Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

The Island - Adults Only – Avis

5 out of 5
The Island - Adults Only
Vlihadas str., Kato Gouves, Hersonissos, Crete Island

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 152." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 152." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 152." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 152." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 152." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

joel

Voyage de couple
L'accueil a été moyen, pas trop d'explications, le personnel ne parle pas un mot de Français. La chambre situe en contre-bas du sol avait une forte odeur d'humidité. point positif le buffet très varié et très bon. pour ma part manque d'accueil et de sourire. Je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 26 oct. 2023
Dear Mr Joel Rahmani,thank you for your recent stay at The Island hotel and for taking the time to send us your feedback which is very important for us in order to acknowledge our hotel lack of services and amenities offered in order to improve them.We apologize for our staff that were unable to communicate with you in French, since the only languages they speak are English, German and Greek. Also we strongly apologize on behalf of them that were not smiling and did not did the best to service you on your arrival. We have already point this out to our Front Office Manager.As far as the room concerns, we have already informed our Maintenance Team.We are thanking you once again for your comments and we will be glad to have the chance to welcome you in the future.Best Regards,Valentina Chnari

8/10 – Bien

Christian Samuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement top (selon moi pas un 5* mais un excellent 4*). Personnel adorable et disponible. Plage et diverses piscines au top.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 11 oct. 2023
Dear Mr Christian Samuel,thank you for your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your accommodation at our hotel and our staff services provided.We would be glad to have the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Island gdm hotel
Notre séjour a été génial, tout est bien organisé par l’hôtel. Les repas sont bon et le personnel est très gentil.
Séjour de 7 nuits en août 2023
The Island Hotel Team a répondu le 7 sept. 2023
Dear Madam / Sir,thank you for your feedback.We are glad to hear that you were satisfied by our hotel food preparations and staff services.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari

8/10 – Bien

INGRID

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Faire un peu plus de communication sur les activités de l'établissement. Les chambres sont bien. Petit bémol sur celle avec la piscine privée, derrière les nuisance sonores des autres complexes.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Valentina Chnari a répondu le 21 août 2023
Dear Mrs Ingrid,thank you for your recent stay and feedback.We are sorry and we strongly apologize for the noise from the next hotel. Please next time, be so kind to let reception know about this disturbance in order to act immediately.Thank you for your comment regarding the entertainment program, which can be found at hotels channel, as well as reception info board.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bel hôtel, personnel aimable et accueillant, chambres agréables et surtout repas extrêmement variés, copieux et de qualité. Un peu d'animations supplémentaires spécialement en soirée aurait été parfait.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Valentina Chnari a répondu le 18 août 2023
Dear Mrs Denise,thank you for your recent stay at our hotel and for taking the time to send us your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay, your room allocation, the food provided as well as staff services.Regarding the entertainment it is discreet due to the fact that hotel is adults only and wants to keep a calm and relaxing atmosphere, while we have taken acknowledge of your comment and we will gladly do the best to improve it.We will be glad to have the chance to welcome you in the future,Best Regards,The Island hotel Team

