Note fondée sur 365 évaluations vérifiées

4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel pas à la hauteur des photos mises en ligne. Petit déjeuner pas varié froids même ce qui est censé être chaud. Chambre pas à la hauteur au vu du prix pratiqué. Je recommande pas forcément.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien mais des point négatif sur mon sejour

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Alors pour commencer la chambre etait correcte, il y avais des toiles d’araignées sur le plafond.. cousin trop dure, ensuite le ptit dejeuner 16€ je m’attendais à beaucoup plus de choix.. on mange mieux dans une boulangerie pour 16€.. et le restot très bon mais le serveur ma pris un peux de haut, propose un vert de vin au client au tour de moi mais pas a moi.. je trouve qu’il il y a quelque chose a revoir pour le pris du séjours..
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 déc. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Salutations,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia et sommes infiniment reconnaissant de cette note élogieuse. Nous sommes surtout extrêmement ravis car elle dénote que séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez visiblement passer un bon séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien sans plus Petit-dèj bien

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
L'hôtel a besoin de la rajeunissement sinon excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Il semble que vous ayez globalement passé un bon moment dans notre hôtel et nous en sommes très heureux.Nous notons avec attention votre retour quand au besoin de rafraichissement de la décoration et espérons dans le futur pouvoir débloquer les fonds pour se pencher sur ce problème sans sacrifier l'âme et le cachet de l'établissement.Nous sommes par ailleurs ravis d'avoir su vous faire bon accueil, nos réceptionnistes sont toujours ravis de vous aider à commencer votre séjour sur une note positive et chaleureuse.Nous espérons vous retrouver dans le future pour constater les améliorations à venir.Très cordialement;
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Cher Boris,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons été extrêmement bien accueilli,la chambre était vraiment très agréable et confortable,literie de très bonne qualité. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel,le 860, une cuisine parfaite,très bon,et bonne qualité. Tout au long de notre séjour,nous avons été ravi par le personnel sympathique et accueillant. Nous avons pris le petit déjeuner,nous l’avons trouvé très moyen.. le personnel de ce jour là,pas du tout à la hauteur.. avec une capuche sur la tête.. qualité très moyenne,pas à la hauteur d’un 4 étoiles. C’est dommage,le séjour avait très bien commencé et ,se termine sur une fausse note. Néanmoins,en dehors de ce petit déjeuner,tout était parfait,et le personnel,très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Nathalie; Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si complet qui nous permet d'améliorer nos services! Merci de votre feedback! Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l'ensemble un bon moment dans notre établissement, que vous en ayez apprécié le confort, la cuisine et le service. Nous sommes toujours ravis lorsque notre accueil peut contribuer à rendre votre séjour chez nous exceptionnel et c'est tout l'attrait des hôtels boutique, une échelle humaine; un service attentif. Nous notons cependant votre bémol quand au petit-déjeuner et aurons à cœur de nous améliorer. Dans un premier temps, nous avons à présent une employée qui s'occupe essentiellement du petit-déjeuner et s'assure que le buffet soit toujours impeccable, nous avons refondu et repenser la présentation et avons lancer une grande enquête auprès de nos clients pour améliorer le service de petit-déjeuner. Si vous souhaitez nous en dire plus sur les articles manquants à votre idée; n'hésitez pas à nous contacter à contact@lafauceille.com.Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour fantastique! Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 nov. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis de voir que votre séjour à La Fauceille fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez passer un bon moment dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir encore pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Bof

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Suite 301 avec des odeurs de canalisation, ….petit déjeuner sans personnel et bien en dessous de ce que l’on peut attendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Louis;Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia.Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de nos prestations habituelles.Nous prenons notes de vos observations; Et avons effectué un nouveau curage de toute la plomberie en Décembre.De plus, nous avons désormais un membre du personnel dédié uniquement au bon déroulement du petit-déjeuner et espérons que votre prochain séjour chez nous en sera grandement améliorer.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Convenable ! Petit déjeuner moyen
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Tres bien

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Tres bon accueil personnel a votre service. Chambre spacieuse avec balcon. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Salutations Dephine, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur Expedia! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le service ainsi que les locaux ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir l'accueil chaleureux et l'attention que vous méritez et espérons vous retrouver dans le future pour un nouveau séjour! En attendant, portez vous bien.Très cordialement,