Nous avons séjourné du 09 au 19 aout 2021.
A l'arrivée, hôtel situé dans une petite rue en pleine ville sans parking. Je demande à l'accueil où se trouve le parking mis à disposition des clients et la 1er surprise "il fallait réserver le parking". Je lui signale que ce n'est pas indiqué dans l'annonce du site et elle me répond "il s'agit d'une erreur de traduction" ! Je demande donc pour réserver une place et elle me répond "pas de réservation, il faut venir à l'accueil tous les jours pour demander si une place est libre" ! Je signale mon énervement face à la situation et demande à parler au directeur, qui ne sera là que à 19h00. Je finalise mon inscription, elle parle avec sa collègue en espagnol et me sort une clé pour avoir accès à un parking tout près de l'hôtel en me disant "nous avons une place" !
Sur l'annonce, on met en avant les photos de l'aquaparc mais en réalité il n'est pas dans l'hôtel, mais quelques rues plus loin dans un autre hôtel ! De plus, covid Oblige, nous ne pouvons y aller que par tranche de 2h00 en faisant la file pour avoir un ticket et si trop de monde, ben on revient 2h00 après ! Quelle déception, payer un hôtel 30% plus cher que les autres de sa gamme pour rien. Les 2 piscines de l'hôtel ne sont pas praticables pour des enfants et à l'ombre, aucune aire de jeu, très peu de transats, ménage des chambres sommaire, buffet digne d'un 3*** max, pas de cuisinier le matin pour des œufs ou pancake, viandes et buffet full Hallal
Bref plus jamais et déçu