Domaine de la Pointe, Golfe d'Ajaccio, Grosseto-Prugna, Corse-du-Sud
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 173." "
10 – Excellent
93
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 173." "
8 – Bien
57
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 173." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 173." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 173." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
THIERRY
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une oasis sur le Golfe d'Ajaccio
Très bel endroit. Un ensemble magnifique avec une vue fantastique sur le Golfe d'Ajaccio. Un personnel de qualité au petit soin pour vous.
Vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles
THIERRY
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Stephanie Guest Relation Experience a répondu le 7 nov. 2023
Cher clientMerci beaucoup pour votre beau retour d'expérience.Au plaisir de vous retrouver dès le 1er mars 2024.Très belle journée.Stéphanieexpérience Client
8/10 – Bien
Michel
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 13 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.très belle journée et à bientôt !StéphanieExpérience Client
8/10 – Bien
Gil
Voyage de couple
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement vieillissant, indigne d’un 5 étoiles : Chambres et salles de bain à rénover de toute urgence . Literie d’excellente qualité , parties communes et piscine néanmoins très agréables et aménagées avec goût.
Gil
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 11 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Effectivement, nous avons encore des améliorations à faire sur notre site. Nous travaillons dans ce sens et tentons d'exceller dans notre service afin de mieux vous satisfaire.Nous espérons avoir la chance de vous retrouver sur l'île de beauté.Bien sincèrement.
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation exceptionnelle - L'hôtel est vraiment magnifique !
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 7 août 2023
Cher client,Merci pour ce beau partage d'expérience.Très belle journée.StéphanieExpérience Client
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation de l’hôtel est incroyable. Vue sur la mer, les rochers et le golfe d’Ajaccio. Tout autour, la vue est magnifique !
Les jardins sont hyper bien aménagés, avec un accès à une petite plage privée très agréable. La piscine est somptueuse. Les petits déjeuners sont extraordinaires. Nous avons fait un massage à la thalasso : c’était absolument parfait (merci à Christelle !)
Plusieurs diners pris à l’hôtel (dans les deux restaurants), dont un (au « Côté jardin ») le jeudi soir avec un concert juste devant dans le jardin (avec le groupe « Tatiana et Antoine ») : c’était génial, nous avons passé une excellente soirée !
Nous avons passé 3 jours extraordinaires !
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 7 août 2023
Chers clients,C'était un plaisir de vous avoir rendu heureux !Toutes nos équipes vous remercient et plus précisément Christelle du Spa Marin.Nous vous souhaitons un bel été et nous espérons vous retrouver très bientôt en Corse.Bien sincèrement.Stéphanie
8/10 – Bien
anne
Voyage de couple
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel vintage mais aux jardins majestueux
anne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 13 juin 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous vous souhaitons un bel été.a très bientôt.
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
2 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Site exceptionnel
Daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 3 juin 2023
Chers clients,Un grand merci pour votre beau partage d'expérience !A très bientôt.Bien cordialement.StéphanieExpérience Client
10/10 – Excellent
charlotte
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Stéphanie Expérience Client a répondu le 12 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre maison.Nous vous souhaitons une très belle journée en espérant vous accueillir pour un prochain séjour !Très sincèrement.
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon accueil, très bonne ambiance, cuisine gastronomique au top…un endroit unique… rénovation nécessaire et en cours mais le lieu est magique
Christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Expérience Client a répondu le 9 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en 2023 pour une escapade sous le soleil Corse!Bien cordialement.Stéphanie
10/10 – Excellent
Christophe
3 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique presqu'île offrant des vues et des couchers de soleil splendides sur les îles sanguinaires
Christophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Brice
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu de plaisir et détente au top
Cet hôtel est un lieu très reposant. Tout a été de grande qualité : la chambre et sa vue, le petit-déjeuner avec service à la carte inclus, le personnel très professionnel et attentionné, piscine idyllique, plage privée très agréable, l’emplacement qui donne l’impression d’être sur une île…. Une adresse de qualité !
Brice
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Cher client,un grand merci pour votre joli commentaire.Très belle journée et au plaisir de vous accueillir.Bien sincèrement.Stéphanie
10/10 – Excellent
FRANCK
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Très belle expérience pour ce week-end au Sofitel. Service très prévenant et de haut niveau. Un regret pour le brunch du dimanche en formule buffet et donc service moins présent.
