Vue de la chambre

Marin Hotel – Avis

3 out of 5
Marin Hotel
46, Epimenidou Str., Heraklion, Crete

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 269 avis sur 787." "
Note de 8 – Bien, d’après 359 avis sur 787." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 787." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 787." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 787." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Xxx cc cccccc
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les déjeuner excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mdh a répondu le 14 mai 2024
Thank you for choosing Marin hotel for your recent stay in our city.I was delighted to hear you had an enjoyable time at our hotel. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon.I promise that daily, our hotel’s staff will be working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Christine, St-Augustin-de-Desmaures

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Mdh a répondu le 24 oct. 2023
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8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Mdh a répondu le 6 oct. 2023
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8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Mdh a répondu le 30 sept. 2023
Thank you for choosing Marin hotel for your recent stay in our city. I was delighted to hear you had an enjoyable time at our hotel. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon.I promise that daily, our hotel’s staff will be working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Mdh a répondu le 30 sept. 2023
Thank you for choosing Marin hotel for your recent stay in our city. I was delighted to hear you had an enjoyable time at our hotel. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon.I promise that daily, our hotel’s staff will be working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023
Mdh a répondu le 10 août 2023
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon service reçu, aide de traduction, aide pour trouver un service pour laver les vêtements en très peu de temps. Vue sur le port. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
MDH a répondu le 3 juin 2023
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en mai 2023
MDH a répondu le 3 juin 2023
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne situation pour visiter Heraklion.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mdh a répondu le 22 oct. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mdh a répondu le 19 oct. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mdh a répondu le 19 oct. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mdh a répondu le 13 oct. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Alain CULLOT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Mdh a répondu le 25 sept. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Mdh a répondu le 21 sept. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Adelaide

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté, la literie belle terrasse, le petit-déjeuner avec des oranges pressées à la minute
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Mdh a répondu le 14 sept. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Mdh a répondu le 6 sept. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Mdh a répondu le 30 août 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

BEQUET

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Hotel propre et de bon gout,le seul bemol est le bruit de la rue et des avions. Sinln,tres bien situé pour visiter heraklion
Séjour de 2 nuits en août 2022
Mdh a répondu le 30 août 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services.Best regardsManolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Mdh a répondu le 20 juill. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

MARIE CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A réserver sans hésitation
Hotel tres agréable, super bien situé. Personnel à notre écoute, tres sympathique, efficace. Nius recommandons cet hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Mdh a répondu le 19 juill. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon service pour le repas mais en revanche les femmes de ménage font beaucoup trop de bruit le matin : bavardage très fort dans les couloirs tous les matins des 7h30
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Agm a répondu le 7 juill. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, hotel’s staff working hard to make our guests happy and feel our hotel as their home. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bien mais pas top
Hotel bien situé pour visiter heraklion. Belle vue sur la citadelle. Mais dans l'axe d'envol des avions (on les entend de la chambre .. ) Le buffet petit dejeuner est satisfaisant mais pourrait etre de meilleure qualité. Pas de parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Mdh a répondu le 24 juin 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Lydwine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Mdh a répondu le 21 juin 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Jeanine

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Thi Xuan Cuc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Bon rapport qualité prix et très bon emplacement. Seul bémol, chambre un peu petite. Très belle vue de la mer depuis le restaurant
Vue depuis le restaurant de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Mhd a répondu le 9 juin 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

myriam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, accueil sympathique. Le moins . Obligation du port du masque pour aller de la porte d entrée à notre table pour boire un expresso. Nous sommes allés boire le café ailleurs, les machines à café déposées dans l e hall d entrée n étant pas utilisables.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
mdh a répondu le 12 juin 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Mdh a répondu le 20 févr. 2022
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

2/10 – Terrible

Johana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Marin a répondu le 9 août 2021
Thanks for your staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy. We are appreciating your feedback which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

6/10 – Acceptable

karine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
agm a répondu le 20 juill. 2021
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L empacement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
mdh a répondu le 20 juill. 2021
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel à l’accueil sympathique et très efficace, répondant à toutes les questions touristiques. Super vue sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. La moquette du couloir aurait besoin d’être changée mais bon... on n’y couche pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Mdh a répondu le 13 oct. 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit au DREAM HOTEL
Hôtel très bien situé pour une première nuit en Crête. Chambre simple mais confortable avec vue sur le port et la citadelle. Proximité de la vieille ville et des restaurants. Petit bémol sur le petit déjeuner. Personnel très accueillant. Rapport qualité prix imbattable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Mdh a répondu le 13 oct. 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
mdh a répondu le 21 sept. 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit problème de manque de communication à cause de la crise sanitaire mais le gérant nous a proposé un bon compromis. L’hôtel est bien situé, les chambres assez spacieuses et propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Mdh a répondu le 14 sept. 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Réservation pour juste une nuit. Parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2020
MDH a répondu le 16 août 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé proche des restaurants et du port (parcking) le moin cher.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Mdh a répondu le 14 août 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bof...
Hôtel très moyen, très bruyant, surtout dans les chambres avec vue "mer"... Petit déjeuner très décevant, basique et pas très bon comparé aux standards grecs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
mdh a répondu le 2 août 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Alain, Olemps

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du port.acces restauration a proximité de l hôtel. Parking du port tous proche
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Mdh a répondu le 21 juill. 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020
Mdh a répondu le 10 mars 2020
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Charly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel accueillant, souriant, on a été très bien traité, petite mention spéciale à Stephanos qui gère super bien le restaurant de l'hôtel alors qu'il est tout seul.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Mdh a répondu le 16 nov. 2019
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8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très complet et face à la jetée, c est très beau. A recommander pour une nuit à la capitale.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Mdh a répondu le 30 oct. 2019
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du traversier, arrivée tard. Personnel très aidant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Mdh a répondu le 13 oct. 2019
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil agréable, chambre avec petit déjeuner copieux avec vue sur le port sympa, proche de l'aéroport et en face du port, tarif attractif.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Mdh a répondu le 2 oct. 2019
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8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Mdh a répondu le 2 oct. 2019
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8/10 – Bien

Cathy45, Orléans

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable. Petit déjeuner au top, maïs gros bémol sur le parking. Il n'y en a pas ;
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Mdh a répondu le 2 oct. 2019
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8/10 – Bien

Annick, Québec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre , le couvre lit, l'emplacement de l'hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Mdh a répondu le 14 sept. 2019
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien pour une nuit
Proche du centre Petit-déjeuner correct et belle vue sur le fort Difficulté pour stationner, il faut aller sur le parking du port qui se trouve à 500 mètres et à 3,50 euros par jour Pas d'endroit pour déposer les valises quand on arrive (il y a une pente à monter entre parking public et l hôtel)...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Mdh a répondu le 13 sept. 2019
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Mdh a répondu le 22 août 2019
Thanks for staying in our hotel. Daily, we are working hard to make our guests happy and appreciate your feedback, which will help us to upgrade our services. Best regards Manolis Kalaitzakis Hotel manager