Hall

Hotel Hospes Palacio de Los Patos – Avis

5 out of 5
Hotel Hospes Palacio de Los Patos
Calle de Solarillo de Gracia, 1, Granada, Granada

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 383 avis sur 584." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 584." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 584." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 584." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 584." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en centre ville
Hôtel situé en centre ville. Très bel hôtel. Chambres sur rues sont très bruyantes malgré les deux fenêtres. Privilégiez la partie neuve qui est toutefois moins charmante. Petit dej classique mais de qualité. 13€/parking. Personnel agréable et disponible
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
rgarcia a répondu le 21 nov. 2023
Dear Mr Xavier,Thank you for sharing your impressions about our hotel. We hope to welcome you in the futureBest regards,Ramón GarcíaGeneral Manager

10/10 – Excellent

Helena

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
rgarcia a répondu le 23 janv. 2023
Estimada Sra Helena, es una alegría enorme para todo el equipo saber que hemos estado a la altura de sus expectativas ya que nuestro objetivo diario es hacer que nuestros clientes vivan una experiencia única con nosotros, nos complace saber que lo hemos logrado!Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en nuestra casa en un futuro no muy lejano.Atentamente,Ramón García, Director

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel emplacement Taxi vers alhambra plus simple Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en mars 2022
rgarcia a répondu le 13 mars 2022
Cher M. Laurent, Tout d'abord , merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel. Au Hospes Hotels , notre objectif est de veiller à ce que tous nos invités profiter de l'expérience revitalisante. Je me réjouis de vous accueillir personnellement sur ​​leur prochaine visite à Grenade . Ramón García , directeur

2/10 – Terrible

Sivanesan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Accueil déplorable, froid, impersonnel. Pas de bagagiste, pas d'accompagnement à la chambre. Le sens du servie client est inexistant ou alors cela dépend peut-être du client à cet hôtel (look ou ...) Chambre très bruyante donnant sur une rue très animée la nuit, décoration minimaliste, pas pratique (prise électrique manquante et commande de la climatisation inaccessible) Réseau wifi nul, impossible d'avoir une connexion correcte Le spa est très ordinaire aussi bien au niveau de la déco que de l'emplacement Mon pire séjour malgré le prix et les étoiles annoncées !
Séjour de 2 nuits en juin 2021
rgarcia a répondu le 8 juill. 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palacio de los Patos pour votre séjour à Granada et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire . Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Ramón García. Directeur

8/10 – Bien

Catharina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay in Granada
Very good stay at the hotel. Even though we had a Deluxe room (15) that was in the ground floor, we didn’t like it and the receptionist gave us a smaller room (35), but much more authentic, minimalist and calmer. Over all, I don’t consider this hotel a 5*, but more as a boutique hotel. Close to everything in Granada and the staff is very nice and respectful.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Jean Georges

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
rgarcia a répondu le 11 janv. 2021
Cher M. Georges, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur Général

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vaut le detour
Hôtel de charme très bien situé pour visiter Grenade. Excellent service. Un accueil efficace et rapide. Prise en charge egalement de votre vehicule. Très bons petit dejeuner et diner en terrasse ( cuisine élaboree). Hotel et restaurant valent le detour lors de votre sejour a Grenade. .
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
rgarcia a répondu le 12 oct. 2020
Cher M. Alain, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur.

10/10 – Excellent

Orang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort
Un sejour agreable, un confort et un acceuil inegale
Séjour de 2 nuits en août 2020
rgarcia a répondu le 28 août 2020
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps de partager avec nous votre séjour à Hospes Palacio de los Patos. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez aimé la chambre dans le Palais et l'attention de notre personnel, nous avons communiqué tous vos commentaires avec l'équipe Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García. Directeur.

