Intérieur

Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter – Avis

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 350." "
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 350." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 350." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 350." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 350." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trop de défaillances !
La réception est à l'hotel Renaissance un peu plus bas, mais rien n'est indiqué et il faut chercher et se débrouiller ! Un seul des deux ascenseurs n'a foncionné pendant notre séjour ! Le canapé lit déclaré OK à la réception n'était pas fait ! Il a fallu aller à la réception pour demander que quelqu'un vienne le faire, car au téléphone personne ne répondait ! Heureusement quelqu'un est venu rapidement ! Le lendemain matin le parking était bloqué et personne ne répondait à la réception ! Vingt minutes bloqué pour régler le problème ! A part tout cela, l'appartement est correct, mais très mal éclairé ! La piscine est à partager avec le Renaissance qui comporte 262 chambres !!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Appart grand et confortable mais service a revoir
Accueil très moyen de la part de Francesco visiblement avare de sourires. Vite expédié, il nous a dirigé vers les ascenseurs de l'hôtel alors que nous étions dans un autre bâtiment. Au bout de 2 essais infructueux son collègue nous a indiqué que ce n'était pas les bons ascenseurs. Le même jour nous nous sommes rendus à la piscine vers 18h Francesco nous ayant dit qu'elle serait ouverte jusqu'à 22h sans nous préciser que c'était 18h pour les enfants. L'appartement 451 est grand et confortable, mais un bol ébréché, 2 petites cuillères pour 4, des papiers et cotons tiges sous les lits, une crotte d'oiseau sur la fenêtre du salon, un plateau avec bouteilles et assiettes salles laissé 4j devant les ascenseurs d'ou ma note moyenne.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Hôtel correct, mériterait un rafraichissement.
Hôtel bien situé. Les appartements sont agencés correctement même s'ils ont un peu vieilli. Le principal problème vient de l'isolation phonique très médiocre : bruits de la rue et des chambres et couloirs qui jouxtent la chambre. L'utilisation du parking sous terrain est peu pratique pour les hôtes des appartements, pas de service directement dans le bâtimennt des appartements : peu pratique.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eric, Levis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Personnel agréable et courtois. Endroit tranquille, à deux pas du parlement européen, 5 min du parc du cinquantenaire. Autobus facile d’accès depuis la place du luxembourg, à côté de l’hôtel. Bref, belle expérience pour nous.
Séjour de 11 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
A eviter - rapport qualité prix loin du compte
Sejour dans une tres belle ville mais je ne recommande pas du tout l'hébergement. Photos sur l'annonce mensongères, tres peu de vaisselle ( ne venez pas a plus de 2 personnes, sinon il faudra faire tourner les ustensiles), cuisine vieillotte, cafetière fonctionne mal, canapé et rideaux tachés et non obstruants, passage dans la rue pour acceder au spa et a la piscine, attention a la caution : ils vous prennent 10€ sans justificatif (aucune reponse de leur part ), attention au parking également qui est compris mais ils essaient de vous leur faire payer si vous ne dites rien. A eviter vu le nombre d'hôtels présents sur Bruxelles
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Rubel Miah a répondu le 30 mai 2023
Dear Jonathan,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels Hotel!May I thank you for choosing to stay at our Marriott Executive Apartments on your recent family travel to the Belgian capital and for going to the trouble of sharing your experience on Hotels.com. As I have joined the hotel few months ago, your opinion is very valuable to me in order to reflect on our current service standard and look at ways we can further improve the guest's experience in the future.However, I understand that your recent stay was not up to your expectation as you have scored us a low 6 out of 10. I noticed from your comment that you have experienced various shortcomings over this stay and were unhappy with the billing, with the lack of cutleries and with the condition and cleanliness of the apartments. At the onset of this email, please accept my unreserved apologies for the service shortfall and for any distress caused by any incorrect charges. This is certainly not the type of experience I would like us to provide to you nor to any guest. While I honestly do not have any excuse for the shortcomings, as shared by separate email communication, rest assured that I will personally follow-up on the billing matter and ensure the appropriate corrective measures are taken as I certainly do not wish to charge our guests more than what is owed. Allow me and my team to review the matter and revert back to you within the next 48 hours with the appropriate clarification and necessary corrections. I hope this will be acceptable.In the meantime, and with regards to the lack of cutleries, the cleanliness and the condition of the apartment, I sincerely empathize with your feeling and humbly apologize for the poor impression created on this occasion. This is certainly not acceptable and in stark contrast with the service standard in place at the hotel. Pertaining to the cutleries and the cleaning, rest assured that I have shared your feedback with our Executive Housekeeper in order to re-emphasize to the chambermaids that serviced your apartment to always pay more attention to such details and verify that the cutleries, plateware and glassware are setup for a minimum of 4 guests for each apartment. Additionally, I have also asked our Executive Housekeeper to re-emphasize to all chambermaids on the cleanliness standard which remains the foundation of every guest's expectation. Meanwhile, the concerned chambermaid that has serviced your apartment prior to your arrival has been reminded to pay more attention on the vacuuming, the dusting, the cleanliness of the kitchen utensils and apparels as well as the toilets to avoid such re-occurrence in the future. Finally, since I have joined the hotel few months ago, I acknowledge that there is a need for an upgrade of the apartment facilities, moving away from the carpet, enhancing the look & feel and the guest's comfort. As such, we have completed the renovation of two duplex apartments as a mock-up with many enhan

