Piscine extérieure en saison, chaises longues

The Kelway Hotel – Avis

3 out of 5
The Kelway Hotel
1 Brookes Hill Drive, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 164." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 164." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 164." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 164." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 164." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

YOUNESS, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel with nice view in the bay!
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Jasmaine Adams a répondu le 16 mai 2018
Thank you for your kind review. we look forward to welcoming you back to our hotel soon.

2/10 – Terrible

tiston, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas de réponse de l'établissement au mail
L'hôtel n'a pas daigné répondre à nos mails pour arranger notre sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Stef, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel décevant.
Hotel décevant par rapport aux commentaires. Une salle de bain microscopique.Le wifi ne fonctionne pas dans cet Hotel !!!! Le buffet du petit déjeuner pas top.

6/10 – Acceptable

VINCENT, Montpellier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique et bien placé
Bon petit hôtel à Port Elisabeth. Quartier agreable. Literie confortable et petit déjeuner sous forme de buffet tout aussi correct. Petit bémol, lors de notre séjour nous avons eu une coupure générale de l'eau donc plus d'eau de 22h à 08h le matin. Après cette heure là nous ne pouvons pas vous dire car nous sommes partis à 8h. Le 3/5 du service s'explique par cette coupure d' eau.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

chantal, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien place
proche de l aeroport tres bon emplacement pour faire une halte, nous venions d'Addo Elephant Park et allions prendre le lendemain un avion pour Captown

10/10 – Excellent

Meryl

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tired hotel but amazing staff
The staff are amazing, the hotel is little tired and seems to cater for overnight grouos cominv in by coach
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

NKOSILATHI

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manishi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Hotel should try servinge Indian Style Vegetarian Dish options for their guests. I requested if they could make a Vegetable Potato Curry. The Chef was able to cook up a delicious Curry and I had a very satisfying meal on the second day evening.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Odilson Tadeu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Anneline

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Management a répondu le 19 juill. 2022
Dear Anneline Thank you for the great review - we look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Ghulam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Management a répondu le 19 juill. 2022
Good day Ghulam We thank you for your great feedback and look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Liezel Haarhoff a répondu le 31 août 2022
Dear ChelseaThank you for the great feedback and we look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Kelsey we stayed here 2020 it was good the hotel is still a good place to stay breakfast weee good the restaurant at night was poor with not a lot of choice to chose from also beds are very low the hotel needs to get it act together and improve these things also we had to go down almost every day as the keycard kept not working
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Kelway Team a répondu le 17 déc. 2021
Thank you for the great review. Looking forward to welcoming you back again soon!

10/10 – Excellent

Ethan

Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Kelway Team a répondu le 17 déc. 2021
Thank you for the great feedback, we look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Carin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stopover for an early morning flight
Comfortable stay. Very close to airport. Extremely friendly staff who helped with all our questions
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest Thank you for the great feedback. Our staff is certainly an asset to the company. Look forward to welcoming you back soon

10/10 – Excellent

Beauty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest Thank you for the great review. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Phumeza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest Thank you for the great review. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Nomaphelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything, wonderful staff excellent service, will recommend for other people as well
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest Thank you for the great review. Our staff is certainly an asset to us. Look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest Thank you for the great review. We look forward to welcoming you back soon.

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest We thank you for the review. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Heidi

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest We thank you for the great review. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Lara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Kelway Management a répondu le 19 oct. 2021
Dear Guest We thank you for the great review. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Lusanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Spoilt by poor information from hotels.com
Our stay was spoilt as you did not tell us about the renovation work on the kitchen etc which is being carried out. This meant that only breakfast was available and nothing else. Your lack of information spoilt our trip. Suggest you get your act together. A discount would have been nice!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice welcome to the hotel by staff and good food in restaurant, would stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Busiswa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My mom and mother-in law spent their new year and the new year's eve at Kelway Hotel. The staff there was welcoming and kind. They also enjoyed the food. Thank you for taking good care or my moms
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

JM, Berlin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Die Mitarbeiter waren sehr zuvorkommend. Die Größe und Einrichtung des Schlafzimmers hat uns gut gefallen. Leider war das Bad extrem klein. Auch war der Lüfter sehr laut. Wir hatten ein Zimmer in Richtung Parkplatz/Meer, durch die Balkontür hat der Wind deutlich gepfiffen, was uns kaum schlafen ließ. Das Frühstücksbuffet ist sehr für englische Gäste ausgelegt. Im Speisesaal ist es mit vielen Gästen sehr laut und die Tische leider unsauber.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Jasmaine Adams a répondu le 13 nov. 2019
Good day, Thank you for your comment. Please could you forward us more details regarding the room ( which room nr you stayed in) in order for us to follow up regarding the fan. We are so sorry to hear about the restless night you had, unfortunately PE is also known as the Windy City. Our Breakfast buffet is standard items which we have found many guests prefer to have as it is well known items. We would love to hear if you have suggestions for us on items you would like to see on our buffet. We apologise for the tables, we have had a very busy hotel for the last few weeks with many groups staying with us. They are very excited around breakfast times so unfortunately the noise levels will be elevated slightly due to the guests excitement.

8/10 – Bien

jl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and it’s in walking distance to the beach,
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Madhumeeta

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Resturant is really nice. hotel doesn't provide water which is very disappointing. I booked for sea view room but I got normal room which was also not okay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Homely stay
Superb hotel great friendly helpful staff Good breakfast plenty of choices cooked food and continental choices Room decent size and comfortable Value for money we have no hesitation in recommending this hotel to travellers
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Jasmaine Adams a répondu le 2 août 2019
Good day, Thank you for the lovely review! we hope to see you back at the hotel soon.

8/10 – Bien

Tatiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo custo/benefício
Hotel bem localizado, ótima limpeza, ótimo wi-fi e staff muito solicito.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was fantastic, very friendly, helpful and comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Bridget

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelway Hotel Business trip.
A pleasant stay. Comfortable room. Staff were friendly. Room service was convenient. Food was good. Wifi signal was good. Room would be so much better if it had a small fridge. Draw in the room I stayed in needed cleaning.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr gut in Nähe der Uferpromenade gelegen!Ein Geschäftskomplex mit mehreren Restaurants ist in ca.5 Minuten zu Fuß erreichbar!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Jasmaine Adams a répondu le 2 janv. 2019
Thank you for your review. Hope to see you back soon.

6/10 – Acceptable

Beatrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Für kurzen Aufenthalt ausreichend.
Das Hotel entsprach unseren Erwartungen, obwohl wir keinen WLAN Empfang hatten.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Joachim, Lüneburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Steinharte Betten, nicht ausreichend Ablagen im Zimmer und im Bad
Séjour de 2 nuits en novembre 2018