2/10 – Terrible
Johanne
9 nov. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous avions réservé au Hilton Garden Inn Chicago/Midway Airport depuis plusieurs semaine pour une chambre avec 1 très grand lit. A notre arrivé a l'hotel a 20h30 notre chambre avait été donné a un autre client et il n'y avait plus de chambre avec très grand lit. Sans même nous avisé on nous a transféré dans une chambre avec 2 lit double. Nous sommes retourné a l'office pour demandé changement, aucune ouverture de part du personnelle, aucune autre offre et aucun intéret. Nous avions commandé un repas, la responsable nous offres le service de chambre sans nous avisé qu'il y avait des frais. Mon conjoint dit oui et lui dit qu'il va augmenté le pourboire dans se ca. Elle prend le pourboire de surplus et n'avise pas quelle a déja chargé 7$ pour le service. On a vraiment eu le sentiment de cette fait avoir pour le chambre et le repas! Plus jamais cette hotel pour nous.
Johanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2017