Intérieur

Hotel Mirò – Avis

4 out of 5
Hotel Mirò
Via Degli Olmi, 7, Calenzano, FI

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 160." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Front Office Manager a répondu le 23 juill. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to share your helpful opinion on the quality of our service. We hope to see you again very soon, best regards Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(Fi)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
sejour court tres bien pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 23 avr. 2019
MERCI DE L’OPINION POSITIVE QUE VOUS AVEZ PARTAGÉE. EN ATTENDANT DE LE VOIR BIENTÔT CORDIALEMENT MASSIMO MEOTTO FRONT OFFICE MANAGER

10/10 – Excellent

PESCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une nuit
Hôtel très propre et moderne. Accueil sumpathique.environneent de zone industrielle ce que nous n’avions pans vu sur descriptif car la photo montre un jardin accueillant ce qui n’a pas été Le cas en décembre. .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL MIRO .... UNE BELLE ADRESSE... A DECOUVRIR
découverte d'un hôtel très original en décoration dans un environnement urbain proche d'un axe routier fréquenté néanmoins cet hôtel est parfaitement insonorisé Nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hôtel et avons été agréablement surpris par la qualité et la saveur des plats proposés et l'accueil très sympathique du personnel la chambre est spacieuse bien équipée propre la cabine de douche pourrait être plus spacieuse le petit déjeuner buffet diversifié est correct par rapport au prix Une bonne adresse que nous recommandons pour passer une ou deux nuits et visiter la belle ville de Florence située à 25kms
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Bougard, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Service impeccable
Très bonne.a retourner sans problème.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agreable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel dommage pour le cadre
Hôtel agréable, décoration recherchée, chambre et salle de bain spacieuses, parking gratuit.

2/10 – Terrible

moreira

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

julian, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Catherine, Hérault, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Art hotel Miro: proche de Florence
hotel très agréable, clair et spacieux, décoration recherchée; grande chambre, belle salle de bain; personnel disponible; parking gratuit; une seule remarque: difficile à trouver après une journée de route, il devrait être mieux indiqué.

6/10 – Acceptable

Elena Roxana

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alessio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Camere datate
Camere datate
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

ANTONELLO

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Cinzia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Dalle foto sembrava un hotel più nuovo e invece è abbastanza vecchio e dispersivo. Per trovare la sala per la colazione ci vuole una mappa e il ristorante non è ottimale nè nel servizio nè per i prezzi. La stanza non in ottime condizioni, non esiste un termostato per regolare la temperatura del climatizzatore e purtroppo abbiamo patito tanto caldo durante la notte.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Mattia

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Elody

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Non mi è piaciuta la colazione

6/10 – Acceptable

VERDIANA

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Abbiamo scelto questo hotel per recarci a Firenze in treno. Questo punto è sicuramente buono. Per il resto abbiamo trovato personale al check in distratto che non ci ha dato informazioni su nulla, personale addetto alla colazione apparentemente scocciato e scorbutico. Colazione monotona e sinceramente povera, sopratutto nel cibo salato. La stanza era bella e confortevole, ma ci siamo accorti che il pavimento non veniva pulito, c'era un pezzettino di plastica che per tutto il soggiorno è rimasto nello stesso punto. Vasca scomoda e antica, 3 boccette di prodotti di pulizia da dividere in 2, non c'era la cuffia per la doccia.

4/10 – Médiocre

Nicola

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La prima colazione è una delusione sotto tutti gli aspetti nonostante la cortesia e la buona volontà degli addetti al servizio che hanno provato a rimediare ma se manca la qualità degli alimenti diviene tutto inutile
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

lorenzo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Massimo Meotto Front Office Manager a répondu le 5 juill. 2022
Gentilissimo Sig.Alberto, grazie per averci dedicato del tempo per valutare lil livello della nostra ospitalità. Ci fa molto piacere che il nostro impegno per garantire ai nostri ospiti un soggiorno confortevole e di qualità venga premiato. In attesa di riaverLa nostro spite porgiamo i più cordiali saluti. Massimo Meotto Front O ffice Manager Hotel Mirò Calenzano (FI)

10/10 – Excellent

Alessio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ho trovato la camera pulita e ordinata come il bagno e tutta la struttura Personale cordiale e ottima la possibilità di fare l’entrata a qualsiasi ora
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Massimo Meotto Front Office Manager a répondu le 5 juill. 2022
Gentilissimo Sig.Alessio La ringraziamo per aver speso del tempo per dare una Sua valutazione;i pareri degli ospiti sono per noi fondamentali per capire se la nostra ospitalità va nella giusta direzione, garantendo piacevolezza e comfort a chi soggiorna da noi e il Suo lusinghiero giudizio ci conforta in questo senso, Sperando di rivederLa presto porgiamo i più cordiali saluti. Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano (FI)

