Extérieur

Hôtel Europole – Avis

3 out of 5
Hôtel Europole
29 Rue Pierre-sémard, Grenoble

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 66." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romaric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très calme, À côté de la gare et des transports en communs. Personnel très sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

RICHET

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seul problème, l'extracteur de la salle de bain est trop bruyant et la porte de séparation n'est pas complètement fermée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

JF

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
tres bonne situation geographique tres bon petit dejeuner et bon restaurant
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Lina a répondu le 14 juill. 2022
Cher client, Merci pour ce 10/10, nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes. A bientôt! Toute l'équipe de l'Hôtel Europole et du Restaurant Le Quai29

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Lina a répondu le 14 juill. 2022
Merci Cecile pour votre 10/10 :-) Nous étions ravis de vous accueillir chez nous ! A très bientôt! L'équipe de la réception

4/10 – Médiocre

Jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment trop chaud dans la chambre ! sans pouvoir rafraîchir. Réception informée et à priori au courant.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Prem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

JEAN

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

cédric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit - 1 adulte - 2 enfants
Bon Hotel. Literie confortable. Propre. Personnel aimable et arrangeant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

fabien

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Grazyna

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Jean-Paul

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Alexandra a répondu le 5 oct. 2021
Bonjour Fabrice 10/10 !! Toute l'équipe de l'hôtel Europole Grenoble vous dit un grand MERCI Nous portons toute notre attention sur les avis de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer jour après jour. Nous sommes ravis de vous avoir comblé !! A bientôt. Alexandra PARIZOT Responsable Réception

8/10 – Bien

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre au calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Alexandra a répondu le 22 sept. 2021
Cher Loic Votre avis compte pour nous !! Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Mille mercis pour le partage de votre expérience.

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour d’une nuit pour raison professionnelle. Proximité immédiate de la gare et du tramway mais calme. Chambre 400. Tout ce qu’on peut souhaiter, un bon accueil, une chambre dotée d’une bonne literie, une salle d’eau et des sanitaires très propres, douche spacieuse compte-tenu de mon gabarit. Salle de restauration et petit déjeuner agréables, personnel attentif.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Alexandra a répondu le 15 sept. 2021
Cher Jean Luc Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel Europole. Toute l'équipe de l'hôtel Europole vous souhaite une très belle journée !! A bientôt Alexandra

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sejour tres convenable . Mustapha
Séjour de 2 nuits en août 2021
Alexandra a répondu le 15 sept. 2021
Cher Mustapha Mille mercis !! Votre séjour s'est bien passé chez nous. Votre commentaire nous encourage. Toute l'équipe de l'hôtel Europole espère vous revoir lors de vos prochains déplacements à Grenoble. A bientôt. Alexandra

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour chambre propre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Personnel disponible et agréable. Environnement très fonctionnel car proximité de la gare et du Tram, mais également de restaurant et espaces verts.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
khalil a répondu le 26 mai 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Alexandra/La Réception a répondu le 8 juin 2020
Cher Client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous êtes le bienvenue à l'occasion de votre prochain séjour à Grenoble.

6/10 – Acceptable

STEMCELL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort simple, hôtel bien
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruit de fond léger ??? Ventilation fermée Est-ce le system en toiture ?
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas d'eau dans la douche, un mince filet dans la baignoire, uniquement si on ouvre le robinet du lavabo
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas d internet Restaurant limite et trop cher!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note d'appréciation. A bientôt

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une très bonne note d'appréciation. A bientôt

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, super accueil
Tres bon hotel dans l’ensemble. Il faut cependant sérieusement penser à améliorer, voire changer le wifi de l’hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Suite à un changement de propriétaire, tout le système wifi va être changé d'ici peu. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Emplacement adéquat pour notre déplacement professionel Accueil satisfaisant
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Bonjour Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu. Dans l'attente de vous revoir.

6/10 – Acceptable

benoit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon confort mais clim bruyante et wifi inexistante
Hotel de bon confort mais clim bruyante et wifi inexistante (ce jour là)
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 8 août 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que le confort de notre hôtel répond aux attentes de nos clients. Le système de climatisation a depuis été réparé et suite à un changement de propriétaire, le système wifi va totalement être refait. Dans l'attente de vous revoir.

8/10 – Bien

Chouki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Alexandra a répondu le 3 mai 2019
Cher client Votre retour nous est très utile, nous vous en remercions. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. Cordialement.

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
alexandra a répondu le 13 juin 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour parmi nous. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Grenoble. Cordialement. Alexandra

8/10 – Bien

Bruno, paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Établissement propre. Parking payant et très chère. Prix du petit déjeuner un peu élevé
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Alexandra a répondu le 3 mai 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre garage privé reste toutefois moins coûteux que l'horodateur sur 24 heures. Quant au petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de ce service. Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Alexandra a répondu le 13 juin 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Alexandra a répondu le 28 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu et nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à l'hôtel Europole. A bientôt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zEN
Bonjour, j'ai passé une St-Sylvestre agréable dans le calme de l'hotel Europole.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
sarah a répondu le 1 févr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour l’hôtel Europole & la Brasserie du palais . Dans le plaisir de vous accueillir dans d'autre occasions , veuillez agréer monsieur nos sincères remerciement. l’équipe de la réception

4/10 – Médiocre

Jean Michel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kotaro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

YONGSU

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel is dated. Staff was nice and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Hakan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Geen receptie aanwezig van vrijdag tot zondag. Je moet een Frans telefoonnummer bellen om toegang te krijgen. Kamer en hotel zijn afgeleefd. Omgeving is erg slecht en onveilig
Séjour de 1 nuit en novembre 2022