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
deuxième annee dans cet hôtel très calme et reposant, très bon accueil, personnels à l’écoute, mention particulière au professeur de sport du matin . Il manque cependant de l’animation , dommage
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Valentina Chnari a répondu le 11 août 2023
Dear Mrs Sarah,thank you for your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel for once more time, our staff services and the relaxing atmosphere.Due to the fact that hotel is adults only, we are providing a discreet entertainment, with live music or dj's during the nights and wellbeing instructor during the morning hours. Hotel does not provide high volume entertainment and live shows as we want to keep the low key and calm atmosphere at the resort.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future,I remain at your disposal,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
The Island Hotel Team a répondu le 24 août 2023
Dear Jean Bernard,thank you for your recent stay at The Island hotel and your rating.Much appreciated !We are looking forward to having the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Açelya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre et le personnel très sympa ! Autour de l’hôtel plein de restaurant hyper mignon et très très bon on s’est régalé avec mon mari 😍
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Valentina Chnari a répondu le 17 mai 2023
Dear Mrs Acelya,thank you for your recent stay at The Island hotel and for taking the time to send us your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay, our hotel staff services and the area.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina ChnariThe Island Hotel Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to relax
We had a wonderful time at The Island hotel. As a Gold member, we even got an upgrade and were lucky to stay in a room with a shared pool- what an amazing experience. The bed and pillows are super comfortable. The Spa service (pedicure and couple massage) was brilliant. The staff is very friendly. The buffet was very good on most days, though, the à la carte dinner was not worth it in our opinion. The beach is great for swimming and the pool areas are fantastic, too.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel un peu trop chère pour le service. Il est noté 6 restaurants, alors qu'il y a qu'un snack et le soir on a accès qu'au buffet. La salle de jeu (billard-tennis de table) mal agencé et non fonctionnel.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant!
Très bel hôtel dans un domaine spatieux, en bord de mer . Nombreux espaces très agréables. Quelques soirées musique live en bord de piscine, cours de sport extra. Presque trop calme!
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

lucie sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait...!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
The Island Hotel Team a répondu le 12 août 2022
Dear Mrs Sylvie, thank you for your kind feedback ! We are looking forward to welcoming you again in the future. Best Regards,

8/10 – Bien

colette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du calme apprécié mais isolé.
Nous sommes arrivées tardivement donc relayer dans les derniers numéros de chambre très loin (10 mn) avec beaucoup d'escaliers. Nous avons demandé à changer et avons attendu 2 jours. Il faudrait juste un peu plus de choses (des glaces à prendre vers 16h ou des crêpes) en terrasse et une navette pour aller à heraklion une fois par jour comme dans de nombreux endroits. Et des douches. Suite à une chute j'ai dû m'accrocher tous les jours pour entrer dans la baignoire. A part une ou deux personnes, le personnel est accueillant et la responsable essaie de se démener le plus possible. La restauration est un peu toujours la même. Les 4 piscines sont formidables, les massages aussi mais l'hôtel est un peu isolé. Quelques restaurants aux alentours.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 9 nuits en juillet 2022
The Island Hotel Team a répondu le 31 août 2022
Dear Mrs Patricia,thank you for your recent stay at The Island hotel and for having the time to rate our hotel accommodation and services provided.We will be glad to have the chance to welcome you in the future.

10/10 – Excellent

Helene Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Jardin magnifique. Trois très belles piscines. Par contre la plage de sable est séparée de l'hôtel par une petite route pas vraiment gênante mais elle est publique ce qui est dommage pour un hôtel de cette qualité et donc pas de douche sur la plage.
Séjour de 14 nuits en juin 2022
The Island Hotel Team a répondu le 31 août 2022
Dear Mrs Helene Marie,thank you for your recent stay at The Island hotel and for your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel.As far as the beach concerns, it is open to public but it is operated by the hotel, sunbeds and umbrellas are offered complimentary to all our guests.Your opinion positive or negative matters to us and we will surely consider in order to do the best to improve our services. We will be glad to have the chance to welcome you in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis
Très bel hôtel avec une végétation luxuriante, devant la mer dans un endroit toujours ventilé donc moins chaud. Jolies piscines aucun problème de place même à la plage. Bons repas, variés et du choix en végétarien, personnel très sympathique particulièrement le jeune homme du bar de la piscine toujours au petit soin. Bonne literie. Nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en juin 2022
The Island Hotel Team a répondu le 20 juill. 2022
Dear Madam / Sir, thank you for you kind review. We are always glad to know that guests had a pleasant stay at our hotel and that our hotel in general as well as as our staff services met with their expectations. We will be glad to have the chance to welcome you again in the future, I remain at your disposal at all times, Best Regards,

