Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 441 avis sur 1005." "
10 – Excellent
441
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1005." "
8 – Bien
403
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1005." "
6 – Acceptable
115
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
29
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1005." "
2 – Terrible
17
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement calme ideal près du centre touristique.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Guest. Thank you so much for your rating and comment. We hope to see you again in the future.Best regards,CecilieFront Desk
8/10 – Bien
Guy
Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, super petit déjeuner. Chambres trop étroites
Guy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Régent
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien
Régent
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Rony
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rony
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Lucille
Voyage en famille
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WELL SITUATED AND GOOD PERSONNEL ESPECIALLY THE RESTAURANT WITH AN EXCELLENT BUFFET BREAKFAST.
Lucille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Steen a répondu le 19 sept. 2023
Thank you for your feedback and time taken to answer.Your Comments have been noted.We hope to see you again one day.Best regardsScandic Front (Steen)
10/10 – Excellent
allain
Voyage de couple, Voyage en groupe
27 août 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service du personnel était excellent !
On recommendera votre hôtel aux amis et famille !
Notre séjour fut très agréable !
allain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Steen a répondu le 19 sept. 2023
Thank you for your feedback and time taken to answer.Your Comments have been noted.We hope to see you again one day.Best regardsScandic Front (Steen)
10/10 – Excellent
Thierry
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très disponible et très sympathique. Etablissement très bien localisé. Petit déjeuner copieux. Le seul point négatif, c'est l'absence d'un minibar dans la chambre pour y mettre des produits au frais.
Thierry
Séjour de 6 nuits en août 2023
Steen a répondu le 19 sept. 2023
Thank you for your feedback and time taken to answer.Your Comments have been noted.We hope to see you again one day.Best regardsScandic Front (Steen)
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour octobre 2022 3 jours
séjour confortable , salle de gym est un + , bon petit déjeuner, la chambre n'est faite que sur demande , une première pour moi , mais finalement c'est bien , sur 3 jours , je ne l'ai pas demandé . Bon petit déjeuner , pas contre restaurant très limité , carte courte et pas du tout light :(
Pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Catharina, Shiftleader a répondu le 30 oct. 2022
Dear Pascal,Thank you for taking the time to share your experience with us and others. We really appreciate it. I am happy to hear that you enjoyed your stay with us and liked the hotels facilities and breakfast!We hope to welcome you again soon.
8/10 – Bien
AURANE
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Scandic Front
La situation de l'hôtel n'est pas mal : pas en plein centre mais proche de Nyhavn !
La réception est aidante en proposant un service de conciergerie non négligeable.
Pour la chambre et le prix proposé, je trouve cependant que ce fut moyen rapport qualité prix, où nous nous attendions à quelque chose de plus classieux.
AURANE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Taouben a répondu le 14 juin 2022
Dear Aurane,
Thank you very much for your feedback and review.
We appreciate you taking your time :-) We hope to welcome you back again soon!
Best regards,
Front Office
Scandic Front
8/10 – Bien
Anthony Dos Santos
Voyage de couple
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal ! A 2minutes à pied de Nyhavn. Métro également à proximité ainsi que beaucoup de restaurants. Le petit déjeuner est excellent et il y a un énorme choix. Possibilité de louer des vélos. Seul petit bémol, la chambre, on s'attendait à mieux. On entend un peu le bruit des canalisations des douches et wc voisins, mais ce n'est pas trop dérangeant. Quartier calme et tranquille. Je recommande.
Anthony Dos Santos
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Catharina, Reception a répondu le 1 déc. 2021
Dear Anthony,
Thank you for taking the time to give us feedback and to share your experience with others. We really appreciate all your kind words. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! We hope to welcome you another time.
Kind regards
Catharina
Front Office Shiftleader
Scandic Front
8/10 – Bien
patrice
10 août 2021
Points forts : Service et personnel
Copenaghen
Très bien placé en centre ville
patrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue spectaculaire sur le canal et l’opéra. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. Chambre propre, mais l’ameublement mériterait d’être rafraîchi.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Sév
Voyage de couple
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation de l'hôtel était très avantageuse et le buffet du petit-déjeuner superbe!
Sév
Séjour de 4 nuits en février 2020
Receptionen a répondu le 12 févr. 2020
Thank you for your positive feedback. We really appreciate it.
We hope to welcome you back another time.
Best regards,
Katrine
10/10 – Excellent
LB, Les Herbiers
Voyage de couple
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement pour visiter Copenhague. Endroit calme. Hôtel très propre. Petit-déjeuner avec un très large choix.
LB
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Katrine Receptionen a répondu le 8 févr. 2020
Thank you so much for your positive feedback on your stay. We really appreciate it.
Best regards,
Katrine
10/10 – Excellent
HORCHANI
Voyage en famille
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable séjour très recommandable
L’hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied, la vu est fantastique. Petit déjeuner bien varié seul petit truc pas de saumon au menu. Sinon tout est parfait service personnel très accueillant un arrêt de bus juste à côté. Fantastique
HORCHANI
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Andreas W a répondu le 20 janv. 2020
Dear Horchani,
Thank you for your feedback.
Glad you had a great stay and we hope to see you here soon again.
Best,
Andreas W
Front Office Manager
8/10 – Bien
Chrystèle, Paris
Voyage de couple
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme et propre ; chambre spacieuse ; excellent buffet pdj
Le moins : pas de vue (mur) mais l hiver ce n est pas gênant
Chrystèle
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Katrine Rebsdorf a répondu le 12 déc. 2019
Dear Chrystele
Thank you so much for your feedback.
It is very much appriciated and we are happy to hear that you enjoyed your stay with us.
We hope to have the pleasure of welcoming you back again another time.
Best regards,
Katrine
10/10 – Excellent
Eric
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Mathias a répondu le 17 nov. 2019
Thank you for your review and feedback!
It is very appreciated, and we use all of it for improvement
Best regards,
Mathias Rosberg
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bien placé, chambre spacieuse et propre, petit déjeune bon, salle de bain pratique et propre, seul bémol le manque de lumière dans l'entrée
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation de l hotel est excellente ,le petit dejeuner parfait ,le personnel formidable, les salles de bain meriteraient un rajeunissement douche qui fuit et sol glissant. Pas de bruit bien insonoriseé. Nous avons du réclamé 2 soirs de suite des serviettes de bain !chambre avec vu sur les travaux maus pas de bruit!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation fantastique : proche de Nyhavn, et de nombreux monuments, en face des quais de l Atlantique et proche de toutes les commodités, vue splendide sur l'opéra.
Location de vélo facile, chambre propre et petit déjeuner de qualité.
Seul bémol la chaleur dans la chambre car la climatisation n'est pas très efficac.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Jeffrey, Alexandria
Voyage en groupe
21 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The inclusive breakfast was excellent, offering a wide variety of items. The staff was friendly and offered advice on transportation and restaurant recommendations. The location is very good and only a few minutes' walk to the nearest metro stop. However, the rooms are old and tired, and need updates. The air conditioning was not really functional, and the toilet did not flush well. The TV is small.
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Jeffrey,Thank you so much for your review and feedback!We are happy to hear that you enjoyed our beautiful city and we hope to be seeing you again in the future.Best regards,CecilieFront Desk
6/10 – Acceptable
Anja
19 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zimmer im ersten Stock mit Aussicht nach hinten raus zum Admiral Hotel war prinzipiell nicht schlecht, aber die Lieferungen ans Hotel (Bettwäsche, Handtücher) erfolgte zwischen 3.00 und 4.00 Uhr nachts mit laufendem Motor des LKW und Lärm beim Be- und Entladen.
Anja
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Michiko
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Michiko
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Hi Michiko, Thanks for your feedback on you recent stay with us. We’re glad to hear that you had a pleasant hotel experience and we hope to see you soon again!Best,CecilieFront Desk
6/10 – Acceptable
Yvonne
6 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cleanliness bad, no cleaning service, breakfast good, location good
Yvonne
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Evelyn
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff during three day stay, helpful, polite. Location great. Renovations going on hotel but well managed. Adjacent hotel very noisy renovations. Good value for money. Fantastic buffet breakfast.
Evelyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cecilie a répondu le 6 mai 2024
Dear Evelyn,Thank you for your feedback and your kind words regarding our breakfast!I will share your feedback with our team members.Best Regards,CecilieFront Office Manager
10/10 – Excellent
Mary
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Awesome breakfast buffet. The 26 bus stops near end of hotel. Take the 26 to Tivoli, Central Station and the Carlsburg Brewery. The main square is a few minutes walk from hotel. Restaurants everywhere. Great location. 👍👍
Mary
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Mary,Thank you so much for your review and your comments regarding your stay!We hope to be seeing you again. Best regards,CecilieFront Desk
8/10 – Bien
Rikke
23 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rikke
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Rikke.Tusind tak for din feedback og for at tage tiden til at fortælle andre om dit ophold. Det værdsætter vi meget. Vi er rigtig glade for at høre, at du havde et godt ophold hos os og vi håber at se dig igen på vores hotel.Med venlig hilsenCecilieReceptionen
10/10 – Excellent
Holly
Voyage en famille
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, easy to walk to most places and a bus right in front. Good breakfast options!
Holly
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Holly,Thank you so much for your comments and your review!We hope to be seeing you again for a future stay with us. Best regards,CecilieFront Desk
10/10 – Excellent
Myriam
Voyage en famille, Voyage de couple
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El desayuno buffet estuvo buenìsimo...mucha variedad. Excelente la seguridad y accesible. El hotel se está remodelando....por lo q los baños necesitan más cariño. El personal muy atento.
