Avenue De La Porte Neuve, La Rochelle, Charente-Maritime
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 325 avis sur 717." "
10 – Excellent
325
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 717." "
8 – Bien
304
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 717." "
6 – Acceptable
64
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 717." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 717." "
2 – Terrible
10
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
JEAN
Voyage de couple
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien personnel au petit soin et agréable
JEAN
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
damien
Voyage de couple
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel nickel et très bien situé. Personnels compétents.
damien
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Joëlle
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Joëlle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Didier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil, chambre pratique, restaurant excellent, stationnement.
Bien placé.
Nous recommandons.
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
François
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel dans l’ensemble, les chambres restes cependant un peu viellotte mais sont fonctionnel et fidèles à la chaîne Novotel en terme de confort.
François
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
JACQUES
30 oct. 2023
JACQUES
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel extrêmement gentil, souriant et disponible. Services au top, merci beaucoup
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Boris
Voyage en famille
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour faire une pause d’1 nuit, avec un excellent petit déjeuner le matin pour reprendre des forces
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Pascal
23 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre confortable et lit également
Salle de bain avec joints noirs. ☹️
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique
Hotel propre et bien situé à deux pas du vieux port. Piscine minuscule c'est dommage (10 personnes autour et plus de place) petit dej bien complet avec beaucoup de choix. Personnel agréable et souriant. Parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses et le lit est assez confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
sylvie
29 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
17 août 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Christophe
21 juill. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
René
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
René
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Paul
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Estelle
29 mai 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Olivier
20 avr. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Réception a répondu le 28 avr. 2023
Cher Olivier,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Yannick Claude
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Réception a répondu le 28 avr. 2023
Cher Yannick Claude,Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait réellement plaisir !Bien cordialement
4/10 – Médiocre
Lionel
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Literie qui m’a ruiné le dos !!!!
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
LH a répondu le 27 mars 2023
Bonjour Monsieur,Je suis vraiment désolé que notre literie ne vous ai pas convenu mais dire que celle-ci vous a "ruiné" le dos est un peu excessif je pense.Notre literie a maintenant 6 ans ce qui correspond à la moitié de son service, il s'agit de matelas à mémoire de forme de marque DUNLOPILLO qui peuvent pour les personnes qui ne sont pas habituées a ce genre de literie paraître mou au début mais qui ont un maintien ensuite.Nous sommes vraiment désolé que cette literie nous vous ai pas plu.Cordialement.Laurent HAOUR
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
1 janv. 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Violaine
23 oct. 2022
Violaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Lydie
Voyage en famille
18 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, Personnel très gentil, à l’écoute des clients, merci encore
Lydie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour ochelle novotel.
Nuit très réparatrice dans une chambre très calme et très propre suivie d’un petit déjeuner particulièrement varié et bon.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
VINCENT
19 sept. 2022
VINCENT
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dans un écrin de verdure à qq minutes du centre et du port avec une équipe de choc à notre service , autant professionnelle que bienveillante, où les motards sont aussi accueillis comme des rois . Tout simplement merci !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
LH a répondu le 8 sept. 2022
Bonjour,Je vous remercie pour cette note ainsi que votre commentaire très sympathique.A très bientôt.
8/10 – Bien
Antoine
Voyage en famille
28 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon pour courte escale pour se reposer.
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2022
LH a répondu le 8 sept. 2022
Bonjour Antoine,Je vous remercie pour votre note.Cordialement.
10/10 – Excellent
Marc
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques jours de détente
Le séjour c'est passé comme nous l'avions imaginé. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre, très appréciable pour éviter de prendre la voiture. Le service est top rien à dire également côté propreté
Marc
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
LH a répondu le 25 août 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire très positif et espère vous revoir très bientôt sur LR.Bien cordialement.
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Personnels sympa de l'accueil en passant par la restauration
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Pascal
24 juin 2022
Points faibles : Propreté
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
nabegh
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien et RAS
nabegh
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Christian
6 juin 2022
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
26 avr. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Ponceblanc
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ponceblanc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
marc
Voyage en famille
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Situé à proximité d'un parc; à qq encablures de la vieille ville et du port.
accueil parfait.
Prestations literie de qualité; propreté impeccable.
Restaurant : carte simple mais gouteuse.
marc
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour visiter La Rochelle en étant au calme
hotel situé à 10 mn à pied du centre ville , au calme
les chambres sont sobres, propres et bien équipées, privilégier celles avec vue sur le parc Charruyer plutôt que sur le parking
très bon petit déjeuner, copieux et varié
personnel efficace
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Liliane
Voyage en famille
13 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite
L amabilité du personnel du novotel à La Rochelle a été à la hauteur de ce que l’on attendait que ce soit à la réception ou au restaurant on reviendra
Liliane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
ZIED
Voyage en famille
3 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre service au top
Super séjour, l'hôtel est très propre ainsi que la chambre. Le personnel est au top: serviable et à l'écoute toujours avec le sourire. Je recommande cet établissement !
ZIED
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Samuel
28 févr. 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Zohra
25 févr. 2022
Zohra
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel
20 févr. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
LH a répondu le 23 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre note parfaite.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Laurent HAOUR
Directeur
10/10 – Excellent
valy
15 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très bon séjour. Novotel de très bon standing.
valy
Séjour de 1 nuit en février 2022
LH a répondu le 23 févr. 2022
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
Bien cordialement.
Laurent HAOUR
Directeur
8/10 – Bien
Arnault
Voyage en famille
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ras
Très bien
Arnault
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
LH a répondu le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre note.
Bien cordialement.
Laurent HAOUR
8/10 – Bien
Julien
16 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
LH a répondu le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre note.
Bien cordialement.
Laurent HAOUR
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
LH a répondu le 17 janv. 2022
Je vous remercie pour vos notes suite à votre séjour au Novotel LR Centre.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de les partager avec toute notre équipe. .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Monsieur, je vous souhaite une bonne année 2022.
Cordialement.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
LH a répondu le 17 janv. 2022
Bonjour Madame ou Monsieur,
C'est bien de donner une note positive ou négative mais c'est encore mieux d'expliquer pourquoi afin d'améliorer l'établissement quand nous le pouvons....
Cordialement.
Le directeur (qui n'est pas Anonymous :))
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
LH a répondu le 17 janv. 2022
Bonjour Madame ou Monsieur,
C'est bien de donner une note positive ou négative mais c'est encore mieux d'expliquer pourquoi afin d'améliorer l'établissement quand nous le pouvons....
Cordialement.
Le directeur (qui n'est pas Anonymous :))
10/10 – Excellent
PASCAL
18 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASCAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Christophe
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon séjour
Hôtel fonctionnel et accueillant.
Petit déjeuner somptueux
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Toufik
Voyage en famille
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour Ok mais.....
Séjour agréable .néanmoins un problème de climatisation en panne qui a rendu la première nuit désagréable.
Toufik
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Khalida
Voyage en famille
31 oct. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre