Dîner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la mer

Grand Hotel Astoria – Avis

4 out of 5
Grand Hotel Astoria
Largo San Grisogono, 3, Grado, GO

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 184." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 184." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 184." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 184." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 184." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour les nostalgiques des années 70
Un hôtel familial pour les habitués des vacances sur plages privées bondées, il en faut, il y en a, et même beaucoup trop. Cela étant, l’hotel est rôdé, la présence d’un parking bien utile. Grado au delà du bord de mer est un village touristique qui est resté sympa. Et Aquileia est une merveille à visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Gerace

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon le service du garage pour la voiture.
Chaque soir je allais à la piscine dans l’hôtel.

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Man muss "alt-gediegene" Einrichtung mögen und es ist etwas düster. Aber die Dachterrasse mit Pool und Liegemöglichkeit ist nur super. Außerdem ist es super zentral und auch zum Busbahnhof sind es nur 6-7 Minuten zu Fuß - wir sind mit dem Bus nach Aquileia gefahren - viel praktischer als mit dem Auto.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Péter

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

István

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A mozgássérült szobákban kényelmetlenül magas a WC kagyló
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Theresia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Breakfast in a four-star superior without fresh fruit is not acceptable
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Il migliore a Grado
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kain

Voyage en famille
Ein bisschen in die Jahre gekommen. Aber sehr freundliches Personal.

10/10 – Excellent

Ljiljana

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE,SHOCKING,OUTDATED,RUDE CUSTOMER SERVICE
1. Worse customer service I have ever experienced in many a hotel around the world I have been to. They refused a simple request to prepare a simple salad with ham, cheese and bread which I could give to my friend when she arrived later that evening (note - they have their own restaurant in the hotel so this was such a simple request, it’s unbelievable they refused) I was shocked and in disbelief the manager decided to call the police because I wanted to leave I was so disgusted and was willing to pay for the nights I had stayed but was not prepared to pay for the night I wanted to leave. 2. The manager is an ignorant person with zero customer service skills, and quite simply acted like a child in calling the police (all this with a smirk on his face) Only after I made him apologise to me for the poor disgusting service and for calling the police for a minor dispute, then I settled the bill in full (even though I would not be staying there) 3. The room are so outdated and old. Much better places to stay in Grado. I will never go back and never recommend this hotel. It’s quite disgusting how they acted. ***STAY AWAY FROM THIS HOTEL***
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel - super service
Skønt hotel - med super god service fra alle. perfekt beliggenhed. Særlig ros til parkeringsvagterne - de er meget serviceorienterede.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jan H. W.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nein!
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gute Lage des Hotels , sehr sauber , Personal sehr freundlich .
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Markus

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Saverlo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il meglio a Gradi
Ottimo hotel per posizione, camera, pulizia, sale comuni e livello del servizio. L’eccellenza è rappresentata dal bar al piano terra, arredato in modo veramente elegante, con bartender bravissimi, è un luogo dove ci si può rilassare.
Dopo il boreto gradese, ci vuole un porto.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Bjørn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vi hadde et flott opphold på et hotell som ligger veldig sentralt i Grado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ekaterina

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Georg, Graz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr nettes Familienhotel
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mitrovic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Klaus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolle Lage, ruhig. Jederzeit gerne wieder
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Francesca a répondu le 31 mai 2021
Sehr geehrter Gast, Wenn die Kunden uns sagen, dass sie immer wieder gerne wiederkommen, haben wir das Ziel erreicht. Vielen Dank für Ihre Worte! GRAND HOTEL ASTORIA Francesca S. Reception Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ungemütliches Bett. Hart .
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Francesca a répondu le 31 mai 2021
Sehr geehrter Gast, wir danken Ihnen für Ihre Bewertung, wenn Sie bei uns sofort gemeldet hätten, dass Sie ein anderes Betttyp sich erwünscht hatten, könnten wir gerne eine gemeinsame Lösung finden. Wir hoffen, dass Sie wieder zu uns kommen werden GRAND HOTEL ASTORIA Francesca S. Reception Manager

