Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 426." "
10 – Excellent
113
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 426." "
8 – Bien
195
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 426." "
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 426." "
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 426." "
2 – Terrible
18
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Martina Müller-Frasch/General Manager a répondu le 31 déc. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist eine große Motivation für uns, daß wir Ihnen eine schöne Zeit bereiten konnten. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch bei uns.
Herzliche Grüße
10/10 – Excellent
LES SENS DU BOIS
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LES SENS DU BOIS
Séjour de 5 nuits en février 2019
Martina Müller-Frasch/General Manager a répondu le 25 févr. 2019
Dear Les Sens du Bois,
thank you very much for your wonderful review of our house. We are happy and proud that you enjoyed it totally. We are looking forward welcoming you again at the QGREENHOTEL by Meliá during your next stay in Frankfurt.
Best regards
10/10 – Excellent
Roro, Paris
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et très sympathique, chambre confortable mais il y’a pas de frigo dans la chambre, c’est dommage pour un hôtel 4 étoiles
Roro
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Sarah, Echirolles, France
26 mars 2018
Points faibles : Confort de la chambre
proche de la foire Light and Building
Le confort de la chambre n'était pas à la hauteur. Oreiller trop mou et couette vraiment trop petite
Aucune bouteille d'eau dans la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfaction totale
Le personnel du restaurant et à l'accueil était particulièrement attentif et prévenant. J'ai passé un séjour parfait, chambre propre et confortable, calme, situation idéale près de la foire. J'y retournerai sans la moindre hésitation.
Voyageur vérifié
Anja Ratz a répondu le 9 janv. 2016
Cher client,
Nous vous remercions votre séjour et les agréables commentaires concernant surtout notre personnel.
Salutations et ... à bientôt!
L`équipe du QGREENHOTEL by Meliá
8/10 – Bien
Othmane, bruxelles
18 mars 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne impression globalement.
Othmane
6/10 – Acceptable
Alexis B., France
1 janv. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Très banal
Outre le fait que l'hôtel soit terriblement excentré par rapport au centre-ville (comptez 30 min de transports en commun pour Hauptwache), les services proposés n'étaient pas tous disponibles. Je pense surtout au room service soit-disant disponible de 6h30 à 22h. J'appelle à 18h pour une pizza et on me dit que le restaurant est fermé. Sinon le personnel était sympathique, sans plus.
Alexis B.
8/10 – Bien
Lio, LYON
9 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hôtel efficace, 4 étoiles. Classique. Il manquait en revanche le Wifi gratuit dans les chambres. Mais bon à part cela tout est OK
Lio
8/10 – Bien
martine, paris
20 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage d'affaires, pour un salon
très bien reçu dans l'hotel, pas de journaux français, très peu de chaines françaises, personne ne parle francais, à part cela tout est super !!
martine
6/10 – Acceptable
Benhaim
1 févr. 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Accueil
Hotel correct. Accueil comptoir à revoir, très médiocre. Non respect de la réservation. 2 chambres demandées avec 2 lits dans chacune d'elles, chambres attribuées 1 grand lit dans chaque chambre.Odeurs désagrables dans les canalisations des sanitaires.
Benhaim
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 janv. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tryp hotel franfurt
Bon hôtel, bon accueil. Personnel aimable. Bon petit déjeuner, bon dîner.
C'est un bon 3 étoiles, mais pas un 4
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
H, Bordeaux France
23 août 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retourne sans hésiter si j'ai une voiture
Rien de particulier à dire hôtel agréable avec parking loin du centre.
