Note fondée sur 997 évaluations vérifiées

4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
There was a night club close and we couldn’t sleep at all !!!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Plein centre-ville

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Luxe et simplicité, une très bonne adresse.
4 sur 5
par Marlène de Suisse

Publié le 2 janv. 2014 sur Hotels
Quartier un peu délicat avec des enfants. Sinon hotel parfait.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

parfait rapport qualité-prix

Publié le 23 mars 2013
excellent rapport qualité-prix et situation géographique parfaite, une bonne affaire !
4 sur 5
par un voyageur vérifié de abbeville France

Publié le 11 févr. 2012 sur Hotels
avis favorable sur cet hotel de qualité avec toutefois 2 ombres au tableau: acceuil type controle de police (et je suis gentil) et hotel au milieu de nullepart , un soir de semaine aucune animation dans le quartier à partir de 18H
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 avr. 2024
Great property, just a short walk to Minute Made Park.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 mars 2024
I thought it would be close to work but downtown is busy in the morning. And parking is a hassle
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 mars 2024
Stuffy room. Uncomfortable bed. Not a Hilton standard property.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mars 2024
Perfect place to stay if you need to be in walking distance of minute maid park!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 févr. 2024
There was only one person working the front desk and she was on a call, so I waited about 5 minutes before even being recognized. Once she put the customer on hold, she informed me that she did not have a reservation for me. I showed her my confirmation number and then she was able to find it. Once I was given my room keys, I went to my assigned room, opened the door and there were already people in that room. There were clothes, shoes and luggage in the room and the TV was on. Thank goodness I didn't see anyone or anything going on.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Fourest, Gestion de l’hôtel
Ms. Lindsey thank you for taking time out to share your experience. I apologize for my team not paying closer attention when making room keys. We pride ourselves normally on putting the guest and their needs first.