Piscine extérieure

L'Oiseau de l'Océan – Avis

2.5 out of 5
L'Oiseau de l'Océan
124, Ave des Palmiers, Résidences St Jacques, Flic-en-Flac

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 252." "
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 252." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 252." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 252." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 252." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
dans l'ensemble je le noterai 07/10 accueil convenable, petit déjeuner correct , propreté des chambres très très bien prenez surtout la chambre vue sur la mer,l'hotel et un peu éloigné de la plage à pied mais je crois qu'il y'a un service dépose client gratuit à vérifier,piscine trop petit si il y a du monde et qui ferme a 19h30 en plus ,rien à côté ne pas ce fier aux photos ont à l'impression que ce n'est pas le même hôtel pas à fuir non plus
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon choix à bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

olivier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos sur les sites. Le personnel est volontaire mais cela ne suffit pas a combler l'écart entre ce qu'ils proposent et la réalité. J'ai préféré annuler mon deuxième séjour et aller ailleurs

10/10 – Excellent

Solène

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

fouzia Ait

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel propre proche de la plage. personnel a l'écoute et disponible.
Séjour de 20 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Overall good stay
Good stay at this boutique hotel. It is located 15-20min walk from the Flic-en-Flac beach but there is a shuttle which is convenient. Personnel is kind and helpful. There was no hot water the first day. Breakfast options could be improved as well as the mattress which was so hard.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 13 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
L’hôtel est assez loin à pied de tout, plage, restaurants, supérette,…ceci étant il existe une navette et cela a l’avantage d’être étonnement très calme. Certaines chambres donnent une vue très agréable sur la mer. Les installations ne sont pas de prime jeunesse. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super ! je reviendrais ...
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant petit hotel, propre et un personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

CAROLINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, bien accueilli à l’arrivée, rapport qualité prix excellent… en demi pension en revanche dommage qu’il n’y ai pas deux choix pour le repas . Petit déjeuner parfait y’a un petit peu de tout , donc satisfaite. Literie confortable et propre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour très sympa
Court séjour d'une nuit sans aucun problème. Très bon accueil à 20h30, chambre très correcte, petit déjeuner compris super bon, avec du choix et de la qualité. Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps pour profiter de la piscine et du spa. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Noémie

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel un peu excentré (5 min de la plage) mais au calme. Petit déjeuner correct, avec de bonnes crêpes faites maison En revanche on a l impression de dormir sur une planche, odeur de cigarette imprégnée dans la chambre, réceptionniste mal aimable qui ne dit même pas au revoir
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement bien tenu.
Quatrième séjour sur l'île Maurice, nous avons vu de nombreux établissements. Ce qui nous a beaucoup séduit ici c'était la propreté, tout était très bien nettoyé, impeccable, pas de poussière. Il y a deux bâtiments, dommage nous ne le savions pas et nous avons été dans l'ancien ou la décoration ancienne, meubles marrons foncés, rideaux foncés...tout était assez sombre. Petit déjeuner copieux. Piscine et extérieur très bien entretenu.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’endroit est très sympathique ainsi que l’eq Le seul point noir reste les chiens du quartier qui aboient chaque nuit.
Séjour de 11 nuits en mars 2022
theLOLOTeam a répondu le 16 avr. 2022
Bonjour, on vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Malheureusement pour les chiens c'est hors de notre contrôle. Mais on a quand même essayé de parler avec les gens dans les alentours. Désolé pour ce petit soucis.

4/10 – Médiocre

Guillaume

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
The Lolo Team a répondu le 31 déc. 2021
Hello, thanks for your review. Kindly let us have some more insights if possible on what you enjoyed most & what according to you should be improved for the benefits of our future guests. Of couse, we will take into consideration the price/quality ratio. Many thanks & Best Regards.

10/10 – Excellent

oomendranath

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Roshan a répondu le 5 janv. 2021
Happy New Year ! Thank you very much for rating us. We really appreciate that you enjoyed your stay. Best Regards, The LOLO Team

6/10 – Acceptable

francois, tours

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
le personnel est très compétent, à l'écoute toujours prêt a aider. point noir : le directeur de l'hôtel est incompétent, pas aimable, ne voit le touriste que par son porte monnaie, incapable de faire un thé par exemple qu'il prévoit des travaux dans les chambres (ex, porte douche cassée remplacée par un rideau, ne protège pas son personnel, inintéressant, bon à rien
Séjour de 13 nuits en mars 2020
Roshan a répondu le 2 avr. 2020
Très cher François, je te remercie pour tes commentaires. Ça arrive des fois qu'on n’est pas d'accord de rester à l'intérieur quand nous sommes en vacances mais l'ordre doit primer surtout en période de confinement et état d'urgence sanitaire. Quand la police nous ordonne de garder les clients à l'intérieur de notre établissement on doit faire de sorte. Le rôle d'un directeur n'est pas de faire du thé seulement mais de s'assurer que l'ordre et la discipline doit être respecté. La sécurité de nos clients et de notre personnel est primordiale. Au lieu d'apprécier que le directeur a personnellement mis la main à la pâte pendant une période ou il n'y avait même pas d'employé pour vous servir, vous vous êtes permis de critiquer. C'est votre choix ! Votre réservation chez nous était en option chambre et petit déjeuner seulement. Mais quand même on a fait de notre mieux pour vous servir le diner aussi car on ne pouvait pas vous laisser sans nourriture, sachant que tous les restaurants étaient fermés. Merci quand même ! Je laisse le soin au autres de tirer leurs propres conclusions.