H
8/10 – Bien
P, BORDEAUX
21 juin 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES PRO ET AGREABLE
CHAMBRE SPACIEUSE ET CONFORTABLE
PETIT DEJEUNER PARFAIT
ACCEUIL AGREABLE
INTERNET TROP CHER 8€ DE L'HEURE
PARKING PAS FACILE D ACCES
MAIS TRES BIEN DANS L ENSEMBLE
P
6/10 – Acceptable
Dawid
3 janv. 2024
Dawid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Adeel
20 déc. 2023
Adeel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Dave
Voyage en famille
9 déc. 2023
Dave
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Hamed
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Hamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hotelmanagement a répondu le 26 nov. 2023
Sehr geehrter Hamed,herzlichen Dank für Ihren positiven Kommentar zu unserem Hotel.Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns.Bis dahin verbleiben wir mit freundlichen Grüßen,Hotelmanagement
6/10 – Acceptable
Patrick
21 nov. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Markus
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel ok
Person freundlich
Restaurant unterirdisch Koch ist sehr schlecht
Markus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotelmanagement a répondu le 16 oct. 2023
Sehr geehrter Markus,haben Sie vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels.Es freut uns zu hören, dass Sie mit der Sauberkeit Ihres Zimmers zufrieden waren und unser Personal freundlich fanden. Wir legen großen Wert auf die Zufriedenheit unserer Gäste und schätzen Ihr positives Feedback.Wir bedauern jedoch, dass Sie mit unserem Restaurant nicht zufrieden waren. Wir nehmen Ihre Kritik sehr ernst und werden diese an unser Küchenteam weitergeben, um unseren Service stetig zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt die Möglichkeit haben, unsere verbesserte Küche zu erleben und von der Qualität unserer internationalen und regionalen Gerichte überzeugt werden.Hoffentlich sehen wir uns wieder einmal.Freundliche Grüße und alles Gute,Hotelmanagement
10/10 – Excellent
Zaki
Voyage en famille
1 août 2023
Points forts : Commodités
Sehr freundliche Mitarbeiter und guten Service !
Zaki
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotelmanagement a répondu le 8 août 2023
Sehr geehrter Zaki,haben Sie vielen Dank für Ihren netten Kommentar zu unserem Hotel.Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben. Und unsere Mitarbeiter bedanken sich ganz herzlich für Ihr nettes Lob für unseren freundlichen Service.Wir würden uns über einen zukünftigen Besuch sehr freuen.Freundliche Grüße,Hotelmanagement
10/10 – Excellent
Moritz
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moritz
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Rigo
26 juin 2023
Rigo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Johanna
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Johanna
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Liebe Johanna,vielen Dank für die freundliche Rezension Ihres Aufenthaltes. Wir freuen uns, daß wir Sie mit einigen unserer Dienstleistungen überzeugen konnten. Was können wir tun, um in Zukunft Ihren Erwartungen komplett gerecht zu werden? Wir hoffen, daß Sie uns bei Ihrem nächsten Aufenthalt ein paar Hinweise geben. Bis dahin eine schöne Zeit für Sie.Herzliche GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
8/10 – Bien
YITZHAK
24 mai 2023
YITZHAK
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear YITZHAKThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager
8/10 – Bien
Jarno
16 mai 2023
Jarno
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear JarnoThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager
10/10 – Excellent
Stig
27 avr. 2023
Stig
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear StigThank you very much for this wonderful rating of your stay with us. We appreciate that you enjoyed the time with us. Please visit us again as soon as possible. All the best for you.Kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager
10/10 – Excellent
Anna Maria
11 mars 2023
Anna Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Liebe Anna Mariadanke, danke für diese wunderbare Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Es motiviert uns sehr, daß Sie unsere Anstrengungen honorieren. Wir freuen uns, wenn wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen. Bis dahin ganz liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
8/10 – Bien
Claire
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, clean throughout and staff were friendly. The only let down was that the bar had limited drinks - no vodka and poor wine choice!
Claire
Séjour de 2 nuits en février 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 26 juin 2023
Dear ClaireThank you for the good review of your stay. When our guests enjoy the time, it is the best motivation. But we will not give up trying to get the full points. We would be delighted if you will give us the opportunity to do so with a new visit. Until then, all the best and kind regardsMartina Müller-FraschHotel Manager
2/10 – Terrible
Sarah
18 févr. 2023
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Liebe Sarah,vielen Dank für die Bewertung Ihres Aufenthaltes bei uns. Die Anmerkungen unserer Gäste sind uns wichtig. Nur so können wir uns stetig verbessern und unsere Dienstleistungen den Bedürfnissen unserer Gäste anpassen. Wir bedauern es sehr, daß nicht alles rundherum gepaßt hat und werden an den erwähnten Punkten arbeiten. Wir freuen uns, wenn Sie sich beim Ihrem nächsten Aufenthalt erneut von unserer Leistungsfähigkeit überzeugen. Bis dahin alles Gute und herzliche GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
10/10 – Excellent
Ronny
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel war sehr schön, nur konnte man die Fenster Nachts nicht öffnen, da sehr viel Straßenlärm. Ansonsten top!