4/10 – Médiocre

Patrik

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First night the hotel room bed was super hard. We could not sleep at all. Hotel staff kindly gave us another room for next night. That was much better.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Massimo Meotto Front Office Manager a répondu le 5 juill. 2022
Dear Mr Patrik thank you for taking time to express your opinion; we are sorry thath your experience this time has not been entirely satifying.We work every day to garantize a comfortable stay to our guests and every feedback is very important for us to know if and where is necessary improve.We are glad you 've aprreciated our efforts to solve and give you a solution. We are wating for your return,best regards. Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano (FI)

4/10 – Médiocre

marianna

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Negativo!
Non è andata come credevo. Albergo fuori mano, troppo caldo: con la finestra aperta e il convettore spento ci siamo riempiti di zanzare, stanze standard con bagni anticati e doccia scomoda perche nella vasca e doccino difficili da regolare, colazione non a buffet come pubblicizzato ma al tavolo con attese di 30 minuti perché c'erano solo due camerieri.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Manuele

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camera molto spaziosa, silenziosissima e ben temperata. Il bagno è una piazza d'armi, di più dello standard solito. Ottimo il ristoranre, ed altrettanto la colazione.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Emiliano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Buon Hotel, ma alcune parti da rivedere
Hotel con le parti comuni (Hall, Bar etc), gradevoli e ben mantenute. I corridoi per raggiungere le camere sono abbastanza spenti e con moquette rovinata. La camera buona, ma il bagno era datato e rovinato in alcune parti. Il Phon da muro era rotto e non utilizzabile. Buona l'idea di avere il minibar (fornito di acqua e bibite) gratuito. Personale gentile e disponibile.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bella struttura dotata di parcheggio e vicina all' uscita dell' autostrada e al centro commerciale I Gigli. Il personale disponibile e gentilissimo. La colazione ottima.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Pierluigi A.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In linea su quanto mi aspettassi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo per trasferte di lavoro
Ottimo hotel per trasferte di lavoro fuori dal centro ma ottimo ristorante. Personale gentile e cordiale. Difetti la vasca nel bagno avrei preferito la doccia. La tv un po piccola per un 4 stelle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
MASSIMO a répondu le 1 nov. 2019
Gentilissimo Antonio, La ringraziamo per averci dedicato del tempo per recensire il livello della nostra ospitalità; ci fa molto piacere che abbia trovato un ambiente accogliente e cordiale con servizi all'altezza: riguardo le Sue osservazioni La informiamo che disponiamo di camere con doccia e con tv di maggiori dimensioni. Sperando di riaverLa presto nostro ospite, cordiali saluti. Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

10/10 – Excellent

hilel gili

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
מלון היה טוב +4
המלון היה טוב. לא לעוף עליו אבל היה טוב. הוא גם נימצא באיזור תעשייה ליד תחנת רכבת וגם כמה סופרים גדולים לידו כדי לעשות קניות אוכל לחדר שזה ממש טוב. כי למרכז פירציה אסור להיכנס עם רכב אם אתם לא רוצים לקבל מלא דוחות תנוע. החדר היה ממש גדול ויפה עם מסך מחשב ולא טלוויזיה והמקלחת היתה נוראית וישנה. אחרי זה שידרגנו את החדר ב 20 יורו ללילה. החדר היה גם גדול עם טלויזיה גדולה אבל המקלחת בכל זאת היתה נוראת וישנה. ואז שידרגנו להכי לוקסוס שלהם ב 10 יורו ללילה ואז הכל היה מושלם. המקלחת היתה מדהימה והחדר היה טיפה קטן אבל ממש טוב. אכלנו במסעדה של המלון לקחנו שתי פסטות והן היו טובות. וגם יצאה חשבון ממש זול של המסעדה לאומת הפסטות אכלנו באיטליה. שתי צלחות של פסטה ובקבוק סודה יצאה 18 יורו. פחות מ 45 יורו לא יצאה לנו לשלם על שתי צלחות של פסטה עם סודה. בסך הכל יצאה לנו לשדרג את החדר ללוקסוס שלהם ב 30 יורו ללילה.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Massimo a répondu le 30 oct. 2019
אורח יקר, תודה שהקדשת זמן לחוות דעתך המועילה לנו להבין היכן נדרשת פעולה לשיפור איכות השהייה. אנו שמחים שבדרך כלל העריך את רמת האירוח שלנו ואת השירותים שאנו מציעים הן מלון והן מסעדה, אנו גם מודיעים לכם כי אנו מתקרבים להשלמת סדרת התערבויות שמטרתן להגביר את הנוחות ולחסל פגמים בגלל בלאי. בתקווה להביא לך את האורח שלנו בעתיד, בברכה. Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