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.très belle journée et à bientôt!Stéphanie
10/10 – Excellent
Henri
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour !
Séjour parfait en tout point ! Accueil très chaleureux. L'établissement est magnifique, avec une chambre très spacieuse, confortable, propre, avec une vue merveilleuse.
Henri
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Service Expérience Client a répondu le 23 nov. 2021
Cher hôte,
Merci pour vos beaux compliments.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt!
Bien sincèrement.
Stéphanie
Expérience Client
10/10 – Excellent
Anaïs
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anaïs
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Expérience Client a répondu le 3 oct. 2022
Chère cliente,Merci pour votre retour d'expérience.Bien cordialement.Stéphanie
8/10 – Bien
Frederic
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Service Expérience Client a répondu le 15 nov. 2021
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Bien sincèrement.
Stéphanie
10/10 – Excellent
Victoria
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Victoria
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Service Expérience Client a répondu le 11 oct. 2021
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt!
Bien cordialement.
Stéphanie
Expérience Client
10/10 – Excellent
thierry
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Superbe hôtel posé sur la pointe de Porticcio.
Excellent restaurant et très bonne restauration à la Brasserie/Piscine.
Tres belle piscine et accessoires.
Bref, très bel endroit.
thierry
Séjour de 2 nuits en août 2021
Service Expérience Client a répondu le 26 août 2021
Cher hôte,
Un grand merci pour ce beau commentaire qui booste nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir bientôt!
Bien cordialement.
Stéphanie
10/10 – Excellent
Elie
Voyage en famille
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait, acceuil et prestations de qualités
Elie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 2 août 2021
Cher hôte,
Un grand merci pour ce beau commentaire!
Nous espérons vous accueillir très bientôt.
Bien cordialement.
Stéphanie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 août 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement magnifique !!
Dommage, le bruit des avions, et l’immeuble aurait besoin d’une remise en état, pas digne d’un hôtel de cette catégorie
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 1 août 2021
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que les avions peuvent être une nuisance et aussi un avantage pour les vacanciers.
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Très cordialement;
Stéphanie
Expérience client
10/10 – Excellent
Francois
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Un emplacement incroyable, un service discret et efficace.
Un véritable havre de paix.
Francois
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Service Expérience Client a répondu le 28 juill. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour ce beau message.
Nous espérons vous retrouver très bientôt!
Bien cordialement.
Stéphanie
6/10 – Acceptable
Mikael
26 juin 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien mais nécessite des rénovations
Hotel avec une superbe vue sur mer. Chambres rénovées et propres, mais les salles de bains sont anciennes et mériteraient d'être entièrement refaites. Idem pour les balcons très défraîchis qui pourraient être modernisés avec de meilleurs mobiliers extérieurs. Restaurant ok, sans plus, trop cher pour ce que c'est, mais toujours avec cette magnifique vue. Très jolie petite plage privée en contre bas. En résumé, le tarif est excessif en comparaison des prestations d'autres 5* de l'île. On paie surtout la vue.
Mikael
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Stéphanie a répondu le 28 juin 2021
Cher Mikael,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Stéphanie,
Service Expérience Client
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec vue incroyable
Magnifique séjour dans un hôtel avec une vue incroyable sur la mer.
Le personnel est aux petits soins , le séjour s’est très bien passé!
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Service Expérience Client a répondu le 21 juin 2021
Cher client,
Un grand merci pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes!
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
Bien cordialement.
Stéphanie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour excellent dans un hôtel merveilleusement bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Service Expérience Client a répondu le 7 juin 2021
Merci beaucoup pour cette belle notation.
Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Bien sincèrement.
Stéphanie
10/10 – Excellent
Jacques
3 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Service Expérience Client a répondu le 4 juin 2021
Cher Hôte,
Merci pour votre joli notation à notre égard.
Nous sommes ravis!
Au plaisir de vous accueillir très bientôt!
Très cordialement.
Stéphanie GUEROULT
8/10 – Bien
virginie
2 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Montée en prestation
Personnel de grande qualité. Chambre correcte mais prestation moyenne (salle de bain vieille, fenêtre tellement lourde impossible à ouvrir, clim hs et 1 produit de toilette pour 2)
virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Service Expérience Client a répondu le 4 juin 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Très cordialement.
