Chambre triple Standard, salle de bain attenante

Eliza House – Avis

3 out of 5
Eliza House
14-16 Grosvenor Street, Haymarket, Edinburgh, Scotland

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 653." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 653." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 653." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 653." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 653." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

BLANCHARD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Loki a répondu le 17 juin 2022
thank you

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien placé mais vétuste
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant ,bien situé
Hotel très sympa dans l'ensemble , salle de bains à rénover : traces d'infiltrations d'eau ,moisissures à la baignoire et par moments pas d'eau chaude
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

philippe

Hotel bien situé proche toutes commodités
Hôtel bien situé proche de la gare de tram permettant l'accés direct au centre ville et à l'aéroport donc très pratique. Hôtel non entretenu aurait besoin de travaux pour l'embellir. Petit déjeuner insuffisant, produits sous vide, pas de pain et pas de choix. Pas d'ascenseur pour monter aux étages .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel peu sympathique. Petit déjeuner honteux: une tasse de café et des viennoisseries sous vide insipides. Expérience à ne surtout pas renouveler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une decoration unique
Une deco très écossaise avec du tartan au sol du hall aux escaliers jusqu'aux couloirs. Une ambiance très chic et un personnel sympathique.

6/10 – Acceptable

Nuschk, Annecy

Points forts : Service et personnel
Hôtel proche du centre,donc très pratique. Jolie d
Jolie decoration,ameublement d'epoque sympa. les lits etaient peu confortables,on sentait les ressorts! etant loges au rdch,nous avons eu droit aux chiens qui criaient en pleine nuit,ainsi qu'aux autres personnes rentrant bruyamment. peu d'insonorisation. pas de petit dej propose,mais il y a de nombreux endroits tout pres ou l' on peut manger.

4/10 – Médiocre

JULIA, MONTPELLIER

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement pour visiter edimbourgh
hotel tres delabré ,surtout au 2ieme etage ,les plafonds partent en miette , les fenetres aussi et pas de petits déjeuners le matin Il serait bien , si des travaux etaient entrepris

6/10 – Acceptable

HOUNA, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
vieillot mais sympa
Bonnes impression, hôtel vieillot mais charmant. Surprise de découvrir qu'il n'y avait plus de petit-déjeuner. Mal indiqué lors de la réservation. Déception.

8/10 – Bien

la grande

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
hotel super calme
Bon emplacement près de la gare Haymarket Rapport qualité prix correct si on exclut le ménage pas vraiment fait tout les jours.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

hotel sympathique dans un quartier calme
Hotel un peu excentré mais juste a coté de la tation Haymarket (tram).Chambre pas tres grande. Quelques pubs agreables dans les rues paves voisines.

2/10 – Terrible

Jean Claude

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

SB, ANNECY - FRANCE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deplorable et vetuste
Hotel Vieillot, meubles tapisseries portes hors d age, pas de verrou SDB-WC, pas de bouilloire, Lits mous, Wifi seulement au bar (pour pousser a consommer ?) , eau chaude hésitante (collective), etc... + pas de parking, c'est beaucoup pour un même lieu !!! Point positif ( il y en a) : Calme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonnes impressions générales sur le séjour à l'hotel

8/10 – Bien

Nicole, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel bien situé (proche de la gare de Haymarket et des bus), un peu vieux mais la chambre et la salle de bain sont très propres et le personnel est très serviable. Seul bémol, je n' avais le WIFI dans ma chambre, je devais descendre à la réception.Bon rapport qualité-prix

8/10 – Bien

nicolas et laëtitia, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hitel à proximité du centre
très bonne impression ! On conseille !

6/10 – Acceptable

Francoise et mario

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c'est un hôtel pour les couples jeunes ou séniors
cet hôtel, décor des années 50 est situé dans un endroit calme. l'accueil est jeune, dynamique,discret, très sympathique. à 10mn du centre à pied et quand le tram sera ouvert ce sera super. c'est une ville super accueillante.