10/10 – Excellent

Thery, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Formidable séjour à l'oiseau de l'océan, endroit calme et reposant ,nous avions pris une suite familiale, personnel d'accueil, du petit déjeuner ou ménage parfait ,ambiance conviviale er chaleureuse !! Je recommande cet établissement car tout était parfait.
Séjour de 25 nuits en février 2020
Roshan a répondu le 7 mars 2020
Merci beaucoup. On a bien aimé que vous avez passé un bon moment et un agréable séjour parmi nous.

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Agréable séjour petit déjeuner sympa super accueil, toujours disponible nos enfants ont adoré les piscines nous reviendrons
Séjour de 17 nuits en février 2020
Roshan a répondu le 2 mars 2020
Merci pour vos commentaires. Cela nous fait chaud au coeur.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Roshan a répondu le 11 févr. 2020
Thanks for the feedback.

8/10 – Bien

olivette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
JB a répondu le 17 déc. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai beaucoup aimé cet hôtel! Ils proposent 30min gratuites de chaises massantes sans obligation de consommer plus. Ils proposent une location de vélo gratuité. Le centre commercial est à 5min en voiture, la plage est à 5min en voiture. Top pour des personnes véhicules .
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
JB a répondu le 13 déc. 2019
Thank you for your comments

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
JB a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un rapport qualité/prix incomparable !
Séjour très agréable, personnel à l'écoute et disponible pour vous rendre service. Navette A/R gratuite pour la plage. 2 Piscines profondes et propres. Consommations très abordables. En bref une très bonne adresse pour séjourner au calme, même en famille.Buffet de petit déjeuner inclus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
JB a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

8/10 – Bien

VIVIANE, Saint Laurent du Var

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre. Accueil très chaleureux, sympathique et accueillant. Le personnel est fantastique. Petits déjeuners tout à fait corrects. Dîner moyen. Il n’y a que 2 bémols : literie trop dure et pas d’isolation acoustique dans les chambres. Donc lorsque le petit garçon de 2 ans de la chambre d’à côté se réveille très tôt et bien tout le monde est réveillé !
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
JB a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
JB a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
J a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

8/10 – Bien

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
Je recommande cet hotel pour la gentillesse du personnel et la qualité des services proposés
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
J a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Lolotte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Établissement remarquable rien à redire aimable souriant agréable propre confort juste peut être une subjection mettre des coussins dans les parties extérieures car les support en bois si t pas trop confortable Établissement à recommander et ce sera avec plaisir que j’y retournerai
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
JB a répondu le 7 nov. 2019
Thank you for your comments. It was a pleasure having you as guest.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et convivialité Tout le personnel était à notre écoute. Bravo!!!
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Roshan a répondu le 1 nov. 2019
Thank you very much. We are glad you enjoyed your stay !

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
Hôtel très correct, accueil fort agréable , seule La localisation est un peu décevante
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Roshan a répondu le 21 oct. 2019
Thanks for your response. We do have a free shuttle service for our clients from our property to the beach & the nearby shopping centre - Cascavelle Mall.

6/10 – Acceptable

Élodie, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
La réactivité du personnel de réception lorsque nous avons demandé à changer de chambre (énorme bruit de réfrigérateur, porte de douche HS ...). La proximité du centre de Flic en Flac. La propreté des lieux.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Roshan a répondu le 21 oct. 2019
We are glad that you liked your stay with us. Thanks

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil était excellent et la gentillesse toujours au rendez vous pendant le séjour. Les chambres sont très propres et le ménage quotidien est irréprochable. La petit déjeuner est très bon mais manque un peu de changement. L'extérieur (terrasse et piscine) est sympa mais peu utilisé et donc cela n'attire pas beaucoup.
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
Jessika a répondu le 2 oct. 2019
Merci pour vos commentaires! Nous allons prendre vos suggestions en considérations! C'était un plaisir de vous avoir comme client parmi nous.

