Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 653." "
10 – Excellent
84
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 653." "
8 – Bien
222
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 653." "
6 – Acceptable
172
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 653." "
4 – Médiocre
106
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 653." "
2 – Terrible
69
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
BLANCHARD
10 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BLANCHARD
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Loki a répondu le 17 juin 2022
thank you
6/10 – Acceptable
patrick
22 août 2019
Points forts : Service et personnel
Hôtel bien placé mais vétuste
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant ,bien situé
Hotel très sympa dans l'ensemble , salle de bains à rénover : traces d'infiltrations d'eau ,moisissures à la baignoire et par moments pas d'eau chaude
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
philippe
23 avr. 2018
Hotel bien situé proche toutes commodités
Hôtel bien situé proche de la gare de tram permettant l'accés direct au centre ville et à l'aéroport donc très pratique. Hôtel non entretenu aurait besoin de travaux pour l'embellir. Petit déjeuner insuffisant, produits sous vide, pas de pain et pas de choix. Pas d'ascenseur pour monter aux étages .
philippe
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel peu sympathique. Petit déjeuner honteux: une tasse de café et des viennoisseries sous vide insipides. Expérience à ne surtout pas renouveler.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
sonia
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une decoration unique
Une deco très écossaise avec du tartan au sol du hall aux escaliers jusqu'aux couloirs.
Une ambiance très chic et un personnel sympathique.
sonia
6/10 – Acceptable
Nuschk, Annecy
19 nov. 2014
Points forts : Service et personnel
Hôtel proche du centre,donc très pratique. Jolie d
Jolie decoration,ameublement d'epoque sympa. les lits etaient peu confortables,on sentait les ressorts! etant loges au rdch,nous avons eu droit aux chiens qui criaient en pleine nuit,ainsi qu'aux autres personnes rentrant bruyamment. peu d'insonorisation. pas de petit dej propose,mais il y a de nombreux endroits tout pres ou l' on peut manger.
Nuschk
4/10 – Médiocre
JULIA, MONTPELLIER
17 sept. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement pour visiter edimbourgh
hotel tres delabré ,surtout au 2ieme etage ,les plafonds partent en miette , les fenetres aussi et pas de petits déjeuners le matin Il serait bien , si des travaux etaient entrepris
JULIA
6/10 – Acceptable
HOUNA, france
4 août 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
vieillot mais sympa
Bonnes impression, hôtel vieillot mais charmant. Surprise de découvrir qu'il n'y avait plus de petit-déjeuner. Mal indiqué lors de la réservation. Déception.
HOUNA
8/10 – Bien
la grande
14 juill. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
hotel super calme
Bon emplacement près de la gare Haymarket
Rapport qualité prix correct si on exclut le ménage pas vraiment fait tout les jours.
la grande
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 juill. 2014
hotel sympathique dans un quartier calme
Hotel un peu excentré mais juste a coté de la tation Haymarket (tram).Chambre pas tres grande. Quelques pubs agreables dans les rues paves voisines.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Jean Claude
14 mai 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Claude
2/10 – Terrible
SB, ANNECY - FRANCE
8 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deplorable et vetuste
Hotel Vieillot, meubles tapisseries portes hors d age, pas de verrou SDB-WC, pas de bouilloire, Lits mous, Wifi seulement au bar (pour pousser a consommer ?) , eau chaude hésitante (collective), etc... + pas de parking, c'est beaucoup pour un même lieu !!! Point positif ( il y en a) : Calme.
SB
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonnes impressions générales sur le séjour à l'hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nicole, Suisse
21 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel bien situé (proche de la gare de Haymarket et des bus), un peu vieux mais la chambre et la salle de bain sont très propres et le personnel est très serviable. Seul bémol, je n' avais le WIFI dans ma chambre, je devais descendre à la réception.Bon rapport qualité-prix
Nicole
8/10 – Bien
nicolas et laëtitia, france
27 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hitel à proximité du centre
très bonne impression ! On conseille !
nicolas et laëtitia
6/10 – Acceptable
Francoise et mario
28 juin 2013
Points forts : Propreté
Francoise et mario
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c'est un hôtel pour les couples jeunes ou séniors
cet hôtel, décor des années 50 est situé dans un endroit calme. l'accueil est jeune, dynamique,discret, très sympathique. à 10mn du centre à pied et quand le tram sera ouvert ce sera super. c'est une ville super accueillante.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Catherine, Suisse/Canada
16 mai 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rococo et près de tout.
