Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 366 avis sur 1011." "
10 – Excellent
366
Note de 8 – Bien, d’après 406 avis sur 1011." "
8 – Bien
406
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1011." "
6 – Acceptable
139
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1011." "
4 – Médiocre
54
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1011." "
2 – Terrible
46
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Stephan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Zéro rénovation de fait, y serait temps d'en faire. Chauffage extrêmement bruyant. Piscine fermé un samedi, très déçu. Très satisfait du déjeuner.
Stephan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Za- Front Desk Manager a répondu le 30 avr. 2024
Good morning Stephan and thank you for sharing your hotel experience at the Comfort Inn. We apologize that your experience was not the best. We do appreciate all guest feedback to improve our property.I am pleased to announce that our property will be undergoing renovations very soon! Once completed, we hope that you consider staying with us again so we can provide an even better experience.If you have further questions and concerns, please feel free to contact the property directly and speak to management.
8/10 – Bien
Trudel
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Trudel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Terri DeVoe-General Manager a répondu le 22 avr. 2024
Trudel,Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your business and look forward to seeing you again on your next trip to the area.Sincerely,
10/10 – Excellent
yves
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prise pour voiture électrique inexistant.
Ce serais un plus
yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Terri DeVoe-General Manager a répondu le 12 déc. 2023
Thank you for your input of having electric power for your vehicle. We will take this under consideration. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. Safe travels,
8/10 – Bien
Lyse
Voyage de couple
10 sept. 2023
Points forts : Commodités
.
Lyse
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
The Century House a répondu le 15 nov. 2023
Thank you for your review
6/10 – Acceptable
Rose
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 août 2023
Chambre propre, canapé-lit pas confortable, connexion internet très instable, petit déjeuner moyen sans plus.
Rose
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
anik
Voyage en groupe
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était très propre ! Toutefois, j’ignore si ce sont les produits désinfectant mais il y avait une odeur! Le bain est jaunie aussi!
Personnels très aimables et accueillant! Excellent déjeuner aussi!
anik
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
antoine
30 juill. 2023
antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Romy
Voyage en famille
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice comfortable place
Hôtel très confortable, tranquille et très bon petit-déjeuné!
Hotel is very comfortable, calm, and very good breakfast!
Romy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Richard
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
10 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout c'est bien déroulé, chambre agréable.
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Laurie a répondu le 15 mars 2023
Thank you for choosing to stay at our hotel and sharing your feedback with us! We are so happy you enjoyed your stay! We are looking forward to welcome you back soon!
10/10 – Excellent
Jacques
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2023
Laurie a répondu le 28 févr. 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
4/10 – Médiocre
Marine
30 déc. 2022
Marine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Johanne
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très tranquille, lit très confortable
Johanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Laurie a répondu le 22 sept. 2022
Thank you for your review, your feedback is very important to us, We hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Annie
Voyage de couple
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tranquilite
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Laurie a répondu le 8 août 2022
Thank you for taking the time to fill out our online survey, We hope to see you again soon
8/10 – Bien
Patrick, Québec
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien dans l’ensemble.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Laurie a répondu le 2 août 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
8/10 – Bien
dave
Voyage en famille
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dejeuner inclus
dave
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Laurie a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for taking the time to write this review, Your feedback is very important to us.
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage de couple
8 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très propres et le déjeuner est bien garni le matin! L'endroit est calme et pres de plusieurs commerces et restaurants
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Laurie a répondu le 23 mai 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
8/10 – Bien
Pierre
1 mai 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
Chris Flores a répondu le 8 sept. 2019
Thank you for staying with us.
10/10 – Excellent
Sylvie
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Chris Flores a répondu le 8 sept. 2019
Thank you for staying with us.
8/10 – Bien
LYNE
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable mais bruyant.
Propre, chambre invitante. Par contre, beaucoup de bruits dans les couloirs; les ados s'en sont donnés à cœur joie jusqu'à tard dans la soirée.
LYNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
General Manager a répondu le 4 août 2019
Thank you for the positive review. We really appreciate it.
10/10 – Excellent
Guy
17 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour fut très agréable et tout était parfait. Lors de notre prochain voyage ne banlieu de Albany nous allons sûrement utilisé cet hôtel.
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Carmen
4 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Excellent choix!
Excellent rapport qualité - prix, bon déjeuner. La propreté de la chambre laisse à désirer.
Carmen
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
marie eve
15 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie eve
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct et bien situé
Hôtel correct pour une nuit mais je me serais attendu à mieux pour le prix. Petit déjeuner et piscine biens. Bonne localisation près de l'autoroute et des services. Confort tres de base et faible insonorisation mais propre. Nous étions 3 dans une chambre avec lit King (ok) et divan-lit sans draps...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Nous avons bien aime . Tres propre , petit dejeuner exellent !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Laurent
17 juin 2017
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Yves
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
près de la 87
buffet déjeuner très bien pour du inclus.