8/10 – Bien

Josette

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Rubel Miah a répondu le 12 mai 2023
Dear Josette,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels!May I thank you for choosing to stay at our Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for taking the time to share your experience. I am pleased to read that you have appreciated your stay. In the meantime, I also noticed that we have the opportunity to further enhance your future stays as you have scored us 8 out of 10. I acknowledge that 8 is a good score, yet I genuinely believe that there is always room for improvement. As there were no additional comments added, and in order for me and my team to look at ways we could improve, I will highly appreciate if you could share some more details about your stay so that I could review with our team and take the appropriate actions. Thank you in advance for any further notes you may wish to provide.In spite of any service shortfall, I sincerely hope your future travels to the Belgian capital will continue to include our Marriott Executive Apartments Brussels Hotel to ensure a more enjoyable stay on your next visits.With kind regardsRubelRubel MiahMulti-Property General ManagerRenaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

10/10 – Excellent

EDDIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Rubel Miah a répondu le 25 avr. 2023
Dear Eddie,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels!May I thank you for choosing to stay at our Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels. I am delighted to read that you have thoroughly appreciated your time with us on this occasion. Thank you for taking the time to share your experience on Hotels.com, which I sincerely appreciate.I hope your future travels to the Belgian capital will continue to include our Marriott Executive Apartments and we look forward to ensuring another enjoyable stay with us on your future visits.With kind regardsRubelRubel MiahMulti-Property General ManagerRenaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Rubel Miah a répondu le 11 avr. 2023
Dear Fatima,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels Hotel!May I thank you for selecting our Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for going to the trouble of sharing your experience on Hotels.com. Your opinion is very valuable to me and my team in order to reflect on our current service standard and look at ways to improve our guest's experience in the future.While I understand that your recent stay was overall up to your expectation, I also noticed that we have the opportunity to further enhance your stays as you have scored us 8 out of 10. I acknowledge that 8 is an acceptable score, yet I genuinely believe there is room for improvement. As there were no additional comment in your survey, and in order for me and my team to look at ways we could ensure a greater stay on your future visits, may we invite you to share with us any detail about your stay to enhance. Thank you in advance for any further comments you may wish to provide.In spite of any service shortfall, I sincerely hope to have the opportunity to welcome you again at our Marriott Executive Apartments Brussels Hotel and ensure a more enjoyable moment on your next visits.With kind regardsRubelRubel MiahMulti-Property General ManagerRenaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

