Commodité de l’hébergement

Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5
Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel, an IHG Hotel
Lyoner Strasse 44-48, Niederrad, Schwanheim, Frankfurt, Hessen

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 885." "
Note de 8 – Bien, d’après 370 avis sur 885." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 885." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 885." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 885." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Cet hotel est bien situé à côté de l’aéroport de Franckort et il est facile d accès. Le personnel est sympathique. Nous sommes arrivés tard et reparti tôt. Pour 2 personnes la chambre etait confortable mais le divan lit de la chambre n'était pas deplié pour notre fille à notre arrivée. Nous avons voulu l'ouvrir mais impossible ... nous avons seulement p l'ouvrir de moitié nous avons découvert un matelas rempli de tache brunatre et très fin. Nous avons appelé l'accueil qui a vu que le lit était cassé. Ils ont immédiatement proposé de changer la chambre ce que nous avons apprécié. Dans la première chambre, la clim fesait également un bruit atroce et le porte papier wc était également cassé. La décoration murale avait été enlevée. La deuxième chambre était correcte mais le divan lit est vraiment très mauvais avec des barres dans le dos et un matelas très fin.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service inacceptable
L’accueil est inacceptable, chambre réservée et payée pour 3 personnes, seul une chambre avec lit double ou 2 lits simples nous est proposée. Un geste commercial de 30€ n’est proposé. Lors du check-out, la personne de l’accueil nous annonce que la demande de remboursement doit se faire via Hotels.com. L’eau de la piscine est froide. Service inacceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Le personnel à l'accueil était gentil mais pas compétent. On nous a donné la combe 1111 sans autre explication. Donc on est allés au 1er étage chambre 111. La clé ne fonctionnait pas. On est retournes à l'accueil et là la fille nous dit, comme si kous étions bête, mais non c'est au 11e étage chambre 1111. Plus tard, on a voulu leur poser une question. Ils étaient 3 employés à discute entre euxr. Ils voyaient. J'ai dû les interrompre pour qu'ils me servent ! À part ça, très bien et très chouette petit-déjeuner !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Raquel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Amara

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien de spécial à dire..
C est un bon hôtel.. La chambre est confortable avec un mini frigo.. Le sauna comme le hammam fonctionne bien, la piscine était bien et la salle de sport fonctionnelle..
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lorentz

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Je revenais de Roumanie . étant très fatiguée j ai cherché un hôtel. Ou je fût aidée. Et que j ai trouvé extra.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Racim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
J’ai pris une nuit dans cet hôtel car j’avais une escale a francfort , Point positif : très proche de l’aéroport, lit confortable, propre et spacieux, le petit déj est bon Point négatif : le chauffage ne marche pas, l'eau de la piscine pas chaude,
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Illaria Abraha Guest Relation Manager a répondu le 23 janv. 2022
Dear Racim, We were delighted to read that you had a nice stay at the Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel. Thank you for highlighting our rich breakfast, the comfortable bed and the central location. We greatly regret that we did not provide you a working heating and would like to assure you a room change in such a case, as which a free upgrade depending on availability would also be possible. We would be very glad to welcome you very soon and remain With best regards,

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good value for money
Great breakfast. Some facilities not working, including sauna and cooling system. Hot in the room !
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Isabell Scharnagel a répondu le 16 nov. 2020
Guten Tag, besten Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre sehr positive Bewertung. Diese teile ich gern mit unserem gesamten Team. Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Beste Grüße Isabell Scharnagel Reservations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Isabell Scharnagel a répondu le 19 oct. 2020
Guten Tag, besten Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre sehr positive Bewerung. Diese gebe ich gern an das gesamte Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder zu begrüßen. Alles Gute und Bis Bald Isabell Scharnagel Reservations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
+: Super Frühstück! -: Schade dass den Bar so früh zu hat (23h) & restaurant teuer
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Crowne Plaza - Management a répondu le 4 mai 2019
Sehr geehrter Gast, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben Ihr Feedback mit uns zu teilen. Es freut uns zu lesen, das Sie im Allgemeinen einen angenehmen Aufenthalt hatten. Es tut uns aber leid, das Sie ihre Abende nicht wir geplant an der Bar ausklingen lassen konnten. Unser Gäste-Feedback ist uns sehr wichtig und wir werden mit den F&B Manager reden, ob wir nicht die Möglichkeit haben bei den Öffnungszeiten an der Bar ein wenig flexibler zu sein. Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder willkommen heißen zu können. Mit besten Grüßen Denise Heins Front Office Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien pour affaires
La chambre était bien jusqu'à 08h00 quand des travaux de renovation (l'hôtel est cédé à Crown Plaza Groupe) ont commencé sur l'étage et il est devenu impossible de rester dans la chambre à cause de la bruit. Et l'équipe de la réception n'a pas pensé à m'informé de ce détail ... L'hôtel est bien équipé (piscine et salle de fitness), mais localisé dans plutôt dans un quartier avec que des bureaux, et assez loin des quartiers pour sortir en soirée ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Mario B., Assistant Front Office Manager a répondu le 30 oct. 2018
Dear valued guest, thank you very much for your detailed feedback about your stay with us. We are very glad that you liked our guest rooms and especially our spa facilities. However, we are sorry to hear that our currently ongoing modernization of our hotel on our way to become a Crowne Plaza affected your stay in a negative way. Since constructions are not allowed to start at the time you mentioned, we have already forwarded your comments to the construction manager and our department heads to investigate. We sincerely apologize for the inconvenience this issue has caused. We hope that we can welcome you again at our property and that we can show you then our new look. With kind regards from Frankfurt, Your team of the Plaza Frankfurt Congress Hotel

