Façade de l’hébergement

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville – Avis

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
38 Rue Jean Mermoz, Deauville, Calvados

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 537." "
Note de 8 – Bien, d’après 159 avis sur 537." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 537." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 537." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 537." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dépaysement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gianbattista

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

roger

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : Propreté, service et personnel
NUL…nous demandions à reculer d’1 semaine notre séjour vu que mon mari a eu en dernière minute un rendez-vous pour une IRM. Le service de réclamation n’a pas du tout accepté de reculer notre séjour malgré notre accord pour régler plus. Je trouve cela, pour un établissement de cet ordre,INADMISSIBLE.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Belle bâtisse bien située mais pas d'un niveau 5*
Complexe très charmant et bien situé. Piscine et Hammam agréables même si la décoration est un peu passée. Cocktails au bar très bons et service irréprochable. Nous avons apprécié la chambre prestige 137 pour son côté spacieux, le café et thé, chaussons et peignoirs mais elle aurait besoin d’un petit rafraîchissement voir une rénovation de sa SDB. La baignoire était tachée sur toute la longueur et ne donne pas envie de s’y allonger! Le meuble vasque fait cheap…À savoir que cette chambre doit p-e appartenir à la suite présidentielle (135) car elle donne sur la terrasse de la suite sans pouvoir y accéder. On a un petit manque d’intimité car on s’attend à voir arriver quelqu’un sous notre fenêtre! Bref, mauvais rapport qualité prix et une chambre à ce prix là pas digne d’un 5*
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normanday rénové
Quel plaisir de redécouvrir le Normandy après la rénovation: un très bon moment
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour , chambre et literies au top ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Shabnam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ne mérite absolument pas 5 étoiles Très mauvais service aussi bien en chambre qu’au restaurant on n’a même pas eu le strict minimum pour la salle de bain comme après shampoing. Irruption du personnel dans la chambre quand on dormait, le restaurant soit disant complet à 19h30, on a eu une table à 20h mais le restaurant était quasi vide!…trop de fausses notes Mérite 3 étoiles au plus
Fauteuil tachée
La douche
Couloir un matin sortie de notre chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Attaché de Direction a répondu le 13 août 2022
Cher Géraldine, Nous vous remercions de ce généreux commentaire concernant votre récente expérience au Normandy. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Attaché de Direction

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel établissement , plus pas a la hauteur .
bon séjour , très déçu par la piscine et son personnel , pénible et tout le temps sur le dos des enfants , bizarre pour une piscine non surveillé .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was wonderful! Thanks for having us! We had a really good time!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entre amies
Notre expérience dans cet hôtel a été désastreuse. Personnel désagréable, irrespectueux. Je vous déconseille le SPA, le temps de massage comprend l’habillage et le déshabillage, résultat : nous avons eu un massage de 35 min au lieu de 50. Le règlement de la piscine prévoit le port du maillot de bain obligatoire, considérant le burkini comme un maillot de bain, l’accès nous a été refusé, propos borderline, un duty manager (mr Strauss) qui manque cruellement de professionnalisme et malgré toutes les déconvenues à refuser de nous faire un geste commercial, il m’a même poussé pour me demander de quitter son hôtel (mon avocate se charge de la procédure). Service voiturier plus que déplorable, ma voiture a été abîmée au sein de cet établissement. J’entends naturellement faire un recours.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Arnould

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L hotel n est pas l A la hauteur des 5 etoiles. Restaurant médiocre, services ( frmme de chambre, accueil, room service) pas de suivi il manque toujours suelque chose.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Clara Kuperberg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rénovation réussie, qualité de service inégale.
Nous séjournons au Normandy depuis plusieurs décennies ce qui évidemment est délicat car il y a forcément des déceptions si l'on compare avec une époque révolue. Restons donc en 2022 et disons que l'hôtel est splendide, très joliment rénové. La chambre que nous occupions était située sur la cour anglaise, la plus prisée. Petite surface néanmoins, même si joliment aménagée. Petit déjeuner en chambre qui aurait mérité un peu de décorum : petit bouquet de fleurs, vraie compote de pommes maison et non pot en verre de la grande distribution, tout comme le yaourt... A 37€ par personne + 7€ du service en chambre, on s'attend à beaucoup mieux. Le personnel à l'accueil est inégalement chaleureux. A l'arrivée, tardive certes, on nous a donné notre clé et nous nous sommes débrouillés seuls (ce qui n'était pas un souci mais quand même...) A notre départ, check out sans aucune question sur notre perception ni aucun mot d'encouragement à revenir. Assez impersonnel donc ce qui est aux antipodes de ce que ce type d'établissement doit proposer. En conclusion : tarifs très élevés qui devraient justifier du quasi zéro défaut. La crise Covid est certes passée par là mais cela ne doit pas (plus) tout excuser.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Jean-François PLANTEBLAT a répondu le 18 mars 2022
Cher Jean-François, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel Le Normandy. Soyez assuré que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent au quotidien à vous faire vivre une expérience unique. Pour cela, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec eux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général

