Intérieur de l’entrée

Hotel Frankfurt Messe affiliated by Meliá – Avis

4 out of 5
Hotel Frankfurt Messe affiliated by Meliá
Katharinenkreisel (Opelrondell), Frankfurt, HE

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 426." "
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 426." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 426." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 426." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 426." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Martina Müller-Frasch/General Manager a répondu le 31 déc. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist eine große Motivation für uns, daß wir Ihnen eine schöne Zeit bereiten konnten. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch bei uns. Herzliche Grüße

10/10 – Excellent

LES SENS DU BOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Martina Müller-Frasch/General Manager a répondu le 25 févr. 2019
Dear Les Sens du Bois, thank you very much for your wonderful review of our house. We are happy and proud that you enjoyed it totally. We are looking forward welcoming you again at the QGREENHOTEL by Meliá during your next stay in Frankfurt. Best regards

10/10 – Excellent

Roro, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et très sympathique, chambre confortable mais il y’a pas de frigo dans la chambre, c’est dommage pour un hôtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Sarah, Echirolles, France

Points faibles : Confort de la chambre
proche de la foire Light and Building
Le confort de la chambre n'était pas à la hauteur. Oreiller trop mou et couette vraiment trop petite Aucune bouteille d'eau dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfaction totale
Le personnel du restaurant et à l'accueil était particulièrement attentif et prévenant. J'ai passé un séjour parfait, chambre propre et confortable, calme, situation idéale près de la foire. J'y retournerai sans la moindre hésitation.
Anja Ratz a répondu le 9 janv. 2016
Cher client, Nous vous remercions votre séjour et les agréables commentaires concernant surtout notre personnel. Salutations et ... à bientôt! L`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

8/10 – Bien

Othmane, bruxelles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne impression globalement.

6/10 – Acceptable

Alexis B., France

Points forts : Confort de la chambre
Très banal
Outre le fait que l'hôtel soit terriblement excentré par rapport au centre-ville (comptez 30 min de transports en commun pour Hauptwache), les services proposés n'étaient pas tous disponibles. Je pense surtout au room service soit-disant disponible de 6h30 à 22h. J'appelle à 18h pour une pizza et on me dit que le restaurant est fermé. Sinon le personnel était sympathique, sans plus.

8/10 – Bien

Lio, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hôtel efficace, 4 étoiles. Classique. Il manquait en revanche le Wifi gratuit dans les chambres. Mais bon à part cela tout est OK

8/10 – Bien

martine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage d'affaires, pour un salon
très bien reçu dans l'hotel, pas de journaux français, très peu de chaines françaises, personne ne parle francais, à part cela tout est super !!

6/10 – Acceptable

Benhaim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Accueil
Hotel correct. Accueil comptoir à revoir, très médiocre. Non respect de la réservation. 2 chambres demandées avec 2 lits dans chacune d'elles, chambres attribuées 1 grand lit dans chaque chambre.Odeurs désagrables dans les canalisations des sanitaires.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tryp hotel franfurt
Bon hôtel, bon accueil. Personnel aimable. Bon petit déjeuner, bon dîner. C'est un bon 3 étoiles, mais pas un 4

8/10 – Bien

H, Bordeaux France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retourne sans hésiter si j'ai une voiture
Rien de particulier à dire hôtel agréable avec parking loin du centre.

8/10 – Bien

P, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES PRO ET AGREABLE
CHAMBRE SPACIEUSE ET CONFORTABLE PETIT DEJEUNER PARFAIT ACCEUIL AGREABLE INTERNET TROP CHER 8€ DE L'HEURE PARKING PAS FACILE D ACCES MAIS TRES BIEN DANS L ENSEMBLE

6/10 – Acceptable

Dawid

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Adeel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hotelmanagement a répondu le 26 nov. 2023
Sehr geehrter Hamed,herzlichen Dank für Ihren positiven Kommentar zu unserem Hotel.Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns.Bis dahin verbleiben wir mit freundlichen Grüßen,Hotelmanagement

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel ok Person freundlich Restaurant unterirdisch Koch ist sehr schlecht
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotelmanagement a répondu le 16 oct. 2023
Sehr geehrter Markus,haben Sie vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels.Es freut uns zu hören, dass Sie mit der Sauberkeit Ihres Zimmers zufrieden waren und unser Personal freundlich fanden. Wir legen großen Wert auf die Zufriedenheit unserer Gäste und schätzen Ihr positives Feedback.Wir bedauern jedoch, dass Sie mit unserem Restaurant nicht zufrieden waren. Wir nehmen Ihre Kritik sehr ernst und werden diese an unser Küchenteam weitergeben, um unseren Service stetig zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt die Möglichkeit haben, unsere verbesserte Küche zu erleben und von der Qualität unserer internationalen und regionalen Gerichte überzeugt werden.Hoffentlich sehen wir uns wieder einmal.Freundliche Grüße und alles Gute,Hotelmanagement

10/10 – Excellent

Zaki

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Sehr freundliche Mitarbeiter und guten Service !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotelmanagement a répondu le 8 août 2023
Sehr geehrter Zaki,haben Sie vielen Dank für Ihren netten Kommentar zu unserem Hotel.Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben. Und unsere Mitarbeiter bedanken sich ganz herzlich für Ihr nettes Lob für unseren freundlichen Service.Wir würden uns über einen zukünftigen Besuch sehr freuen.Freundliche Grüße,Hotelmanagement

