Note fondée sur 888 évaluations vérifiées

4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 oct. 2023
Très propre avec un personnel sympathique et attentionné le service est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Robert, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Sonia! Bonjourmerci beaucoup d'être resté avec nous et pour votre avis ! nous vous apprécions et espérons vous revoir à l'avenir !jusque là,merci!
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal

Publié le 7 août 2023
We arrived late at night and the employee wasn't allowed to take walk-ins at the how. He recommended that we go through Expedia, but, because of the late hour (around midnight), Expedia changed the date for the following day. The manager was really inflexible to help us solve the problem and asked us to pay more to let us stay the rest of the night. I took us nearly 2 hours between the time of our arrival on site and when we were given a room. And, the first room we were given was dirty. So, yes, it was a terrible experience.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Très propre, excellent service et spacieux. Excellent rapport qualité prix!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2023
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 oct. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review. We strive every day to ensure we exceed guest expectations. If you have any suggestions on how we can improve our services or looking to book any future reservations, please feel free to contact us at any time
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review. We're sorry to see that you didn't enjoy your experience with us. If you think we could make any improvements, please dont hesitate to let us know!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 juill. 2019
Fourchettes en plastiques et assiettes jetables au petit-déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 mars 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 août 2018
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par J, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for the 4 star review. We strive every day to ensure we exceed guest expectations. If you have any suggestions on how we can improve our services, please feel free to contact us at any time. Sincerely, Jie Hu Guest Services Manager