Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 184." "
10 – Excellent
76
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 184." "
8 – Bien
72
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 184." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 184." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 184." "
2 – Terrible
4
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Alain
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour les nostalgiques des années 70
Un hôtel familial pour les habitués des vacances sur plages privées bondées, il en faut, il y en a, et même beaucoup trop.
Cela étant, l’hotel est rôdé, la présence d’un parking bien utile. Grado au delà du bord de mer est un village touristique qui est resté sympa. Et Aquileia est une merveille à visiter.
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Gerace
3 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon le service du garage pour la voiture.
Chaque soir je allais à la piscine dans l’hôtel.
Gerace
10/10 – Excellent
Andrea
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Man muss "alt-gediegene" Einrichtung mögen und es ist etwas düster. Aber die Dachterrasse mit Pool und Liegemöglichkeit ist nur super.
Außerdem ist es super zentral und auch zum Busbahnhof sind es nur 6-7 Minuten zu Fuß - wir sind mit dem Bus nach Aquileia gefahren - viel praktischer als mit dem Auto.
Andrea
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Monika
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monika
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Péter
17 juill. 2023
Péter
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
István
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A mozgássérült szobákban kényelmetlenül magas a WC kagyló
István
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Brigitte
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Theresia
Voyage en groupe
13 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Theresia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Stefan
Voyage de couple
3 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Breakfast in a four-star superior without fresh fruit is not acceptable
Stefan
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
giuseppe
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
giuseppe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Saverio
Voyage en groupe
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Il migliore a Grado
Saverio
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Kain
Voyage en famille
16 mars 2023
Ein bisschen in die Jahre gekommen. Aber sehr freundliches Personal.
Kain
10/10 – Excellent
Ljiljana
8 oct. 2022
Ljiljana
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Paul
1 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE,SHOCKING,OUTDATED,RUDE CUSTOMER SERVICE
1. Worse customer service I have ever experienced in many a hotel around the world I have been to. They refused a simple request to prepare a simple salad with ham, cheese and bread which I could give to my friend when she arrived later that evening (note - they have their own restaurant in the hotel so this was such a simple request, it’s unbelievable they refused)
I was shocked and in disbelief the manager decided to call the police because I wanted to leave I was so disgusted and was willing to pay for the nights I had stayed but was not prepared to pay for the night I wanted to leave.
2. The manager is an ignorant person with zero customer service skills, and quite simply acted like a child in calling the police (all this with a smirk on his face)
Only after I made him apologise to me for the poor disgusting service and for calling the police for a minor dispute, then I settled the bill in full (even though I would not be staying there)
3. The room are so outdated and old. Much better places to stay in Grado.
I will never go back and never recommend this hotel.
It’s quite disgusting how they acted.
***STAY AWAY FROM THIS HOTEL***
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jesper
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel - super service
Skønt hotel - med super god service fra alle. perfekt beliggenhed. Særlig ros til parkeringsvagterne - de er meget serviceorienterede.
Jesper
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Martin
18 juill. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Jan H. W.
Voyage de couple
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nein!
Jan H. W.
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Gabriele
Voyage de couple
22 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gute Lage des Hotels , sehr sauber , Personal sehr freundlich .
Gabriele
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Markus
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Markus
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Oliver
19 déc. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Oliver
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Saverlo
Voyage en famille
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il meglio a Gradi
Ottimo hotel per posizione, camera, pulizia, sale comuni e livello del servizio. L’eccellenza è rappresentata dal bar al piano terra, arredato in modo veramente elegante, con bartender bravissimi, è un luogo dove ci si può rilassare.
Saverlo
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Bjørn
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vi hadde et flott opphold på et hotell som ligger veldig sentralt i Grado.
Bjørn
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Ekaterina
22 sept. 2021
Ekaterina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Georg, Graz
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr nettes Familienhotel
Georg
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Astrid
Voyage en famille
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Astrid
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Mitrovic
Voyage en famille
9 août 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Mitrovic
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Klaus
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Points forts : Propreté
Klaus
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolle Lage, ruhig. Jederzeit gerne wieder
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Francesca a répondu le 31 mai 2021
Sehr geehrter Gast,
Wenn die Kunden uns sagen, dass sie immer wieder gerne wiederkommen, haben wir das Ziel erreicht. Vielen Dank für Ihre Worte!
GRAND HOTEL ASTORIA
Francesca S.
Reception Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ungemütliches Bett. Hart .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Francesca a répondu le 31 mai 2021
Sehr geehrter Gast,
wir danken Ihnen für Ihre Bewertung, wenn Sie bei uns sofort gemeldet hätten, dass Sie ein anderes Betttyp sich erwünscht hatten, könnten wir gerne eine gemeinsame Lösung finden.