10/10 – Excellent

Agnieszka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Professionnalisme de l'équipe m'as beaucoup impressionné. Souriants, bienveillants et toujours à l'écoute. Hôtel sublime avec une vue superbe. Petit déjeuner incroyable. Vous entrez au Spa et vous devenez "l'unique au monde" - tellement d'attention vous est destiné.. Expérience certainement à refaire.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
The Island Hotel Team a répondu le 12 juin 2022
Dear Mrs Agnieszka, thank you for your recent stay at our hotel. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel and our staff services and hotel facilities met your expectations. We will be glad to have the chance to welcome you in the future, We remain at your disposal at all times, Best Regards, Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacance tip top
Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2012 .. il était déjà très bien mais quelle surprise .. une rénovation au top !! D'une propreté et d'un accueil à toute épreuve. Un agrandissement qui amène forcement plus de monde. Nous avions opté pour une chambre avec piscine partagée (5 chambres) et nous avons pas du tout regretté vu la course au transat au bord de la piscine principale. Il est proposé un coin plus tranquille sachant que c'est un hôtel réservé aux adultes et qu'il n'y a pas d'enfant. Bon choix en ce qui concerne les repas en buffets + un restaurant à la carte à réserver.. A cause du COVID, les spectacles et animations musicales étaient annulés donc pas trop d'ambiance le soir après le repas. Personnel très agréable et Dispo .. Une chef de salle au top et d'un professionnalisme comme j'en ai rarement vu.
Séjour de 5 nuits en août 2021
The Island Hotel Team a répondu le 28 janv. 2022
Dear Mrs Sonia, we would like to thank you for choosing The Island hotel for your stay in Crete. We are glad to know that our hotel in general and our staff services met your expectations! We are wishing you a nice and healthy winter and we hope to have the chance to welcome you again in the future, Best Regards, The Island Hotel

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel formidable
Nous avons passé un superbe séjour. Les chambres sont belles et confortables. L'ensemble du personnel est professionnel, disponible, très agréable et aux petits soins pour la clientèle. Quant à la restauration, le buffet était varié, élaboré et goûteux, excellent. La plage de l'hôtel est propre, équipée et on a pieds assez loin. On y reviendra avec grand plaisir !!!
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait incroyable, le buffet etait génial l'accueil le personnel tres sympa
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une semaine
Très bon hôtel pour se détendre (loin des all inclusifs bruyants et festifs) au bord de la piscine ou bien plage avec transat compris. Le buffet du diner est très varié et change tous les jours pour tous les goûts et les couleurs.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
The Island Hotel Team a répondu le 25 juill. 2021
Dear Madam / Sir, we would like to thank you for your recent stay at The Island Hotel and for your feedback. We are glad to hear that you had a relaxing stay and our food & beverage services met your expectations. Many wishes for a nice rest of summer and we will be glad to have you staying at our hotel again in the future, Best Regards,

6/10 – Acceptable

Morgane

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas un 5* !!! Bezucoup trop cher ! Désillusion...
Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel en demi-pension, et nous sommes vraiment déçus de la qualite... vraiment pas digne de ses 5* !! - Le personnel : receptionniste qui tire la tête au check-in, la dame qui nous "accueille" au restaurant est super désagréable ! Elle nous a même crié dessus un matin "attendez d'être placés par ma collègue!" sans avoir eu droit à un bonjour - La chambre : calme, spacieuse, lit confortable. Les lampes qui pendent au dessus du lit sont très mal positionnées : nous nous sommes cognés a plusieurs reprises. Le frigo ne fonctionnait pas bien, et ne parlons même pas de la clim... un désastre ! Elle faisait un bruit de sot pour quasi aucun rafraîchissement - La salle de bain : minuscule et mal organisée. Je plains les personnes de grande taille qui soivent certainement toucher le plafond - Propreté : l'entièreté de l'hôtel était d'une propreté douteuse, nous avons retrouvé des biscuits a terre en arrivant dans notre chambre. Les alentours des piscines souvent pleins de déchets laissés pas les clients. - Nourriture : buffet certainement pas digne d'un 5* ! Bouffe industrielle pour la plupart des plats, pancakes extra durs au pdj... - Service : de nouveau, pas digne d'un 5*. Quelque soit la demande faite au personnel, celui-ci ne trouve jamais de solution. Pénible - Environnement : situé a 15min de l'aéroport, survol d'avions toutes les 10 minutes (pas très calme) - Prix : nous avons payé beaucoup trop cher pour les prestations reçues !
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Katja Kemmeren & l'équipe The Island Hotel Directe a répondu le 7 juill. 2021
Chère Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et je vous remercie pour les compliments pour nos chambres. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
The Island Hotel Team a répondu le 22 août 2020
Thank you for your rating ! We would be glad to having you staying with us again!

