Note fondée sur 601 évaluations vérifiées

4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Super hôtel

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel super. Le thème est respecté tout y est pour que l’on soit dans l’ambiance d’un parc à thème c’est génial. Seul bémol matelas trop dur et bruit dans les chambres. Les portes claque trop fort et si on vous donne une chambre avec un accès à l’autre sans que se soit quelqun de votre famille vous entendez tout !!!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 nov. 2023
Excellent
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Super séjour

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très sympa, très bon service, très propre avec accès direct au parc
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 juin 2023
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le décor de l'hôtel, on se croirait vraiment dans un film western. Même notre chambre était décoré en thème de western. Lorsque l'on entre dans l'hôtel, ça sent très bon
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Décevant

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
j'avais réservé une chambre supérieure mais on m'as donné une standard et je n'ai pas reçu le remboursement de la différence à ce jour malgré mes nombreuses demandes... Au niveau de la chambre, c'est mal isolé phoniquement, un peu vieillot ,pas de prise pour rechargé son portable facilement. Si vous venez en train ( moyen officiel recommandé ) il vous faudra marcher 30min en plein soleil avec vos valises. Point positif malgré tout , la nourriture n'était pas mauvaise au restaurant.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de CAMBO LES BAINS

Publié le 20 juin 2023
J'ai fait une réservation en février pour une chambre supérieure au Callaghan, partie de l'hôtel avec plus de confort, plus privatif, plus luxueux, plus calme. Au mois de mai, Expedia m'informe que par soucis d'organisation, j'aurai une chambre standard. Aucune autre information, il a fallu que je contacte Expedia a plusieurs reprises, par mail et par téléphone pour avoir une explication. A près des heures de bataille et quelques mensonges de votre part... j'arrive à joindre l'hôtel qui me dit que la partie Callaghan est fermé, qu'Expedia n'aurait pas du me vendre une chambre supérieure. Et alors, je fais comment si Expedia me propose cette chambre et me prélève la totalité de mon séjour (avec les 148 € cumulés durant mon dernier voyage). Par mail, vous m'avez dit que j'aurai un remboursement, un ajustement doit être fait, je dois payer que 351.61€ mais toujours rien sur mon compte.Vous me proposez un remboursement mais à quelle date??? J'ai toujours voyagé avec Expedia, je n'ai jamais eu de problème mais là je dois dire que je suis furieuse!!! J'ai réservé ce séjour pour ma fille qui a fêté ces 8 ans et j'ai passé 3 jours de déception. La chambre en standard est vraiment pas top. 5ème étage et à l'autre bout des ascenseurs. Literie moyenne, climatisation faible... J'ai réservé mon séjour à Marrakech le 14 juillet avec Booking en espérant ne pas avoir de problème cette fois-ci. Tant que je n'aurai pas de dédommagement et de réponses, je ne voyagerai plus avec Expedia.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 avr. 2023
AU TOP