3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Barceló Costa Ballena Golf & Spa – Avis

4 out of 5
Barceló Costa Ballena Golf & Spa
Urb. Costa Ballena. Avenida Reina Sofia, s/n, Costa Ballena, Rota, Cadiz

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 134 avis sur 292." "
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 292." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 292." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 292." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 292." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Dimitri

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Certainement le meilleur de Costa Ballena
Hotel tres agréable avec très belle vue sur le golf 2 belles piscines,bar et restaurant à la carte de bon rapport qualité prix Chambres spacieuses et claires Un hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Guest Experience a répondu le 2 juill. 2021
Cher David. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'apprécier et de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux de connaître des séjours aussi positifs dans lesquels vous avez apprécié l'effort de toute l'équipe pour faire de vos vacances des moments parfaits grâce à un excellent service et un ensemble d'installations conçues pour vous donner une satisfaction maximale. Nous espérons que le souvenir de vos vacances générera un grand sourire et qu'à l'avenir, nous serons à nouveau votre choix. Ce sera un plaisir de vous revoir. Sincères salutations. Javier C Expérience client

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de station balnéaire
Séjour de 2 nuits dans cette hôtel situé face à un golf à 10-15 minutes de la plage Hôtel plaisant avec personnel attentionné Belle chambre au calme Bon petit déjeuner Le samedi plus de monde sans doute un week-end férié et le dimanche très très calme Restaurant restreinte cause Covid Très bon rapport qualité prix Situé à 25 minutes de Cadix et de Jerez de la frontera Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Javier C a répondu le 22 mai 2021
Cher Patrice Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hotel ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Sincères salutations Javier C Expérience client

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien et proche de la plage
Hotel avec très belle vue sur le golf 2 belles piscines Chambres spacieuses et confortables Nourriture bonne,mais on aimerait un peu plus de choix,le buffet n’est pas très grand Le seul point noir,il n’y a presque pas de tables pour manger dehors !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Guest Experience a répondu le 23 août 2020
Cher M. David. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec tous les utilisateurs. Nous allons prendre note des suggestions que vous faites sur les tables du buffet. En ce qui concerne la variété, en raison de la situation mondiale avec le virus, nous devons présenter la majeure partie du buffet en doses uniques, ce qui signifie que, bien que la variété soit similaire, les doses uniques ne sont pas importantes, même ainsi, vous pouvez répéter les produits autant de fois Ils veulent. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et ses installations. Nous avons beaucoup de chance pour l'excellente situation dans laquelle nous nous trouvons, avec la tranquillité du golf, la proximité de la plage et le confort et la vue de nos chambres. Si l'on ajoute à cela le confort de l'hôtel et des employés, ils peuvent profiter de vacances uniques. Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage de retour et que vous nous choisirez à nouveau bientôt. Nous serons ravis de vous accueillir. Cordialement. Javier C Expérience client

10/10 – Excellent

Raimondo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SANCHEZCRISTO, PARIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l accueil, proprette, le buffet petit déjeuner excellent, le personnel souriant et très compétent le cadre verdoyant...Plus PLus
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Barceló Costa Ballena Golf & Spa a répondu le 23 nov. 2019
Cher Sanchezcristo, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Barceló Costa Ballena Golf & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous. Beaucoup de salutations, Theresa S. Guest Experience

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement de taille humaine (2 étages) idéalement situé au milieu d'un golf .Bel environnement ,très calme surtout en octobre car toutes les résidences et hôtels sont fermés (quartier vraiment désert), ;Belle plage à proximité . Personnel parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Barceló Costa Ballena Golf & Spa a répondu le 3 nov. 2019
C'est un plaisir de constater que vous avez été satisfait de notre hôtel et de tout ce qu'il offre. Nous apprécions hautement votre évaluation positive de nos services et de nos installations, nous félicitons l’équipe qui rend cela possible chaque jour. Espérons sincèrement que nous pourrons avoir le plaisir de vous accueillir à une ou plusieurs occasions. Sincères salutations. Cordialement, Theresa S. Guest Experience

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bon hôtel
Superbe hôtel avec une prestation de qualité. Chambre propre, lumineuse et très confortable. Personnel aux petits soins. Proche de la plage. Par contre peu de restaurants autour mais le restaurant de l'hôtel est excellent. Nous recommandons avec plaisir cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Barceló Costa Ballena a répondu le 30 mars 2019
Chère Laura, Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barceló Costa Ballena Golf & Spa et vous remercions pour votre aimable recommendation. Notre plus grand prix est de savoir que nous avons réussi à fournir un excellent service et des installations parfaites, afin que vous ne preniez soin de profiter de l'essence de notre merveilleux hôtel et de retourner à vos maisons avec des souvenirs qui vous accompagnent toujours. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincères salutations. Cordialement, Theresa S. Guest Experience

8/10 – Bien

Madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A toute vitesse au calme
génial le GP motos 2018 à Jerez de la Frontera
Guest Experience Barceló Costa Ballena a répondu le 30 mai 2018
Cher voyageur, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous apprécions grandement que vous partagiez publiquement votre expérience au Barceló Costa Ballena Golf & Spa. Nous sommes ravis de savoir que j'apprécie le fantastique événement international de la grande Moto GP Espagne tout comme nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour cette journée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement. Theresa S. Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Juan-Francisc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HELENA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

JP, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel proche d’un golf et de la plage de Rota
Idéal pour mes activités (golf ,observation ornithologique et autre ) Chambre superbe orientée vers golf et océan. Très bon rapport qualité /prix.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Borja López a répondu le 8 nov. 2017
Cher invité, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres fraichement rénovées car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort avec un mobilier design et la plus récente technologie, sachant que la beauté d'une chambre d'hotel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfait de la votre. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Borja López Subdirector Hotel Barceló Costa Ballena Golf & Spa

8/10 – Bien

AVENARD ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel viellissant le changement de proprietaire mellia va surement amener un coup de jeunesse par contre personnel au top tres accueillant et serviable
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

brigitte, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, très classe
L'emplacement des bâtiments tout en longueur permet que toutes les chambres bénéficient d'un balcon et il n'y a pas d' "entassement " des clients. Donc plutôt calme. Il faut juste choisir l'heure pour aller au restaurant car cela peut être très chargé et très bruyant .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Guest Experience Manager a répondu le 11 oct. 2017
Dear Brigitte, First of all we would like to thank you for choosing to share your stay at our hotel Barceló Costa Ballena Golf & Spa online with other travelers. It is really nice and satisfying for our team to know that you enjoyed your holidays and the tranquility that is breathed and felt in our hotel. We try to maintain that peace throughout the season, since it is precisely one of our most important goals: to be able to transmit relaxation and comfort to our guests, offering a unique customer service and facilities that undoubtedly contribute to this. Thank you very much for choosing us and we hope to be able to welcome you again. Kind regards. Yours sincerely, Theresa S. Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le grand luxe aux environs de Cadix !
Très bel hôtel. toutes commodités. Chambre immense avec literie exceptionnelle. Petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité prix

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bernadette, bayonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable à recommander
Hotel très agréable,au calme, bien situé pour ceux qui aiment la plage et le golf,la nourriture est excellente bien cuisinée, personnel à l'écoute du client

8/10 – Bien

Laurent, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour plaisant, idéal pour golfeurs
Bel endroit pour golfeurs, avec vue imprenable sr le green et l'océan à l'horizon (proche de 300 m). Hotel confortable et spacieux avec celles piscines extérieures. Wifi gratuit dans l'hôtel. Petit déjeuner correct. Les chambres sont grandes et de bonne facture avec terrasses. Il manque toutefois le nécessaire pour faire un thé ou café à déguster dans le sofa ou les fauteuils de la terrasse.

8/10 – Bien

franco, thionville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne prestation
Bonne prestation chambre bien équipée et confortable. belles piscines Petit déjeuner très varié. Personnel serviable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec spa.
Nous sommes restés deux jours dans cet établissement. Il est très agréable, calme et confortable. Le spa est vraiment très bien et les masseuses font très bien leur travail!!! On ressort calme et détendu après un séjour dans cet hôtel.

6/10 – Acceptable

francois, 13109

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel géant beaucoup de charoi
Un hôtel de plusieurs bâtiments qui reçoit des groupes important une centaine de jeunes anglais ce jour là ma réservation n'était pas arrivé discutions demande à ce que je lui envoie mon mail de réservation puis finalement trouve le document ça commence fort! !!! ÇA pour garantie merci la confiance chambre loin mais nickel. Dîner arrivée du fameux groupe bruit queue pour se servir au buffet qui est très fourni. Petit déjeuner parfait mais sur le pare brise de la voiture un courrier m'invitant à payer (10 euros) alors que la rue est grande gratuite est limité avec quelques gros pots de fleurs la rue c'était mieux mais je suis arrivé de nuit alors je n'ai pas vu.Un conseil au même prix vous trouverez mieux avec moins de monde et sûrement plus sympa