10/10 – Excellent

Billie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Gaetan

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Martial

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déception
Très bel hôtel mais le tarif n’est pas justifié. La vue mer est plutôt une vue sur des cours de tennis avec derrière au loin la mer. Chambre prestige qui malheureusement par le non respect de certains est bruyante et petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

louis-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

PHUOC LOC JACQUES

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Expedia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite escapade en famille
Une nu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Lévy-Valensi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

gregoire

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ascelin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour était convenable mais le service n’est pas à la hauteur de l’établissement… plus de place au restaurant en réservant le jour même. Aucun effort du personnel pour trouver une solution comme dîner au bar. Contraint de dîner dans la chambre avec une enfant de 3 ans.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré ,le personnel est tres agreable et compétent, l hotel tres cocooning...
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour exceptionnel....😍 Un seul defaut leger: bruit provenant des coursives la nuit chambre 138. Felicitations au personnel++ Etablissement magique Club enfant au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barrière ce n’est qu’un semblant de luxe !
Le Normandy est un hôtel si prestigieux que l’on s’attend à ce que tout soit parfait ! Le bâtiment est bien entendu magnifique : les chambres superbes, les parties communes également, et l’accueil bon dans l’ensemble. Cependant, par rapport aux prix pratiqués (+ de 1200 euros pour 2 nuits pour cette fois) et au prestige du lieu, il serait pertinent de : - changer un mobilier abîmé en plusieurs endroits (table basse en mauvais état dans notre chambre) - Améliorer sensiblement la carte et la qualité de la cuisine au restaurant « belle époque » ! Belle salle mais dîner plus que moyen : rapport qualité/prix médiocre ! - éventuellement mettre un coup de jeune au mobilier du RDC et bar (tissus) - respecter les heures des services et les communiquer correctement au personnel : on nous a donné 3 heures différentes de fermeture de la piscine le vendredi soir (sur le web : 22h ; à la conciergerie par téléphone : 21 h ; et sur place 20h) - pareil pour l’accès au casino par le tunnel : fermé ? - éviter les courriels adressés automatiquement avant l’arrivée : on nous a proposé une vue mer (avec supplément) et le Parking (payant) par courriel, que nous avons accepté ! Puis nous avons reçu un message de la conciergerie 1 heure plus tard nous informant qu’aucune ch. vue mer n’était disponible et que le parking était complet ! Visiblement il y’a qq problèmes d’organisation. Pour un hôtel de cette classe, il y a mieux ailleurs dans cette catégorie. Mais ce n’est que Barrière !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres agreable sans fausse note DROUET
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil et repas (dîner et petit-déjeuner) parfaits. Coupes champagne offertes au casino voisin. Juste un petit loupé : la bougie anniversaire prévue longtemps à l’avance à été oubliée en apportant les desserts. Rien de bien grave… juste dommage !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Cyril CASABO - Directeur Général a répondu le 16 août 2021
Cher client, Un immense merci pour votre parfaite notation ! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voiturier qui conseille, personnels à l'écoute de la moindre de vos attentes. Rien est laissé au hasard. Personnels trés professionnels et ce quelque soit l'endroit où vous les croisez. Conciergerie qui a réponse à toutes les questions. Et surtout un grand respects des volontés demandées avant le sejour (Au cm prés) Etablissement qui fait honneur au luxe à la Française
Séjour de 1 nuit en août 2021
Cyril CASABO - Directeur Général a répondu le 13 août 2021
Cher client, Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous remercions de votre chaleureux retour. A très vite à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Cyril CASABO - Directeur Général a répondu le 13 août 2021
Cher client, Un immense merci pour votre parfaite notation ! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement,

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La vie est belle au Normandy
Comme à l habitude excellent et heureux de séjourner dans ce bel établissement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en juillet 2021