10/10 – Excellent

Mélody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour à L'oiseau de l'Océan, l'hôtel était bien entretenu, la chambre, les deux piscines, le sauna, les espaces extérieurs, la salle de restauration, la réception, tout était parfait! Le petit cocktail de bienvenue était très appréciable. Le petit déjeuner était excellent et varié, tout le personnel d'une immense gentillesse, toujours le sourire c'était un plaisir de discuter et partager avec vous tous les jours et soirs! Allez-y les yeux fermés, en tout cas c'est avec plaisir que j'y retournerai!
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Roshan a répondu le 1 oct. 2019
Bonjour et un grand merci à vous pour cette excellente revue. Nous sommes très contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous à L'Oiseau de L'Ocean. On espère vous revoir parmi nous très prochainement.

10/10 – Excellent

OCEANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel qualité prix
Accueil très chaleureux. Très bon séjour. Le personnel et sympathique. A l’écoute , et toujours de très bon conseil pour notre séjour. Très bon hôtel rapport qualité prix.
Séjour de 12 nuits en août 2019
GEMA a répondu le 8 sept. 2019
Dear Oceane, Thank you very much for the review, we really appreciate all your comments. Hope to see you again at L'Oiseau de L'Ocean. Take care. Regards, LOLO TEAM.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super établissement, calme propre, les services proposés sont super, personnel agréables
Séjour de 3 nuits en août 2019
Jessika a répondu le 11 oct. 2019
Thank you for your comments.

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Roshan a répondu le 13 juill. 2019
We are happy that you enjoyed your stay with us. Thanks a lot!

10/10 – Excellent

VINCENTP

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel de l'océan est de trés bonne qualité rapport qualité prix,avec un personnel extraordinaire,trés amical,trés agréable ,je vous le recommande vivement. Il mérite la meilleur note ! Vincent
Séjour de 17 nuits en juin 2019
J.B a répondu le 4 nov. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Petit hotel très sympa, petit déjeuner très bien (un des deux matins nous avons même eu des crêpes faites maison). Un peu loin de la plage si on n'a pas de voiture, mais il y a un service de navettes gratuites depuis l’hôtel!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Jessika a répondu le 4 nov. 2019
Thank you for your comments

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour c'est bien passés .
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Jessika-L'Oiseau de L'Ocean a répondu le 15 mai 2019
Merci Magalie C'etait un plaisir de vous avoir comme client chez nous.

8/10 – Bien

morgane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simple mais bien
Chambre simple. manque tables de chevet WC dans la salle d'eau qui est très petite donc à l'étroit Personnel très serviable Petit déjeuner simple mais bon (il faut arriver de bonne heure pour avoir le choix) Piscnies pas nettoyées
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Jessika- L'Oiseau de L'Ocean a répondu le 15 mai 2019
Merci pour vos commentaires. Nous allons prendre vos suggestions en consideration. Merci

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel tres sympa, a l'ecoute et tres réactif. Un reel sens du service. Merci
Séjour de 2 nuits en avril 2019
The LOLO team a répondu le 3 mai 2019
Merci beaucoup. On espère vous revoir prochainement chez nous.

10/10 – Excellent

Gennie, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec personnel tres sympathique et très aidant tout le long du séjour. Le gérant nous a même aidé à changer le pneu de notre voiture. Les chambres sont nettoyées tous les jours, ainsi que les piscines; rien à redire. l'hotel est un peu éloigné de la plage mais propose des navettes gratuites si vous ne disposez pas de votre véhicule. Demander les chambres donnant sur les piscines. nous recommandons fortement cet hotel ! Tres bon rapport qualité-prix.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Roshan a répondu le 14 mars 2019
Merci beaucoup!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passer un agréable séjour dans l’etablissement. Le petit déjeuner buffet et le dîner étaient variés et nous avons très très bien manger !! A recommander. Piscines très bien, sauna également mais salle de sport devrait être un peu plus grande.Tout le personnel était à l’écoute, arrangeant et aidant si problèmes. Merci encore !! Nous espérons séjourner de nouveau dans cette établissement et nous le recommandons ++++++ .
Séjour de 8 nuits en février 2019
Roshan a répondu le 14 mars 2019
Merci pour vos commentaires! C'est très encourageant. A bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Roshan a répondu le 1 avr. 2019
Thanks for your feedback. Hope that you had a great stay.

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'équipe est très très sympathique. Chambre propre avec un petit plus pour la famille : la kitchenette. Autres points positifs : les 2 piscines et le petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Roshan a répondu le 23 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous encourage encore plus pour mieux servir et d'être a l'écoute de nos clients.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres tres bon accueil, tout le personnel est agréable, disponible, souriant, bienveillant. Chambre,sanitaire,piscine tres propre. Choix tres varié au petit dejeuner, linge et drap changés tous les jours. Navette plage, centre ville et commercial régulière. Possibilité d'organiser excursion à tarif correct.... quartier calme. On a aimé passer la semaine ici.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Jessika- L’Oiseau de L’Ocean a répondu le 14 janv. 2019
Merci pour vos commentaires.