Stéphanie GUEROULT
10/10 – Excellent
Tom, Bordeaux
Voyage de couple
13 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the location......tiles by the pool deck are pretty slippery
Tom
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Service Expérience Client a répondu le 20 oct. 2020
Dear guest,
Thanks for your positive comment.
You are looking foward to seing you in Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa.
Best regards.
Stéphanie
Guest relation service
10/10 – Excellent
Thierry
5 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Service Expérience Client a répondu le 6 oct. 2020
Cher client,
Merci beaucoup pour votre belle notation!
très belle journée et à très bientôt.
Stéphanie
service expérience client.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour , merci à tout le personnel pour leur gentillesse .
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Service Expérience Client a répondu le 3 août 2020
Cher client,
C'est un véritable plaisir de vous lire pour l'ensemble de nos équipe!
Nous vous remercions vivement.
Très belle journée.
stéphanie
10/10 – Excellent
Marc
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Le service Expérience Client a répondu le 6 mars 2020
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
Stéphanie
8/10 – Bien
Yann
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Josiane, Paris
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Une piscine extérieure trop froide
Restauration médiocre
Josiane
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Le service relation client a répondu le 21 nov. 2019
Chère hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre expérience de la restauration au Sofitel Golfe d'Ajaccio n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Nous travaillons dans ce sens pour mieux vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Sofitel Golfe d’Ajaccio.
Très cordialement.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service, les prestations de qualité, le cadre magnifique et le confort
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Le service relation client a répondu le 7 nov. 2019
Toute l'équipe du Sofitel Golfe d’Ajaccio est heureuse de vous lire et vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Le service relation a répondu le 21 nov. 2019
Merci pour votre belle notation.
très cordialement.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tarifs et
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Le service relation client a répondu le 7 nov. 2019
Merci pour votre notation.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Très cordialement.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu
Excellente localisation. Attention malgré tout au couloir aerien qui nuit à la quiétude du lieu.
Hôtel confortable mais cependant pas à la hauteur d un 5 étoiles ni du tarif affiché. Le personnel de service piscine un peu trop familier.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Le service relation client a répondu le 21 nov. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Très cordialement.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon accueil et un hôtel très bien situé ! Un personnel aimable et au petit soin ! Le petit déjeuner en chambre est bon mais assez limité en terme de choix compris dans le tarif (trop de mets en suppléments).
Une bonne adresse pour des vacances tout confort !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage de couple
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique vue et couché de soleil. Chambre à rafraîchir (cadre fenêtre) et salle de bain. Isolé donc tranquille mais pas de navette ou véhicule dispo pour aller "en ville"
Frédéric
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 juin 2019
Points forts : Propreté
Son emplacement et sa piscine . Il devrait refaire les sdb.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable et à l’écoute . Bel emplacement , très bon séjour .
Un petit bémol pour le plagiste qui faisant fi de notre présence enleve avec fracas les fauteuils de la plage à 15h40 sans un mot ! On aurait apprécié un petit mot d’explication et de respect .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout nous a plus, le personnel très très sympathique, les chambres, superbes, le restaurant: nous nous sommes véritablement régalés, la situation de l'hôtel, on ne peut pas mieux.
Le seul petit bémol: il n'y a pas assez de choix de poissons sur la carte.
SUPERBE
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Linda
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Super hotel!! Belle expérience! Le service était juste parfait!!
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
ERIC
30 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit tres belle chambre personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site exceptionnel, décor de rêve ...personnel très aimable.
Pour y dîner , la carte est minimaliste surtout pour les végétariennes comme moi ...dommage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien situé au calme avec belle vue. Bon restaurant mais personnel désorganisé. Le spa est agréable mais là encore le personnel au niveau manucure n.est pas à la hauteur. Une pose de vernis semi permanent sans séchage ! Bilan tout à enlever .un 31/12 à la fermeture. Et la moitié de la facture restant à votre charge. Du jamais vu dans un hôtel de ce niveau.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Fabrice, Paris
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Vue, équipement, petit déjeuner, le restaurant, et même le bar ... tout était parfait
Fabrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
yves
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème d’insonorisation dans les chambres
yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Bs
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel merveilleusement situé en bord de mer, mais nécessitant une profonde modernisation.....
Bs
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Michel
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.