Note fondée sur 897 évaluations vérifiées
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Drive inn sur un golf. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Carlton Oaks, Gestion de l’hôtel
Serge,
Nous sommes désolés.
par un voyageur vérifié
Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
A 20 mn de San Dirgo sur un golf sympathique et abordable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de toulouse
Calme!!
Publié le 9 oct. 2015Nous avons passé un excellent séjour même si nous ne faisons pas de golf. Un cadre exceptionnel et un un personnel à l'écoute. Nous n'avons pas essayé le restaurant.
par Audrey de Carpentras
Calme, dans un golf
Publié le 10 août 2015 sur HotelsGrande chambre à deux lits avec beaucoup d'espace. Grand espace "dressing" devant la salle de bain. Donc deux lavabos : un dans la salle de bain et un avec un grand miroir dans le dressing avec une banquette permettant de s'asseoir.
Chambre toutefois sombre, c'est dommage.
Piscine à la température parfaite permettant de se détendre et présence d'un jacuzzi aussi.
Calme, Hotel entouré d'un golf.
Bons petits déjeuners mais pas donnés...41$ à 3.
Bon Wifi
par un voyageur vérifié
Publié le 25 mars 2024
Check in was easy. I called beforehand to ask if we could check in early due to an event we were going to and did not want to leave our luggage in our car. The nice gentleman at the front desk checked the status of rooms and let us check in early. The room was clean and had no issues.
par un voyageur vérifié
Publié le 12 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us Ben!
par un voyageur vérifié
Publié le 21 févr. 2024
Tyler was very helpful. He put my mother and me in a handicapped room without our having to ask for it. He also changed the registration so I could sign for the room. He was friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us Katherine! I will pass along your kind message to Tyler.
par un voyageur vérifié de CHRISTOVAL
Publié le 23 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Hello Alan, very sorry that your stay was not to your satisfaction. Please let us know how we may improve
par un voyageur vérifié
Publié le 21 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us Ben, hope to see you again soon!