10/10 – Excellent

Nicoletta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima location e servizio perfetto!
Ottima location e servizio perfetto!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Francesca a répondu le 25 mai 2021
Gentile signora Nicoletta, la ringraziamo di cuore per la sua opinione e la sua testimonianza. Un caro saluto da Grado GRAND HOTEL ASTORIA Francesca S. Responsabile reception

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Tutto perfetto con una eccellenza: il bar
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Clarissa / Reception a répondu le 23 oct. 2020
Gentile Signor Saverio, La ringraziamo per l’eccellente punteggio assegnatoci e ci fa davvero piacere sapere che si sia trovato a Suo agio nella nostra struttura. Provvederemo ad informare i colleghi del bar riguardo al Suo apprezzamento. La ringraziamo nuovamente e ci auguriamo di poterLa riaccogliere al più presto. Cordiali saluti da Grado,

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo per un soggiorno a Grado.
Grande albergo classico, centrale e dotato di tutti i servizi. Il top sicuramente la terrazza panormaica con piscina all'aperto.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Francesca S./Reception Manager a répondu le 23 oct. 2020
Gentile ospite, la ringraziamo per il suo feedback e siamo molto felici che abbia apprezzato i nostri servizi. Speriamo torni presto a trovarci.

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Wahl
Toller pool am Dach! Nahe am Strand und an der Altstadt. Die Junior Suite ist ausreichend gross für eine Familie mit Kindern. Große Terrasse.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

roberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel di qualità, ma necessita di qualche aggiornamento/miglioria. Camera poco luminosa con luci artificiali (no led) Arredamento superato Serve una maggiore attenzione alla riduzione del consumo di energia (ascensori: ne chiami uno ma ne arrivano sempre due) Parcheggio esageratamente costoso!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grado in questa stagione ha il fascino del mare invernale: (quasi) tutto chiuso ma intimo e capace di far riflettere
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ole Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vakre Grado
Et fantastisk flott hotell , kjempebra frokost og et fantastisk personale. Hotellet ligger fantastisk bra til, 50-100 meter fra stranden og et minutts gange til shopping,spisesteder og dagligvare. Flotte strand prominader å gå tur etter.
Stranden lije ved hotellet
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hptel insgesn in Ordnung. Nur die Flecken auf dem Teppich im Zimmer sind eine Zumutung!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ich habe im Jaenner eine Juniorsuite gebucht da ich Meerblick wollte Als ich ankam bekam ich eine Juniorsuite mit Blick auf den Hinterhof Als ich versuchte das Zimmer zu tauschen hat man mir erklärt die Zimmer gebucht über Expedia haben keinen Meerblick und ich kann nicht täuschen Mein Zimmer war laut -Muellabfuhr um 2Uhr nachts Es kann nicht sein dass ein so lange vorreserviertes Zimmer keinen Meerblick hat Werde nicht mehr mit Expedia buchen
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La cosa bella della strutturazione la zona e il ristorante al 7 piano e le piscine saline... e la disponibilità del maitre si sala e ha Walter il cameriere del ristorante e piscina del 7 piano... per il resto li manderei tutti a casa, la poca professionalità è lampante in quasi tutti... eviterei i commeti sul personale in reception... non sanno un tubo si nulla secondo me non sanno neanche che lavora in un hotel a 4 stelle... informazione date al nostro arrivo nulla... a quasi mio questo si ribaltano tra di loro... 3 giorni 2 cambio camere... il motivo... mai capito... organizziamo è a zero... e pensare che mi è stato consigliato... dopo ho capito sono abituati da clienti fissi del età media di 70 anni... poi capire le prete... da evitare...!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alte Einrichtung im Zimmer, Dusche alt, Altes Mobiliar
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Leider ist das Interieur sehr alt, am schönsten ist das Entree! Die Zimmer extrem klein. Preis/Leistung passen nicht. Zwei Liegen + ein Schirm 26 € / Tag am Strand. Parkgarage 18€ / Tag.
Séjour de 2 nuits en août 2019