Nous avons dormi 4 nuits dans cet hotel fuscia bien située en ville, à 20 minutes à pieds de presque tout, à côté de la gare de Haymarket, super pour aller à Glasgow et en plein sur la ligne de bus Airlink (aéroport). Par contre, gros problème d'insonorisation... et propreté variable... Mais, j'y retournerais.
Catherine
6/10 – Acceptable
AB, Lyon
13 mai 2013
Points forts : Service et personnel
Peu mieux faire...
J'avais fait une demande spéciale à l'Hôtel Ritz à Edimbourg, à savoir, ne pas être situé en étage car nous avions des bagages lourds et encombrants. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés au dernier étage de l'hôtel, preuve que l'établissement n'a pas tenu compte de nos demandes. De plus, il n'y avait pas de pression sous la douche, et la température de l'eau très difficile à régler. J'ai donc trouvé le prix de cette chambre très chère par rapport à ce que nous nous attendions.
AB
8/10 – Bien
Diana
Voyage de couple
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We loved the convenience of the location steps from Haymarket train station, yet felt safe and had everything we needed within walking distance. Staff were great. Our room was clean, comfortable and huge, and we felt it was good value for our budget. This is a heritage spot so don’t expect perfection in the details, but we loved the price, location, and clean comfy room.
Diana
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Morten Lethan
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Morten Lethan
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Diogo Filipe
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location, large room. Very strong smell of what it seemed to be urine on the corridors
Diogo Filipe
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Feliz a répondu le 21 mars 2024
we had a blocked pipe outside which we had o get scaffolding outside for so that delayed us getting rid of the smell now gone.Sorry... we didn't know it was an outside pipe until we had someone climb 12 feet to look!
8/10 – Bien
Margaret
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central cosy accommodation
Cosy accommodation. It's an old house so what you see is what you get.
The staff were outstanding.
Margaret
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Lisa
5 déc. 2023
Lisa
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
ravyn
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ravyn
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
mariël
Voyage de couple
17 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zeer verouderd, stoffig, slecht meubilair en niet heel erg schoon. Wel vriendelijk en behulpzaam personeel, goed bereikbaar, prima prijs en als extraatje gratis verpakte croissantjes, koekjes en repen als ook diverse koffie, thee, icetea en water beschikbaar.
mariël
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Evan
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Evan
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Debra
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was perfect for what we needed, which was a clean place to stay and the tram line was very close. The location was a little ways from old town, but it was walkable or we could take the tram to get closer. There were some good restaurants and bars close by.
Debra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Damian
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Marlyce
Voyage en groupe
28 sept. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The heater did not work in ours and others that were in our group,rooms. The windows were left open and couldnt shut! The beds were hard as a rock. The showers had no preasure and barely got warm. Window covering in the bathroom was very insufficient.
We received conflicting information about when we would be charged and how we were going to be refunded.
I would not stay here again.
Marlyce
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sam a répondu le 28 sept. 2023
OUR beds are NOT rock hard, all soft to medium, all mattress have been tried in the local shop bought they were bought from. All the rooms were refurbished THIS year, you mucked US about re payment etc and we DID refund one room off the card when they paid for themselves but the other room did not.Once we refund totally up to your bank, shout at them not us.Also if no one else was willing to come forward to pay for the other room, do you honestly think we'd give it for free?We spoke to people in the morning, but it seemed none of your group were communicating with each other, we waited to refund the second room, but NO ONE came forward to then pay for their room!Re windows.. all close... all radiators work Room 9 is sufficient as it has a blind , privacy glass (you can look out the top but they can't look in, the bottom half has that plus 3 extra layers as well.Why you'd think some workman on the site across the road would take time to try and watch someone they couldn't see in a shower...Maybe, you should have picked a hotel more suited to your needs, but then again, we were picked as the cheapest in the area.Honestly , they threat of not staying here again, does not worry us in the slightest.And we really do not deserve a 2,
10/10 – Excellent
Kari Olene Oma
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sjarmerende gestehus
Kari Olene Oma
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Karen
20 sept. 2023
Karen
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
beltrame
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le foto della struttura sono più affascinati di quello che la struttura è: logora e consumata e con evidenti segni di scarsa manutenzione, pur se pulita.
Personale cortesese e disponibile
beltrame
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Giovanni a répondu le 15 sept. 2023
Le foto che abbiamo online sono le stanze reali. Non ti sei lamentato nemmeno una volta perché avremmo potuto aiutarti cambiando le stanze o assistendoti nella ricerca di una sistemazione più adatta. Mentre eri qui hai visto l'arredatore sul tuo pavimento, così logoro, logoro, è una totale assurdità, nessuno rimarrebbe se fosse così brutto come hai detto ma sei rimasto 2 notti con noi. Non meritiamo un 3 o i tuoi commenti
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eliza House
Enjoyable stay at Eliza House, Edinburgh. Friendly staff, located close to Edinburgh, Haymarket station.
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Ewan
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the place
Ewan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Shirley
27 août 2023
Shirley
Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
thank you!!
2/10 – Terrible
Brett
Voyage en groupe
24 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was terrible the building smelt as soon as the you open the front door but wait when you get in your room is got worse. The rooms smelt of mould it was disgusting.
Brett
Séjour de 3 nuits en août 2023
Feliz a répondu le 24 août 2023
And yet you stayed 3 nights with us... so terrible?We'd have gladly found you some place new to stay.And you didn't complain once to a member of staff and there is no mould in 15
8/10 – Bien
Gordon Arthur
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gordon Arthur
Séjour de 3 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
Thank you
6/10 – Acceptable
Britt-Marie
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Britt-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Feliz a répondu le 15 sept. 2023
Thanks ????
10/10 – Excellent
Morag
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Service et personnel
For me, and the location is great and staff were fab.
The property is in need of repair or modernisation in a lot of areas (entrance steps and doorway, window frames, ceilings, en-suite)
There is a sever lack of water pressure for the showers on the top floor
Morag
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Jan
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Good location at Haymarket, quietly situated in a side street. One room very good, the other unfortunately not (window could not be opened, problem with the cleanliness of the bathroom and water stain on the ceiling).
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 15 sept. 2023
if you had asked we would have opened the window for you. They all do open.Water stain caused by a leak and has now been taken care of. If you had mentioned problems at reception instead of waiting to do a review we would have assisted to the best of our ability
2/10 – Terrible
Katherine
Voyage en groupe
11 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vwry smelly.
There was a terrible smell that pervaded the whole building. It was awful. The coffee in the foyer was not drinkable. The sheets had little black marks, could have been dwad bed bugs. The lovely man on the desk took our bags up 3 flights on the first day which was lovely.
Katherine
Séjour de 3 nuits en août 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
If the whole place including the coffee ( which doesn't need to be drunk you have the ability to make your own in your room) why did you stay 3 night?
6/10 – Acceptable
sandra
Voyage en famille
7 août 2023
Points forts : Confort de la chambre
Bien, pero alfombras no aptas para alérgicos
Bien pero por el precio puede mejorar la limpieza de las alfombras, había cierto olor a viejo y húmedo. Me picó una abeja ahí dentro y la señorita de recepción y no hicieron por ayudarme, no tenían botiquín. Hay panecitos gratis y café en recepción lo cual siempre se agradece. En general bien, pero va para abajo si no ponen atención a sus alfombras
sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Feliz a répondu le 7 août 2023
El costo el es mas bariao en el extremo oeste del centro de la cuidad. Nompodemos controlar la naturaleza y las abejas y recepioniosta intento ayudar, pero estabas histerica. Las alformbras los habitaciones las alfrombras de los pastillos , y de los escaleras con todas nuevas.. Gracias por tu comentario
8/10 – Bien
Mike
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Mike
Séjour de 2 nuits en août 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
thank you
10/10 – Excellent
Louise
1 août 2023
Louise
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Sam a répondu le 11 août 2023
Thank you very much
8/10 – Bien
Giuseppe
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giuseppe
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Ana a répondu le 11 août 2023
thank you
8/10 – Bien
Isaac
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel odd key policy
A lovely little guesthouse in a Terrace property a stones throw from haymarket, friendly staff very chatty, one odd thing is you have to drop your key in at reception each time you go out as a "security" mesure but it only takes a couple mins on entry and exit. For the price I've stopped in more expensive places that have been lower quality.
Isaac
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Sam a répondu le 7 août 2023
thank you very much for your kind words.WE ask guests to leave keys when the city is what we call in Scotland *hooching* and it is for a sensible reason (honest) : reception staff get to know YOU the guest , so should someone come in waving a key for your room we'd know not you, and stop them. No key means we don't get to know you and we would never know who was who. Sadly the summer brings the holiday *chancers out*
6/10 – Acceptable
Iben Lerche
Voyage en famille
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Iben Lerche
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
AUGUSTO, CATANZARO
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.