8/10 – Bien

Winter

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Rubel Miah a répondu le 10 avr. 2023
Dear Winter,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels Hotel!Thank you for selecting our Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for tasking the time to share your experience through this survey.While I understand that your recent stay experience was overall up to your expectation, I also noticed that we have the opportunity to further enhance your future stays as you have scored us 8 out of 10. I acknowledge that 8 is an acceptable score, yet I genuinely believe there is room for improvement. As there were no additional comment in your survey, naturally, I have called for an investigation, speaking with our Duty Manager and reviewing our logbook recording all guest's feedback, but understand that no comment has been raised to our team or recorded during your stay or upon your departure. Nevertheless, I always value our guest's feedback as it helps us to improve our service offering. Thus, and in order for me and my team to look at ways we could ensure a greater stay on your future visits, I will highly appreciate if you could kindly share any detail about your stay to enhance. Thank you in advance for any further comments you may wish to provide.In spite of any service shortfall, I sincerely hope to have the opportunity to welcome you again at our Marriott Executive Apartments Brussels and ensure a more enjoyable stay on your next visits.With kind regardsRubelRubel MiahMulti-Property General ManagerRenaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

8/10 – Bien

Franceska

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Rubel Miah a répondu le 10 avr. 2023
Dear Franceska,Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels Hotel!May I thank you for choosing to stay at our Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for taking the time to share your experience on Expedia.com.I understand that your stay experience was overall up to your expectation, yet I also noticed that we have the opportunity to further enhance your future visits as you have scored us 4 out of 5. As I genuinely believe there is always room for improvement, and as there were no additional comment in your survey, I have called for an investigation, speaking with our Duty Manager, but understand that no comment has been raised to our team or recorded in the hotel logbook during your stay or upon your departure. Nevertheless, I always value our guest's feedback as it helps us to improve our service offering. Thus, and in order for me and my team to look at ways we could ensure a greater stay on your future visits, I will highly appreciate if you could kindly share any detail about your stay to enhance. Thank you in advance for any further comments you may wish to provide.In spite of any service shortfall, I sincerely hope to have the opportunity to welcome you again at our Marriott Executive Apartments Brussels and ensure a more enjoyable stay on your next visits.With kind regardsRubelRubel MiahMulti-Property General ManagerRenaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Rubel Miah a répondu le 10 mai 2022
Dear Marcos, Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels! Thank you for selecting Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for taking the time to share your experience with me. I am delighted to read that you have thoroughly appreciated your time with us on this occasion. I hope your future travels to Brussels will continue to include Marriott Executive Apartments Brussels Hotel so that we can ensure another enjoyable stay with us on your future visits. With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Plutôt bien
Chambre très vieillotte mais propre (excepté la vaisselle). La salle de bain était tout de même plus moderne. La piscine est le bon point de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Rubel Miah a répondu le 18 avr. 2022
Dear Anonymous reviewer, Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter! Thank you for selecting Marriott Executive Apartments Brussels on your recent visit to the Belgian Capital and for taking the time to share your experience. Your opinion is very valuable to me in order to reflect on our current service standard and look at ways to improve our guest's satisfaction in the future. While I understand that the overall experience was to your expectation and you appreciated the facilities with the swimming-pool, the renovated bathroom and the cleanliness standard, I also noticed from your comment that you found the apartment a little old. I fully empathize with your feeling and apologize for any disappointment caused. As I have recently joined the Renaissance and the Marriott Executive Apartments Brussels, I recognize that there is a need for some refurbishment and upgrade the current facilities. Thus, please be informed that we are currently working on a mock-up room as well as various enhancement in the apartments in order to provide a greater feel and experience to our short-term and long-term residents in the near future. This project has unfortunately been delayed due to the current pandemic but we are currently creating a new mock-up apartment prior to kicking-off further enhancement plan afterward. As such plans always take time, and with the current global environment and delays in the getting materials and equipment's, please bear with me and my team as we progress through this project and I hope that on your next stay you will be able to experience one of the new mock-up apartment. I hope this will bring you comfort and re-assurance that your feedback and experience matters to me. In spite of your disappointment, I look forward to welcome you again at the Marriott Executive Apartments Brussels and ensure a more blissful stay on your next visit. With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Rubel Miah a répondu le 10 janv. 2022
Dear reviewer, Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels! May I thank you for choosing to stay at Marriott Executive Apartments hotel on your recent travel to Brussels and for taking the time to share your experience. I am delighted to read that you have thoroughly enjoyed your time with us and on this occasion and hope you have appreciated the current food & beverages offering during breakfast as we re-introduced the buffet breakfast for couple of months, the new dining menu at The Poet restaurant as well as the rest of the hotel facilities, including the swimming-pool and the wellness area. I hope you had a safe travel back home and we look forward to welcome you again on your visits to Brussels. Until then, I wish you a Happy New Year with all the best for 2022. With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Rubel Miah a répondu le 4 janv. 2022
Dear Romain, Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels! Thank you for your recent stay with us and for taking the time to share your experience. I am delighted to know that you have appreciated your stay with us. We look forward to welcome you again and ensure another pleasant stay at Marriott Executive Apartments Brussels. Until then, I wish you a wonderful new year! With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel and Marriott Executive Apartments