4/10 – Médiocre

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
J'ai apprécié les petits déjeuners tant la qualityde la nourriture que le bel emplacement au bord de la mer. Je n'ai toutefois pas apprécié la chambre que MARIA nous a donné à notre arrivée. C'était une chambre dans la nouvelle section qui donnait sur la mer mais elle donnait principalement sur le toit de la piscine. Nous apercevions à peine la mer. Ce n'était pas une chambre qui valait 375$+ la nuit. D'autant plus que ma réservation a été prélevée un mois et demi avant mon arrivée. Après 4 jours de plainte, MARIA nous a montré une autre chambre qui ressemblait à celle que j'avais réservée, donc avec une vue plus près de la mer mais toujours avec une Le tout de la cuisine cette fois-ci. Très décevant.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 1 oct. 2019
Dear Mrs Caroline, we would like to thank you for your feedback. Unfortunately we can not send you a specific reply regarding your room allocation as you are not providing us further details of your booking. For sure we shall have allocated you the room type according to your booking. If you wish so, please provide us more information, in order to be able to reply to you accurately. Despite that, we are very sorry for the trouble caused and for the incovenience caused regarding the room. I request you to give us another chance to change your perception around and you can e-mail me directly on theisland@theislandhotel.eu to personally look after your stay. Valentina Chnari

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 16 nuits en août 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 23 août 2019
Dear Guest, thank you for your rate. For any further assistance needed, please do not hesitate contacting our Reception staff. Thank you

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras très propre ménage quotidien de l hotel rien d autre a dire
Séjour de 7 nuits en août 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 8 oct. 2019
Dear Madam / Sir, we would like to thank you for your feedback. We will be glad to welcome you again in the future

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 22 juill. 2019
Thank you !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre remarquable, propreté, gentillesse du personnel, variété de la nourriture, très vaste et pas de surpeuplement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 24 juill. 2019
Dear Madam/Sir, thank you for your feedback. We are glad to hear that you were satisfied by your stay at our hotel, by our staff service provided, the cleanliness and our food. We will be glad to have the chance to welcome you again in the future.

10/10 – Excellent

YoungCouple, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice, luxurious and clean rooms, good and vast breakfast, kind and multilingual staff. Excellent pool area to relax, with a very good beach just in front ! Really a good place to relax by the sea and by the pool in summer ! The only downsides : A bit expensive; and there is not so much "party spirit" in the evening, not so good music in the evening; even if the cocktails are very good
Séjour de 5 nuits en juin 2019
The Island Hotel Team a répondu le 20 juin 2019
Dear Guests, thank you for choosing The Island Hotel and for taking the time to write this lovely review. It gives us great satisfaction to read that you found our hotel’s rooms, pools, location and breakfast to your liking. Our hotel is indeed a peaceful and relaxing place and our goal is to enhance that experience even more with our services and amenities. We will use your comments in order to further improve our services. We hope to have the pleasure of accommodating you again soon! Sunny Regards, The Island Hotel Team

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
The Island Hotel Team a répondu le 12 juin 2019
Dear Valentin, thank you for choosing to stay at The Island Hotel and we hope to have the pleasure of accommodating you again soon! Best Regards, The Island Hotel Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, personnel très compétent et efficace. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et très varié. Les différentes parties de l'hôtel avec trois piscines aux ambiances différentes sont un plus.
Séjour de 8 nuits en mai 2019
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 11 juin 2019
Dear Madam / Sir, Thank you for your recent stay at our hotel. We are always pleased to hear that services provided by our colleagues were appreciated and you were satisfied with our breakfast buffet variety and quality. We will be glad to see you again in the future and till next time, many wishes for a nice rest of summer.

