Entrée de l’hébergement

The Royal Anne Hotel – Avis

3 out of 5
The Royal Anne Hotel
348 Bernard Ave, Kelowna, BC

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 730 avis sur 1147." "
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1147." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 1147." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1147." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1147." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us, Michel! We are happy to hear you enjoyed your stay

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Services a répondu le 5 mai 2024
Hello MartinThank you for your rating and for taking the time to rate your stay with us.Guest Services

10/10 – Excellent

Richard, Quebec

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Breakfast located.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Services a répondu le 5 mai 2024
Hello RichardThank you for your rating and for taking the time to rate your stay with us.Guest Services

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Jackie M a répondu le 26 avr. 2024
Hi Martin,Thank you for your review! Cheers!

10/10 – Excellent

Manon, Bromont

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Christa a répondu le 18 janv. 2024
Thank you for being our guest Manon! We greatly appreciate your business & hope we can welcome you again in future.Warm regards,Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Christa a répondu le 2 nov. 2023
Thank you for your 5* star review & for being our guest, Julie. We greatly appreciate your business & hope to welcome you again, in the near future.Warm regards,Christa park Hotel Manager Royal Anne Hotel

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Christa a répondu le 1 sept. 2023
Bonjour Jacques,Merci d'avoir été notre invité le plus récemment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et espérons que vous étiez à l'aise avec nous.Portez-vous bien et voyagez en toute sécurité !Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout. Vraiment satisfait
Séjour de 3 nuits en août 2023
Christa a répondu le 21 août 2023
Merci beaucoup!Plus qu'une excellente critique, nous aimons les clients heureux et satisfaits. Vous êtes notre préféré ! :)Cordialement,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne

4/10 – Médiocre

Jean-Michel

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Christa a répondu le 7 août 2023
Thank you for being our guest Jean-Michel. Warm regards & safe travels!Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel

10/10 – Excellent

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stationnement gratuit et localisé au sous-sol. Très pratique.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Christa a répondu le 22 juin 2023
erci de nous avoir fait part de vos commentaires, Serge.Bien que limité, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter de notre parking sur place.Voyagez en toute sécurité ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.Meilleurs voeux,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne

10/10 – Excellent

Lemay, Anjou

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Christa a répondu le 30 juin 2023
Thank you for being our guest most recently Lemay!We value both your business & your star rating. 5 out of 5* stars, tells me you departed as a content & satisfied guest. Thanks for sharing! Warm regards,Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel

8/10 – Bien

marjolaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel près de tout. Bonne variété pour le déjeuner. Lit très confortable. Personnel attentif à nos besoins.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Jackie M a répondu le 11 mai 2023
Hi Marjolaine,Thank you so much for your kind review! We are happy you enjoyed your stay with us.

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnements serrée
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Jackie M a répondu le 19 avr. 2023
Hi Jean,Being an older hotel, unfortunately we are unable to correct the parking area. We hope this does not deter you from staying with us again. Cheers!

10/10 – Excellent

Dorin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnel accueillant, bon petit-déjeuner, excellent rapport prix-qualité
Séjour de 2 nuits en février 2023
Christa a répondu le 25 févr. 2023
Chère Dorine,Nous sommes heureux de savoir que vous avez tout apprécié, de notre excellent emplacement à notre personnel accueillant. Merci beaucoup d'être notre invité. Nous espérons que vos voyages vous amèneront sur notre chemin, encore une fois à l'avenir.Meilleurs voeux,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, stationnement et propreté!
Sierra a répondu le 10 janv. 2023
Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à l'avenir.

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Localisation parfaite. Hôtel propre et personnel accueillant. Déjeuner continental et service de navette aéroport appréciés. Hôtel vieillot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Christa a répondu le 7 oct. 2022
Chère Isabelle,Nous apprécions l'examen complémentaire .... merci!En plus de notre emplacement parfait, nous sommes récompensés de savoir que notre personnel amical a ajouté du plaisir à votre séjour avec nous.Nous espérons que vos voyages vous amèneront sur notre chemin, encore une fois à l'avenir.Meilleurs voeux,Christa Park Directrice de l'hôtel Hôtel Royal Anne

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation géographique parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Christa a répondu le 7 sept. 2022
Merci d'être notre invité et de partager Daniel! Nous ne pourrions être plus d'accord avec vous :)Meilleurs voeux,Christa Park Directrice de l'hôtel Royal Anne Hotel

