Hall

B&B HOTEL Calais Coquelles Tunnel sous la Manche – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL Calais Coquelles Tunnel sous la Manche
Chemin de Bergnieulles, Coquelles

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 346." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 346." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 346." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 346." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 346." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et serviable. Établissement à retenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Clara a répondu le 6 mai 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci pour l'accueil
Séjour de 4 nuits en mars 2024
La Direction B&B Calais Coquelles a répondu le 6 avr. 2024
Avec Plaisir !Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! L'équipe du B&B Calais Coquelles Tunnel /s la Manche

6/10 – Acceptable

Trioux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Clara a répondu le 1 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Clara a répondu le 8 août 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très sympathique a l'écoute. Manque un peu de place pour les toilettes et la douche
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Clara a répondu le 28 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2023
Clara a répondu le 1 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 – Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Clara a répondu le 1 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très agréable et dévoué Propreté des chambres Petit déjeuner copieux Hôtel très calme Plein de restauration aux alentours. Bravo et merci pour ce séjour Nous reviendrons à notre prochain séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Adeline a répondu le 2 sept. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 – Excellent

Adriano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rien à dire , dommage qu'on entend fort les bruits des chambres voisine.... sinon impec
Séjour de 2 nuits en août 2022
Adeline a répondu le 20 août 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 3 nuits en août 2022
Adeline a répondu le 20 août 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

4/10 – Médiocre

jean-philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Adeline a répondu le 20 août 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

6/10 – Acceptable

JEAN LUC CORNE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Adeline a répondu le 20 août 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

10/10 – Excellent

véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Adeline a répondu le 13 juill. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

8/10 – Bien

Abdelilah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Clara a répondu le 31 mai 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit calme, personnel agréable, bon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Adeline a répondu le 11 mai 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Kamel

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Adeline a répondu le 2 mai 2022
Merci d'avoir partagé vote expérience. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour. Cordialement

8/10 – Bien

claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Adeline a répondu le 1 mai 2022
Merci d'avoir partagé vote expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Adeline a répondu le 5 mai 2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout fut très bien
Accueil super.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Adeline a répondu le 16 janv. 2022
Monsieur, Nous sommes ravi que votre séjour dans notre hotel se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup trop chaud dans la chambre, le chauffage était réglé sur 30 degrés à notre arrivée, même en coupant la température n’est pas redescendue car quasiment impossible d’aérer. Dommage car sinon le personnel est très agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Adeline a répondu le 5 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel CALAIS Coquelles Tunnel Sous La Manche. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Adeline a répondu le 29 déc. 2021
Madame, Merci pour votre excellente note concernant notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Adeline a répondu le 22 déc. 2021
Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

10/10 – Excellent

Malika

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Adeline a répondu le 18 déc. 2021
Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Clara a répondu le 11 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Clara a répondu le 11 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Clara a répondu le 9 nov. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avis sejour en famille
Séjour convenable,problème de douche boucher et rideau de douche vieillot. C'est dommage !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Clara a répondu le 5 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Clara a répondu le 5 nov. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour calais
Court dejour mais agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Clara a répondu le 30 sept. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Clara a répondu le 30 sept. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

Veronique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Clara a répondu le 8 sept. 2021
Nous vous remercions !

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réceptionniste très compétent et affable
Hôtel propre et bien tenu. La réception est très efficace. Certains clients alcoolisés, anglais en l'occurrence, ont perturbé ma première nuit, mais l'hôtel n'en est, bien sûr, aucunement responsable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Clara a répondu le 28 juill. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture afin de résoudre les problèmes rencontrés. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petit
Bonjours nous avons pas dormir dans la chambre on ses enregistrer mais on na décider de partir payer la chambre dans le vide mais en voyant le devant l hôtel et la chambre on n’est parti très petit
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Clara a répondu le 28 juill. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Clara a répondu le 19 juill. 2021
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable
Établissement propre et correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Clara a répondu le 29 déc. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Charles a répondu le 24 nov. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 – Acceptable

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end en famille
Chambre familial un peu petitessalle de bain a remettre au gout du jour mais pas trop mal dans l ensemble
Séjour de 3 nuits en août 2020
Kevin a répondu le 29 août 2020
"Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Coquelles

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible. Aucune climatisation !
La climatisation ne marchait pas!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Clara a répondu le 12 août 2020
Bonsoir, Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Cordialement, Clara

8/10 – Bien

Laureny, Toulon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Completement autonome grace a un systeme de code. Il est possible de ce rendre a pied a la plage. (2km)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Kevin a répondu le 15 juill. 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, à bientôt, Cordialement,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas dormi toute las nuit.
Hotel bruyant, des entrées toute la nuit, conversations et claquements de portes de véhicules depuis le parking dans une architecture qui ne fait qu'amplifier les bruits. Des clients qui cherchent à accèder à leur chambres, tout en traînant les valises à roulettes sur le beton des passerelles, tout s'entend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

François-René

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Kévin a répondu le 4 déc. 2019
Bonsoir Monsieur, Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour votre avis fort positif à notre égard, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait ravi sur tout les points. Et nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement, Kévin, Réceptionniste

8/10 – Bien

JEAN-CLAUDE

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Gérald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux, merci... Douche un peu "vétuste"( rideaux et joints)
Séjour de 1 nuit en août 2019
Angela a répondu le 9 oct. 2019
Chèr(e) Madame,Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour au BB de Coquelles et nous vous en remercions. Votre avis est très important car il nous aide à améliorer le confort de nos chambre et la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et les hôtels de la chaine BB. Cordialement Angela Réceptionniste Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Anasse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

MICHELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Audrey, manager a répondu le 24 juill. 2019
We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon ! Best regards,

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et reposant.
Petit week-end en amoureux, très bien passé, étant malade, fauteuil roulant. Chambre PMR, calme, reposant et très bien situé pour restaurant, magasins, ports et cap gris et blanc nez. A refaire mais avec moins de vent
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Angela a répondu le 20 juin 2019
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB de Coquelles. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement Angela Réceptionniste

8/10 – Bien

Sabrine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
OK correct
Séjour de 1 nuit en mai 2019