Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 20 h, parasols

Sofitel Golfe Ajaccio Thalassa Sea & Spa – Avis

5 out of 5
Sofitel Golfe Ajaccio Thalassa Sea & Spa
Domaine de la Pointe, Golfe d'Ajaccio, Grosseto-Prugna, Corse-du-Sud

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 173." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 173." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 173." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 173." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 173." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une oasis sur le Golfe d'Ajaccio
Très bel endroit. Un ensemble magnifique avec une vue fantastique sur le Golfe d'Ajaccio. Un personnel de qualité au petit soin pour vous. Vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Stephanie Guest Relation Experience a répondu le 7 nov. 2023
Cher clientMerci beaucoup pour votre beau retour d'expérience.Au plaisir de vous retrouver dès le 1er mars 2024.Très belle journée.Stéphanieexpérience Client

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 13 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.très belle journée et à bientôt !StéphanieExpérience Client

8/10 – Bien

Gil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement vieillissant, indigne d’un 5 étoiles : Chambres et salles de bain à rénover de toute urgence . Literie d’excellente qualité , parties communes et piscine néanmoins très agréables et aménagées avec goût.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 11 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Effectivement, nous avons encore des améliorations à faire sur notre site. Nous travaillons dans ce sens et tentons d'exceller dans notre service afin de mieux vous satisfaire.Nous espérons avoir la chance de vous retrouver sur l'île de beauté.Bien sincèrement.

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation exceptionnelle - L'hôtel est vraiment magnifique !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 7 août 2023
Cher client,Merci pour ce beau partage d'expérience.Très belle journée.StéphanieExpérience Client

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation de l’hôtel est incroyable. Vue sur la mer, les rochers et le golfe d’Ajaccio. Tout autour, la vue est magnifique ! Les jardins sont hyper bien aménagés, avec un accès à une petite plage privée très agréable. La piscine est somptueuse. Les petits déjeuners sont extraordinaires. Nous avons fait un massage à la thalasso : c’était absolument parfait (merci à Christelle !) Plusieurs diners pris à l’hôtel (dans les deux restaurants), dont un (au « Côté jardin ») le jeudi soir avec un concert juste devant dans le jardin (avec le groupe « Tatiana et Antoine ») : c’était génial, nous avons passé une excellente soirée ! Nous avons passé 3 jours extraordinaires !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 7 août 2023
Chers clients,C'était un plaisir de vous avoir rendu heureux !Toutes nos équipes vous remercient et plus précisément Christelle du Spa Marin.Nous vous souhaitons un bel été et nous espérons vous retrouver très bientôt en Corse.Bien sincèrement.Stéphanie

8/10 – Bien

anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel vintage mais aux jardins majestueux
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 13 juin 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous vous souhaitons un bel été.a très bientôt.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Site exceptionnel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 3 juin 2023
Chers clients,Un grand merci pour votre beau partage d'expérience !A très bientôt.Bien cordialement.StéphanieExpérience Client

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 12 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre maison.Nous vous souhaitons une très belle journée en espérant vous accueillir pour un prochain séjour !Très sincèrement.

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon accueil, très bonne ambiance, cuisine gastronomique au top…un endroit unique… rénovation nécessaire et en cours mais le lieu est magique
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Expérience Client a répondu le 9 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en 2023 pour une escapade sous le soleil Corse!Bien cordialement.Stéphanie

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique presqu'île offrant des vues et des couchers de soleil splendides sur les îles sanguinaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu de plaisir et détente au top
Cet hôtel est un lieu très reposant. Tout a été de grande qualité : la chambre et sa vue, le petit-déjeuner avec service à la carte inclus, le personnel très professionnel et attentionné, piscine idyllique, plage privée très agréable, l’emplacement qui donne l’impression d’être sur une île…. Une adresse de qualité !
Salle de sport en plein air avec vue
Jardin soigné
Petit-déjeuner
Boire un verre en soirée
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Cher client,un grand merci pour votre joli commentaire.Très belle journée et au plaisir de vous accueillir.Bien sincèrement.Stéphanie

10/10 – Excellent

FRANCK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Très belle expérience pour ce week-end au Sofitel. Service très prévenant et de haut niveau. Un regret pour le brunch du dimanche en formule buffet et donc service moins présent.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.très belle journée et à bientôt!Stéphanie

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour !
Séjour parfait en tout point ! Accueil très chaleureux. L'établissement est magnifique, avec une chambre très spacieuse, confortable, propre, avec une vue merveilleuse.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Service Expérience Client a répondu le 23 nov. 2021
Cher hôte, Merci pour vos beaux compliments. Au plaisir de vous retrouver très bientôt! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

10/10 – Excellent

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Chère cliente,Merci pour votre retour d'expérience.Bien cordialement.Stéphanie

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Service Expérience Client a répondu le 15 nov. 2021
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Service Expérience Client a répondu le 11 oct. 2021
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Superbe hôtel posé sur la pointe de Porticcio. Excellent restaurant et très bonne restauration à la Brasserie/Piscine. Tres belle piscine et accessoires. Bref, très bel endroit.
Espace massage
Direction plage
Jardin
Séjour de 2 nuits en août 2021
Service Expérience Client a répondu le 26 août 2021
Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire qui booste nos équipes. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Bien cordialement. Stéphanie

10/10 – Excellent

Elie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait, acceuil et prestations de qualités
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 2 août 2021
Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire! Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement magnifique !! Dommage, le bruit des avions, et l’immeuble aurait besoin d’une remise en état, pas digne d’un hôtel de cette catégorie
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 1 août 2021
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que les avions peuvent être une nuisance et aussi un avantage pour les vacanciers. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Très cordialement; Stéphanie Expérience client