10/10 – Excellent

Marie-Laure, Saleux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toutes les prestations sont Excellentes Je recommanderai fortement cet établissement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Katja Kemmeren & The Island Team a répondu le 4 juin 2019
Chere Mme Marie-Laure, Quel plaisir de lire vos compliments, que je partagerai sans tarder avec l'ensemble des équipes ! Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt au The Island Hotel ! Bien cordialement, Katja Kemmeren La Directrice

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel.endroit
Un bel hotel. Nous étions presque seuls car l'hotel ouvrait ses portes pour la saison. Tranquille.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
The Island Hotel Team a répondu le 14 mai 2019
Cher Luc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel The Island. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement, Katja & l'équipe The Island

8/10 – Bien

Julien, 81000

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique à 2 pas de la mer
Superbe hôtel, jardins magnifiques, personnel chaleureux et aux petits soins, piscines au top, les repas buffet sont corrects et variés avec des jours à thème, chambre propre et confortable
Séjour de 7 nuits en août 2018
The Island Hotel Guest Service Department a répondu le 22 sept. 2018
Dear Julien, I would like to thank you for your recent stay at The Island Hotel and I really appreciate your time to write about your recent experience in The Island as it help us improve our services and product. I am pleased to read that you enjoyed your stay with us. Moreover, I am also delighted to know that you were satisfied by our staff services, you found your room clean, breakfast and dinner varied and in a good quality. We will be happy to see you again in future. Best Regards, The Island Hotel Guest Service Department

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une semaine très agréable. Le personnel est souriant et aux soins. Nous avons beaucoup apprécié le buffet.
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Katja Kemmeren & The Island Hotel team Directeur a répondu le 14 mai 2019
Chère Tania, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passez un agréable séjour chez nous. Merci également pour vos compliments pour notre équipe et notre restaurant avec ses produits frais. Dans l'attente de vous recevoir, nous vous souhaitons, une excellente journée. Bien cordialement, Katja Kemmeren & The Island Hotel team Directeur général

8/10 – Bien

christel, marseille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé...au calme. belle vegetation
nous avons été content de notre sejour dans l'ensemble quelques points sont a ameliorer...a notre gout.: -un peu plus d'ambiance et d'animations deraient les bienvenues!l'hotel est vraiment TRES calme.... -les sols sont tres glissants -le personnel n'est pas toujours des plus aimable(il y a un "cerbere" qui controle si vous n'emmenez pas une pomme a la sortie du petit dej et qui vous la fait reposer ,sans aucune amabilite,ce qui, vu le standing de l'hotel est ,je pense a proscrire!!!)

10/10 – Excellent

Dorsa Asgar

Points forts : Commodités
Todella hieno hotelli ja asiakaspalvelu erinomainen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Die Zimmer vom Typ "Design-Doppelzimmer, Poolzugang, Meerseite" sind perfekt für Reisende, welche zu viert unterwegs sind. Das Prviatepool, welches zwischen zwei Zimmern geteilt wird, wie auch die Aussicht aufs Meer, sind ein Traum.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr gutes Hotel mit wenig attraktiver Umgebung. Der Strand ist in Ordnung. Im Hotel fühlt man sich sehr wohl.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hayley Yanina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 19 oct. 2023
Dear Mrs Yanina,thank you for choosing The Island hotel for your holidays in Crete. We are pleased to receive your high score rating as it shows us your satisfaction of our hotel and services provided.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future.I remain at your disposal,Best Regards,Valentina ChnariWe

6/10 – Acceptable

Clemens

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 19 oct. 2023
Dear Mrs Yanina,thank you for choosing The Island hotel for your holidays in Crete. We are pleased to receive your rating as it show us your satisfaction of our hotel and services provided.We will be glad to have the chance to welcome you again in the future.I remain at your disposal,Best Regards,Valentina Chnari

