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Note de 10 – Excellent, d’après 235 avis sur 314." "
10 – Excellent
235
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 314." "
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 314." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 314." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 314." "
2 – Terrible
2
9,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
olivier
Voyage en famille
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour de 3 nuits.petit déjeuner top. Seul reproche, ne pas pouvoir aller boire un verre sur la terrasse le soir
olivier
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good place in Kyoto
Brand new equipment and good food options
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Patrick
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Superbe séjour. Un design magnifique, excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et très confortables. Top.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Abdolkarim
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abdolkarim
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
edward, Las Vegas
Voyage en famille
2 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property upon arrival was quiet busy, Did not feel welcomed at arrival and had to make my way to the front desk to get noticed.
The front desk agent upon check in was more interested in upselling me into suite than welcoming me to the property.
edward
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Ali
2 mai 2024
Ali
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
NAHYUN
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NAHYUN
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Maria, El Paso
Voyage en famille
23 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing in every way! Best hotel in Kyoto.
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Fanny Guibouret, General Manager a répondu le 29 mars 2024
Dear Maria san,Thank you very much for your glowing review. I am truly delighted to hear that your experience with us was nothing short of amazing and that you consider us the best hotel in Kyoto.Your kind words serve as a tremendous source of motivation for our team, as we continuously strive to exceed the expectations of our guests.We look forward to the pleasure of welcoming you back on your next visit to Kyoto and ensuring that your experience with us remains exceptional.Arigato gozaimasu,Fanny GuibouretGeneral Manager
10/10 – Excellent
Mauro
16 févr. 2024
Mauro
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Chang Ho
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chang Ho
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Kim
22 janv. 2024
Kim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elpidio
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elpidio
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Go
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Alicia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have travelled all over and this was by far the most gorgeous, clean and friendly hotel I have been to. The staff went above and beyond with their service! I will definitely be coming again!
Alicia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Ying Ying
Voyage en famille
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hospitality. Nice view from the room. However, the location is a bit far away from the Main Street. Overall, it is a superb experience and I will visit again next time.
Ying Ying
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mike
15 nov. 2023
Mike
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jose
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great option in Kyoto!
Jose
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
DAVID NIN KOU
Voyage en famille
2 nov. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run by trainees and all experienced staff left.
Based on the level of service, the staff consists of what appears to be 75% new trainees. Breakfast hostess forgot to give us menus until we asked. Coffee order took 20 minutes and we had to ask again before receiving. Sushi restaurant is dismal. 1 star Michelin price but clearly outdated by 20 years. Fish quality good. Cooked dishes were heinous. 1 piece Anago nigiri sushi = 30 USD! Check-in was awkward. Definitely a trainee. Don't bother with the iPad service chat feature. They don't reply.
DAVID NIN KOU
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Azadeh
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful large rooms. In a slightly strange area of Kyoto. Staff were very helpful.
Azadeh
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Randy
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
outstanding resort. very hospitable and accommodating. the concierge was able to help us track down a missing item we forgot in Kotohira (Shikoku) and arranged to have it shipped within 48 hours back to us. Wonderful staff
Randy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
park
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good swimming pool
park
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Akbarali, Sugar Land
22 août 2023
Akbarali
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Maryam
11 août 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Maryam
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Ciro
Voyage de couple
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il top che c’è su Kyoto, davvero un’oasi di tranquillità e lusso in città.
Nettamente distante dal centro
Ciro
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Younsook
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Younsook
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Masaaki
18 juill. 2023
Masaaki
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Anil
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent property. Would certainly come back!
Anil
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Yao
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Yao
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jeppe
Voyage d’affaires
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeppe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Javier
Voyage de couple
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent
Javier
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Diana
Voyage en famille
24 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traveling with a toddler
We had an amazing stay at the Four Seasons. We traveled with our 13 month old toddler and everybody was more than accommodating to his needs, which was very appreciated by us!
The grounds are immaculate and so serene, it is a beautiful place! The rooms are spacious and modern, with everything you might need available while there.
Highly recommend to stay there when visiting Kyoto!
Diana
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Alexandra, Nashville
Voyage en groupe
16 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Considering what this hotel costs, it’s a bit charmless, with miles long dim hallways and an utterly confusing system of elevators and entrances. The room, however, was great, the housekeeping staff very polite, and the restaurants fine, especially the buffet breakfast.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
donald
Voyage en famille
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the most beautiful hotels I have ever stayed at. Our room was garden view and the most comfortable ever. The garden pond and tea house that we looked out on was both beautiful and relaxing. Everything is immaculate and the staff is helpful, warm and welcoming. In the spa I had an excellent massage and the food there is top notch. The room service staff and manager Maggie Ling were wonderful. Within easy walking distance to Temples and Museums. The Four Seasons Hotel Kyoto was a highlight of our trip to Japan.
donald
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Gabrielle
Voyage de couple
26 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
christopher, Chicago
Voyage de couple
25 févr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Residence suite Room on 4th floor was spacious,elegant, and had rooftop views. Staff were courteous and efficient. Special thanks to Volter Guest Service Manager for his help. The one negative was one of the concierge, Hiromu, whose performance was not up to standard, and was close to rude.
christopher
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
BOLA
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very comfortable staying. Room was super clean and everything was well organized!! They prepared stepper for kid so that kids can easily wash their hand ! It was very sweet ! Will definitely come back to this hotel again. Breakfast was yummy also :)
BOLA
10/10 – Excellent
Wing Hay
25 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wing Hay
10/10 – Excellent
nicole
21 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pick-up from the station was a great addition. It was also very convenient for English speaking visitors.
nicole
10/10 – Excellent
Feng
Voyage en famille
13 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Best Four Seasons Hotel!
We have stayed in many Four Seasons Hotels before, Kyoto is one of the best two in overall experience, together with Bora Bora. The service here is by far the best!
Looking forward to going back soon!
Feng
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Yoshinobu
26 oct. 2022
Yoshinobu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
EIKO
17 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
EIKO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
SHIMADA
Voyage en famille
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
京都に来たら観光…
ではなくホテルでの滞在を心ゆくまで楽しめます。
SHIMADA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 – Médiocre
Koshi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement