Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Maldron Hotel Shandon Cork – Avis

4 out of 5
Maldron Hotel Shandon Cork
John Redmond Street, Shandon, Cork, Cork

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 350 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 175 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cameron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location excellent. Building charming. Staff amazing. But rooms lack adequate closet and dresser space. The Refresh Room sign on door sometimes escaped housekeeping attention.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Mantas a répondu le 22 nov. 2023
Dear Cameron,Thank you for nice review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay, found our location excellent and enjoyed our hospitality We hoping to see you soon again.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mantas a répondu le 26 sept. 2023
Dear Frederic,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our Hotel very soon!Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Mantas a répondu le 26 sept. 2023
Dear guest,Thanks high score to our hotel! We are glad that you enjoyed your stay. Mantas KriauciunasFront Office manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mantas a répondu le 26 sept. 2023
Dear guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back to Maldron Shandon in the not-too-distant future to enjoy the hospitality that we are known for.Sincerely,Mantas KriauciunasFront Office manager

8/10 – Bien

ALAYRANGUES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et prestations très bien, chambre familiale un peu petite. Petit dej très bien. Situation en plein centre ville. Places handicapés non contrôlées, obligeant les vrais handicapés à se garer à l’extérieur.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mantas a répondu le 13 août 2023
Dear Alayrangues,Thank you for your time to review our hotel! We are glad that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back to Maldron Shandon in the not-too-distant future to enjoy the hospitality that we are known for.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cathrina a répondu le 10 juill. 2023
Dear MichaelThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Cathrina a répondu le 10 juill. 2023
Dear SylvainThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

8/10 – Bien

michel

Points forts : État et installations de l’hébergement
Can do better- peut mieux faire
The interior architecture is very recent and well thought out, the neighborhood is quiet and the hotel is well located. The breakfast is hearty, the welcome is polite, nothing more. Several problems for a 4 star: No air conditioning and unventilated bathroom Beds too soft Cleaning done in 5 minutes (according to the cleaning lady) and therefore very poorly done. L’architecture intérieure est très récente et bien pensée , le quartier est calme et l’hôtel bien situé. Le petit déjeuner est copieux, l’accueil est poli, sans plus. Plusieurs problèmes pour un 4 étoiles: Pas de clim et salle de bain non ventilée Lits trop mous Ménage fait en 5 mn( dixit la femme de ménage) et donc très mal fait.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Cathrina a répondu le 21 juin 2023
Dear MichelThank you for taking the time to share your feedback. I assure you we take all feedback on board. I do hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Cathrina a répondu le 25 mai 2023
Dear Sylvie,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

4/10 – Médiocre

didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel a eviter
Acceuil rapide un peu trop , pas d'explication du fonctionnement de l'hotel pour les services annexes, juste une feuille en Anglais que nous avons traduit assez mal je dirais , car les services de l'hotel se prennent avec le telephone. Pour la proprete de la chambre ainsi que le reappro du cafe des wc et salle de bains. du coup les premiers jours la chambre na pas ete faite, et quand la chambre etait faite c'etait vraiment a la va vite et baclee, les roomms services du soir et du matin trainent dans les couloirs une bonne partie de la journee , la vue de la chambre etait sur la chaufferie et les pigeons Par contre nous etions la derniere chambre du couloir ce qui evite le bruit des aller / retour. le lit est d'un confort incomparable , nous avons passees des nuits formidable. Jamais de bonjour lorsque nous passions devant l'acceuil les gens de l'hotel avaient l'air toujours debordes du coup nous avons pris nos dej a l'exterieur car il commencait a 7h00 heure a laquelle nous partions en balade. par contre l'hotel est situe a proximite du centre ville et des departs de bus et de trains. l'acceuil de la piscine pour passer un bon moment a ete au top par contre ne cherchez pas les cles pour fermer les casiers tout est casse.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Cathrina a répondu le 3 mai 2023
Dear DidierThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

2/10 – Terrible

MICHEL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On a eu froid dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Cat a répondu le 1 avr. 2023
Dear Michel,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager

10/10 – Excellent

Tunde

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Cathrina a répondu le 7 avr. 2022
Dear Tunde Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cathrina Mulcahy Front Office Manager