10/10 – Excellent

Lazar

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bon séjour
La formule appartement est tres pratique pour la famille avec des enfants. Nous avons pu prendre les petits déjeuners et certains dîners dans le logement. Une chambre parents a part est aussi tres appreciable. Piscine a l hotel est un vrai plus. L etablissement est tres bien situe. Proche du musee des sciences, bonne communucation vers le centre (bus metro ou a pied). A recommander absolument. Le personnel etait au rendez vous des qu il y avait besoin.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Rubel Miah a répondu le 28 déc. 2021
Dear Ludovic, Warm greetings from Marriott Executive Apartments Brussels! Thank you for selecting Marriott Executive Apartments on your recent travel to Brussels and for taking the time to share your experience with us. Your opinion is very valuable to me in order to reflect on our current service standard and look at ways to improve our guest's satisfaction in the future. I am delighted to read that you have thoroughly enjoyed your time with us and appreciated the layout of the apartment which was suitable for your family stay as well as the convenient location. I sincerely appreciate your kind praise about our team's service spirit, which hopefully made the difference to enhance your stay. I look forward to welcome you again at Marriott Executive Apartments Brussels Hotel and ensure another pleasant stay on your future visits. Until then, I wish you a happy Festive season! With kind regards Rubel Rubel Miah Multi-Property General Manager Renaissance Brussels Hotel & Marriott Executive Apartments

8/10 – Bien

AMINETOU

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien mais petit bémol...
Bel appartement hôtel. Seul bémol. La chambre que nous avions au premier étage, est à côté de la porte du garage souterrain. Gênant à chaque ouverture...
Séjour de 3 nuits en août 2021
Maria a répondu le 27 août 2021
Merci pour votre feedback , nous essayerons au mieux de corriger cela

10/10 – Excellent

Dionde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
maria a répondu le 18 sept. 2021
Merci

8/10 – Bien

DANG KHOI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Maria a répondu le 1 juin 2021
merci pour votre feedback

10/10 – Excellent

François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Diana a répondu le 30 janv. 2021
Thank you for your feedback !! Hope to see you soon

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Diana a répondu le 7 nov. 2020
Thank you very much for your feedback

10/10 – Excellent

Abdelmagid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable superbe apparthotel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Andreia a répondu le 21 avr. 2020
Thank you very much!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout été impeccable. Personnel très agréable et avenant. Seul bémol, il n'y a pas de communication directe entre l'hôtel et la résidence appartement ce qui oblige à sortir pour profiter des services de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Andreia a répondu le 21 avr. 2020
Thank you very much!!!

