Note fondée sur 450 évaluations vérifiées

3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
J'ai passé un très mauvais séjour dans cet hotel à tel point que j'ai du réserver un autre hotel tellement cet établissement etait catastrophique.Je ne le recommande vraiment pas il est loin de tout très insalubre il y avait des cafards partout salle de bain dans un etat lamentable y avait du produit de cafards dans le palier la chambre c etait vraiment infecte.Le personnel pas du tout aimable j avais demander un lit 2 places je me suis retrouver avec 2 lits separes la personne à l'accueil me disant qu il n exister pas de grands lits 2 places et en montrant ma reservation la personne me dit que ma chambre serait modifier le lendemain finalement pareil la personne ne tiens pas sa parole et de la j ai decider de changer d hotel je vous recommande pas du tout cet hotel.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de canada Quebec

Bien situee

Publié le 30 janv. 2016
Pour : Très grande chambre spacieuse et coin detente
Contre : Changer les tapis
Ce fut très vite que nous avons reçu nos clés, même si l administration était très achalandé. Les clients de l hôtel très diversifié culture, donc quelques fois mauvais entretien aux alentours de la nourriture du buffet déjeuner, al emplacement était idéale pour tous les transport en commun, L entretien de la chambre était quand même bien. Nous avions accès au club longe alors très belle vue des tours Petronas, Endroit tranquille malgré la quantité de clients.
4 sur 5
par nassim de Dunkerque

bon hôtel

Publié le 26 janv. 2016 sur Hotels
bon hôtel, personnelle accueillant.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 nov. 2015
C'est pas vraiment propre et a des cafards un peu partout
4 sur 5
par ABDERRAHIM de TOURS

“Grosse déception ”

Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
Accueil charmant et professionnel, dommage que l'Hôtel soit très bruyant à cause de la route que sa soit le jour ou la nuit. Manque des fenêtres double vitrages. Hôtel d'apparence acceptable (accueil) mais la chambre que j'ai eu été simplement vieillotte. Des taches un peu partout, au sol, sur les murs, sur les meubles et dans la douche. Chambre maltraité. Je n'aurai pas payé plus. Je n'y retournerai pas. Point positif: le personnel très très sympathique. A 10/15 minutes à pied de la station de métro.
2 sur 5
par djamel de oran

hotel tout juste correct

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Personnel désagréable mis à part un réceptionniste dans le nom si je me trompe pas haschi qui nous a aidé. Nous avions un check in anticipé et nous avions convenu avec l'administration un petit déjeuner léger à 5h 45mn, au départ le matin nous sommes partis sans. Le petit déjeuner archaïque, des endroits non entretenus comme le cas de la piscine.
4 sur 5
par Anaïs de paris

très bien

Publié le 19 janv. 2015 sur Hotels
Proche de la station de métro sultan Ismaïl a 1 h en transport en commun de l'aéroport. Très bon petit déjeuner piscine propre a notre arrivée nous avons été surclassé ravi. La chambre ainsi que la salle de bain sont propre et grande plein de petit vendeur pour manger midi et soir en bas de l'hôtel . il y a un spa mais pas tester .
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel bien place

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
Bon hôtel bien place proche métro, piscine propre, très bon petit déjeuner chambre simple mais spacieuse. Salle de bain joints pas très propre.
3 sur 5
par S de Paris

Déception

Publié le 7 avr. 2014 sur Hotels
A part l'emplacement et le personnel sympa, l’hôtel est laissé à l'abandon et aurait besoin d'un bon coup de travaux!