Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols

Hôtel Chéribourg – Avis

4 out of 5
Hôtel Chéribourg
2603 Chemin Du Parc, Orford, QC

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 456 avis sur 1216." "
Note de 8 – Bien, d’après 436 avis sur 1216." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1216." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1216." "
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1216." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine, jeux pour enfants et adolescents.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Bien situé. Tranquille. Propreté dans la chambre moyenne et hôtel qui bénéficierait de rénovation. Restaurant très bon.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very kids/ family friendly: theater with popcorn , video games room, kids hudge playroom, pool (inside/outside) spa (inside/outside), lots of room for your kids to burn their energy. More activities on weekends. Don’t gon’ there if you are picky on the « looks » of the jotel, need alot of work but we had so much fun times anyway. Staff is okay, one particularly was kind of rude but overall not bad. BREAKFAST WAS NOT INCLUDED , we discovered as a lady brought us the receipt , we didnt knew before that.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mario, Laval

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Carolane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super place pour les enfants nous avons adorés
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

yvon

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Service et personnel, commodités
Less enfants se sont bien amusés dans la piscine et les installations.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Endroit vieillot mais commodité et services très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons donné la note parce que le personnel a été exceptionnel avec nous étant donné les circonstances. Il pleuvait beaucoup à notre arrivé et de l'eau entrait par le plafond de notre chambre, alors ils n'ont pas tardé à nous donner une nouvelle chambre au Manoir des Sables, car l'hôtel était complet. Notre séjour fut super. Nous avons adoré le serviceau Chéribour et la rapiditè d'action.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Marylène

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Endroit super pour les familles, mais qui merite des rénovations depuis longtemps. L'eau de la piscine était brouillée et nous avons eu notre chambre à 17h15 apres 2 heures d'attente. Salle de jeux tres amusante, mais encore là, plusieurs signes de dépérissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

2/10 – Terrible

Despelteau

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un superbe séjour avec les enfants. Plaisir, baignade et bonne bouffe
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
C'était bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

Bobby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Il avait de la moisissure dans la douche . Le buffets était chère et non complet plusieurs bacs vides.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 3 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de qualité. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Idéal pour la famille!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Jean-claude

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
établissement vieillissent système de chauffage médiocre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 26 févr. 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

8/10 – Bien

Elysa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Parfait pour les enfants Activités et piscine Propreté des chambres boff
Séjour de 2 nuits en février 2024
Front desk manager a répondu le 19 févr. 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 4 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de qualité, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1000000
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Monsieur Richard,Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Madame Melissa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir l'expérience sereine et agréable que vous attendez :)

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 25 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir l'expérience agréable que vous méritez .

10/10 – Excellent

Abdelmadjid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Veronique

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à l’hôtel et de vous offrir une expérience plus agréable.

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super pour les enfants
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

perron

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le personnel a vraiment une attitude exécrable, de la femme de chambre à la serveuse du restaurant en passant par la réceptionniste. Une formation sur l’attitude de mise en tourisme serait plus que pertinent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que vous avez pu subir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que ce problème ne se reproduiront pas à l'avenir.

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir l'expérience sereine et agréable que vous attendez et méritez.

2/10 – Terrible

catherine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 7 janv. 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 3 janv. 2024
Merci beaucoup de votre évaluation! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

Marie eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Hôtel idéal pour les familles cependant nous avons eu notre chambre à 18h seulement . Pour un séjour d’une seule nuit et un départ le lendemain à 11h, je trouve cela innaceptable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 6 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Et nous sommes désolés pour ce désagrément.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir l'expérience sereine et agréable que vous attendez et méritez.

4/10 – Médiocre

Danny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 7 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à notre établissement. Votre avis est précieux pour nous car il nous aide à améliorer nos services, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à l’hôtel et de vous offrir une expérience plus agréable.

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien et propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 31 déc. 2023
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Jean-Patrick

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 30 déc. 2023
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Benalla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort et divertissement excellents
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 30 déc. 2023
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

Francine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 30 déc. 2023
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez préoccupations, des demandes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.Front desk managerHebergement@cheribourg.com819-843-5773 #3302603, Chemin du Parc, Orford, QC J1X 8C8

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cheribourg a répondu le 10 déc. 2023
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Cassandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très chouette pour les enfants
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cheribourg a répondu le 10 déc. 2023
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Odeur étrange dans la chambre et le couloir Bon service Beaucoup de jeux pour enfants: bravo!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cheribourg a répondu le 10 déc. 2023
Merci de prendre le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions aussi préciser que votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 30 déc. 2023
Merci d’avoir choisi le Cheribourg! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à l’hôtel, et si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.-Front desk manager/ Hebergement@cheribourg.com /819-843-5773 #330 2603/ Chemin du Parc, Orford, QC J1X 8C8

8/10 – Bien

Geneviève

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Déjeuner dispendieux. Calme. Un peu vieillot. Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Cheribourg a répondu le 10 déc. 2023
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons reçu un bon service. Par contre, certains équipements sont assez vieux dans l'hôtel ce qui limite un peu le séjour. Par exemple, les jets de jacuzzi ne fonctionnaient pas, la plupart des équipements dans la salle d'entrainement était brisée. Quand même, cet hôtel a toujours les installations pour se relaxer : une piscine d'intérieur, une sauna et une salle de jeu. Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Alexanne a répondu le 18 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Yeily

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimée la place. Très confortable, très propre et il y a même un plan pour t’aide avec les places à l’hôtel. Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Alexanne a répondu le 18 nov. 2023
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Alexanne a répondu le 5 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Marie-Pier

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Frais exorbitants pour mon chien. Non mentionné. Et séjour non remboursable donc j’ai dû payer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Alexanne a répondu le 5 nov. 2023
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Odeur d’humidité, moisissure dans la salle de bain, matelas incofortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réception a répondu le 29 oct. 2023
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.