Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

GLK PREMIER The Home Suites & Spa - Boutique Class – Avis

5 out of 5
GLK PREMIER The Home Suites & Spa - Boutique Class
Kucukayasofya Cad No:60, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 499 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 311 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 17 févr. 2024
Dear Emre, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

annick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et accueil très sympa
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 14 déc. 2023
Chère Annick, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces retours positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

ruy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hotel acceuil parfait personnel a l'ecoute et a votre disposition. Emplacement ideal en plein coeur de tous les monuments er quartiers principaux.propreté et confort de la chambre exceptionnelle
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 5 oct. 2023
Cher Ruy, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.

8/10 – Bien

mustapha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté, Buffet bien garni Emplacement.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 12 sept. 2023
Cher Mustapha, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces retours positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 19 mai 2023
Dear Guest, We would like to thank you on behalf of the hotel team for providing us with such positive point. We are very happy to see that you enjoyed your stay. We will all look forward to your next visit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Vacances entre amies
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 13 mai 2023
Dear Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

FRANCOISE

Séjour de 7 nuits en avril 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 1 mai 2023
Dear Francoise, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

YORAM

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche des zones touristiques. Petit déjeuner avec de bons fromages. Super literie. Plein de resto sympas autour
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 5 avr. 2023
Cher Yoram, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fourni des commentaires aussi positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons tous de votre prochaine visite.

8/10 – Bien

Mohammed Kaysser, Noisy-le-Grand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche de la place sultan Ahmet. Mais bruillant
Séjour de 11 nuits en mars 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 23 mars 2023
Cher Mohammed Kaysser, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Meilleures considérations, directeur de l'hôtel.

10/10 – Excellent

Noël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 7 mars 2023
Dear Noel, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

4/10 – Médiocre

Axel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le « buffet » est très bas de gamme ! La terrasse n’est jamais dressée et quant on s’y installe, il faut se débrouiller nous même pour les assises et coussins. Malheureusement nous n’avons jamais pu utilisé, ni le hamam, ni le sauna, pour des raisons de logistique. En effet, avec ces horaires, (de 12h à 20h) quand nous somme dehors en balade, ce n’est pas pratique. Cela dit, quand on sollicite les installations, il faut de toute façons repasser car ce n’est jamais en fonction. Résultat, une heure minimum d’attente pour un sauna tiède. Du coup pas de sauna. Donc, si vous aviez l’intention de vous faire un petit sauna au réveil ou fin de journée après balade, il faut oublier, car le temps de mettre le matériel en route, il est déjà 20h. Je vous passe les pannes de courant intempestives, qui mettent le wifi en défaut, et ce malgré le groupe électrogène qui prends le relais. Groupe qui est positionné dans la ruelle devant les fenêtres de l’hôtel. Bref le nom de cette hôtel ne reflète en rien le service et équipements qu’il porte !
Séjour de 7 nuits en février 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 28 févr. 2023
Dear Axel, We understand and respect your opinions but we also would like to inform you that every guest is informed about the time schedule and reservation policies of the spa. You only needed to make a reservation to use the spa as you were informed. The electricity and internet problem was a general problem in this area and were fixed immediately by the authorities. Thank you for choosing our hotel and we will be glad to see you again to provide you with even better service. Hotel Manager

8/10 – Bien

Mohamed Lamine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 8 mars 2023
Dear Mohamed Lamine, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 2 nuits en février 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 14 févr. 2023
Dear Guillaume, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 14 févr. 2023
Dear Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charmant hôtel Personnel à l'écoute
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 9 janv. 2023
Cher invité, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fourni des commentaires aussi positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons tous de votre prochaine visite.

6/10 – Acceptable

Hinda Saibi épouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 14 nov. 2022
Dear Hinda , Thank you so much for taking time to write your thoughts about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

6/10 – Acceptable

Fateh Eddine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les plus : L'emplacement est exceptionnelle, a 5 minutes a pied des Sainte Sophie Le petit-déjeuner sur la terasse La taille des chambres (deux suites communiquantes) Le personnel est agréable Les moins: La salle de bain: trop petite, ancienne, lavabo cassé, joints baignoire dégueulasse, un soir sans eau chaude Petit-déjeuners très moyen, fromage, fromage et fromage sous toutes les formes
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 14 nov. 2022
Cher Fateh Eddine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre récent séjour avec nous. Vos pensées sont très importantes pour nous afin de mieux vous servir à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires. Meilleures considérations, directeur de l'hôtel.