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicola Jane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really helpful and welcoming staff. Great breakfast selection. Very clean and good facilities. Recommend the room with shared private pool. Some good restaurants around the hotel but nice food in the resort restaurants as well. Would recommend
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 19 oct. 2023
Dear Mrs Jane Nicola,thank you for choosing The Island hotel for your holidays in Crete. We are pleased to receive your high score rating as it show us your satisfaction of our hotel and staff services provided. We will be glad to have the chance to welcome you again in the future.I remain at your disposal,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Juan C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great times in Crete
Beautiful resort, the staff are friendly and make you feel welcome. We got there late after a delay from the ferry and they gave us a bottle of white wine and small dinner. The buffet breakfast is great and so have many choices that way you can satisfy your need. The room is big enough a had a semi-private pool and the beach is just across the road and you can hear the waves from out room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
The Island Hotel Team a répondu le 11 oct. 2023
Dear Mrs Juan,thank you for taking the time to send us your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your accommodation, our breakfast buffet choices, the room location and our staff services provided.We would be glad to have the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari

4/10 – Médiocre

Rheanna

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am a world traveler. I have stayed in 5 star accomodations all over the world, including many beachfront properties. I have also stayed at 2 star hotels and everything in between. This is the worst resort I have ever been to. There is zero information on the website regarding many things I think people need to be aware of. There were 3 of us traveling and we had to have a larger room because of this. The room is at the back of the property, it takes a good 10 min up and down MANY stairs to get to the room. It was perfectly horrendous. I am disabled but not in a wheelchair, I did ask about this ahead of time and was told it was accessible. I was traveling with my elderly mother and it really was hard on her as well. JUST TO GET TO THE BEACH (which is all the way to the front of the property and THEN across the street) took so much out of us that we only went for 1/2 of one day. And other people, just from the public, were there as well. We had to fight to find a chair. No food or drink for sale except for a guy in a van that was driving up and down the street selling fruit. We stayed in the pool area the following day. I was very disappointed because I have a pool at home. I stayed here to be able to use the beach but it was so much work and effort just to get there and find a chair, much less pack food and drink for the day we just gave up. There was an included breakfast buffet, it was okay. The pool area drinks and food were both good and not overly expensive.
The Island Hotel Team a répondu le 9 oct. 2023
Dear Mrs Rheanna,first of all we would like to apologize for the unpleasant experience you have had with your holidays at our hotel. We are really sorry to read that you were not satisfied by the room we allocated you. Surely, if you had made this aware to us, during your stay, we would surely have changed the room to another one closer to the beach. We had been in contact prior to your arrival with your requests for twin bedded room and we satisfied your wish. Also no were was mentioned and told to our reception staff that a member of your family had difficulty in walking, as we surely would have done the best to provide the best suitable allocation according to your needs. Hotel offers 314 rooms and extends in a large area, therefore there are also rooms around the hotel complex. As far as the beach concerns, it is public and can be accessed by anyone, but it is large enough and has a high amount of sunbeds for all our guests that are offered complimentary to be used at all times. Once again we apologize that you have not being able to have pleasant and relaxing time at our hotel, but we are always here to solve any problems, satisfy our guests and procced to any amendments needed.We are wishing you all the best and of course we would be glad to have the chance to welcome you again in the future in order to show you our high standard of services provided.I remain at your disposal,Best Regards,Valentina ChnariThe Island Hotel Team

4/10 – Médiocre

Rowena

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
The Island Hotel Team a répondu le 31 août 2023
Dear Mrs Bustos,thank you for your feedback.We are sorry to receive your rating. We would be grateful to hear which services did not met your expectations in order to be able to improve them.We remain at your disposal,Best Regards,Valentina Chnari

10/10 – Excellent

Olger, elmwood park

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bellman security and servers best hard working and cooks and housekeeping very nice !
Séjour de 5 nuits en août 2023
Valentina Chnari a répondu le 21 août 2023
Dear Mr Olger,thank you for your recent stay at our hotel and for your feedback.We are glad to hear that you were satisfied by our hotel staff services, as well as the cleanliness and the food preparations by our cooks.We are looking forward to having the chance to welcome you again in the future,Best Regards,Valentina Chnari