8/10 – Bien

Catherine, Suisse/Canada

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rococo et près de tout.
Nous avons dormi 4 nuits dans cet hotel fuscia bien située en ville, à 20 minutes à pieds de presque tout, à côté de la gare de Haymarket, super pour aller à Glasgow et en plein sur la ligne de bus Airlink (aéroport). Par contre, gros problème d'insonorisation... et propreté variable... Mais, j'y retournerais.

6/10 – Acceptable

AB, Lyon

Points forts : Service et personnel
Peu mieux faire...
J'avais fait une demande spéciale à l'Hôtel Ritz à Edimbourg, à savoir, ne pas être situé en étage car nous avions des bagages lourds et encombrants. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés au dernier étage de l'hôtel, preuve que l'établissement n'a pas tenu compte de nos demandes. De plus, il n'y avait pas de pression sous la douche, et la température de l'eau très difficile à régler. J'ai donc trouvé le prix de cette chambre très chère par rapport à ce que nous nous attendions.

8/10 – Bien

Diana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We loved the convenience of the location steps from Haymarket train station, yet felt safe and had everything we needed within walking distance. Staff were great. Our room was clean, comfortable and huge, and we felt it was good value for our budget. This is a heritage spot so don’t expect perfection in the details, but we loved the price, location, and clean comfy room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Morten Lethan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Diogo Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location, large room. Very strong smell of what it seemed to be urine on the corridors
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Feliz a répondu le 21 mars 2024
we had a blocked pipe outside which we had o get scaffolding outside for so that delayed us getting rid of the smell now gone.Sorry... we didn't know it was an outside pipe until we had someone climb 12 feet to look!

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central cosy accommodation
Cosy accommodation. It's an old house so what you see is what you get. The staff were outstanding.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ravyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

mariël

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zeer verouderd, stoffig, slecht meubilair en niet heel erg schoon. Wel vriendelijk en behulpzaam personeel, goed bereikbaar, prima prijs en als extraatje gratis verpakte croissantjes, koekjes en repen als ook diverse koffie, thee, icetea en water beschikbaar.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Debra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was perfect for what we needed, which was a clean place to stay and the tram line was very close. The location was a little ways from old town, but it was walkable or we could take the tram to get closer. There were some good restaurants and bars close by.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Damian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Marlyce

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The heater did not work in ours and others that were in our group,rooms. The windows were left open and couldnt shut! The beds were hard as a rock. The showers had no preasure and barely got warm. Window covering in the bathroom was very insufficient. We received conflicting information about when we would be charged and how we were going to be refunded. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sam a répondu le 28 sept. 2023
OUR beds are NOT rock hard, all soft to medium, all mattress have been tried in the local shop bought they were bought from. All the rooms were refurbished THIS year, you mucked US about re payment etc and we DID refund one room off the card when they paid for themselves but the other room did not.Once we refund totally up to your bank, shout at them not us.Also if no one else was willing to come forward to pay for the other room, do you honestly think we'd give it for free?We spoke to people in the morning, but it seemed none of your group were communicating with each other, we waited to refund the second room, but NO ONE came forward to then pay for their room!Re windows.. all close... all radiators work Room 9 is sufficient as it has a blind , privacy glass (you can look out the top but they can't look in, the bottom half has that plus 3 extra layers as well.Why you'd think some workman on the site across the road would take time to try and watch someone they couldn't see in a shower...Maybe, you should have picked a hotel more suited to your needs, but then again, we were picked as the cheapest in the area.Honestly , they threat of not staying here again, does not worry us in the slightest.And we really do not deserve a 2,

10/10 – Excellent

Kari Olene Oma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sjarmerende gestehus
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

beltrame

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le foto della struttura sono più affascinati di quello che la struttura è: logora e consumata e con evidenti segni di scarsa manutenzione, pur se pulita. Personale cortesese e disponibile
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Giovanni a répondu le 15 sept. 2023
Le foto che abbiamo online sono le stanze reali. Non ti sei lamentato nemmeno una volta perché avremmo potuto aiutarti cambiando le stanze o assistendoti nella ricerca di una sistemazione più adatta. Mentre eri qui hai visto l'arredatore sul tuo pavimento, così logoro, logoro, è una totale assurdità, nessuno rimarrebbe se fosse così brutto come hai detto ma sei rimasto 2 notti con noi. Non meritiamo un 3 o i tuoi commenti

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eliza House
Enjoyable stay at Eliza House, Edinburgh. Friendly staff, located close to Edinburgh, Haymarket station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ewan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the place
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Shirley

Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
thank you!!

2/10 – Terrible

Brett

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was terrible the building smelt as soon as the you open the front door but wait when you get in your room is got worse. The rooms smelt of mould it was disgusting.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Feliz a répondu le 24 août 2023
And yet you stayed 3 nights with us... so terrible?We'd have gladly found you some place new to stay.And you didn't complain once to a member of staff and there is no mould in 15

8/10 – Bien

Gordon Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
Thank you

6/10 – Acceptable

Britt-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Feliz a répondu le 15 sept. 2023
Thanks ????

10/10 – Excellent

Morag

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
For me, and the location is great and staff were fab. The property is in need of repair or modernisation in a lot of areas (entrance steps and doorway, window frames, ceilings, en-suite) There is a sever lack of water pressure for the showers on the top floor
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Good location at Haymarket, quietly situated in a side street. One room very good, the other unfortunately not (window could not be opened, problem with the cleanliness of the bathroom and water stain on the ceiling).
Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
if you had asked we would have opened the window for you. They all do open.Water stain caused by a leak and has now been taken care of. If you had mentioned problems at reception instead of waiting to do a review we would have assisted to the best of our ability

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vwry smelly.
There was a terrible smell that pervaded the whole building. It was awful. The coffee in the foyer was not drinkable. The sheets had little black marks, could have been dwad bed bugs. The lovely man on the desk took our bags up 3 flights on the first day which was lovely.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
If the whole place including the coffee ( which doesn't need to be drunk you have the ability to make your own in your room) why did you stay 3 night?

6/10 – Acceptable

sandra

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Bien, pero alfombras no aptas para alérgicos
Bien pero por el precio puede mejorar la limpieza de las alfombras, había cierto olor a viejo y húmedo. Me picó una abeja ahí dentro y la señorita de recepción y no hicieron por ayudarme, no tenían botiquín. Hay panecitos gratis y café en recepción lo cual siempre se agradece. En general bien, pero va para abajo si no ponen atención a sus alfombras
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Feliz a répondu le 7 août 2023
El costo el es mas bariao en el extremo oeste del centro de la cuidad. Nompodemos controlar la naturaleza y las abejas y recepioniosta intento ayudar, pero estabas histerica. Las alformbras los habitaciones las alfrombras de los pastillos , y de los escaleras con todas nuevas.. Gracias por tu comentario

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
thank you

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
Thank you very much

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Ana a répondu le 11 août 2023
thank you

8/10 – Bien

Isaac

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel odd key policy
A lovely little guesthouse in a Terrace property a stones throw from haymarket, friendly staff very chatty, one odd thing is you have to drop your key in at reception each time you go out as a "security" mesure but it only takes a couple mins on entry and exit. For the price I've stopped in more expensive places that have been lower quality.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Sam a répondu le 7 août 2023
thank you very much for your kind words.WE ask guests to leave keys when the city is what we call in Scotland *hooching* and it is for a sensible reason (honest) : reception staff get to know YOU the guest , so should someone come in waving a key for your room we'd know not you, and stop them. No key means we don't get to know you and we would never know who was who. Sadly the summer brings the holiday *chancers out*

6/10 – Acceptable

Iben Lerche

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

AUGUSTO, CATANZARO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023