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Rhimo

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

abdelhak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'établissement est très bien placé et le personnel est agréable. Ce pendant, le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur ( peu de choix, facturation des cafés Espresso, facturation des jus de fruits.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 7 mai 2022
Dear Abdelhak, We would like to thank you for taking the time to write this review. We were really happy to meet and host you. We are tried to provide you with the highest level of service because our customers deserve the best. Regarding to your feedback, thank you for your kind warning. We will immediately start to investigation the issues you warn us about. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. Best Regards Front Office

10/10 – Excellent

N'cho André

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 11 avr. 2022
Dear N'cho Andre, It is a a great pleasure to see best rating given us by you after your stay at GLK Premier The Home Suites&Spa! We are delighted to share your rating with all our team members. We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again. Best Regards Front Office

8/10 – Bien

Assawer

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 29 mars 2022
Dear Assawer, Thank you so much for taking the time for rating your stay with us.Our main aim is to make our guests feel truly welcome and comfortable throughout their time with us. The good rating given by you motivates us more than anything and shows us we are on the right path.We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again.

10/10 – Excellent

Abdellatif

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 9 mars 2022
Dear Abdellatif, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

8/10 – Bien

ali

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour convenable déçu de la vue pas eu de peignoir comme dans descriptif surtout quand vous faites un spa sinon franchement rien à redire
Séjour de 4 nuits en février 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 6 mars 2022
Dear Ali, Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback. We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon. Best Regards Front Office

10/10 – Excellent

Hatice

Séjour de 3 nuits en février 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 6 mars 2022
Dear Hatice, It is a a great pleasure to see best rating given us by you after your stay at GLK Premier The Home Suites&Spa! We are delighted to share your rating with all our team members. We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again. Best Regards Front Office

10/10 – Excellent

Romaric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A la découverte d'Istanbul
Séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Personnel aux petits soins et de très bons conseils pour vos visites et excurcions. Petit déjeuners buffet copieux. Les chambres sont correct en revanche la rue est un peu bruyante. La salle de sport est bien (manque juste un tapis de sol) Le quartier est sympa et surtout proche de pas mal de lieux important à visiter
Séjour de 2 nuits en février 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 26 févr. 2022
Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback. We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Jean renaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un emplacement en or
Le personnel de l'établissement est merveilleux, d'une grande gentillesse et très serviable,toujours disposée à vous délivrer de judicieux conseils, l'emplacement de l'établissement est idéal pour visiter Istanbul, à côté de la mosquée bleu,le quartier tranquille est sympathique avez beaucoup de restaurants
La mosquée bleu azur le soir tombée sur mon chemin pour rentrer à l'hôtel
Séjour de 8 nuits en février 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 21 févr. 2022
Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback. We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.

8/10 – Bien

karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Salmaan, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un bon séjour. Nombreux points positifs : Idéalement situé – quelques minutes à pied de la mosquée bleue, de hagia Sophia, etc. Chambre propre, possibilité d’avoir un Lit bébé Très bon petit déjeuner – buffet ! Personnel très polis, très sympa, accueillant, toujours à donner des conseils Accès au SPA de l’hôtel au sous-sol (Salle de sport, Sauna & Hammam Turque) Quelques points à revoir – Le Wifi ne marche pas très bien dans la chambre, c'est assez embêtant. Aussi Nous avions eu un problème de climatisation qui n’a pas été résolu malgré l’avoir signalé deux fois ! La climatisation avait cessé de fonctionner, et le technicien nous avait dit qu'il allait l'activer pour notre chambre mais en vain..
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 12 janv. 2022
Dear Salmaan,We would like to thank you for taking the time to write this review.We were so pleased to read that you enjoyed your stay and the service you received at GLK PREMIER The Home Suites. We will immediately start to improve the issues you warn us about. We will be happy to see you again with us and provide the better service in future.

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Excellent séjour. L’emplacement est au top et le personnel bienveillant, toujours prêt à rendre service. Parfait à tout point de vue. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 5 janv. 2022
Dear Melissa, Thank you for the awesome review. We work hard to meet expectations of our guests , and we’re happy to hear we hit the mark for you.! We count ourselves lucky for guest like you. We look forward to host you again in the future! Come back and see us soon.