10/10 – Excellent

Marceau Jean, B&B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente escapade
excellent sejour dans cet hotel -le balcon avec vue directe sur le golf : magnifique et très reposant ! malheureusement le soleeil n'était pas toujours au rendez-vous.! nous sommes restés 4 nuits aavec le diner sur place - la chambre spatieuse avec 1 très grand lit confortable - le seul problème pour nous étaait la distance avec Cadix env 35/40 kms (heureusement la voiture était là)nous y étions en octobre

8/10 – Bien

JM, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
environnement verdoyant avec Golf
Satisfait avec un sejour au Calme et dans un environnement verdoyant avec de belles plages à proximité.Dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants et bars dans ce Complexe résidentiel .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel loin de tout
Un rapport qualité/prix indépassable, un petit déjeuner inclus, rare en Espagne, excellent, copieux ... Mais nous pensions être à Cadiz et nous en étions distants de 50 km. Sans quoi, pour ceux qui privilégient le golf, la plage, situation rêvée. Ce n'est malheureusement pas notre cas.

10/10 – Excellent

Brigitte, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Points à améliorer : la préparation des cocktail au bar les buffets du déjeuner et diner (moyen).

10/10 – Excellent

Jean Michel, MOUVAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour Barcelo
Excellent rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Habitaciones amplias y muy limpias, buenas vistas al campo de golf y excelente atención de todos los trabajadores del hotel. Lo único malo es que el parking que estaba completamente vacío era de pago, un detalle que no nos gustó para una cadena de hoteles del nivel de Barceló. El desayuno tipo buffet tiene gran variedad y calidad
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Manuel Criado Dávila a répondu le 3 avr. 2024
Apreciado Carlos,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Barceló Costa Ballena Golf & Spa y por informarnos de sus preocupaciones relativas al tiempo que pasó con nosotros, ya que ello nos da la oportunidad de observar las áreas que pueden tener un pequeño margen de mejora y por ello le estamos muy agradecidos.Nos complace saber que las habitaciones, con vistas privilegiadas al campo de golf, y la atención de nuestro personal han superado sus expectativas, y que nuestro desayuno buffet haya sido de su agrado. Lamentamos que el detalle del parking no haya estado a la altura de lo esperado; nuestro objetivo es ofrecer un servicio integral y de calidad.Es un placer para nosotros recibir comentarios tan positivos sobre la limpieza y el confort de nuestras instalaciones, así como el servicio atento y profesional que brindamos. Sus palabras son una valiosa confirmación del compromiso que tenemos con la excelencia en Barceló Costa Ballena Golf & Spa.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Manuel Criado Dávila

6/10 – Acceptable

Joselito

Average
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 23 oct. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing feedback about your recent stay.At Barceló, we strive to always deliver high standards and are sorry that on this occasion the standards expected were not met.We, nevertheless, are pleased that the other aspects of our hotel such our convenient location lived up to your expectations.We hope that you will consider returning to stay with us in the future.Kindest regards,Manuel CGuest Experience

10/10 – Excellent

Moisés, Cádiz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Camas muy cómodas, personal agradable, competente y resolutivo. Habitación espaciosa con terraza, tranquilidad (mitad de Octubre 2023). Las instalaciones geniales, puedes disfrutar de piscina, gimnasio, circuito termal (20€ x 90min). Servicios de restauración geniales.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 18 oct. 2023
Apreciado Moisés,Muchas gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia.Nos alegra saber que disfrutó de nuestras cómodas camas, habitaciones espaciosas con terraza y la tranquilidad que ofrece nuestro hotel. Apreciamos sus amables palabras sobre nuestro personal y nos complace que haya disfrutado de nuestras instalaciones, como la piscina, el gimnasio y el circuito termal. También nos complace saber que nuestros servicios de restauración fueron de su agrado.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Manuel CGuest Experience

