Note fondée sur 21 876 évaluations vérifiées

3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 avr. 2024
Hôtel vraiment moyen. Près d’une heure d’attente pour avoir carte d’accès à la chambre: on peut s’inscrire sur l’application MGM en y donnant toutes nos coordonnées personnelles ( fuites de données rapportées dans le passé). Une piscine en rénovation, l’autre fermée, la troisième bondée. Aucune place à l’ombre sauf en Cabana payant.Toilettes autour de la piscine fermées pendant plus de 45 minutes pour nettoyage…Chambres en pyramide ont besoin d’amour. Pour quelques dollars de plus, les établissements autour offrent mieux. Mauvais rapport qualité prix.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2024
.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2024
Très excellent selon moi
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 avr. 2024
Le check in mobile ne fonctionne pas très bien. Longue file d’attente pour le check in.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 avr. 2024
Sale, poils partout peu d’aide des employés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de quebec

Publié le 11 avr. 2024
Hôtel impressionnant dans son architecture mais nécessite clairement des rénovations , prix très excessif au regard des prestations offertes. Rideaux très sales, douche fonctionnant mal, wifi non fonctionnel dans la chambre et 5g non disponible dans les chambres, image sur les postes de tv de très mauvaise qualité
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mars 2024
Durant notre séjour le personnel de chambre ne s est jamais montré, un seul ascenseur en service, parfois il fallait attendre une heure pour accéder à notre chambre, le frigo a été enlevé et c est très bruyant. Le pire hôtel du strip où nous avons séjourné.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Rossfeld

Publié le 12 mars 2024
All is perfect
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 févr. 2024
Coffre-fort barré à l’arrivée…. Pas rencontré personne car express Check-in nous donne le no de chambre et la clé virtuelle pour ouvrir notre porte de chambre