Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 66." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 66." "
8 – Bien
33
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 66." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 66." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 66." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Romaric
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très calme,
À côté de la gare et des transports en communs.
Personnel très sympathique et professionnel
Romaric
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
denis
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
RICHET
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seul problème, l'extracteur de la salle de bain est trop bruyant et la porte de séparation n'est pas complètement fermée
RICHET
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
JF
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
tres bonne situation geographique tres bon petit dejeuner et bon restaurant
JF
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Lina a répondu le 14 juill. 2022
Cher client,
Merci pour ce 10/10, nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes.
A bientôt!
Toute l'équipe de l'Hôtel Europole et du Restaurant Le Quai29
10/10 – Excellent
Cecile
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cecile
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Lina a répondu le 14 juill. 2022
Merci Cecile pour votre 10/10 :-)
Nous étions ravis de vous accueillir chez nous !
A très bientôt!
L'équipe de la réception
4/10 – Médiocre
Jean-marc
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment trop chaud dans la chambre ! sans pouvoir rafraîchir. Réception informée et à priori au courant.
Jean-marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Prem
Voyage en famille
15 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prem
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
JEAN
6 avr. 2022
JEAN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
cédric
Voyage en famille
8 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit - 1 adulte - 2 enfants
Bon Hotel. Literie confortable. Propre. Personnel aimable et arrangeant.
cédric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
fabien
4 mars 2022
fabien
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Grazyna
9 févr. 2022
Grazyna
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Jean-Paul
2 nov. 2021
Jean-Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Alexandra a répondu le 5 oct. 2021
Bonjour Fabrice
10/10 !! Toute l'équipe de l'hôtel Europole Grenoble vous dit un grand MERCI
Nous portons toute notre attention sur les avis de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer jour après jour. Nous sommes ravis de vous avoir comblé !!
A bientôt.
Alexandra PARIZOT
Responsable Réception
8/10 – Bien
Loic
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre au calme
Loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Alexandra a répondu le 22 sept. 2021
Cher Loic
Votre avis compte pour nous !!
Nous vous avons reçu avec grand plaisir et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Mille mercis pour le partage de votre expérience.
10/10 – Excellent
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour d’une nuit pour raison professionnelle. Proximité immédiate de la gare et du tramway mais calme. Chambre 400. Tout ce qu’on peut souhaiter, un bon accueil, une chambre dotée d’une bonne literie, une salle d’eau et des sanitaires très propres, douche spacieuse compte-tenu de mon gabarit. Salle de restauration et petit déjeuner agréables, personnel attentif.
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Alexandra a répondu le 15 sept. 2021
Cher Jean Luc
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel Europole.
Toute l'équipe de l'hôtel Europole vous souhaite une très belle journée !!
A bientôt
Alexandra
10/10 – Excellent
Mustapha
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sejour tres convenable . Mustapha
Mustapha
Séjour de 2 nuits en août 2021
Alexandra a répondu le 15 sept. 2021
Cher Mustapha
Mille mercis !! Votre séjour s'est bien passé chez nous.
Votre commentaire nous encourage.
Toute l'équipe de l'hôtel Europole espère vous revoir lors de vos prochains déplacements à Grenoble.
A bientôt.
Alexandra
8/10 – Bien
Cyrille
16 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour chambre propre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Catherine
Voyage d’affaires
20 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Personnel disponible et agréable.
Environnement très fonctionnel car proximité de la gare et du Tram, mais également de restaurant et espaces verts.
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2021
khalil a répondu le 26 mai 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre avis est très important pour nous.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
8/10 – Bien
christophe
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Alexandra/La Réception a répondu le 8 juin 2020
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous êtes le bienvenue à l'occasion de votre prochain séjour à Grenoble.
6/10 – Acceptable
STEMCELL
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort simple, hôtel bien
STEMCELL
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Antoine
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruit de fond léger ??? Ventilation fermée
Est-ce le system en toiture ?
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Sylvie
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas d'eau dans la douche, un mince filet dans la baignoire, uniquement si on ouvre le robinet du lavabo
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas d internet
Restaurant limite et trop cher!
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
jean-claude
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Cher client,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note d'appréciation.
A bientôt
10/10 – Excellent
Alia
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alia
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Chère cliente,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une très bonne note d'appréciation.
A bientôt
8/10 – Bien
Sebastien
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, super accueil
Tres bon hotel dans l’ensemble. Il faut cependant sérieusement penser à améliorer, voire changer le wifi de l’hotel
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Suite à un changement de propriétaire, tout le système wifi va être changé d'ici peu.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 juin 2019
Emplacement adéquat pour notre déplacement professionel
Accueil satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 7 août 2019
Bonjour Monsieur/Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu.
Dans l'attente de vous revoir.
6/10 – Acceptable
benoit
6 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon confort mais clim bruyante et wifi inexistante
Hotel de bon confort mais clim bruyante et wifi inexistante (ce jour là)
benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Enguerrand a répondu le 8 août 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes toujours ravis d'apprendre que le confort de notre hôtel répond aux attentes de nos clients.
Le système de climatisation a depuis été réparé et suite à un changement de propriétaire, le système wifi va totalement être refait.
Dans l'attente de vous revoir.
8/10 – Bien
Chouki
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouki
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Alexandra a répondu le 3 mai 2019
Cher client
Votre retour nous est très utile, nous vous en remercions.
Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.
Cordialement.
8/10 – Bien
JEAN
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
alexandra a répondu le 13 juin 2019
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour parmi nous.
Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Grenoble. Cordialement. Alexandra
8/10 – Bien
Bruno, paris
Voyage d’affaires
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Établissement propre. Parking payant et très chère. Prix du petit déjeuner un peu élevé
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Alexandra a répondu le 3 mai 2019
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre garage privé reste toutefois moins coûteux que l'horodateur sur 24 heures. Quant au petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de ce service.
Cordialement.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Alexandra a répondu le 13 juin 2019
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Jerome
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Alexandra a répondu le 28 janv. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu et nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à l'hôtel Europole. A bientôt.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zEN
Bonjour, j'ai passé une St-Sylvestre agréable dans le calme de l'hotel Europole.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
sarah a répondu le 1 févr. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour l’hôtel Europole & la Brasserie du palais .
Dans le plaisir de vous accueillir dans d'autre occasions , veuillez agréer monsieur nos sincères remerciement.
l’équipe de la réception
4/10 – Médiocre
Jean Michel
23 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Kotaro
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kotaro
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
YONGSU
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
YONGSU
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Steven
Voyage en famille
3 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Hotel is dated. Staff was nice and helpful
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Hakan
Voyage de couple
21 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Geen receptie aanwezig van vrijdag tot zondag. Je moet een Frans telefoonnummer bellen om toegang te krijgen. Kamer en hotel zijn afgeleefd. Omgeving is erg slecht en onveilig