Vue depuis l’hébergement

Kyriad Lannion – Avis

3 out of 5
Kyriad Lannion
Chemin de Placenn ar Guer, Lannion, Cotes-d'Armor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 360." "
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 360." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 360." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 360." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 360." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne accueil, et la discrétion du personnel. Le calme de l'établissement le matin nous n'avons rien entendu. Habituellement dans des établissements on peut entendre le personnel travailler. Nous étions bien situé côté jardin.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne halte sur la route
Séjour très agréable. On se sent dans la nature alors Qu on est à l orée d une zone commerciale.. Nous n avons pas pris notre dîner sur place..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Lenny a répondu le 13 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe du Kyriad vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement ainsi que cette belle note accordée. Belle journée, au plaisir de vous revoir !

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe du Kyriad Lannion a répondu le 21 déc. 2023
Parfait, merci Anna pour votre avis positif ! Au plaisir de vous retrouver en 2024 au Kyriad de Lannion

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Lenny a répondu le 14 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Lenny a répondu le 14 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.

2/10 – Terrible

Romain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Lenny a répondu le 14 déc. 2023
Bonjour,Je suis navré d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui ne s'est pas bien déroulé afin de nous aider à améliorer nos services.Bonne journée.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Lenny a répondu le 14 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Lenny a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Kyriad Lannion se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire très élogieux.Nous accordons énormément d'importance à votre confort et votre satisfaction et sommes ravis de constater que nos efforts ont porté leurs fruits.Au plaisir de vous revoir chez nous.Lenny

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme c'est important
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Lenny a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Kyriad Lannion se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire très élogieux.Nous accordons énormément d'importance à votre confort et votre satisfaction et sommes ravis de constater que nos efforts ont porté leurs fruits.Au plaisir de vous revoir chez nous.Lenny

10/10 – Excellent

Adelino

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Lenny a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Kyriad Lannion se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente note.Nous accordons énormément d'importance à votre confort et votre satisfaction et sommes ravis de constater que nos efforts ont porté leurs fruits.Au plaisir de vous revoir chez nous.Lenny

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
très confortable avec un grand lit une grande salle de bain
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Lenny a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Kyriad Lannion se joint à moi pour vous remercier pour cette belle note.Nous accordons énormément d'importance à votre confort et votre satisfaction et sommes ravis de constater que nos efforts ont porté leurs fruits.Au plaisir de vous revoir chez nous.Lenny

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien et bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2023
Mélanie a répondu le 28 août 2023
Bonjour Alain, Toute l'équipe Kyriad vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ainsi que cette belle note accordée.Au plaisir de vous revoir à nouveau,

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Mélanie a répondu le 28 août 2023
Bonjour Christophe, Toute l'équipe Kyriad vous remercie pour cette très belle note accordée!Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Belle journée,

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Mélanie a répondu le 28 août 2023
Bonjour Hervé, Toute l'équipe Kyriad vous remercie pour cette très belle note accordée!Au plaisir de vous accueillir de nouveau ,!Belle journée à vous,

10/10 – Excellent

Cyrielle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Mélanie a répondu le 28 août 2023
Bonjour Cyrielle,Toute l'équipe Kyriad vous remercie pour cette très belle note accordée pour votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et calme, îlot de verdure isolé de la zone commerciale.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Denis

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Clarisse a répondu le 16 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous serons ravis de connaitre les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre futur séjour se passe au mieux. Toute l'équipe du Kyriad se joint à moi pour vous souhaitez une belle journée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Clarisse a répondu le 16 juill. 2023
Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Clarisse a répondu le 16 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour la note que vous avez laissé sur notre établissement, que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée.

2/10 – Terrible

andrée

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Clarisse a répondu le 16 juill. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous serons ravis de connaitre les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre futur séjour se passe au mieux. Toute l'équipe du Kyriad se joint à moi pour vous souhaitez une belle journée.

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Clarisse a répondu le 23 mai 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. N'hésitez pas à nous faire part de votre séjour afin que pour les prochaines nous améliorons celle-ci. Merci et bonne journée.

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Décevant
Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles ! Chambre et surtout salle de bains qui nécessitent un gros rafraîchissement ( peinture écaillée, lino qui colle sous les pieds, trous sur les meubles) Petit déjeuner limite : il manque toujours quelque chose et plateaux non débarrassés sur les tables. Néanmoins le personnel est aimable et nous avons quand-même apprécié le calme de la chambre !
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Clarisse a répondu le 23 mai 2023
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Sachez que nos chambres sont en rénovations ! Nous espérons vous revoir à la fin de nos travaux afin que vous puissiez constater les améliorations.

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Clarisse a répondu le 23 mai 2023
Bonjour Monique, Toute l'équipe du Kyriad pour remercie pour cette magnifique note !