8/10 – Bien

Kahnan, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassé et classe
RAS, belle surprise de surclassement mais travaux dans la chambre d'à côté donc pas possible de faire une longue grasse matinée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit a francfort
un passage a francfort pour un concert proche de la salle RAS accès aisé parking dans la rue pratique
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Laurent, nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et le parking dans la rue était pratique pour vous. Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous acueillir encore de nouveau la prochaine fois que vous vous retrouverez à Francfort. Bien cordialement, Votre équipe du Sheraton Frankfurt Congress Hotel

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel for congress attending
I was attending a congress in the hotel. It was really more convenient to stay at the same place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon plan !
J'ai été très content de reserver cet hotel qui malgré sa position un peu loin du centre ville il est quand même bien desservi avec le tram ou le S-Bahn . Les amenities dans la chambre pourraient être ameliorées. L'hôtel est propre et le personnel très accueillant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Service not worth the claimed standard
A reservation in that hotel seems to not be a guarantee to have the room reserved. I reserved a non smoking room and have been told when I arrive,at 17:00, that a non-smoking room was not availble. The person at the front desk tried an explanation which was: "You arrived very late... Internet is charged which is not common in lot of other hotels not at the same standard Internet free should be ,in 2015, a basic service any hotel offer.

6/10 – Acceptable

sylvie, angers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel excentré dans centre d'affaires
L'hôtel m'a paru assez ancien, les chambres sont confortables, le seul gros bémol est l'accès au wifi payant 6€ pour une heure.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres proche au Stade, utile

6/10 – Acceptable

VAV1010, Toulouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
À éviter
Personnel à la réception incompétent, aucun ne connaît suffisamment la ville pour vous renseigner sur le réseau des transports en commun sans prendre un plan ou se connecter sur Mappy. Aucun n'a pu nous donner le nom d'un bon restaurant. Nous avons trouvé notre chambre ouverte car le personnel d'entretien n'avait pas claqué la porte après son passage. Heureusement que nous devions emprunter un couloir qui ne desservait que deux chambres!! Le plus scandaleux est la connexion filaire payante à 16€ minimum par jour dans les chambres!! Pour un hôtel d'affaires c'est inadmissible. Certains hôtels de qualités et catégories inférieures offrent le Wifi pour des séjours à 29€ par jour!!! Le petit plus qui a fait oublié ces désagréments est la piscine et surtout le hammam après une bonne journée de travail.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tobias, Muggensturm

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gutes Business Hotel und gute Alternative am Wochenende für ein Städtetrip. Personal beim Check out am 6.4. Eher unfreundlich
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Inna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Jürgen, Andelst

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lot of black mold in bathroom, terrible cheap beds
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ulrike

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Had to go twice down to get a key that works, the 3rd time the front desk agent went with me to figure out that the look was broken. Than had to wait to get a new room, the fridge did not work at all🙁
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

YU HIN TIMMONS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
第一晚住,在沖涼期間整間房冇電攪到要摸黑沖涼真的伸手不見5指,落去大堂查要求我換房,又要搬來搬去,第三日匙卡開不到門又要去大堂,住禁多酒店都從未試過,酒店房間除了太暗,但浴室很光猛比較奇怪。整體都滿意,距離機場都是15分鐘到,距離市區大約25分鐘,門口就是電車和巴士站都好方便,早餐方面古唔到6日都一樣很奇怪。
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes, gepflegtes Hotel und freundliches Personal! ÖPNV direkt vor dem Haus.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sauberes und schönes Hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Angelika

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personal war SEHR FREUNDLICH und hilfsbereit. Es hat an nichts gefehlt, Check in und Out einfach und Problemlos. Umgebung ist aehr schön, ruhig und gut zu Fuß sowie mit der Tram vor dem Haus erreichbar. Es ist ein bisschen in die Jahre gekommen und bedarf an manchen Stellen einer Erneuerung. Aber trotzdem war es sauber. Auch der Sauna Bereich war sehr sauber.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Angie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were nice and shopping was nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good. Food options at the bar were amazing, and the service was outstanding. I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Serkan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Geht so...
Unprofessioneller Service sn der Bar, extrem unfreundliches Personal beim Check Out, Rechnung falsch, Heizung im Zimmer ging nicht...aber Check in top und schönes Zimmer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ulrike

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rauf

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heating problem
The heating system is not working at all If you ask to fix it to the reception they only asking you to give the blanket
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rauf

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
!!!
The heating system is not working at all If you ask to fix it to the reception they only asking you to give the blanket
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rauf

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heating doest work
The heating system is not working at all If you compain it to the reception they only asking you to give the blanket
Séjour de 3 nuits en janvier 2024