Myriam
Séjour de 2 nuits en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Myriam,Thank you so much for your review and your comments. We hope to welcome you back for a future stay. Best regards,CecilieFront Desk
4/10 – Médiocre
Alice
25 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I’ve stayed in other scandic hotels and they are far superior. I expected a lot better for the location and wouldn’t stay here again. The gym equipment sticks and is is poor state, the cables jolt and the rowing machine needs oiling. I left and found a puregym in the centre and used day passes instead. The breakfast was pretty average, I’ve had a lot better in the other hotels. The hotel is being refurbed, which may have explained the smell of sewage in the lift? Perhaps. The room itself had a comfortable bed, but poor air conditioning. I had to sleep with an open window instead. There was no fridge and in a ridiculously hot room, it would have been nice to have cold water. The paint is chipped on the corners of the walls and the raised shower leaked onto floor next to it. Definitely would not recommend this one to anyone. There are budget hotels who provide better service, if this was my first time using scandic I wouldn’t go to any others in the future.
Alice
Séjour de 3 nuits en février 2024
Marlene a répondu le 18 mars 2024
Hi Alice,Thanks for sharing your hotel experience with us, it helps us improve and get even better at what we do. We’re sad to hear that you were not satisfied with our gym and room standard.We are working on it, as you mention, we are slowly starting the renovation of our hotel, to give our guest an even better experience.Regarding the quality of the equipment, I hope you mentioned to my front office staff, so we can rapport it and get it arranged. All of our machines would be working properly.Alice, we hope you will stay with us again soon and give us a chance to give you a better hotel stay.All the best,Marlene Frez
8/10 – Bien
Øystein
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Øystein
Séjour de 2 nuits en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Øystein.Tusind tak for din feedback og for at tage tiden til at fortælle andre om dit ophold her hos os. Det værdsætter vi meget. Vi er rigtig glade for at høre, at du havde et godt ophold hos os og vi håber at se dig igen på vores hotel til et fremtidigt ophold.Med venlig hilsenCecilieReceptionen
10/10 – Excellent
Moje
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moje
Séjour de 3 nuits en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Moje,Thank you so much for your review.We hope to be welcoming you again for a future stay!Best regards,CecilieFront Desk
8/10 – Bien
klas
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
klas
Séjour de 2 nuits en février 2024
Cecilie a répondu le 24 mai 2024
Dear Klas. Thank you so much for your rating. We hope to see you again at our hotel in the future.Best regards,CecilieFront Desk
10/10 – Excellent
Anne Mette
6 févr. 2024
Anne Mette
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Anne Mette.Tusind tak for din review angående dit ophold på Scandic Front.Vi håber at vi kan byde dig velkommen igen en anden gang. Med venlig hilsenCecilieFront Desk
10/10 – Excellent
Irena
5 févr. 2024
Irena
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Irena. Thank you so much for your rating. We hope to see you again at Scandic Front for a future stay. Best regards,CecilieFront Desk
6/10 – Acceptable
Jacob
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Blev lidt overrasket over at bagage nu kun kan opbevares mod betaling hvis man ankommer lidt tidligere end check-intidspunktet på hotellet
Jacob
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
catherine
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good. Helpful and friendly staff. breakfast was good. Clean eco friendly as well.
catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cecilie a répondu le 24 mai 2024
Dear Catherine. Thank you so much for your rating and your comments. We are glad to hear you enjoyed Copenhagen while staying with us. We hope to see you back at our hotel for a future stay. Best regards,Cecilie
10/10 – Excellent
Emily
3 févr. 2024
Emily
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear Emily. Thank you so much for your rating. We hope to see you again in the future.Best regards,CecilieFront Desk
8/10 – Bien
Annelie
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annelie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Ole
1 févr. 2024
Ole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Pelle
31 janv. 2024
Pelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Kasper
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
God service
Kasper
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Kasper.Tusind tak for din fine kommentar angående vores service.Vi er glade for at du har nydt dit ophold i København og vi håber at vi kan byde dig velkommen igen en anden gang. Med venlig hilsenCecilieReceptionen
10/10 – Excellent
Jan
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
God oplevelse - intet at klage over, god service.
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Jan.Tusind tak for dine pæne ord og feedback om dit ophold hos os.Vi værdsætter at du har brugt tiden på dette og vi håber at kunne byde dig velkommen igen en anden gang.Med venlig hilsenCecilieFront Desk
6/10 – Acceptable
Susan
22 janv. 2024
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Allison, COLUMBIA
Voyage en famille
19 janv. 2024
Points faibles : Commodités
We very much enjoyed the location of the property. And we REALLY loved the heated floors in the bathrooms. But the hotel itself was somewhat disappointing. We were charged an extra 150.00 DKK to check in two hours early, and one of the main reasons we booked this hotel was for access to a gym. It was not until we arrived that we learned the hotel was under construction and gym access had to be permitted by a front desk clerk and was accomplished through the kitchen. While the breakfast spread appeared the impressive at first glance, many of the items were disappointing (the scrambled eggs were cold, and they had only soft boiled eggs, the fruit selection as rather limited).
Allison
10/10 – Excellent
RN
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RN
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Dear RN. Thank you so much for your rating. We look forward to be welcoming you again for a future stay.Best regards,CecilieFront Desk
10/10 – Excellent
Ole
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
udmærket
udmærket
Ole
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Cecilie a répondu le 23 mai 2024
Kære Ole.Tusind tak for din review.Vi er glade for at du har nydt opholdet her hos os og vi glæder os til at byde dig velkommen igen en anden gang.Med venlig hilsenCecilieReceptionen