Wir hoffen, dass Sie wieder zu uns kommen werden
GRAND HOTEL ASTORIA
Francesca S.
Reception Manager
10/10 – Excellent
Nicoletta
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima location e servizio perfetto!
Ottima location e servizio perfetto!
Nicoletta
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Francesca a répondu le 25 mai 2021
Gentile signora Nicoletta,
la ringraziamo di cuore per la sua opinione e la sua testimonianza.
Un caro saluto da Grado
GRAND HOTEL ASTORIA
Francesca S.
Responsabile reception
10/10 – Excellent
Saverio
Voyage en groupe
13 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Tutto perfetto con una eccellenza: il bar
Saverio
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Clarissa / Reception a répondu le 23 oct. 2020
Gentile Signor Saverio,
La ringraziamo per l’eccellente punteggio assegnatoci e ci fa davvero piacere sapere che si sia trovato a Suo agio nella nostra struttura.
Provvederemo ad informare i colleghi del bar riguardo al Suo apprezzamento.
La ringraziamo nuovamente e ci auguriamo di poterLa riaccogliere al più presto.
Cordiali saluti da Grado,
10/10 – Excellent
Luciano
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo per un soggiorno a Grado.
Grande albergo classico, centrale e dotato di tutti i servizi.
Il top sicuramente la terrazza panormaica con piscina all'aperto.
Luciano
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Francesca S./Reception Manager a répondu le 23 oct. 2020
Gentile ospite,
la ringraziamo per il suo feedback e siamo molto felici che abbia apprezzato i nostri servizi.
Speriamo torni presto a trovarci.
10/10 – Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
29 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Wahl
Toller pool am Dach! Nahe am Strand und an der Altstadt. Die Junior Suite ist ausreichend gross für eine Familie mit Kindern. Große Terrasse.
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Kurt
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Kurt
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
roberto
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel di qualità, ma necessita di qualche aggiornamento/miglioria.
Camera poco luminosa con luci artificiali (no led)
Arredamento superato
Serve una maggiore attenzione alla riduzione del consumo di energia (ascensori: ne chiami uno ma ne arrivano sempre due)
Parcheggio esageratamente costoso!
roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Giuseppe
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grado in questa stagione ha il fascino del mare invernale: (quasi) tutto chiuso ma intimo e capace di far riflettere
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Ole Harald
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vakre Grado
Et fantastisk flott hotell , kjempebra frokost og et fantastisk personale. Hotellet ligger fantastisk bra til, 50-100 meter fra stranden og et minutts gange til shopping,spisesteder og dagligvare. Flotte strand prominader å gå tur etter.
Ole Harald
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hptel insgesn in Ordnung. Nur die Flecken auf dem Teppich im Zimmer sind eine Zumutung!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Points forts : Propreté
Ich habe im Jaenner eine Juniorsuite gebucht da ich Meerblick wollte
Als ich ankam bekam ich eine Juniorsuite mit Blick auf den Hinterhof
Als ich versuchte das Zimmer zu tauschen hat man mir erklärt die Zimmer gebucht über Expedia haben keinen Meerblick und ich kann nicht täuschen
Mein Zimmer war laut -Muellabfuhr um 2Uhr nachts
Es kann nicht sein dass ein so lange vorreserviertes Zimmer keinen Meerblick hat
Werde nicht mehr mit Expedia buchen
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Peter
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La cosa bella della strutturazione la zona e il ristorante al 7 piano e le piscine saline... e la disponibilità del maitre si sala e ha Walter il cameriere del ristorante e piscina del 7 piano... per il resto li manderei tutti a casa, la poca professionalità è lampante in quasi tutti... eviterei i commeti sul personale in reception... non sanno un tubo si nulla secondo me non sanno neanche che lavora in un hotel a 4 stelle... informazione date al nostro arrivo nulla... a quasi mio questo si ribaltano tra di loro... 3 giorni 2 cambio camere... il motivo... mai capito... organizziamo è a zero... e pensare che mi è stato consigliato... dopo ho capito sono abituati da clienti fissi del età media di 70 anni... poi capire le prete... da evitare...!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alte Einrichtung im Zimmer, Dusche alt, Altes Mobiliar
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Leider ist das Interieur sehr alt, am schönsten ist das Entree! Die Zimmer extrem klein. Preis/Leistung passen nicht. Zwei Liegen + ein Schirm 26 € / Tag am Strand. Parkgarage 18€ / Tag.