Façade de l’hébergement

Canmore Inn & Suites – Avis

2.5 out of 5
Canmore Inn & Suites
1402 Bow Valley Trail, Canmore, AB

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 647 avis sur 1988." "
Note de 8 – Bien, d’après 664 avis sur 1988." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 359 avis sur 1988." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 198 avis sur 1988." "
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 1988." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the location and the options around. It is nice to be very close to Banff
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We stayed two nights and there was no room service in between. We were on the mountain side and several long cargo trains passed during the night. Canmore itself is a very charming town with beautiful mountains around.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel et propre…mais très bruillant car le train passe juste à côté. Vous allez vous faire réveiller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toilet bowl stained☹️
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

mikael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Établissement vieillissant mais correct Le point négatif est la proximité de la voie de chemin de fer Le point positif est le confort de la literie
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel pour se reposer et s'amuser
Tres bon hotel avec piscine interieure et toboggan aquatique
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnels accueillants. Bilingue 😁 Très propre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Maria a répondu le 14 août 2023
Cher Josee, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes ravis que notre personnel accueillant et bilingue ait contribué à rendre votre séjour agréable. La propreté est l'une de nos priorités et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Management.

8/10 – Bien

Olyvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le prix est élevé, quelques commodités, déjeuné non compris et cher pour un déjeuné bien ordinaire.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

DANIELE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacinthe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Prix exorbitant pour la qualité de la chambre. La région étant achalandée l’été,les propriétaires profites pour gonfler les prix . Payer presque 400$ pour une nuit dans une telle chambre est tout simplement de l’arnaque.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement satisfaisant. Wifi peu performant. On y revient pour le prix.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mélissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Près de Banff. Localisation pratique. Employés serviables et souriants. L'endroit à besoin de plusieurs rénovations. La toilette à de la difficulté à flusher, même les urines. Le robinet du lavabo coulait par derrière quand ouvert. Une machine à laver était inutilisable, car de la monnaie était coincée et les employés présents n'ont pas les clés pour pouvoir les enlever. Les arcades sont une bonne idée, mais la moitié ne fonctionne pas ou fonctionne mal. Les enfants ont apprécié la glissade et la piscine. Endroit tout de même propre, mais ne vaut pas le prix payé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect! But. Pool out of order during our stay. Unfortunately.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed here for two nights with our two teenagers and our Labrador. Very nice hotel, rooms are big enough to be able to live in comfortably. Great pool and hot tub, plus fun arcade for the teens. Complimentary coffee and tea near reception. Quite busy so kind of noisy, but that is to be expected for any hotel next to the Rockies! Very good stay, would book again.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dispendieux a ce temps de l'année, mais bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maria a répondu le 18 juin 2023
Dear Mireille,Thank you for sharing your rating with us. We appreciate your feedback and are pleased that you had a positive experience during your stay. We hope to have the opportunity to host you again soon.Regards,Management

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tapis et odeur dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai bien aimé mais la chambre était petite et porte de douche brisée.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
kim a répondu le 29 avr. 2023
Hi Sonia,Thank you for choosing to stay with us and for leaving such a wonderful review of your experience. Your feedback is truly appreciated, we can't wait to share your remarks with our team. We are happy you had a lovely time at our property and look forward to welcoming you back on your next trip to the mountains.Kind regards,Management

2/10 – Terrible

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nous avons demandé un early checkin à 13h que nous avons jamais obtenu et avons attendu dans le lobby tout ce temps et notre chambre n’était même pas prête à 16h! Je sais que check in est à 16h mais puisque nous avions un mariage a 16h nous aurions aimé que l’hotel nous rende le service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel un peu ancien
Par rapport au prix nous nous attendions à une chambre plus récente. Le lit était trop petit ! Un peu déçus.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Line

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near everything, clean ,,
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ils la recommandes comme suite de luxe oui si vous êtes chanceux d'être sur le premier plancher. Mes amis ont eu cette chance pas nous. La suite est de qualité standard. Le tapis du couloir est plein de bosses décollé de partout et sale. Les déchets de la chambre devant la notre (gros sac) est resté sans ramassage entre 9H et 21H il a du être ramassé durant la nuit. Table à café chambranlante. Il y avait une cuisinette, même pas de table et de chaises. J'ai pu comparer , mon ami a eu une chambre au premier. On a voisiné dans sa chambre sa chambre etant beaucoup plus agréable que la notre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Super séjour. Par contre, le spa était brisé et la piscine n'avait pas de chauffe-eau et l'eau était vraiment très froide.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacinthe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Joanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. Même si les installations étaient un peu vielles, tout le nécessaire pour que nous passions un beau séjour était la.
Séjour de 9 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Si Tam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Labrecque

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Philippe, St Albert

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

andre

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable. Problème à l'accueil, ils ne trouvaient pas ma réservation faite avec Expedia. Long délai.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 4 oct. 2021
Hi Christian, Thank you for reviewing your stay with us. We'd like to apologize for the delay with check-in, your concern has been forwarded to the appropriate department manager. We are happy to hear that you had a pleasant stay overall and look forward to welcoming you back on your next trip to Canmore. Kind regards, Management