4/10 – Médiocre

Gwen, Suisse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimé certaines personnalités, l'accueil, le responsable au bistrot qui était très sympathique. Par ailleurs, j'ai trouvé que pour un 4 étoiles les services étaient lents ou mauvais. (ex: Je demande un lait tiède pour ma fille et on me l'amène froid. Je commande "un filet de poulet, risotto, légumes" et on m'apporte des frites et un morceau de dinde en me disant que la carte à changé. Je demande un sirop à la violette, et on me demande de venir voir dans l'étalage pour leur montrer de quoi il s'agit... Pour le room service, nous avons attendu 1h15 pour recevoir notre commande! J'avais commandé une soupe et des tagliatelles et nous avons reçu des spaghettis au pesto et une soupe industrielle! Dans un autre registre: Le hall, la partie bistrot est magnifique, design et propre! Nous étions dans la partie "résidence, appartements" et j'ai vu franchement mieux même dans des 3 étoiles! La cuisine est ancienne, le lave-vaisselle est d'une autre aire! Pour joindre la piscine ou le garage, il faut sortir du bâtiment ou passer par le garage (ce qui est franchement pas pratique avec des enfants quand il fait froid: cela devrait être précisé). Quand à la piscine, elle est bien mais les vestiaire étaient sales et le plafond des douches avaient des moisissures. Je n'y retournerais pas et je ne conseille pas pour les familles! Je l'ai choisi pour la piscine et pour le fait que ce soit un appartement. J'ai vite regretté.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

naoufal

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mauvaise odeurs
Séjour compliqué Nous étions en appartement côté Marriott exécutive et ce fut catastrophique au vu du prix payé. Cela fait la 12ème fois que je séjourne la bas et c est de pire en pire Problème avec le frigo qui ne marchait pas et sentait le renfermé. Signale à la réception mais qui n a rien fait. Remonte d odeur écoeurante dans la chambre, on avait l impression de dormir dans les cuisines d un fast food. Nous étions au 2ème étage et avions les mêmes odeurs qu au -2. En bref heureusement que cela n a dire qu une nuit, clairement ça sera la dernière fois
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jerome, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a recommander
excellent appartement bien situé, propre et bien équipé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Elisa a répondu le 3 juin 2019
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

anthony, esternay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Coralie a répondu le 21 mai 2019
Thank you for your great feedback!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas genial
Au moment du check-in l’hotel n’avait pas été informé du paiement de la réservation. Litterie: Confort très moyen Environemment: le quartier est mort pendant le week end.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Andreia Costa a répondu le 2 janv. 2019
Nous sommes navres que l'hotel n'etait pas a la mesure de vos attentes. Merci pour le feedback ce seras tenu en compte.

6/10 – Acceptable

Julie V.

Appartement propre mais ...
l'appartement est propre et spacieux. Il correspond aux photos par contre, nous étions 6 adultes et il n'est clairement pas approprié pour 6 adultes. Le canapé-lit du salon est très inconfortable, il peut à la rigueur accueillir un enfant mais ne vous attendez à ce qu'il passe une bonne nuit. Autre inconvénient que nous avons rencontré: le réfrigérateur qui ne fonctionne pas ... par contre, le personnel de la réception nous a été très cordial et réactif mais n'ont pas réussi à remettre en marche le frigo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

naoufal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sejour bien rafraichissement à prévoir
Le marriot est très bien situé dans un secteur calme Le personnel est très agréable (marriot et Renaissance). Un petit message à la personne qui s'occupe des chambres au Mariott très avenante et sympathique. Les chambres sont très viellissante néammoins et mériterait un vrai rafraichissement. La salle de sport est très bien avec la piscine. Par contre l'acceuil de la personne de la salle de sport est désastreux, pas de bonjour, pas aimable, surtout ne lui demander rien vous aurez l'impression de le déranger. Je parle de la personne qui était de l'après midi qui n'a pas souhaité donner une petite serviette pour l'entrainement et laisser utilisé une serviette de piscine, car c'est pour les membres. 10 minutes plus tard il y avait des petites serviettes. C'est la 3eme fois que j'y séjourne et à part cela dans l'ensemble c'est très bien
Séjour de 2 nuits en août 2018
Aurélie a répondu le 16 août 2018
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J'étais heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos Ambassadeurs et la qualité de nos chambres et du petit déjeuner. En revanche, j'étais vraiment désolé de lire votre déception par rapport à notre espace piscine. Je peux vous assurer que vos commentaires ont été partagés avec le responsable de notre centre fitness afin que les problèmes décrits soient rectifiés. Encore merci pour votre considération et pour les moments passés chez nous. Cordialement,