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle expérience
Un très bel hôtel dans le centre de Grenade. Tout est facilement accessible à pied facilement. Les parties communes de l’hôtel sont très agréables, et nous avons bénéficié d’un surclassement nous permettant de profiter d’une magnifique suite junior qui était l’ancienne bibliothèque du palais. Le restaurant de l’hôtel est également très bon, et le service général est parfait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
rgarcia a répondu le 23 juill. 2020
Cher M. Sebastien, Nous vous remercions votre visite et vos paroles. Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement. Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi. Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie. Très cordialement, Ramón García Directeur

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en centre ville donc un peu bruyant
Surclassement en juniorsuite , excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
rgarcia a répondu le 7 août 2019
Cher M Isabelle: Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé sur les commentaires. Il est un vrai compliment pour nous, sachant que leur séjour dans notre établissement a été à son goût et qu'il a apprécié leur séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García Directeur

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court sejour d excellence entre travail et famille
Des notre arrivée l accueil et l enregistrement ont été efficaces et chaleureux. L ensemble du personnel etait à l écoute des clients et a eu une réponse rapide à nos besoins. Notre suite junior etait confortable et d amenagement demeure bourgeoise.hauts plafonds.boiseries.literie spacieuse qualitative. Seul bemol: la piscine est celle du spa....petite et en maintenance ce jour là. Petit déjeuner et dîner qualitatif mais avec une offre réduite pour un 5 etoiles. Pour les français je note que cet établissement reçoit des stagiaires d écoles hôtelières françaises avec un sens de l accueil fort sympathique. Je recommande donc cette adresse pour sa prestation générale excellente et compte y revenir avec plaisir!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
rgarcia a répondu le 3 juill. 2019
Cher M. Eric, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
L'hotel est effectivement magnifique avec son hall somptueux. Idéalement placé pour les adeptes du shopping moins pour ceux désireux de découvrir l’histoire et les attractions de la ville. Notre séjour était trop court pour évaluer toutes les prestations proposées, ce d’autant plus que à notre arrivée (20h00) l’accès au SPA et à la zone détente n’était plus possible (alors même que l’accès était supposé être possible jusqu’à 22h00). Nous avons occupé une grande chambre lumineuse et bien décorée située dans le vieux bâtiment. Le personnel était souriant et attentif .... SPA et restaurant non testés. Parking très pratique avec service voiturier.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
rgarcia a répondu le 2 mai 2019
Cher client, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur.

10/10 – Excellent

BrunodeLambert, Saint Germain lès Corbeil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Le restaurant est un peu cher espace Spa très agréable Personnel très à l'écoute et sympathique
Séjour de 5 nuits en mars 2019
rgarcia a répondu le 28 mars 2019
Cher M. De Lambert, Nous vous remercions votre visite et vos paroles. Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement. Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi. Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie. Très cordialement, Ramón García Directeur

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Hôtel splendide en centre ville. Belle bâtisse et grande chambre avec parois vitrées. Parking en sous sol. Service de qualité. À faire sans aucun doute. Petit déjeuner de qualité mais manque de variété.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Ramón García. General Manager a répondu le 8 nov. 2018
Cher client, Tout d'abord, Merci pour les commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que leur séjour dans notre établissement a été à votre goût et que vous avez aimé notre hôtel et notre ville. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Ramón García, Directeur

6/10 – Acceptable

Marion

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Beau batiment principal ... mais grande déception
Grenade est une tres belle ville. Palacio de los patos n est pas a la hauteur d un 5* . Le service est quasi inexistant . Personne a notre arrivée dans le parking. Le peu de personne que nous ayons croisees n’a pas daigne nous indiquer la réception et encore moins nous aider . Les chambres du bâtiment arriere sont decevantes, rien a voir avec le palacio attendu ... les joints sont sales, vieux et la baignoire fuyait . Serviettes régulièrement en quantité insuffisante ( un jour sans tapis de bain , un autre avec un seul drap de bain , peignoir sans ceinture ... . Petit dej copieux mais sans saveur .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Ramón García. General Manager a répondu le 2 nov. 2018
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hospes Palacio de los Patos. Vos commentaires nous ont été de grande aide et nous ont permis de détecter les aspects où nous devons réagir pour pouvoir offrir un meilleur service. J’espère que vous nous rendrez visite encore un fois et ainsi nous pourons vous faire découvrir notre philosophie encrée dans la recherche du luxe authentique. Cordialement, Ramón García Directeur Général.