4/10 – Médiocre

Pierre

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien situé, par contre la chambre sentait défraîchie, comme un chien mouillé. Un peu de désodorisant à tapis ne ferais pas de tort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Christa a répondu le 1 août 2022
Cher Pierre, Il est très possible que vous ayez séjourné dans une chambre acceptant les animaux domestiques pendant votre séjour chez nous et excusez-vous si votre chambre ne sentait pas « frais ». Nous avons de nouvelles femmes de ménage sur le pont, qui ont peut-être oublié de traiter la moquette de la chambre avec un désodorisant. Nous nous excusons certainement Pierre et espérons que votre séjour a été agréable autrement. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à mon personnel d'entretien ménager, pour rappel. Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel

10/10 – Excellent

Gilbert, Hudson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation est exceptionnelle.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Christa a répondu le 28 juill. 2022
Merci Gilbert! Nous pensons que nous avons également un emplacement assez spécial et sommes très heureux de savoir que vous avez été impressionné. Voyagez en toute sécurité ! Nous espérons vous accueillir de nouveau un jour. Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, très bien situé avec un excellent buffet pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Christa a répondu le 25 juill. 2022
Cher Michel, Merci beaucoup pour la GRANDE critique! C'est merveilleux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous, de votre chambre à notre petit-déjeuner continental. Merci pour le partage et bon voyage ! Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel

10/10 – Excellent

Gerry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All the amnesties in the room are installed to simplify the experience of the guest.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Christa a répondu le 8 juill. 2022
Hi Gerry, We place a great deal of thought behind the amenities we supply in our guest rooms. It's enriching to know we're doing things right! Thank you very much for sharing & for being our guest! We hope to welcome you back soon. Warm regards, Christa Park ~ Hotel manager ~ Royal Anne Hotel

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions la chambre exécutive, bien située, bien éclairée, très propre, lit très confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
c a répondu le 8 juill. 2022
Chère Marie Louise, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre suite Executive King propre, avec un lit confortable pour se blottir à la fin de la journée. Comme vous l'avez noté, ces chambres offrent une vue magnifique sur les montagnes et le lac, ce qui est toujours un avantage appréciable pour une chambre d'hôtel et une belle partie de vos vacances. Merci beaucoup d'être notre invitée marie-louise! Nous vous souhaitons un bon voyage. Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel ~ Hôtel Royal Anne

8/10 – Bien

Philippe, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien situé à côté d'un parc et du bord de l'eau. Chambre spacieuse et bien équipée
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Jackie M a répondu le 22 juin 2022
Thank you so much for your kind review! We are happy to hear you were pleased with your stay.

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Jackie M a répondu le 22 juin 2022
Thank you!

8/10 – Bien

Lyne

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service très courtois. Petit déjeuner inclut très bien. Propre mais un peu d’améliorations dans la salle de bain pourrait être effectuées.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Jackie M a répondu le 9 juin 2022
Hi Guylaine, Thank you for your kind review. We appreciate your input about the bathrooms. As an older hotel, we are continually doing renovations to keep the hotel up to the modern styles. We hope to see you again.

8/10 – Bien

Marilène

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement! Près de tout! le balcon de la chambre est un plus très agréable. Le petit déjeuner inclus était super. Le personnel était super malgré le fait qu’ils étaient surchargés (manque de personnel). Le seul petit bémol est, qu’à notre arrivée, il y avait quelques déchets au sol dans notre chambre. Nous avons eu l’impression que le ménage a été vite fait. J’imagine que cela a un lien avec le manque de personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Christa a répondu le 14 juin 2022
Chère Marilène, Nous vous remercions d'être notre invité et nous nous excusons sincèrement si votre chambre n'était pas parfaite à votre arrivée. Comme dans le reste du pays, nous subissons une grave pénurie de personnel qui a touché presque tous les départements de l'hôtel. En tant que tel, nous avons été contraints de limiter nos services d'entretien ménager à un service «sur demande» et à un service de départ. Cela dit, il n'y a aucune excuse pour trouver des déchets ou quoi que ce soit d'autre sur le sol de votre chambre. Je promets de porter vos découvertes à l'attention de mon équipe ! Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel

6/10 – Acceptable

Maxime

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

audrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé en plein centre ville près des attractions principales
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Christa a répondu le 10 juin 2022
Chère Audrey, Merci beaucoup d'être notre invité! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement parfaitement central. Bon voyage jusqu'à vous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel

8/10 – Bien

Chantale

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christa a répondu le 23 mai 2022
Thank you for being our guest Chantale. We hope you enjoyed your stay & that we can welcome you back some day. Warm regards, Christa Park ~ Hotel Manager