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurélie a répondu le 14 août 2018
We would like to thank you for your time and your constructive comments regarding your recent stay at the Renaissance Brussels Hotel. We are happy to see that you have spent a nice stay with us. Your encouraging comments are a great motivation and give us even more enthusiasm on maintaining our efforts to offer high quality service to our guests. We guarantee you that your experience in our Hotel is providing us with relevant additional guest comprehension and experience. We remain at your entire disposal for any kind of information that you may need and we hope your next visit will be more than excellent and truly unforgettable. We are looking forward to welcome you back soon for another Renaissance experience.

8/10 – Bien

Margaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vieillissant mais personnel au top
L’appartement n’est pas de toute modernité, et manque un peu d’equipements (Deux chaises pour un appartement de 3/4 personnes). Le personnel est très sympathique, serviable et agréable, le Check in et out se sont très bien passés. Il est agréable de pouvoir profiter du sauna et de la piscine après une longue journée.
Aurélie a répondu le 12 avr. 2018
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia. J'étais heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos Ambassadeurs. En revanche, j'étais vraiment désolé de lire votre déception par rapport à la modernité de la chambre. Encore merci pour votre considération et pour les moments passés chez nous. Cordialement,

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beaux appartements
Les appartements sont beaux et agréables. Dommage que la piscine/Sauna ne soient pas dans le même bâtiment. Possibilité de se garer dans la rue, mais c'est a priori + cher que le parking du Mariott. L'appartement n'était pas tout à fait prêt quand nous y sommes rentrés (le canapé dépliable attendait les draps) Par ailleurs nous avions demandé une chambre au calme, hors nous entendions les enfants de l'appartement d'à côté tôt le matin. Nous nous sommes sentis un peu pressé de devoir laisser l'appartement à 11h en ce week end où tout était complet. Mais globalement le personnel était très sympa, le cadre proche du parlement très agréable.
Aurélie a répondu le 12 avr. 2018
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce bel avis. Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et apprécié le service professionnel et sympathique de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
revenir une autre fois!
hôtel très bien localisé par rapport aux lieux de mes réunions, très confortable et personnel très à l'écoute
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Aurélie a répondu le 8 févr. 2018
Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 – Bien

Mihai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Aurélie a répondu le 23 janv. 2018
Thank you for taking the time to share your impression thoughts Expedia. It gives me great pleasure to read your kind words on our locations, perfect service, attentive staff. Your feedback is highly valued as it allows us to ensure each guest experiences a memorable stay. We are always working very hard to provide the best experiences for all of our guests. We regret to hear about the issue that you faced in the restaurant. We will share your concerns with our team moving forward. We look forward to welcoming you back to the Renaissance Brussels Hotel on your next visit to Brussels.

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour en amoureux parfait dans une suite magnifique, je recommende
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Aurélie a répondu le 23 janv. 2018
Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous,

8/10 – Bien

naoufal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Appartement sympa malgré une porte qui ferme mal. La piscine et la salle de sport sont génial (très grande et complètes), par contre c est situé à l hôtel renaissance il faut passer par le parking cela n est pas indiqué sur le site Personnel sympathique, le quartier est très calme. En dessous de 3 nuits il n y a pas de ménage en chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Aurélie a répondu le 23 janv. 2018
Que dire si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement TRÈS agréable 2 nuits en famille 3 enfants dont deux ados. Nous recommandons cet appart hotel.
Aurélie a répondu le 14 août 2018
We would like to thank you for your time and your constructive comments regarding your recent stay at the Renaissance Brussels Hotel. We are happy to see that you have spent a nice stay with us. Your encouraging comments are a great motivation and give us even more enthusiasm on maintaining our efforts to offer high quality service to our guests. We guarantee you that your experience in our Hotel is providing us with relevant additional guest comprehension and experience. We remain at your entire disposal for any kind of information that you may need and we hope your next visit will be more than excellent and truly unforgettable. We are looking forward to welcome you back soon for another Renaissance experience.