8/10 – Bien

4happychildren, Marly le Roi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel standing bien situé
Nous sommes restés une nuit dans la partie moderne de l’hôtel. chambre confortable , petit déjeuner complet, internet peu rapide
Séjour de 1 nuit en mai 2018
rgarcia a répondu le 4 juin 2018
Cher client , Tout d'abord , merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel. Au Hospes Hotels , notre objectif est de veiller à ce que tous nos invités profiter de l'expérience revitalisante. Je me réjouis de vous accueillir personnellement sur ​​leur prochaine visite à Grenade . Ramón García , directeur

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique dans un très bel hôtel. Il est situé dans un lieu improbable pour un tel hôtel (quartier assez populaire), proche du centre ville heureusement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
rgarcia a répondu le 19 mai 2018
Cher M. Benoit, Nous apprécions vos commentaires et le temps consacré à eux. C'est pour nous un compliment de savoir que notre hôtel a été à son goût et se sont conformés à leurs souhaits. Nous espérons vous voir à une autre occasion. Sinceres salutations, Ramón García Directeur

8/10 – Bien

gerard, rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel Personnel attentif Très bon restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2018
rgarcia a répondu le 15 mars 2018
Cher M. Gerard, Nous apprécions vos commentaires et le temps consacré à eux. C'est pour nous un compliment de savoir que notre hôtel a été à son goût et se sont conformés à leurs souhaits. Nous espérons vous voir à une autre occasion à Hospes Palacio de los Patos. Sinceres salutations, Ramón García Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial super accueil! The managers were extremely kind and the spa is faboulous. The massage as well!
Séjour de 4 nuits en février 2018
rgarcia a répondu le 14 mars 2018
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps de partager avec nous votre séjour à Hospes Palacio de los Patos. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez aimé la chambre dans le Palais et l'attention de notre personnel, nous avons communiqué tous vos commentaires avec l'équipe Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García. Directeur.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018
rgarcia a répondu le 2 mars 2018
Dear guest, Thank you for having chosen Hospes Palacio de los Patos for your stay in Granada. We wish to see you back soon in Hospes Palacio de los Patos. Yours Sincerely, Ramón García General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
L'hôtel est tres bien, la piscine est seulement pour le spa!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
rgarcia a répondu le 23 juill. 2017
Cher client, Nous vous remercions votre visite et vos paroles sur Expedia. Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement. Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie. Très cordialement, Ramón García Directeur

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour très positif. le parking constitue le seul souci de l'hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2017
rgarcia a répondu le 17 juill. 2017
Cher client, Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé sur les commentaires. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García. Directeur.

8/10 – Bien

Yael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais l'environnement immédiat n'est pas particulièrement joli. La chambre est moderne et agréable. Pas de piscine extérieure et petit déjeuner un peu cher. Le personnel était attentif et l'intérieur de l'hotel plutot joli.
General Manager a répondu le 12 sept. 2016
Cher client . Nous attendons vos commentaires et le temps qui leur est consacré . Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et de noter à améliorer sur ce que vous nous dites . Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à notre ville . Cordialement . Directeur. Ramón García.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable bien placé petit déjeuner très bon et personnel très agréable
General Manager a répondu le 31 août 2016
Cher Client, Tout d’abord, nous souhaitons énormément vous remercier votre séjour ainsi que le temps dédié à écrire votre commentaire sur Hotels.com. Nous avons communiqué tous vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel et les departaments concernés. Nous souhaitons nous excuser de ces détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Ramón García Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rgarcia a répondu le 13 juill. 2016
Dear Guest, Thank you for choosing our Hotel while visiting Granada. We are really happy to know you enjoyed your stay. We all hope to welcome you back in the near future Best regards, Ramón García General Manager

