Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Hampton Inn Grand Rapids-South – Avis

2.5 out of 5
Hampton Inn Grand Rapids-South
755 54th St Sw, Wyoming, MI

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 726." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 726." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 726." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 726." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 726." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et pratique. Bon choix d’items au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Wi-Fi ne fonctionnait pas. Pour le reste c'était OK. Déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just stop
Juste une nuit d'étape entre Grand Rapids et Milwaukee
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Loyd Timothy

Voyage de couple
Had to ask twice for clean towels and the dog barking all night!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only issue was my digital key didn’t work for side entrance to hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Shelly, Bay City

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff working at night that was very helpful after a long day at training
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Immanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Nori

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The overall this property is great and so is the staff. At a glance everything is clean and tidy, but once you start looking, it's a little scuzzy, they don't deep clean. I would still stay again. Average breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ivonne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Lot could be plowed better
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Selma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 7 déc. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids South. We are so happy you enjoyed your stay and appreciate the feedback.

10/10 – Excellent

Jung-Chien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paulina

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Daryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place needs remodeled and cleaned !!
Hotel room was filthy - dirty hand prints on the bathroom door, sheets were dirty, floor had food all over it and dead flies all over the floor . Could not believe this was a Hampton Inn - it was disgusting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
I apologize that your stay here at the Hampton Inn Grand Rapids-South location was not up to standards. We appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Dominic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First floor smells bad
Hallway on the first floor has a horrible dog pee smell, it's really strong! I have dogs and appreciate pet friendly hotels but this is the first Hilton we've stayed at that was just gross! The floors in the room were just swept into the corners! Very disappointing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Barbara, Battle Creek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spacious and basically nice. But I think the shower tile could have been more clean and the shower curtain was all the way to the floor to prevent the water from splattering all over.. we had called downstairs for a couple more pillows and we had to come get them ourselves. I would have thought for the price I paid for the room the beds could have been more comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Neng

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had our choice of floors. Picked 1st floor because wife had a walker. Had a room right next to the exit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

8/10 – Bien

CEO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I like how the staff was nice and helpful but the room we stay in the pull out couch bed wasn’t clean popcorn everywhere
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only trouble I found was with the adjoining room. One night the neighbors were very noisy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

TAMARA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic spot, very clean, helpful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good experience at Hampton.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
one of the elevators is unsafe. It is a tripping hazard when entering
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel nice breakfast offered
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

10/10 – Excellent

Marcia, Andrews

Voyage en famille
Stayed here many times. Will stay here again. Pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice accommodation
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

JoAnn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay hrre
The room was unclean. My bed had a wad of hair in the sheets. No housekeeping. It was too late to leave and no rooms left. I was forced to change the sheets myself and use bleach wipes to clean every surface.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean. Hot water was hit or miss. Poor water pressure. Breakfast and area to eat breakfast was poor. Fridge and microwave in room

6/10 – Acceptable

Ivan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a nice, clean and quiet place to stay. This year was the first year that we used the contactless check-in and check out and it made the stay even more enjoyable. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Adnan

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
With so many hotels in the area , being extra clean is an excellent way to stand out from the rest . All other amenities and service also up to par . Would stay again !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Madeline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

CARRIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No complaints
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel and room very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jasmine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jets in the tub didn’t work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Clarisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was very clean, service was exceptional
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay in Grand Rapids.
Everything was very satisfying. Friendly work staff and very accomadating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was pleasant and quick enjoyed my birthday night to myself
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Lamar

Séjour de 1 nuit en juillet 2023