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 24 sept. 2021
Thank you for your review. We are pleased you had a great stay and wish you safe travels to your next destination. Kind regards, Management

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 24 sept. 2021
Thank you for choosing to stay with us and for leaving such a wonderful review of your experience. Your feedback is truly appreciated. We are happy you had a lovely time at our property and look forward to welcoming you back on your next trip to the mountains. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Claudette

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Près de plusieurs restaurants, très bon emplacement. Magnifique paysage! Propreté laisse à désirer, vieux tapis usés sales partout, vieux meubles, frigidaire réglé au minimum et qui gèle toute votre nourriture, machine à glace non-fonctionnelle. Si arrêter seulement pour une nuit... literie propre et salle de bains aussi. C'est l'ensemble de l'établissement qui est sale!
Séjour de 2 nuits en août 2021
Management a répondu le 14 sept. 2021
Hi Paz, Thank you very much for taking the time to share your comments with us. Your feedback is very valuable to our team as it allows us to grow and continue to improve our services for all of our guests. We are pleased to hear that your stay was satisfactory and would like to apologize for the issue that you encountered. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Management

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passages.
Seulement de passage une journée. Un peux bruyant car train de marchandises très proche de l hôtel, dépasse de stationnement limité. Camion de vidange en dessous de notre fenêtre assez bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2021
Management a répondu le 14 sept. 2021
Thank you for your review. We are pleased you had an enjoyable stay and wish you safe travels to your next destination. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau site au pied des rocheuses! Belle vue et près des activités!
Séjour de 3 nuits en août 2021
Management a répondu le 14 sept. 2021
Thank you for your review. We are pleased you had a great stay and wish you safe travels to your next destination. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Suzie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel étaient très avenant et il était bien situé dans Canmore
Séjour de 5 nuits en août 2021
Management a répondu le 26 août 2021
Thank you very much for the wonderful review. We are so pleased to hear you had a great stay with us and thank you for taking the time to share your experience. We look forward to welcoming you again upon your next visit to Canmore. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tout était parfait surtout le service par contre l'air climatisé impossible de l'utiliser pcq très brouillant et trop vieux a changer absolumment.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Management a répondu le 14 sept. 2021
Thank you for your review. We are pleased you had an enjoyable stay and wish you safe travels to your next destination. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel bien situé pour la visite de Banff. Le service de femme de chambre vraiment décevant. 2 nuits sans changé les draps ni vider les poubelles qui étaient pleine de reste de nourritures. Pas de changement de serviette le lendemain de notre 1ere nuit. Aurions aimé au moins avoir un remplacement de serviettes propres pour notre lendemain et un petit nettoyage de la chambre genre vider les poubelles et faire les lits sans changé les draps. Aurions aimé avoir le service de salle a manger sur place. VRAIMENT DÉCU D'AVOIR AUCUN SERVICE EN FRANCAIS
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Management a répondu le 8 août 2021
Thank you for your review. We are very sorry for failing to meet your expectations and apologize for the inconvenience of our stay service suspension. Unfortunately our hotel has suspended this service and we apologize if this was not clearly communicated. As our staff are not entering occupied rooms at this time we are kindly asking for requests to be made through our front desk for any refreshing or supplies. We thank you for choosing the Canmore Inn & Suites and hope to have another opportunity to provide a much improved experience. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Courtoisie et serviabilité du personnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Management a répondu le 4 août 2021
Thank you for your review and feedback. We are pleased you had a good stay with us and appreciate your comments about our staff. We look forward to your next stay with us! Kind regards, Management

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place. Near everything!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Management a répondu le 4 août 2021
Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay. We are pleased to hear you had a great visit and appreciated our hotel's central location. We look forward to welcoming you back again soon! Kind regards, Management

8/10 – Bien

Frederick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Management a répondu le 28 juill. 2021
We appreciate your valuable feedback. It is great to see you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Personnel gentil, la chambre ordinaire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Management a répondu le 23 juill. 2021
Thank you for your feedback. We are happy you had a good stay and look forward to your next visit with us! Kind regards, Management

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La propreté laisse à désirer. Les meubles avaient de nombreuses taches collantes et la cafetière était malpropre. La douche ne fonctionnait vraiment pas bien. Par contre, l’emplacement est parfait, près de tout. L’internet fonctionne bien et il y a un frigo et un micro-ondes dans la chambre. L’air climatisé était aussi très silencieux et efficace. Malheureusement, pour moi, la propreté passe avant tout,
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Management a répondu le 20 juill. 2021
Thank you for taking the time to review your stay. We are happy to see that you were delighted by our in-room amenities and close proximity to downtown. It is disappointing to see, however, that you felt our structural tidings were not up to the mark. On behalf of our team, I would like to apologize for the issues mentioned and can assure you your comments will be shared with our Housekeeping Manager. We are continually striving to improve for future and present guests and your valuable feedback will be instrumental in helping us. Should you choose to give us another chance, we would love to have you back for a truer Canmore Inn experience. Kind regards, Management

8/10 – Bien

Maryse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Management a répondu le 20 juill. 2021
Thank you for your great review. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Management