Chambre supérieure | Balcon

Hôtel La Pietra Restaurant & Spa – Avis

3 out of 5
Hôtel La Pietra Restaurant & Spa
Chemin du Phare, L'Île-Rousse, Haute-Corse

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 109." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sylvaine

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Loic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Elise a répondu le 11 avr. 2023
Chère Charlotte,Un grand merci pour ce joli score.A très bientôt à la Pietra. Bonne continuation.EliseChef de réception

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
L’hôtel est bien placé au calme, à l’écart de la ville qui est joignable à pieds. La salle à manger a une vue imprenable, comme certaines chambres. Le SPA est très sympa et très propre, comme le reste de l’hôtel. L’hôtel dispose de deux prises pour véhicule électrique. La chambre est confortable, propre et le petit déjeuner très bon. Mais ce qui rend le séjour unique dans cet hôtel c’est le personnel qui est d’une incroyable sympathie, serviable, amical…
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Michèle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement superbe
Emplacement super et chambre excellente mais service du dîner à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

sabine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et très calme
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle pause à l’île Rousse
Site superbe au pied d’une tour génoise. Équipe accueillante, restaurant très bon, chambre un peu petite mais fonctionnelle. Eau de la piscine et du jacuzzi à améliorer.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Slobodan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle beauté
Accueil qui nous a paru sélectif tous les clients ne sont pas considérés de la même façon. Dommage 😒 Sinon très bien et très joli malgré la proximité du ferry. Sur un éperon rocheux l'hôtel surplombe la mer et le Spa est superbe. Le petit déjeuner délicieux et copieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réception a répondu le 24 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez ressenti un accueil différent par rapport à certains de nos clients. Nous offrons à tous nos clients le même accueil tout au long de leur séjour. Bien évidemment, au fil des années, l'hôtel fêtant ses 60 ans, nous avons construit des relations privilégiées avec nos clients de longue date. Nous sommes désolé que vous ayez interprété cela de manière négative à votre égard. En espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pietra,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une équipe formidable du Ménage, à la cuisine , à la réception, en salle et à la direction .. Excellent séjour et endroit très bien situé au calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réception a répondu le 10 août 2021
Merci pour votre retour, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.et que tout le personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réception a répondu le 7 juill. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pietra. Bien à vous, La Réception

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
LA RECEPTION a répondu le 5 juill. 2021
L'hôtel La Pietra vous remercie pour ce retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hotel moyen pour un 3 étoiles
Séjour moyen. Le manque de frigidaire dansl la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles. Ensuite nous avons été déçu car après une réservation de 4 nuits en arrivant nous avons signalé de ne pas prélever sur le compte enregistre lors de la réservation. Pas de problème nous a t on répondu. Mais le lendemain mon compte était débité. C est la première fois que nous payons un séjour dans un hôtel dès notre arrivée.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Jean-Pierre et Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Personnel d'accueil trés agréable, serviable et compétent Le seul bémol est le petit déjeuner pour lequel le service n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles (deux exemples : 8h15 plus d'oeufs brouillés et personne pour en faire / la personne qui débarrasse les tables ne secoue même pas les nappes sans parler de les changer avant de nouveaux arrivants) Le coin spa est sympa mais dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour mettre des fauteuils relax pour après le sauna / et il manque une horloge. Les chambres coté mer peuvent être bruyantes en cas de forte mer
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Souad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Ttes bel emplacement. Accueil chaleureux,personnels serviables et fort sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire tout était parfait !!! Le personnel la chambre, le petit déjeuner et le restaurant ! Excellent établissement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel endroit pour s'évader du quotidien
Tout était nickel ... sauf le jacuzzi qui a dû être réparé depuis ... ;)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Le personnel agréable, la vue à couper le souffle, et la chambre magnifique!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Uniquement pour la vue mer.
L'emplacement et la vue sur mer est exceptionnel mais cet hôtel n'a aucun charme et à été très mal rénové. Pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Paul-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Claud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hôtel! :a recommandé !
Hôtel top!..petit déjeuner super!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Candice

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Nous avons eu un accueil très chaleureux et sympatrique de l'ensemble du personnel. La vue et l'emplacement de l’hôtel sont les points forts de cet établissement. Il suffit de marcher quelques minutes pour pouvoir admirer un magnifique coucher de soleil au bout de l'île rousse. Un parking gratuit se situe juste en face de l’hôtel. Il est également possible d'utiliser le spa gratuitement. Le petit déjeuner est complet avec des produits variés. Quelques points seraient à améliorer, notamment la modernisation des chambres et salle de bains. De plus, il est regrettable que le parking à motos soit directement sous les chambres ... Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