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour très agréable personnel très sympa et très serviable chambres nickel hotel tres bien etretenu petit déjeuner excellent seul problème l accès à la piscine après 18h interdit aux enfant je suis arriver à 17h30 à la hôtel l instant de monter les bagages il était 18h passer j ai une petite de 7 ans donc je vous laisse imaginer ça déception de ne pas avoir été à la piscine sachant que nous repartion le lendemain vraiment le seul problème de la hôtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé et spacieux. Joli balcon
L'apppartement est très bien équipé et on peut profiter des services de l'hôtel - piscine, gym, restaurant qui sont d'un grand standing.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Super séjour en tous points. Seuls bémols : enregistrement et Check out très longs et pas de wifi gratuit dans la chambre ce qui est quand même un peu gonflé pour le standing et le prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Déçu par ce Marriott (comparé à l'Asie)
Pour le prix de la chambre, les facilités offertes étaient minces: surtout le fait qu'il n'y a pas de wifi gratuit offert est inacceptable!

8/10 – Bien

Patrick, Lausanne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon sauf mauvaise surprise
Dans l'ensemble, séjour agréable, service correct. juste la mauvaise surprise de la 1ère nuit quand nous avons été réveillés par des personnes essayant de forcer la porte et de sonner plusieurs fois, vers minuit trente. il s'est avéré qu'une personne de la réception leur a donné le même numéro de chambre que la nôtre, par erreur. je vous laisse imaginer la peur de nos enfants... Le bâtiment gagnerait bien à être rénové!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon compromis pour un séjour à Bruxelles.De plus le petit déjeuner à l’hôtel Marriot est super.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Un peu déçu
Hôtel bien placé . Nous étions dans un appartement , le micro-onde n'était pas propre , nous avons trouvé dedans les restes des précédents occupants!!!! Cela a été nettoyé 3 heures apres notre demande! D'une façon générale l'appartement était propre bien qu'un peu vieillot!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front Office Team a répondu le 14 août 2018
We would like to thank you for your time and your constructive comments regarding your recent stay at the Renaissance Brussels Hotel. We are happy to see that you have spent a nice stay with us. Your encouraging comments are a great motivation and give us even more enthusiasm on maintaining our efforts to offer high quality service to our guests. We guarantee you that your experience in our Hotel is providing us with relevant additional guest comprehension and experience. We remain at your entire disposal for any kind of information that you may need and we hope your next visit will be more than excellent and truly unforgettable. We are looking forward to welcome you back soon for another Renaissance experience.

6/10 – Acceptable

Frank, Pully

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour agréable
Séjour agréable dans le quartier européen à env. 15 minutes à pied du centre historique. Nous avons apprécié les services fitness et piscine de l'hôtel (se trouvant dans le bâtiment voisin). Appartement confortable bien que nous l'ayons trouvé un peu "défraichi" (notamment: moquette paraissant vielle, lave vaisselle en mauvais état)

4/10 – Médiocre

LOLA, FRANCE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decevant
hôtel très bien situé à côté du parlement européen ! Par contre , pas de wi fi gratuit ( aberrant pour un hôtel de ce niveau ). l'appartement est spacieux .par contre la propreté laisse à désirer !! au niveau de la cuisine , la hôte était grasse ainsi que les placards adjacents , pas de cafetière ni de grille pain .La vitre de la baignoire présentait de moisissures .Ce sont des appartements en apparence hauts de gamme mais seulement en apparence . JE SUIS FRANCHEMENT DÉÇUE SURTOUT VUE LE PRIX