Yves
8/10 – Bien
Francois
15 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Honnête pour le prix
Honnête pour le prix
Francois
8/10 – Bien
Philippe
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
8/10 – Bien
Emmanuel, Montréal
13 juin 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un bon hôtel qui fait le travail
Bon hôtel sur la route. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais tout s'est bien passé. Hôtel assez propre, pratique car près de la route. Bon petit-déjeuner, parking gratuit. Rien d'extraordinaire mais pas de reproche non plus.
Emmanuel
8/10 – Bien
Pierre
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
8/10 – Bien
nancy
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nancy
Denis a répondu le 19 déc. 2015
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Tamara L. Meunier
General Manager
Comfort Inn
(518)785-0000
2/10 – Terrible
Nathalie, Longueuil
16 août 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'allez pas là.
Une seule nuit. Heureusement qu'il ne faisait n'y trop chaud ni trop froid: le ventilateur-climatisateur émettait une odeur TRÈS forte d'urine et comme dans la plupart des hôtels les fenêtres n'ouvrent pas.
De plus on a entendu la télé des voisins toutes la nuit: murs de papiers.
Nathalie
6/10 – Acceptable
Stephane, Quebec
5 juill. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Sejour 1 nuit avant retour au Quebec.
Stephane
10/10 – Excellent
Stacey
Voyage de couple, Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were very clean, staff was professional and helpful, we had an issue with our Tv remote and the staff took care of it quickly. Great place! Will stay here again!
Stacey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Zhongyan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
非常好
Zhongyan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 23 mai 2024
Zhongyan, thank you for your review! We look forward to serving you on your next journey to the Capital Region.Sincerely,
8/10 – Bien
Stephen
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 24 mai 2024
Stephan,Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your busy and look forward to serving you on your next visit.Sincerely,
4/10 – Médiocre
Aubrey
21 mai 2024
Railings in bathroom were loose in handicapped rooms.
Aubrey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 23 mai 2024
Aubrey, we have investigated your complaint and made amends to the loose rails in the handicap rooms. Our apologies for this inconvenience. Our maintenance team is always on hand to assist our guests to ensure a great stay.Sincerely,
8/10 – Bien
Tanya
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have a great time. Clean, efficient. No bells or whistles, but the staff is cool.
Tanya
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 23 mai 2024
Tanya, thank you for acknowledging our committed staff to providing great hospitality to our guests. We do hope to see you on your next return to the area.Sincerely,
10/10 – Excellent
Zoila
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cómodo para llegar y la atención me gustó
Zoila
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 23 mai 2024
¡Gracias por estar con nosotros! ¡Nos alegra saber que tuvo una excelente estadía!
8/10 – Bien
Nikkita
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités
Na
Nikkita
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 13 mai 2024
Nikkita,Many thanks for staying at the Comfort Inn! We appreciate your business and we look forward to providing you with great hospitality upon your return!Sincerely,
6/10 – Acceptable
carmina
12 mai 2024
Points faibles : Service et personnel
carmina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 13 mai 2024
Carmina,Thank you for taking the time to review our hotel. We do hope to see you again on your next visit to the Capital Region.Sincerely,
8/10 – Bien
Adel
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place for couple of nights
Adel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 13 mai 2024
Adel,We are so happy to hear that you enjoyed your stay. We do hope to see you again on your next journey to the Capital Region.Sincerely,
4/10 – Médiocre
Scott
12 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just stay someplace else if you can.
Scott
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 13 mai 2024
Scott,Our apologies that you were not satisfied with your stay. We are undergoing a complete renovation of the hotel starting in June and we do hope you give us another chance on your next visit to the Capital Region.Sincerely,
4/10 – Médiocre
Gerard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était sale
Gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe- General Manager a répondu le 9 mai 2024
Toutes nos excuses pour votre expérience dans notre établissement. J'aimerais en discuter davantage. Nous n'avons pas votre numéro de téléphone dans nos dossiers. Si vous m'appeliez au (518)785-0000, il me fera plaisir de résoudre votre mécontentement.Sincèrement,
4/10 – Médiocre
Pierre
Voyage d’affaires
7 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The trail behind the property was beautiful, soaps and shampoos were terrible, spout of the tub was loose and covered with mold, shower was anemic, I had to take a bath to rinse my hair, temp was OK. Breakfast lady was very nice. Facility needs a make over.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Terri DeVoe-General Manager a répondu le 8 mai 2024
Pierre,Thank you for taking the time to review our hotel. We sincerely apologize for the inconvenience of your morning shower. The room has been inspected and repaired. I have reached out to you to discuss your experience further. I look forward to hearing back from you.Sincerely,