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très décevant
Hôtel bien situé et équipé d'une piscine accessible sur rdv (Covid-19). Check-in plus tard (plus d'une heure) qu'annoncé car la chambre n'était pas prête. Chambre bien équipée mais quelque peu négligée, avec des vitres sales, un trou dans la housse de couette et surtout un lit très usé et inconfortable (grinçant et très très mou). Au final, on peut dire que la chambre était bien en deçà du standard irlandais ! Aucune alternative acceptable n'a été proposée suite à ma plainte le lendemain de l'arrivée. Petit déjeuner correct, malgré une table sale à l'arrivée et une odeur de fumée de cigarette (fenêtre ouverte donnant sur une zone extérieure supposément non-fumeur). Pour résumer, cet hôtel 4 étoiles n'est pas au niveau escompté.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Mantas a répondu le 14 sept. 2021
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Ce n'est que grâce à des commentaires comme celui-ci que nous sommes en mesure d'améliorer continuellement notre service et l'expérience client exceptionnelle pour laquelle nous sommes devenus connus. Malheureusement, nous semblons avoir échoué à cette occasion et je m'en excuse sincèrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Maldron Shandon dans un avenir pas trop lointain pour profiter de l'hospitalité pour laquelle nous sommes connus. Chaleureuses salutations, Mantas Kriauciunas Responsable des opérations hôtelières

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour trop court
Séjour très court mais mise à part l’isolation un peu juste, personnel très aimable, serviable et de bon conseil. Heures d’ouverture de la piscine et confort d’utilisation : très bien. Literie d’excellente qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ciara a répondu le 3 déc. 2019
Good Afternoon, Many thanks for taking the time to review your stay - we are glad you had an enjoyable time with us. Hopefully we can welcome you again shortly to Maldron Hotel Shandon. Regards - Ciara

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
propreté accueil chauffage non satisfaisant à améliorer
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ciara a répondu le 31 oct. 2019
Good Morning, Many thanks for taking the time to leave feedback of your stay. I am sorry to read that you had issues during your stay with the heating. I have passed your comments onto the team now and we will investigate this fully. Hopefully we can welcome you again soon to Maldron Hotel Shandon. Warm Regards, Ciara

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Ciara a répondu le 26 août 2019
Good Afternoon, Many thanks for taking the time to leave a review - we are so glad you enjoyed your stay with us! Hopefully we can welcome you again soon to Maldron Hotel Shandon Cork City. Regards - Ciara

6/10 – Acceptable

Aurore

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour mitigé
L'hôtel est un peu décevant. La personne à l'accueil est très souriante, par contre elle parle trop vite. N'étant pas bilingue il aurait été bon qu'elle s'adapte en parlant plus lentement. Nous aurions apprécié un petit effort. Il faut savoir que les prises ne sont pas les mêmes qu'en France, néanmoins l'hôtel fournit un adaptateur à 4 euros si vous n'avez plus de batterie. La chambre est correcte.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Ciara a répondu le 21 mai 2019
Good Afternoon, Many thanks for taking the time to leave feedback of your stay. We are glad you enjoyed your time in Cork City! I have shared your comments with the team now and have taken your feedback on-board to make further improvements to our guest experience. Hopefully we can welcome you again soon to Maldron Hotel Shandon Cork City. Regards - Ciara

6/10 – Acceptable

Anne Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé..Quelques petites lacunes pour un 4 étoiles (pas de chauffage dans la salle de bain, pas de bouteilles d'eau dans les chambres, pas de réfrigérateur). Personnel accueil très peu aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Ciara a répondu le 25 avr. 2019
Good Afternoon Anne Marie, Many thanks for taking the time to leave feedback of your stay. We will be sure to take all of your comments on board & use these to improve going forward. Hopefully we can welcome you again soon to Maldron Hotel Shandon Cork City! Regards - Ciara

6/10 – Acceptable

Gabriel, Dijon FR

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Une vue plutôt agréable. Un petit déjeuner au top !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Ciara a répondu le 15 févr. 2019
Good Morning, Many thanks for taking the time to leave feedback on your stay in Maldron Shandon! We are so glad you enjoyed your stay & I will be sure to share with our team! We look forward to welcoming you to Maldron Shandon in the near future. Warm Regards, Ciara

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Ciara a répondu le 13 nov. 2018
Good Morning, Many thanks for taking the time to provide feedback of your stay. I am glad that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you to Maldron Shandon again in the near future. Regards - Ciara

8/10 – Bien

Mantega

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances
Ville très agréable. Très beau séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Ciara a répondu le 30 oct. 2018
Good Afternoon, Many thanks for taking time to provide feedback. We look forward to welcoming you again to Maldron Hotel Shandon. Regards - Ciara

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Ciara a répondu le 30 oct. 2018
Good Afternoon, Many thanks for taking time to provide feedback. We look forward to welcoming you again to Maldron Hotel Shandon. Regards - Ciara

6/10 – Acceptable

Nathalie, Marseille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais personnel peu aimable même si pas désagréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Ciara a répondu le 22 oct. 2018
Good Afternoon Nathalie, Thank you for taking time to submit feedback of your stay. I am glad you liked our Hotel. I will address your comments about our staff directly with the team. We look forward to hopefully welcoming you again to Maldron Hotel Shandon. Regards - Ciara

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Dans le quartier historique de Shandon, connu pour The Bells of Shandon, une chanson célébrant les cloches de l'église de Sainte-Anne. A 5min du quartier de l'Opéra et ses restaurants. Piscine intérieure. Bar et salon cosy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Ciara a répondu le 16 oct. 2018
Good Evening Herve, Thank you for taking the time to review our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Regards - Ciara

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018
Ciara a répondu le 12 oct. 2018
Good Afternoon, Many thanks for taking the time to provide feedback - we look forward to welcoming you to Maldron Hotel Shandon again in the near future. Regards - Ciara

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sentiment mitigé à l'égard de cet hôtel
La chambre était spacieuse et confortable [lit king size], la salle de bains honorable et propre, un plateau bouilloire était mis à disposition ainsi qu'un petit sachet de bonbons et une cruche d'eau pétillante. Le centre ville est à une proximité relative [quelques minutes]. Points négatifs : 1] l'insonorisation des chambres ne vous protège pas des bruits de portes qui claquent. 2] le buffet breakfast propose des produits de qualité très moyenne. 3] le personnel est relativement efficace mais l'amabilité n'est pas de mise... 4] il est très ardu de se garer dans le secteur de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Ciara a répondu le 9 août 2018
Good Afternoon Nathalie, Many thanks for your feedback. I am glad you enjoyed your stay with us at Maldron Hotel Shandon. Hopefully we can welcome you again shortly. Regards - Ciara +353 214529206

8/10 – Bien

Johanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pt’it déj 👍
Excellent buffet de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018
Ciara a répondu le 9 août 2018
Good Afternoon Johanie, Many thanks for your positive score of Maldron Hotel Shandon. Hopefully we can welcome you again soon! Regards - Ciara +353 214529206

10/10 – Excellent

haji, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien pas loin du centre ville
A refaire les gens sont du gentillesse et du patience des exemples bravo
Séjour de 4 nuits en février 2018
Robert McCarthy, General Manager a répondu le 26 févr. 2018
Thank you for your lovely feedback. We look forward to welcoming you back to the hotel in the future.

10/10 – Excellent

damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moderne et bien situer
Hotel tres bien situer, accueillant .. propre et deco moderne.. environnnement calme
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Parking non inclus !!!
Parking non inclus malgré ce qui avait été précisé et douche tiède... pas assez à la hauteur pour un tel hotel

4/10 – Médiocre

CHEVALLIER, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible mais proche du centre ville.

8/10 – Bien

jean pierre, balaruc le vieux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualite prix
bon sejour a cork ds un hotel proche du centre et au calme

8/10 – Bien

ANNE, Les Clayes sous Bois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort
Très bon hotel Chambre spacieuse et tout confort A 2 pas de l'opéra de Cork

4/10 – Médiocre

Philippe, Lausanne

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il y a encore du travail...
Travaux de rénovation pas terminé Annonce de parking gratuit et nombre de place largement insuffisant

8/10 – Bien

SEBASTIEN, seb le mans france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
eau de la piscine plutot froide(a comparer au Maldron de Limerick) personnel du restaurant moyen plutot bien placé à 10 minutes à pied du centre

10/10 – Excellent

Laurent, dijon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Excellent hotel très confortable. Les chambres sont spacieuses bien équipées et agréables. Les prix pratiqués sont très compétitifs sans doute à cause de la localisation northside. Cela ne doit en aucun cas présenter un frein car on est vraiment à 300 de l'opéra et du centre ville. En conclusion , je renouvellerai l'expérience sans aucune hésitation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal du tout
Séjour agréable,chambre spacieuse et propre ! Pas loin du Centre ville ! Personnel sympa ! Le week end un peu bruyant avec les portes qui claquent dans les couloirs... Dans l'ensemble nous étions satisfait de notre séjour quoique les chaines de télé pas terrible .

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BOEVI, istres

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
accueil et service au rendez vous
accueil et services de qualité. Possibilité de prendre le petit déjeuner buffet avec de nombreux choix dont le fameux irish breakfast. Chambre propre et confortable, nettoyage quotidien. Possibilité d'accès à une salle de sport complète ainsi qu'à une piscine. Restaurant et bar à l'hôtel, ce qui est très pratique. A 10 minutes à pied d'Oliver plunkett street et de Washington street pour les sorties.

6/10 – Acceptable

Amandine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
bon hotel, mais un peu excentré
chambre très correcte, malgré une journée sans wifi. Personnel très sympathique. Un peu excentré tout de même.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our family of 3 stayed here for two nights and enjoyed it very much. The hotel was comfortable and made us feel like we were experiencing a little bit of authentic Ireland. The onsite pub had some VERY good fish and chips. The staff was helpful and friendly. The only disappointment came from some cultural confusion. The amenities list indicates "laundry facilities" and apparently that means "laundry service" at this hotel. They were helpful in pointing us to a nearby laundromat, but being out at night in the rain doing laundry was a bummer when were were expecting to be able to do it at the hotel. Overall we enjoyed our stay and would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Mantas a répondu le 20 mars 2024
Dear Chistopher,Thank you for such a lovely review! We are glad to hear that you enjoyed your stay, comfort and food.. We hope to welcome you back to Maldron Shandon in the not-too-distant future to enjoy the hospitality that we are known for.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

10/10 – Excellent

william

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Mantas a répondu le 20 mars 2024
Dear William,Thank you for the nice review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and location. We hope to see you back to Maldron Shandon soon.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mantas a répondu le 20 mars 2024
Dear Susan,Thanks you for the great review of our hotel. We hope to welcome you back to Maldron Shandon in the not-too-distant future.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mantas a répondu le 20 mars 2024
Dear Pedro,Thanks for your review, We hope to welcome you back to our hotel soon. Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

2/10 – Terrible

Fiona

Points forts : Service et personnel, commodités
Strangers coming into my room while I was still in bed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mantas a répondu le 25 févr. 2024
Dear Fiona,Thank you for taking the time to send us your feedback from your recent stay. It is only through comments like this that we are able to continually improve our service and the exceptional guest experience we have become known for. Unfortunately, we appear to have fallen short on this occasion to which I sincerely apologize. We hope to welcome you back to Maldron Shandon in the not-too-distant future to enjoy the hospitality that we are known for.Warmest regards,Mantas KriauciunasFront office manager

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The radiator in the room was full blast and wouldn't turn off had to sleep with the window open, and the shower was dripping all night long was really annoying
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mantas a répondu le 25 févr. 2024
Dear Michael,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buena ubicación
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mantas a répondu le 25 févr. 2024
Dear Alejandro,Thanks for your time to review Maldron Shandon. We are happy that you enjoyed your stay and hoping to welcome you back soon.Sincerely,Mantas KriauciunasFront office manager

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Mantas a répondu le 22 févr. 2024
Dear Maria,Thank you for your feedback. Unfortunately, we appear to have fallen short on this occasion to which we sincerely apologize. We hope to welcome you back to Maldron Shandon soon.Warmest regards,Mantas KriauciunasFront office manager

8/10 – Bien

Akiko

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cathrina a répondu le 21 déc. 2023
Dear AkikoThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Cathrina MulcahyDeputy General Manager