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, le stationnement intérieur est un plus. Personnel courtois et très apprécié de pouvoir y séjourner avec notre chien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Jackie M a répondu le 11 avr. 2022
Merci beaucoup je suis content que vous ayez apprecie votre sejour

10/10 – Excellent

DAvid, Saint-Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionist at my check-in did everything she can to fix a small issue and it end up perfectly.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christa a répondu le 4 avr. 2022
Hi David, Thank you very much for your 5 out of 5* star review. We're delighted we were able to assist & sort everything out for you. Safe travels! We hope to welcome you back! Warm regards, Christa Park ~ Hotel Manager

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Christa a répondu le 4 avr. 2022
Thank you Tony! We LOVE 10*star reviews :) Warm regards, Christa Park ~ Hotel Manager

10/10 – Excellent

Rejean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait, propreté impeccable, très bon petit déjeuner….
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Christa a répondu le 17 sept. 2021
erci beaucoup de partager vos observations pour les futurs voyageurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement propre, confortable et accueillant à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu exactement cela pendant votre séjour parmi nous. Portez-vous bien et voyagez en toute sécurité! Christa Park ~ Directrice de l'hôtel ~ Hôtel Royal Anne

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé tout près du parc et du lac avec choix de restos.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Christa a répondu le 16 sept. 2021
Merci d'être notre invité! Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleurs voeux, Christa Park ~ Directrice de l'hôtel ~ Hôtel Royal Anne

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Christa a répondu le 4 août 2021
Thank you Diane! We are absolutely delighted you enjoyed your stay with us! Safe travels & we'll look forward to welcoming you again in future. Warm regards, Christa Park ~ Hotel Manager

10/10 – Excellent

martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Christa a répondu le 27 juill. 2021
Thank you for being our guest! We appreciate both your business & your positive review. Safe travels! Warm regards, Christa Park ~ Hotel Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé downtown près de tout les attraits de la ville a la marche, plusieurs resto et boutiques à quelques pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Christa a répondu le 22 juill. 2021
her invité, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement merveilleux et la proximité de tous les incroyables pubs, boutiques et restaurants qui nous entourent. Nous vous souhaitons bon voyage et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau un jour!

10/10 – Excellent

Tracy, Regina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Great breakfast, great location. Parking could be improved!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 22 mai 2024
Thanks for staying with us, Tracy! We are glad you enjoyed your stay with us. We understand our parking is limited but very thankful we have other parking options close by.

10/10 – Excellent

Madison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Christa a répondu le 23 mai 2024
Thank you, for being our guest Madison :) We're happy to know you appreciated our central location & hope we'll have opportunity to welcome you back to the hotel, in future.Warm regards,Christa Park Hotel Manager Royal Anne Hotel

10/10 – Excellent

Sheldon, D.D.O

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel. Great friendly staff PERFECT location
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 22 mai 2024
Thanks for staying with us, Sheldon! We are so happy to hear you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Sharmaine

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sierra a répondu le 23 mai 2024
Thanks for staying with us, Sharmaine! We are happy you enjoyed your stay with us.

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Could have been informed that during the summer the street is closed and they party in the street till early Am Hotel does not have enough parking. First come first serve basis. walls are not soundproof. you hear EVERYTHING from the suite next door Homeless people going thru garbage and hanging around entrance into parkade had to wait till they moved on to open door
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 21 mai 2024
Thank you for staying with us, Richard! We do inform everyone when the street does close down for the summer. However, the street does not close down until the end of June. We do try and be upfront about our limited parking. Thankfully, we have other options close by.We do have someone that does walk throughs of our parkade every so often, as well as the rest of the building. I understand that this doesn't stop unregistered guests coming into the building, but we do try our best to help eliminate this issue.

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very handy location as it is downtown. Good size rooms and friendly staff. Breakfast was good too.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 21 mai 2024
Thanks for staying with us, Glenn! We are happy you enjoyed your stay.

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Older hotel but perfectly located downtown, excellent staff, super nice room. Overall a great place to stay in Kelowna.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us, William! We are happy to hear you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location, good quality and inexpensive. Recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sierra a répondu le 15 mai 2024
Thanks for staying with us, Daniel! We are happy to hear you enjoyed your stay!

8/10 – Bien

Juanita

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The staff were very friendly and helpful. The room was very clean and comfortable. The breakfast was very good. The location was excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sierra a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us, Juanita! I am happy to hear you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Marla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for walkable options to explore Kelowna!
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Sierra a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us, Marla! We are happy to hear you enjoyed your stay.