Nous avons aimé certaines personnalités, l'accueil, le responsable au bistrot qui était très sympathique.
Par ailleurs, j'ai trouvé que pour un 4 étoiles les services étaient lents ou mauvais. (ex: Je demande un lait tiède pour ma fille et on me l'amène froid. Je commande "un filet de poulet, risotto, légumes" et on m'apporte des frites et un morceau de dinde en me disant que la carte à changé. Je demande un sirop à la violette, et on me demande de venir voir dans l'étalage pour leur montrer de quoi il s'agit... Pour le room service, nous avons attendu 1h15 pour recevoir notre commande! J'avais commandé une soupe et des tagliatelles et nous avons reçu des spaghettis au pesto et une soupe industrielle!
Dans un autre registre:
Le hall, la partie bistrot est magnifique, design et propre!
Nous étions dans la partie "résidence, appartements" et j'ai vu franchement mieux même dans des 3 étoiles! La cuisine est ancienne, le lave-vaisselle est d'une autre aire!
Pour joindre la piscine ou le garage, il faut sortir du bâtiment ou passer par le garage (ce qui est franchement pas pratique avec des enfants quand il fait froid: cela devrait être précisé).
Quand à la piscine, elle est bien mais les vestiaire étaient sales et le plafond des douches avaient des moisissures.
Je n'y retournerais pas et je ne conseille pas pour les familles! Je l'ai choisi pour la piscine et pour le fait que ce soit un appartement. J'ai vite regretté.