6/10 – Acceptable

Karl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das Hotel hat unsere Erwartungen leider nicht erfüllt. Im Zimmer angekommen waren diverse Mängel vorhanden (Klospülung defekt, die Beleuchtung fiel aus, Betten bewegten sich hin und her da auf Rollen, Klimaanlage könnte nicht geregelt werden, etc.). Der „Front Desk“ war mitsamt das unfreundlichste und arroganteste das wir auf unsere 10 tägigen Reise getroffen haben und hat erst mit Nachdruck auf Beschwerden reagiert. Wir geben dieses Hotel definitiv keine 4 Sterne.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 16 oct. 2023
Sehr geehrter Karl,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung unseres Hotels genommen haben.Es freut uns zu hören, dass Sie die Sauberkeit unseres Hotels schätzen. Wir bedauern jedoch, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat und es in Ihrem Zimmer zu Unannehmlichkeiten gekommen ist. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und möchten Ihnen versichern, dass wir stets bemüht sind, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten.Wir bedauern auch, dass Sie mit unserem Front Desk-Team unzufrieden waren. Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft sind für uns sehr wichtig, und wir werden Ihre Rückmeldung nutzen, um unseren Service weiter zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns in Zukunft eine weitere Chance geben, um Ihnen einen besseren Aufenthalt zu bieten.Wir hoffen, Sie auch in der Zukunft wieder bei uns als Gast begrüßen zu können.Freundliche Grüße aus Berlin.Manuel CGuest Experience

10/10 – Excellent

Armin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erholung pur, Balkon sehr ruhig, wenig Leute am Pool
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 10 oct. 2023
Sehr geehrter Armin,in erster Linie möchten wir uns bei Ihnen für die lobende Bewertung bedanken, die Sie nach Ihrem letzten Besuch in unserem Barceló Costa Ballena Golf & Spa abgegeben haben und freuen uns zu lesen, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten.Es freut uns sehr, dass Sie die Ruhe auf Ihrem Balkon und die geringe Anzahl von Gästen am Pool als positiv empfunden haben. Unser Hotel legt großen Wert darauf, unseren Gästen einen erholsamen und angenehmen Aufenthalt zu bieten.Wir hoffen, dass Sie auch die Gelegenheit hatten, unsere weiteren Annehmlichkeiten wie das U-Spa, den Golfplatz und die verschiedenen Sportaktivitäten zu nutzen, um Ihren Aufenthalt noch unvergesslicher zu gestalten.Gern würden wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Rota wieder bei uns begrüßen!Manuel CGuest Experience

8/10 – Bien

Torbjörn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevligt och prisvärt, lugnt läge
Fint och lugnt läge vid golfbanan. Allmänt trevlig och serviceinriktad personal. Bekväma rum och mycket bra sängar. Tyvärr små trånga uteplatser. Poolerna öppnar sent. Frukost varierad och bra. Saknade dock mörkt bröd. Logistiken fungerade bra. Hög ljudnivå i matsalen. Tyvärr ingen servering av frukost utomhus, trots att vädret var utmärkt. En av servitörerna var också petig med att vi inte efter frukost fick ta ut kaffe i annat än pappersmuggar (inte porslinskoppar) på terassen. Middagsbuffén tyckte vi också var varierad, men samma anmärkning som ovan. Trots en utomhustemperatur på mellan 20-25 grader och strålande sol fanns ingen möjlighet att äta middagen utomhus. Vi åt mest fisk och var inte helt nöja med det kött som tillagades. En prisvärd sak till middagen var hotellets drink package. Två personer 11 Euro för en flaska av husets röda, vita eller rosé vin, alternativt två glas per person av valfri dryck. Många i personalen talade tyvärr inget annat språk än engelska.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 7 oct. 2023
Kära Torbjörn, tack för ert omdöme.Vi beklagar att ljudnivån i matsalen inte levde upp till era förväntningar, men vi tackar er för att ni har valt att uppmärksamma oss på detta så att vi kan se över vad vi kan göra för att förbättra oss.Vad gäller frukosten så uppskattar vi er feedback och ska undersöka vad vi skulle kunna göra annorlunda till nästa gång. Med det sagt så är vi glada att ni trivdes bra hos oss och att ni uppskattade vårt lugna läge.Det är även fint att höra att ni var nöjd med servicen. Vår personal gör alltid sitt bästa för att erbjuda våra gäster en välkomnande miljö och det är roligt när det uppmärksammas. Tack för att ni dessutom nämner sängarna som bra.Med vänliga hälsningar,Manuel CGuest Experience

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JESUS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo correcto
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 13 sept. 2023
Apreciado huésped, Nos gustaría darle las gracias por su reciente visita al Barceló Costa Ballena Golf & Spa y por dedicar unos minutos a compartir sus sensaciones.Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Barceló Costa Ballena Golf & Spa. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.En su próxima visita a Rota , nos gustaría muchísimo que volviera a brindarnos su confianza. A la espera de poder darle de nuevo la bienvenida, reciba un cordial saludo. Manuel CGuest Experience