10/10 – Excellent

Moritz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rigo

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Johanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Liebe Johanna,vielen Dank für die freundliche Rezension Ihres Aufenthaltes. Wir freuen uns, daß wir Sie mit einigen unserer Dienstleistungen überzeugen konnten. Was können wir tun, um in Zukunft Ihren Erwartungen komplett gerecht zu werden? Wir hoffen, daß Sie uns bei Ihrem nächsten Aufenthalt ein paar Hinweise geben. Bis dahin eine schöne Zeit für Sie.Herzliche GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

8/10 – Bien

YITZHAK

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear YITZHAKThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager

8/10 – Bien

Jarno

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear JarnoThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager

10/10 – Excellent

Stig

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear StigThank you very much for this wonderful rating of your stay with us. We appreciate that you enjoyed the time with us. Please visit us again as soon as possible. All the best for you.Kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager

10/10 – Excellent

Anna Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Liebe Anna Mariadanke, danke für diese wunderbare Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Es motiviert uns sehr, daß Sie unsere Anstrengungen honorieren. Wir freuen uns, wenn wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen. Bis dahin ganz liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, clean throughout and staff were friendly. The only let down was that the bar had limited drinks - no vodka and poor wine choice!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear ClaireThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 2 nuits en février 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Liebe Sarah,vielen Dank für die Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Die Anmerkungen unserer Gäste sind uns wichtig. Nur so können wir uns stetig verbessern und unsere Dienstleistungen den Bedürfnissen unserer Gäste anpassen. Wir bedauern es sehr, daß nicht alles rundherum gepaßt hat und werden an den erwähnten Punkten arbeiten. Wir freuen uns, wenn Sie sich beim Ihrem nächsten Aufenthalt erneut von unserer Leistungsfähigkeit überzeugen. Bis dahin alles Gute und herzliche GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel war sehr schön, nur konnte man die Fenster Nachts nicht öffnen, da sehr viel Straßenlärm. Ansonsten top!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Ronny,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

10/10 – Excellent

Axel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Zimmer war zweckmäßig ausgestattet und sauber. Ds Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Gutes Frühstück für kleines Geld.
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Axel,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

10/10 – Excellent

Axel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personal wr sehr freundlich und hilfsbereit, das Zimmer gut ausgestattet. Ich kann das Hotel nur empfehlen.
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Axel,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dårlig renhold
Dårlig renhold på rommet. Mye støy fra trafikken.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Bodo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Empfehlbar
Insgesamt sehr gut. Kleine Anmerkung: Die Zimmer (Bezug und Wechsel nach einer Nacht) waren sauber, aber nicht gelüftet. Die Luft war abgestanden bzw. roch etwas komisch (Putzmittel?). Frühstücksbuffet ist sehr gut (Auswahl, Qualität).
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Nelson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel sin aire acondicionado
El aire nunca funcionó. Fueron 4 días horribles
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Martina Müller-Frasch a répondu le 11 avr. 2022
Dear Guest Thank you very much for your very good review of your stay. We are happy that we could convince you with most of our services. We are looking foward to welcoming you again at our hotel. Perhaps you tell us then, how we can get the 10 points. Best regards Martina Müller-Frasch Hotel Manager

10/10 – Excellent

karla

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was excellent. The staff was amazing. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Martina Müller-Frasch a répondu le 11 avr. 2022
Dear Karla Thank you very much for this wonderful review of your stay with us. We are very happy that we could convince you of our services. Whenever you are in Frankfurt, please visit us again. We are looking forward to welcoming you again at our hotel. Best regards Martina Müller-Frasch Hotel Manager

10/10 – Excellent

Kay-Uwe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein gutes Hotel
Es ist sauber, aber die Wände sind sehr dünn. An besten Ohrstöpsel mitbringen. Insgesamt war es ein gutes Aufenthalt und wenn ich wieder mal nach Frankfurt komme, werde ich dieses Hotel in Betracht ziehen. Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend! Das Frühstücksbüffet war sehr lecker!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

ERNEST NII

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the guys are very good and gentle
it was excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cafe da manha excelente , funcionários muito prestativos
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gutes Businesshotel
Nettes, hilfsbereites Personal. Das Zimmer sauber, neu und farblich ansprechend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテル地下に駐車場がありますが、1 Night 22EURと高いため、近隣道路に駐車することにしました。 一度はホテル駐車場に車を入れたのですが、受付の方に相談したところ、すぐに出庫手続きをしてくださり、路駐可能なエリアについてもアドバイス頂けました。 ホテルの部屋はシンプルでキレイでした。 浴室周りがもう少しゆったりしたサイズだと更に良いですが、問題ない範囲でした。
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Aufenthalt war generell ganz ok, leider hat die Klima nicht richtig funktioniert, daher war es in der ersten Nacht sehr heiss. Rezeption teilte uns mit, dass man leider nichts ändern kann, sei automatisch eingestellt, strange!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a nice view on the skyline of Frankfurt And it’s like 15 min walking to the shopping center of Frankfurt
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Messe
Dejlig tæt på messe
Séjour de 3 nuits en mars 2020