10/10 – Excellent

lenaig

Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était bien pour une nuit. L accueil grand jardin et chambre petite mais avec tout le nécessaire bouilloire tasse thé cafe
Séjour de 1 nuit en février 2023
L’équipe du Kyriad Lannion Perros-Guirec a répondu le 15 mars 2023
Bonjour,Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil notre établissement et partageons avec l’équipe.A bientôt

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion a répondu le 15 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.S'il vous venait à revenir, ce serait un plaisir de vous recevoir ! :)Bien sincèrement,

8/10 – Bien

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion a répondu le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette bonne note.Au plaisir de vous revoir parmi nous ! :)

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manger sur place 😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion a répondu le 17 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous !À une prochaine fois ! :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel gentil, literie et petit déjeuner super
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Étienne, Réceptionniste a répondu le 27 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Lannion ! :)

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Marie a répondu le 6 oct. 2022
Merci chère Elisabeth pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !

8/10 – Bien

yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 27 sept. 2022
Parfait, merci Yves pour votre avis positif !

8/10 – Bien

MASSAR

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 27 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Marie Christine, Solers

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien placé, au calme, le personnel est à l'écoute et agréable. Les chambres étaient très biens. Nous sommes satisfaits pour un week-end de 3 jours.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 19 sept. 2022
Chère Marie-Christine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir

6/10 – Acceptable

JACQUELINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 19 sept. 2022
Bonjour Jacqueline, nous aurions aimé en savoir plus suite à votre séjour et votre note. Bien cordialement

8/10 – Bien

GENEVIEVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Marie a répondu le 18 août 2022
Chère Geneviève, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Lannion !

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de bonne tenue et qui semble très calme malgré l’environnement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Marie a répondu le 12 août 2022
Merci cher Philippe pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Lannion !

8/10 – Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel convenable sur rapport qualité/prix. Coussin à mémoire de forme appréciable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour Bastien, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt

8/10 – Bien

André

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil à notre arrivé, chambre très agréable, propre et bien équipée. Hôtel de qualité où l’on peut se détendre et passer un bon moment sur les mobiliers de jardin mis à disposition et passer une nuit au calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour André, un grand merci à vous pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage l'emplacement est idéale pour les visites
les pieds du lit tiennent par miracle, chambre et les accés sale. Bon extérieur table de ping-pong, transat, baby foot bon petit déjeuner avec choix.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour Christian, nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par notre établissement. Nous aurions aimé en savoir plus. Bien à vous

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour, Philippe nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été totalement satisfait par notre établissement. Nous aurions aimé en savoir plus. Bien à vous

8/10 – Bien

annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable le seul regret c'est l'horaire du petit déjeuner Je venais pour du sport et j'ai dû partir sans avoir mangé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour Annick, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble mais sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas pu profiter de notre petit déjeuner avant votre départ. N'hésitez pas à nous en faire la demande en amont lors d'un prochain séjour à Lannion afin que nous puissions préparer au mieux votre venue. Au plaisir de vous accueillir .

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce partage d'expérience. A bientôt

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Chambre très agréable, litterie excellente, salle de bains au top.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
L'équipe de l'hôtel Kyriad de Lannion a répondu le 2 août 2022
Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt

6/10 – Acceptable

Gilles

Bien mais prestations en baisse
Prestations en baisse 1 seule serviette par personne malheureusement handicapée j en avais besoin d une seconde point fort ont immédiatement répondu à ma demande avec gentillesse petit déjeuner à revoir car vu le prix pas de jus d orange pressé pas de crêpes fraîches tant espérées peu de choix de fruits frais pas d eau fraîche....une bouteille d eau à disposition dans la chambre aurait été la bienvenue en résumé correct mais pour peu de coût faire beaucoup mieux !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Assia

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Gabriel, Réceptionniste, Hôtel Kyriad a répondu le 23 mai 2022
Bonjour Cher Client, Merci de votre commentaire lors de votre visite au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un établissement de qualité.
L'établissement est de bonne qualité, et offre le confort indispensable à un bon séjour. Cependant au cours de mon passage, j'ai eu très froid dans la chambre sans possibilité de régler le chauffage.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Étienne, Réceptionniste a répondu le 30 août 2022
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir !

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu déçus
Literie confortable mais couette trop petite pour 2 personnes. Le confort de la chambre n'est pas à la hauteur des autres Établissements Kyriad fréquentés précédemment. Chambre petite, on arrive au lit dès l'ouverture de la porte, impression de manque d'intimité et pas très cosy, mais propre cependant. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner très correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion a répondu le 2 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que certains de nos services vous est été agréable comme le petit-déjeuner ou encore l'accueil de nos réceptionniste.Nous ne voyons pas d'utilité à comparer les hôtels entre eux, chacun étant différent.Cependant nous prenons bien en considération toutes vos remarques et nous vous remercions de nous les avoir remontés.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Étienne, Réceptionniste a répondu le 30 août 2022
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. S'il vous venait à revenir parmi nous, nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau ! :)

10/10 – Excellent

Serrano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Étienne, Réceptionniste a répondu le 30 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. S'il vous venait à revenir parmi nous, nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau ! :)