8/10 – Bien

Jean-Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décembre 2021
Très bon séjour, personnel efficace et sympathique.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 17 déc. 2021
Cher Jean Pascal, Merci d'avoir évalué votre récent séjour au GLK PREMIER The Home Suites & Spa. C'est merveilleux de savoir que ce fut un si "super" séjour du début à la fin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

abdelhadi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre personnel professionnel je recommande cette hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 4 déc. 2021
Dear Abdelhadi, Thank you for taking the time to share your thoughts here. We appreciate your feedback, which we will certainly use as we continue to better the experience here. We strive to provide excellence and hope we will have the opportunity to welcome you back again. Best Regards

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Ahmet Uğur Güneş a répondu le 2 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for reviewing your recent stay at GLK PREMIER The Home Suites & Spa. It's wonderful to know that it was such a "great" stay from beginning to end. We hope to welcome you back again soon. Best regards,

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
Hotel bien situé, chambre spacieuse , personnel agréable, petit déjeuné en terrasse sur le toit, je recommande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 24 nov. 2021
Cher invité, Merci d'avoir évalué votre récent séjour au GLK PREMIER The Home Suites & Spa. C'est merveilleux de savoir que ce fut un si "super" séjour du début à la fin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Belkacem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 24 nov. 2021
Dear Belkacem, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à proximité des lieux touristiques
Personnel sympathique hôtel central proche d Istanbul historique mosquée bleue et sainte sophie ainsi que grand bazar chambres calmes et confortables
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 20 nov. 2021
Cher invité, merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions ici. Nous apprécions vos commentaires, que nous utiliserons certainement pour continuer à améliorer l'expérience ici. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Layla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 21 sept. 2021
Dear Layla, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Excellent établissement comprenant un personnel compétent et très agréable. J’y retournerai sans hésitation
Séjour de 4 nuits en août 2021
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 18 sept. 2021
Cher Sylvain, merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions ici. Nous apprécions vos commentaires, que nous utiliserons certainement pour continuer à améliorer l'expérience ici. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Hamza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau petit hôtel proche des commerces et des lieux d’intérêts d’Istanbul, un service et une propreté impeccable, les réceptionnistes à l’écoute et très agréables. Je recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel, très atypique dans le positif, il ressemble pas au standard actuel, parfaitement situé, il vient d'une autre époque. Désormais à Istanbul il sera mon choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Ahmet Ugur GUNES a répondu le 17 mai 2021
Cher client, Salutations de votre maison à Istanbul. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre équipe a hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ... Meilleures salutations, Directeur de l'hôtel. Hotel Manager

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good location, nice hotel
I recommend a lot this hotel. Perfect location, nice staff, good wifi, room clean and convenient Everything was perfect
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Ahmet Ugur GUNES a répondu le 7 avr. 2021
Dear Yannick, Greetings from your home in Istanbul. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Our team look forward to welcoming you back in the near future... Best regards, Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2020
FRONT OFFICE Sinan Alp a répondu le 1 déc. 2020
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards,FRONT OFFICE

4/10 – Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
FRONT SFFICE Sinan Alp a répondu le 10 nov. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisin
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 13 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking time to write your opinions about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bel accueil! Une propreté irréprochable! Un personnel souriant et prévenant! Nous avons apprécié la salle de sport, le sauna et le hammam turc. Tout était top!
Séjour de 6 nuits en février 2020
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 3 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your precious review, we truly appreciate your feedback. Our goal is to ensure all our guests are delighted by their stay in our hotel. Your feedback is extremely important to us and allows us to continually monitor and improve our performance, Kindest Regards, Hotel Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Ahmet Ugur Gunes a répondu le 20 févr. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en groupe
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Ahmet Ugur GUNES a répondu le 12 févr. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent etablissement . Tres bon services . Stuff tres gentil
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Ahmet Ugur GUNES a répondu le 13 févr. 2020
Dear Guest, Greetings from your home in Istanbul. I would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future... Best regards, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Ahmed, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a pleasant stay in your hotel. the service is impeccable and the staff really very welcoming I will come back with the greatest pleasure and very quickly I hope
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Ahmet Ugur GUNES a répondu le 18 janv. 2020
Dear Ahmed, Thank you for taking the time to share your precious review, we truly appreciate your feedback. Our goal is to ensure all our guests are delighted by their stay in our hotel. Your feedback is extremely important to us and allows us to continually monitor and improve our performance, Kind Regards, Hotel Manager