8/10 – Bien

ROBERTO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El hotel está bien pero el buffet que nosotros teníamos comida y cena nos resultó muy repetitivo para estar 7 días. Además íbamos con niños y la animación es muy escasa en la piscina.Yo no volvería con niños. El personal es muy agradable
Séjour de 7 nuits en août 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 28 août 2023
Estimado Roberto,Le agradecemos enormemente el habernos elegido para pasar unos días de descanso y relax.Nos alegra saber que encontró a nuestro personal agradable y que disfrutó de nuestras instalaciones. Lamentamos que el buffet y la animación en la piscina no hayan cumplido con sus expectativas. Apreciamos sus comentarios y nos esforzamos por mejorar continuamente nuestra oferta de servicios. En cuanto a la animación, ofrecemos una variedad de actividades para niños en nuestro Barcy Club y Maxi Club, aunque entendemos que quizás no hayan sido suficientes durante su estancia. Nos disculpamos por cualquier inconveniente que esto haya causado.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Manuel CGuest Experience

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hotel que podría ser mucho más de lo que es. Los trabajadores son súper amables y cercanos, pero El socorrista inexistente (la chica que había SI hacía su trabajo), pasaba la mayor parte del tiempo perdido y sin atender la piscina, dejaba a los niños salpicar y molestar mediante gritos y juegos a todas las personas que estaban allí para descansar y relajarse, personas haciendo top less delante de niños y no pasaba nada. Respecto a la cubertería, 1 de cada dos cubiertos sucios, repugnante. Los espectáculos de noche, cutres y en horario de 22 a 23 h, hora a la que en ESPAÑA solemos cenar; y después de eso a dormir, porque no hay nada más que puedas hacer. Llegue con buenas expectativas pero no se han cumplido en absoluto. Voy con pensión completa y ahora tengo que pagar la bebida que pida, que una botella de agua de grifo te la ponen por 3,2 €. No se le ponen normas a las personas que vienen de fuera y al final lo pagamos las personas que vamos a relajarnos con nuestra familia o pareja, ya que al final, ni nos relajamos ni disfrutamos. En resumen, no vuelvo a ir, decepción y dinero tirado a la basura, te toman por tonto y te inflan el precio de los servicios que ofrecen, en mi caso.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Manuel Criado a répondu le 26 août 2023
Estimado Fernando,Como ya hemos contestado a través de otra vía. Agradecemos su comentario.Un saludo

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MARCELINO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
We stayed one night half board and we really enjoyed it. Asian buffet for dinner was excellent. Bed was comfy and it was quiet. Just what we wanted. Will be back for sure.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 20 mai 2023
Dear Susanne, Thank you for your positive feedback.We are delighted to hear that you enjoyed your stay and appreciate your kind comments about your dining experience. We understand that meals are an important part of our guests' holidays. We are also glad that the high standards we set ourselves met your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best regards,Manuel CGuest Experience

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Golf resa
Rekommenderar att lägga till några hundra så ingår frukost och middag. Väldigt bra buffe. Städ varje dag så rent och snyggt.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Manuel C Guest Experience a répondu le 26 mars 2023
Bäste Anders, tack för att ni har recenserat din vistelse hos oss.Tack för din positiva utvärdering. Vi är glada att din vistelse hos oss var till er belåtenhet och att ni uppskattade både städningen och komforten!Med vänliga hälsningar,Manuel CGuest Experience

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Olena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente 👌 ❤️❤️❤️,volvere ❤️
Séjour de 5 nuits en février 2023
Guest Experience Manager a répondu le 27 févr. 2023
Estimada Sra OlenaLe agradecemos su comentario con respecto a su estancia con nosotros.Nos alegra saber que su experiencia en nuestro Hotel ha sido tal y como nos comenta.Le deseamos que haya tenido una maravillosa vuelta a casa y esperamos poder verles de nuevo.AtentamenteManuel Criado

10/10 – Excellent

MARIA JOAQUINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel excelente, con muy buen trato, situado en una zona muy tranquila, volveremos
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Javier C Guest Experience a répondu le 3 oct. 2022
Estimada Maria Joaquina,Siempre nos resulta agradable saber que nuestros huéspedes han regresado a sus casas con grandes recuerdos de sus vacaciones.Su inmejorable valoración nos transmite que su estancia ha sido satisfactoria. Nos alegra que nuestra ubicación haya sido de su conveniencia y que todo estuviera a la altura de sus expectativas durante su visita. Nos esforzamos para lograr la satisfacción de nuestros clientes y haberlo conseguido en su caso, es nuestra mejor recompensa.Será un placer volver a recibirle en su próxima visita. Un saludo muy cordial.Javier CGuest Experience

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022