10/10 – Excellent

Francine , Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe en centre ville
Très bel hotel décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est adorable, que ce soit à la réception ou au restaurant nous avons toujours été bien accueillis. La situation est parfaite car proche des sites à visiter et de tous les commerces. Le restaurant est excellent, nous y avons dîner tous les jours. Les chambres sont très propres Cet hotel correspond tout à fait à ce que l'on attend d'un hotel de luxe.
rgarcia a répondu le 21 avr. 2016
Cher client : Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé sur les commentaires. Il est un vrai compliment pour nous, sachant que leur séjour dans notre établissement a été à son goût et qu'il a apprécié leur séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García. Directeur.

8/10 – Bien

damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
L hôtel était très agréable avec une spacieuse terrasse et des chambres grandes et élégantes. On peut ne pas adhérer à la différence d architecture des deux bâtiments mais le personnel était très dévoué et la situation très bonne

10/10 – Excellent

Catherine, Maisons Laffitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel central et moderne.
Chambres très agréables, malgré une clim arrivant directement sur le lit… personnel attentif. situé en plein centre ville à 1/4 d'heure du centre historique.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
pseudo modernisme
Les fenêtres des chambres sont obstruées par de larges carreaux de marbre! Le lavabo se trouve dans la chambre.... Lorsque qu'un architecte sans talent veut faire du pseudo modernisme on aboutit à un désastre! Cher et très moche! À éviter a tout prix

10/10 – Excellent

ludovic, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
melange design et ancien
très bonne un point d'honneur pour l'hôtel qui nous a trouve des places pour l'Alhambra sans effort.

10/10 – Excellent

Dim, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique!
Un hôtel magnifique avec des chambres de rêve!

4/10 – Médiocre

claudine, saint tropez

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant car la nouvelle aile trop moderne
Hôtel design mais sale, avec services peu efficace. Parking public servi comme prive, salle de bain peu fonctionnelle, petit déjeuner servi a la demande pour éviter les dépenses !.. peu u conviviale!

10/10 – Excellent

Cotelette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel
Deuxième séjour dans cet hôtel : la première fois dans la partie ancienne , superbe et bien décorée ; cette fois , partie moderne , de même , très agréable , joli design . Petit déj sympa et copieux .

10/10 – Excellent

FredB, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, très bien placé, très luxueux

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel agréable mais de peu de conseils (restaurants...). Chambres agréables, grandes, confortables, propres. Bon emplacement même si pas dans le centre de la ville mais à 5 min à pied.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel en ville mais calme
hôtel central au milieu d'un beau jardin ,décoration moderne et agréable , personnel pas très réactif

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le mariage improbable
comment imaginer en découvrant ce palais que la chambre sera ultra moderne (un peu années 70..) et très colorée. un seul et gros regret : l'absence de piscine extérieure

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Palacio de Los Patos , Granada
Les plus : Tres belles chambres spacieuses et claires. Lit grand comme une piste d'atterrisage . Super petit dejeuner. Bien situé à 5 minutes a pied de la cathedrale, 10 minutes de l'alhambra. Les moins : la baignoire en marbre c'est joli mais a l'usage pas confortable ... l'acces wifi est catastrophique , le parking est très cher .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julie, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien situé et très bon accueil
Parfaitement situé pour visiter Grenade à pied. Personnel très serviable, parlant anglais et français pour certains, souriant et faisant le maximum pour ses clients.

