Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 726." "
10 – Excellent
398
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 726." "
8 – Bien
238
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 726." "
6 – Acceptable
59
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 726." "
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 726." "
2 – Terrible
12
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et pratique. Bon choix d’items au petit-déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Wi-Fi ne fonctionnait pas.
Pour le reste c'était OK. Déjeuner bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Claire
6 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just stop
Juste une nuit d'étape entre Grand Rapids et Milwaukee
Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jason
Voyage d’affaires
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Loyd Timothy
Voyage de couple
22 avr. 2024
Had to ask twice for clean towels and the dog barking all night!
Loyd Timothy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Mark
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Jason
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only issue was my digital key didn’t work for side entrance to hotel
Jason
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Shelly, Bay City
Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff working at night that was very helpful after a long day at training
Shelly
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Robert
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Tiffany
11 mars 2024
Tiffany
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Immanuel
3 mars 2024
Immanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Nori
Voyage de couple
24 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The overall this property is great and so is the staff. At a glance everything is clean and tidy, but once you start looking, it's a little scuzzy, they don't deep clean.
I would still stay again. Average breakfast.
Nori
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
ivonne
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
ivonne
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Lot could be plowed better
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Selma
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean
Selma
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 7 déc. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids South. We are so happy you enjoyed your stay and appreciate the feedback.
10/10 – Excellent
Jung-Chien
27 nov. 2023
Jung-Chien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Paulina
22 nov. 2023
Paulina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Daryl
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daryl
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
6/10 – Acceptable
Eric
1 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place needs remodeled and cleaned !!
Hotel room was filthy - dirty hand prints on the bathroom door, sheets were dirty, floor had food all over it and dead flies all over the floor . Could not believe this was a Hampton Inn - it was disgusting.
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
I apologize that your stay here at the Hampton Inn Grand Rapids-South location was not up to standards. We appreciate your feedback.
6/10 – Acceptable
Dominic
31 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First floor smells bad
Hallway on the first floor has a horrible dog pee smell, it's really strong! I have dogs and appreciate pet friendly hotels but this is the first Hilton we've stayed at that was just gross! The floors in the room were just swept into the corners! Very disappointing
Dominic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
8/10 – Bien
Barbara, Battle Creek
Voyage en famille
25 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spacious and basically nice. But I think the shower tile could have been more clean and the shower curtain was all the way to the floor to prevent the water from splattering all over.. we had called downstairs for a couple more pillows and we had to come get them ourselves. I would have thought for the price I paid for the room the beds could have been more comfortable.
Barbara
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
10/10 – Excellent
Neng
22 oct. 2023
Neng
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
10/10 – Excellent
Jeffery
Voyage en famille
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had our choice of floors. Picked 1st floor because wife had a walker. Had a room right next to the exit.
Jeffery
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
8/10 – Bien
Lawrence
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lawrence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
8/10 – Bien
CEO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I like how the staff was nice and helpful but the room we stay in the pull out couch bed wasn’t clean popcorn everywhere
CEO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
6/10 – Acceptable
Roger
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only trouble I found was with the adjoining room. One night the neighbors were very noisy.
Roger
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
10/10 – Excellent
TAMARA
8 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic spot, very clean, helpful staff
TAMARA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
10/10 – Excellent
Dennis
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good experience at Hampton.
Dennis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
8/10 – Bien
Patrick
24 sept. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage en famille
21 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel
one of the elevators is unsafe. It is a tripping hazard when entering
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your stay at the Hampton Inn Grand Rapids-South location. We appreciate your feedback.
10/10 – Excellent
Carolyn
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel nice breakfast offered
Carolyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
10/10 – Excellent
Marcia, Andrews
Voyage en famille
18 sept. 2023
Stayed here many times. Will stay here again. Pleasant experience.
Marcia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Madison a répondu le 16 nov. 2023
Thank you for your review. We’re so happy you enjoyed your stay. We pride ourselves on customer service and appreciate any feedback.
10/10 – Excellent
Maria
Voyage en famille
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice accommodation
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
JoAnn
Voyage en groupe
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay hrre
The room was unclean. My bed had a wad of hair in the sheets. No housekeeping. It was too late to leave and no rooms left. I was forced to change the sheets myself and use bleach wipes to clean every surface.
JoAnn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Brian
Voyage en famille, Voyage de couple
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean. Hot water was hit or miss. Poor water pressure. Breakfast and area to eat breakfast was poor. Fridge and microwave in room
Brian
6/10 – Acceptable
Ivan
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jason
Voyage en famille
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a nice, clean and quiet place to stay. This year was the first year that we used the contactless check-in and check out and it made the stay even more enjoyable. Highly recommended
Jason
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Adnan
22 août 2023
Adnan
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Deborah
21 août 2023
Deborah
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nicole
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
With so many hotels in the area , being extra clean is an excellent way to stand out from the rest . All other amenities and service also up to par . Would stay again !
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Nicole
Voyage en groupe
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Madeline
9 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Madeline
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
CARRIE
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No complaints
CARRIE
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage de couple
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel and room very clean.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Robert
30 juill. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Jasmine
18 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jets in the tub didn’t work.
Jasmine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Clarisa
Voyage en famille
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was very clean, service was exceptional
Clarisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay in Grand Rapids.
Everything was very satisfying. Friendly work staff and very accomadating.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jennifer
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was pleasant and quick enjoyed my birthday night to myself