Ronny
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Ronny,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
10/10 – Excellent
Axel
Voyage de couple
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Zimmer war zweckmäßig ausgestattet und sauber.
Ds Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Gutes Frühstück für kleines Geld.
Axel
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Axel,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
10/10 – Excellent
Axel
Voyage de couple
27 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personal wr sehr freundlich und hilfsbereit, das Zimmer gut ausgestattet. Ich kann das Hotel nur empfehlen.
Axel
Martina Müller-Frasch/Hotel Manager a répondu le 21 févr. 2023
Lieber Axel,vielen Dank für diese ausgezeichnete Rezension Ihres Aufenthaltes bei uns. Es ist uns nicht nur eine große Freude sondern auch eine wunderbare Motivation, daß Sie unsere Serviceleistungen genossen haben. Wir hoffen, daß Sie uns sehr bald wieder besuchen kommen.Liebe GrüßeMartina Müller-FraschHotel Manager
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dårlig renhold
Dårlig renhold på rommet. Mye støy fra trafikken.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Bodo
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Empfehlbar
Insgesamt sehr gut. Kleine Anmerkung: Die Zimmer (Bezug und Wechsel nach einer Nacht) waren sauber, aber nicht gelüftet. Die Luft war abgestanden bzw. roch etwas komisch (Putzmittel?).
Frühstücksbuffet ist sehr gut (Auswahl, Qualität).
Bodo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Nelson
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel sin aire acondicionado
El aire nunca funcionó. Fueron 4 días horribles
Nelson
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Michael
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Martina Müller-Frasch a répondu le 11 avr. 2022
Dear Guest
Thank you very much for your very good review of your stay. We are happy that we could convince you with most of our services. We are looking foward to welcoming you again at our hotel. Perhaps you tell us then, how we can get the 10 points.
Best regards
Martina Müller-Frasch
Hotel Manager
10/10 – Excellent
karla
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was excellent. The staff was amazing. I highly recommend this hotel.
karla
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Martina Müller-Frasch a répondu le 11 avr. 2022
Dear Karla
Thank you very much for this wonderful review of your stay with us. We are very happy that we could convince you of our services. Whenever you are in Frankfurt, please visit us again. We are looking forward to welcoming you again at our hotel.
Best regards
Martina Müller-Frasch
Hotel Manager
10/10 – Excellent
Kay-Uwe
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kay-Uwe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Julia
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein gutes Hotel
Es ist sauber, aber die Wände sind sehr dünn.
An besten Ohrstöpsel mitbringen.
Insgesamt war es ein gutes Aufenthalt und wenn ich wieder mal nach Frankfurt komme, werde ich dieses Hotel in Betracht ziehen.
Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend!
Das Frühstücksbüffet war sehr lecker!
Julia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
ERNEST NII
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the guys are very good and gentle
it was excellent
ERNEST NII
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Roberto
7 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cafe da manha excelente , funcionários muito prestativos
Roberto
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Peter
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gutes Businesshotel
Nettes, hilfsbereites Personal. Das Zimmer sauber, neu und farblich ansprechend.
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテル地下に駐車場がありますが、1 Night 22EURと高いため、近隣道路に駐車することにしました。
一度はホテル駐車場に車を入れたのですが、受付の方に相談したところ、すぐに出庫手続きをしてくださり、路駐可能なエリアについてもアドバイス頂けました。
ホテルの部屋はシンプルでキレイでした。
浴室周りがもう少しゆったりしたサイズだと更に良いですが、問題ない範囲でした。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Hiroshi
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2020
Points forts : Propreté
Aufenthalt war generell ganz ok, leider hat die Klima nicht richtig funktioniert, daher war es in der ersten Nacht sehr heiss. Rezeption teilte uns mit, dass man leider nichts ändern kann, sei automatisch eingestellt, strange!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a nice view on the skyline of Frankfurt
And it’s like 15 min walking to the shopping center of Frankfurt