8/10 – Bien

jean, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La quadrature du bruit - malédiction de l'hôtel
Le parti-pris de l'hôtel qui combine classicisme et luxe moderne est réussi - il y a un fil conducteur évident, qui se retrouve jusqu'au moindre détail de l'établissement - il n'y a en termes de goût aucune fausse note - tout cela se perçoit dès la première minute dans l'hôtel - cela procure une sensation de sécurité et de repos très agréable - Les choix de décoration sont superbes - mais les tapis sont à changer et un fauteuil canné serait bienvenu dans chaque chambre au lieu des poufs assez môches( exception à mon premier paragraphe )- La réception et l'entretien sont sympathiques et efficaces - le multilinguisme est réel - ils parlent même l'espagnol....mais pas le russe :(( Le restaurant/bar est ultra-professionnel et j'envoie mes compliments en particulier au sommelier - un vrai sommelier sobre !!! Le seul grave problème de ce superbe hôtel est le bruit et sa situation à cheval sur la Calle des Reys Catolicos et un quartier plus bas un peu trouble - Si je devais revenir à Grenade j'essaierais de trouver un hôtel garanti silencieux - c'est mon seul "reproche" à cet établissement PARFAIT

10/10 – Excellent

m, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sans hesitation
Hotel plein de charme. Une extension a l'hotel tres design. le coin relaxation avec piscine de detente est tres agreable. petit d2jeuner excellent! et accueil parfait

8/10 – Bien

carrie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
rgarcia a répondu le 7 févr. 2024
Estimada Sra. Carrie,Gracias por hacernos llegar su valoración.Esperamos su visita en otra ocasiónAtentamente,Ramón GarcíaDirector

10/10 – Excellent

Amyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay. Conveniently located close to everything to walk to. Staff were excellent but rooms and bathrooms need a bit of work but were good. (like my room didnt have a bedside table but my kids did).
rgarcia a répondu le 9 janv. 2024
Dear guest, Nothing make us happier than reading your nice comments about the Hotel. We try our best everyday to provide our guest a charming unique experience in a cosy atmosphere. Thank you very much for your stay and time spent in writting your opinion about us. Looking forward to receiving you again son in Hospes Palacio de los Patos. Yours faithfully, Ramón García General Manager

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lo hemos pasado muy bien la ciudad es una maravilla
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Ramón García a répondu le 9 déc. 2023
Estimada Sra. Sara, Gracias por alojarse con nosotros. Es un placer para todo el equipo saber que ha disfrutado de la ciudad y su estancia. Esperamos contar con su visita en un futuro Atentamente, Ramón GarcíaDirector

10/10 – Excellent

Hilda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Ramón García a répondu le 9 déc. 2023
Dear Mrs Hilda, Thank you for your feedback and your stay with us. We hope to welcome you back in a future Best regards, Ramón García General Manager

8/10 – Bien

Jarouska

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
rgarcia a répondu le 19 déc. 2023
Dear guest, We try our best everyday to provide our guest a charming unique experience in a cosy atmosphere. Thank you very much for your stay and time spent in writting your opinion about us. Looking forward to receiving you again son in Hospes Palacio de los Patos. Yours faithfully, Ramón García General Manager

10/10 – Excellent

Inga

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely property. Staff were very helpful. In the newer part and it was a great room.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Ramón García a répondu le 9 déc. 2023
Dear Mrs Inga, I wish to thank you for your opinion about Hospes Palacio de los Patos and will be very proud to communicate your high level of satisfaction to the Hotel team. We will be glad to welcome you back in your next visit to Hospes. Best regards, Ramón García Hotel Manager

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
rgarcia a répondu le 27 nov. 2023
Dear Mrs Michelle, I wish to thank you for your opinion about Hospes Palacio de los Patos and will be very proud to communicate your high level of satisfaction to the Hotel team. We will be glad to welcome you back in your next visit to Hospes. Best regards, Ramón García Hotel Manager

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Limpieza y comodidad en la recamara
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
rgarcia a répondu le 13 nov. 2023
Dear Mrs Elizabeth, I wish to thank you for your opinion about Hospes Palacio de los Patos and will be very proud to communicate your high level of satisfaction to the Hotel team. We will be glad to welcome you back in your next visit to Hospes. Best regards, Ramón García Hotel Manager