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Un emplacement incroyable, un service discret et efficace. Un véritable havre de paix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 28 juill. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour ce beau message. Nous espérons vous retrouver très bientôt! Bien cordialement. Stéphanie

6/10 – Acceptable

Mikael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien mais nécessite des rénovations
Hotel avec une superbe vue sur mer. Chambres rénovées et propres, mais les salles de bains sont anciennes et mériteraient d'être entièrement refaites. Idem pour les balcons très défraîchis qui pourraient être modernisés avec de meilleurs mobiliers extérieurs. Restaurant ok, sans plus, trop cher pour ce que c'est, mais toujours avec cette magnifique vue. Très jolie petite plage privée en contre bas. En résumé, le tarif est excessif en comparaison des prestations d'autres 5* de l'île. On paie surtout la vue.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Stéphanie a répondu le 28 juin 2021
Cher Mikael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec vue incroyable
Magnifique séjour dans un hôtel avec une vue incroyable sur la mer. Le personnel est aux petits soins , le séjour s’est très bien passé!
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Service Expérience Client a répondu le 21 juin 2021
Cher client, Un grand merci pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes! Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour excellent dans un hôtel merveilleusement bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Service Expérience Client a répondu le 7 juin 2021
Merci beaucoup pour cette belle notation. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Service Expérience Client a répondu le 4 juin 2021
Cher Hôte, Merci pour votre joli notation à notre égard. Nous sommes ravis! Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Très cordialement. Stéphanie GUEROULT

8/10 – Bien

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Montée en prestation
Personnel de grande qualité. Chambre correcte mais prestation moyenne (salle de bain vieille, fenêtre tellement lourde impossible à ouvrir, clim hs et 1 produit de toilette pour 2)
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Service Expérience Client a répondu le 4 juin 2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous accueillir prochainement. Très cordialement. Stéphanie GUEROULT

10/10 – Excellent

Tom, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the location......tiles by the pool deck are pretty slippery
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Service Expérience Client a répondu le 20 oct. 2020
Dear guest, Thanks for your positive comment. You are looking foward to seing you in Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Best regards. Stéphanie Guest relation service

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Service Expérience Client a répondu le 6 oct. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre belle notation! très belle journée et à très bientôt. Stéphanie service expérience client.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour , merci à tout le personnel pour leur gentillesse .
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Service Expérience Client a répondu le 3 août 2020
Cher client, C'est un véritable plaisir de vous lire pour l'ensemble de nos équipe! Nous vous remercions vivement. Très belle journée. stéphanie

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Le service Expérience Client a répondu le 6 mars 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Stéphanie

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Josiane, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Une piscine extérieure trop froide Restauration médiocre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Le service relation client a répondu le 21 nov. 2019
Chère hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience de la restauration au Sofitel Golfe d'Ajaccio n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous travaillons dans ce sens pour mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Sofitel Golfe d’Ajaccio. Très cordialement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service, les prestations de qualité, le cadre magnifique et le confort
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Le service relation client a répondu le 7 nov. 2019
Toute l'équipe du Sofitel Golfe d’Ajaccio est heureuse de vous lire et vous remercie pour vos compliments. Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Le service relation a répondu le 21 nov. 2019
Merci pour votre belle notation. très cordialement.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tarifs et
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Le service relation client a répondu le 7 nov. 2019
Merci pour votre notation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Très cordialement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu
Excellente localisation. Attention malgré tout au couloir aerien qui nuit à la quiétude du lieu. Hôtel confortable mais cependant pas à la hauteur d un 5 étoiles ni du tarif affiché. Le personnel de service piscine un peu trop familier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Le service relation client a répondu le 21 nov. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Très cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon accueil et un hôtel très bien situé ! Un personnel aimable et au petit soin ! Le petit déjeuner en chambre est bon mais assez limité en terme de choix compris dans le tarif (trop de mets en suppléments). Une bonne adresse pour des vacances tout confort !
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique vue et couché de soleil. Chambre à rafraîchir (cadre fenêtre) et salle de bain. Isolé donc tranquille mais pas de navette ou véhicule dispo pour aller "en ville"
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Son emplacement et sa piscine . Il devrait refaire les sdb.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable et à l’écoute . Bel emplacement , très bon séjour . Un petit bémol pour le plagiste qui faisant fi de notre présence enleve avec fracas les fauteuils de la plage à 15h40 sans un mot ! On aurait apprécié un petit mot d’explication et de respect .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout nous a plus, le personnel très très sympathique, les chambres, superbes, le restaurant: nous nous sommes véritablement régalés, la situation de l'hôtel, on ne peut pas mieux. Le seul petit bémol: il n'y a pas assez de choix de poissons sur la carte. SUPERBE
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Super hotel!! Belle expérience! Le service était juste parfait!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit tres belle chambre personnel au top
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site exceptionnel, décor de rêve ...personnel très aimable. Pour y dîner , la carte est minimaliste surtout pour les végétariennes comme moi ...dommage
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien situé au calme avec belle vue. Bon restaurant mais personnel désorganisé. Le spa est agréable mais là encore le personnel au niveau manucure n.est pas à la hauteur. Une pose de vernis semi permanent sans séchage ! Bilan tout à enlever .un 31/12 à la fermeture. Et la moitié de la facture restant à votre charge. Du jamais vu dans un hôtel de ce niveau.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Fabrice, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Vue, équipement, petit déjeuner, le restaurant, et même le bar ... tout était parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème d’insonorisation dans les chambres
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Bs

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel merveilleusement situé en bord de mer, mais nécessitant une profonde modernisation.....
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018