6/10 – Acceptable

Cristina

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The hotel is in an industrial park but it is near the airport. The hotel is clean but kind of worn down. In my room many of the outlets had been smashed or broken and the HVAC system didn't really work. The staff was chilly at best and annoyed I didn't speak Italian. The included breakfast ends earlier than posted - so I missed out on the breakfast more often than not. But the place has a secure parking lot - so that was nice. The restaurant on site is delicious.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Massimo a répondu le 30 oct. 2019
Dear guest, we thank you for the review that is useful for us to understand where action is needed to improve the quality of your stay. We regret that not everything went the right way, especially regarding the courtesy of the staff and the communication defects precisely because we put particular attention to these aspects together with the cleanliness and comfort of the environments. We hope to have our guest back soon to offer you the quality that our hosts normally recognize us. Yours sincerely. Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
El personal de muy mal humor , y muy mal ubicado para ir con familia , no recomiendo este hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
MASSIMO -FRONT OFFICE MANAGER a répondu le 21 août 2019
Estimado Huésped, muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado,en particular acerca de la cortesia de nuestro staff que normalmente todos nos reconocen. Día a día nos esforzamos en ofrecer una estadia de calidad a nuestros clientes y a lo que parece esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad. Atentamente, Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano (FI)

10/10 – Excellent

Abad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miro
Good location always stay at miro when in Prato nice hotel good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Massimo-Front Office Manager a répondu le 17 août 2019
Dear guest, we thank you for your opinion that it is always very useful ! We are happy that you have appreciated the quality of our service and the level of comfort that we offer. Hoping to see you very soon , best regards Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò alenzano(FI)

10/10 – Excellent

SYED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved it!
Great hotel! Clean and relatively modern!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Front Office Manager a répondu le 23 juill. 2019
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

6/10 – Acceptable

Alberto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La struttura è molto grande e denota una certa comprensibile scarsa manutenzione nelle parti comuni, moquette e muri esterni, ma le camere sono decisamente in ordine anche se datate. Impeccabile il personale, veramente molto disponibile, completa la colazione
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Front Office Manager a répondu le 25 juill. 2019
Gentilissimo Alberto, La ringraziamo per averci dedicato del tempo per condividere le Sue impressioni che ci sono estremamente utili per capire dove eventualmente intervenire per migliorare il livello della nostra ospitalità. Ci fa molto piacere che abbia apprezzato la cortesia del nostro staff , la pulizia delle nostre camere e la qualità dei nostri servizi; cogliamo l'occasione per informarLa che è già in atto un programma di interventi volto a migliorare il comfort e eliminare gli inestetismi dovuti all'usura . In attesa di riaverLa nostro ospite, cordiali saluti Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano (FI)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Front Office Manager a répondu le 23 juill. 2019
Dear Guest, thank you for the good review about our hotel! We are really glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again very soon. Sincerely, Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Massimo Meotto a répondu le 7 juin 2019
Dear guest, thank you for sharing your impressions. We work to ensure a quality stay and every advice is useful to improve where necessary. Hoping to have you back as our guest sincerely Massimo Meotto Front Office Manager Hotel Mirò Calenzano(FI)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad experience for 4 star hotel ever
This hotel was located at very industrial area. We stayed 2 nights there, both nights internet(wifi) was not working. Front desk staff was not helpful. Air conditioner in the room was noisy and not working as per our settings. First night only 1 towel was provided for the couple stay. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
MASSIMO a répondu le 7 juin 2019
Dear guest, thanks for taking the time to share your impressions! We are sorry for your experience, but it is thanks to comments like yours that we can understand how and what to improve. We work hard to ensure the best possible experience for our guests, but obviously this time things didn't go the right way and we're checking why. We hope to have you again as our guest to regain your trust with the quality and service already appreciated by many of our guests. Sincerely, Massimo Meotto Hotel Mirò Calenzano(FI)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019