MPC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé sur la presqu'ile, face à la mer. Restaurant très classe avec vue sur mer. Personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner avec jus de fruit frais et produits corse. Chambre bien jolie avec vue sur mer (pour chambre prestige). Piscine pas très grande mais suffisante pour se détendre. Seul bémol, le jacuzzi n'était pas très propre. Sinon, tout le reste était propre et très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Emplacement superbe,isolation phonique insuffisante
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lieu exceptionnel
Emplacement exceptionnel, calme et chambre luxe très confortable. Vu imprenable sur la baie, Petit déjeuner à améliorer, seuls les canistrelli sont délicieux. Je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel particulièrement bien situé, chambre propre et confortable, seul bémol malgré les doubles portes donnant sur le couloir la chambre est mal insonorisée.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DANS L ENSEMBLE CONTENT DU SEJOUR
L ENDROIT EST SURPRENANT DE BEAUTE PAR SON IMPLANTATION C EST SUPER DOMMAGE QU IL NE DISPOSE PAS DE REFRIGERATEUR MEME VIDE DANS LES CHAMBRES POUR QQ BOISSONS FRAICHES
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
A l'arrivée changement de chambre pour avoir la vue sur la mer moyennant un petit supplément La vue est vraiment superbe pour cet hôtel à la pointe de l'extrémité de la presqu'île de la Pietra. La SDB qui donne sur la chambre séparée par un simple coulissant, un peu juste... un cocktail au bar avec toujours cette superbe vue, on a glissé de 10 mètres pour manger sur place : le menu... excellent pour un prix raisonnable beignets de crustacé, loup grillé et son accompagnement, le tout frais et cuisiné sur place : un personnel disponible et sympathique. Rien à redire et à regretter, juste à recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Suite junior super. Vue magnifique. Personnel et patron très sympathiques. On peut sans problème laisser la voiture au parking fermé et aller en ville ou promener à pied. Très agréable séjour. Bon restaurant .

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We magnifique
Très bon séjour vue magnifique

6/10 – Acceptable

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Equipe excellente et très professionnelle

6/10 – Acceptable

bernard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement ancien, pas remis au gout du jour
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un moment agrable et serein en été
Un passage dans cet hôtel 1 nuit en famille avant de prendre notre location. Nous avons passé un séjour agréable, le personnel est au petit soin. L'hôtel est implanté sur le rocher de l'Ile Rousse avec une vue merveilleuse sur la baie. Un coucher de soleil magnifique fait de ce lieu somptueux une adresse à ne pas oublier. Nous avons dîner au restaurant, les plats sont raffinés, l'accueil du personnel de salle personnalisé et ils sont attentifs aux attentes de leur clientèle. Merci à ces professionnels d'avoir participé à cette agréable moment. Nous y reviendrons tous les ans pour un court séjour. Continuez comme çà. Bravo
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Cueff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander sans aucun doute
Très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle Soirée à L'île Rousse
Bel établissement, bien placé. Une mention particulière pour le restaurant qui est au TOP. Service de qualité, personnel à l'écoute, disponible et très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Lioudmila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Les 6 jours passés à l'hôtel ont étés très agréables. Accueil chaleureux et personnel souriant et serviable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mettez un peu plus chère et allez au BestWestern !
Très déçu de la prestation de l'hôtel, les chambres ne sont pas insonorisées - digne d'un Formule1 - à 100€ la nuit ça fait chère. Le jacuzzi, deux places avec une eau verte mousseuse, très moyen. Petit déjeuner à 15€/ pers. même pas en rêve le bistro en bas vous propose une formule à 7,40€ /pers. Demandez à la réception si vous souhaitez avoir les rideaux roulants ouvert ou fermer car ils sont "électrique" et ils ne fonctionnent pas. Deux personnes se chargeront de l'ouvrir ou le fermer, la grande classe. Mettez un peu plus chère et allez au BestWestern en face.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel avec une vue a coupé le souffle
Tres bon sejour . Accueil au top . Un petit hic c est l insonorisation des chambres . Qualité prix excellent et une vue a coupé le souffle .