Note fondée sur 193 évaluations vérifiées

4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Vue Océan

Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Panorama exceptionnel depuis la terrasse de notre suite. Personnel attentif et très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for evaluating your stay at our hotel Don Gregory by Dunas. Great that you enjoyed your suite and that the staff fullfilled your expectaions completely with their friendly service. Kind Regards, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Tirajanas

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Cadre magnifique et hôtel confortable. La suite détenait une vue sur l’océan sauf qu’il manquait de l’ombre sur le balcon donc peu profité durant la journée. Le personnel était très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Sandra de la Casa, Gestion de l’hôtel
Cher M Volker, Je vous remercie d'avoir choisi le Dunas Don Gregory Hotel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel ait répondu à votre besoin de tranquillité et que notre localisation ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une prochaine visite dans l’île et n'oubliez pas de mettre en commentaire que vous désirez une chambre avec un balcon donnant sur la zone plus fraîche et avec plus d'heures d'ombre. Nous ferons de notre mieux pour réaliser votre souhait afin que votre séjour soit le plus parfait possible. Cordialement, Sandra de la Casa Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Don gregory

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel magnifique avec la vue sur l’océan des l’entrée. Personnels accueillants, la suite de la chambre confortable avec une vue incroyable à nouveau sur la plage et l’océan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Giulia Carriero Atención al Cliente, Gestion de l’hôtel
Dear Volker, Thank you very much for your great review and for having chosen our hotel Don Gregory by Dunas for your holidays in Gran Canaria. We are happy to read that you liked our unique location right at the beach, your seaview room and that you were satisfied of our friendly and helpful staff. We are looking forward to welcome you soon back. Kind regards, Giulia Carriero Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Séjour magnifique. Grand confort dans les suites avec vue directement sur l'océan. Personnel très accueillant et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Sandra de la Casa, Gestion de l’hôtel
Cher Volker, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Don Gregory by Dunas pour votre séjour à Gran Canaria et de nous avoir fait part de votre expérience. Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous apprécions particulièrement vos commentaires en matière de la situation de l'hôtel directement sur l'océan Atlantique et sur notre personnel accueillant et souriant. Il serait un plaisir de vous accueillir encore une fois chez nous. Cordialement Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent séjour

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
C'est un deuxième séjour dans cet hôtel. Tout est parfait. Amabilité du personnel, bonne cuisine variée, choix dans les plats chauds, les entrées, les desserts, les boissons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Mme. Klopp - Guest Experience Service, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant votre deuxième séjour chez nous et d’avoir choisi le Don Gregory by Dunas pour vos vacances. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié spécialment l'amabilité du personnel et que vous ayez joui de la varieté et qualité de notre offre gastronomique. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, Cordialement, Mme. Klopp Guest Experience Service
5 sur 5
par Marie - Paule de Madonne et Lamerey

un petit coin de paradis où j'espère revenir

Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
Suis entièrement satisfaite de mon séjour. Ai apprécié la piscine, l'aquagym, le stretching sur la plage.L'hôtel est très bien situé à proximité des commerces d'un côté et de l'océan de l'autre côté.Il est d'un accès très facile, proche des arrêts de bus.Les repas sont copieux et variés.Le personnel est aimable et disponible.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié de paris

hôtel les pieds dans l'eau

Publié le 29 juill. 2014
Pour : l’emplacement,les pieds dans l'eau.
Contre : le service restauration.beaucoup trop de surgelés.
Emplacement : les dunes de Maspalomas et louer une voiture pour visiter l’île.
15 jours dans cet hôtel du 12 au 26 juillet 2014. l’atmosphère de l’hôtel est un peu vieillotte et les gens y séjournant ne sont pas très gais . ambiance tristounette.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Does not worth the price !

Publié le 6 avr. 2014 sur Hotels
J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel et j'ai payé environ 107 euros pas nuits. Points positifs: propreté de la chambre, piscine chauffée et situation de l'hôtel. Points négatifs: le premier jour, le réceptionniste m'a demandé de payé tout de suite (j'ai 28 ans), alors que son collègue lui a demandé: mais normalement il dois payer à la sortie? On m'a donné une chambre au deuxième étage (la réception est au troisième), c'était plutôt le premier sous-sol. La chambre est propre mais vieille, les éviers dans la salle de bains étaient tous bouchés, la télé (à tube cathodique !!!) ne faisait que 20 pouces, la porte du balcon TRES difficile à ouvrir, et de toute façon, le balcon ne servait à rien puisque tellement proche du chemin qui longe l'océan, là ou tout le monde passe, que lorsque vous allez sur le balcon tout le monde vous regarde, ca revenait à s'asseoir dehors. Le restaurant était mauvais, la nourriture froide et identique tous les jours ou des "remake" du jour précédent, d'autant plus que les pinces qui servaient à prendre la nourriture, traînaient dans celle-ci. Internet est payant, 18 euros (ou 6 euros par jour) pour une semaine et il n'est utilisable que pour un seul appareil, donc si vous avez un smartphone et un pc portable, faudra choisir. Aucune sécurité à l’hôtel, on rentre et sort comme dans un moulin ! Enfin bref, c'est pas du tout un 4 étoiles, vraiment pas ! C'est plutôt un club d'habitués d'un certain âge.
5 sur 5
par Thomassin de France

Proximité plage

Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels
Vacances parfaites, au calme. Chambre spacieuse.Vue sur la mer.Repas copieux et variés.Aquagym.Proximité plage, commerces et arrêt de bus.
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par JS de Hongrie

Hotel ideal pour famille et couple agés

Publié le 7 nov. 2012
Pour : Le service, sa localisation, le pirix des boissons alcoolisées.
Contre : La qualité de la chambre. Beaucoup de choses ne sont pas inclues dans le prix (WIFI, Coffre-fort, ...)
Emplacement : Excellent! Il y a une voix piétonne le long de la côte pour de longue marche , ou bien, pour les sportifs, de longue course a pied. J'ai couru 10km.
Globalement ma femme et moi avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel en demi-pension. Pour résumé, le service est impeccable, la nourriture était très bonne et sa localisation en fait un hôtel presque parfait. Concernant le service, lors de notre séjour ce fut mon anniversaire et ce jour-là un des employés est venu à notre chambre avec une bouteille de champagne dans son seau avec ses coupes. La nourriture, sous forme de buffet, proposait beaucoup de choix avec un thème diffèrent chaque soir. Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel et nous n’étions pas lassés car le buffet, chaud ou froid, était très varié. Sa localisation en fait un hôtel particulier, car étant le seul hôtel dans les environs, la plage était comme dédiée à ses clients. Il y a un accès direct et par jour de fatigue il nous fallait environ 2 minutes pour atteindre les chaises longues. Les arrêts de bus pour Las Palmas, Mogán, ... sont justes en face de l'hôtel et à pied il fallait 15 minutes pour atteindre Maspalomas. Maintenant les points négatifs: Ils parlent mieux l'Allemand que l'Anglais. La clientèle est principalement Allemande. La chambre malgré sa propreté est plutôt 3 étoiles que 4. Le coffre-fort est payant. All inclusive n'est pas intéressant car seulement 30% des boissons sont gratuites pour ce type de séjour. En général je conseille cet hotel mais la demi-pension est plus interessante financierement.