Baignoire à remous extérieure

Quality Hotel Brno Exhibition Centre – Avis

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 109." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien, mais le restaurant est à éviter !
Hôtel très propre, service à l’accueil très bien. Mais il faut absolument éviter le restaurant. Le service y est très mauvais. Le personnel ne parle presque pas anglais voir pas du tout. La serveuse était vraiment infecte et s’énervait quand je ne comprenais ce qu’elle disait en Slovaque. Du jamais vu!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À eviter
Chambre réservée pour 3 adultes : 1 canapé lit pour 1 adulte peignoirs et necessaire de toilette pour 2 personnes. Personnel pas souriant. Bref, pas digne d'un hotel qui affiche autant d'étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir choisi Quality hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au Quality Hotel Brno Exhibition Centre.Je voudrais commencer par vous présenter des excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible, et vos commentaires nous aident à mieux former nos équipes afin qu'elles vous fassent vivre une meilleure expérience à l'avenir.J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance en venant séjourner dans nos établissements, afin que nous puissions vous prouver que l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue lors de votre séjour n'était qu'une exception.Cordialement,Jiri HeinrichFront Office Manager

10/10 – Excellent

JULIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Julie,Thank you so much for staying with us and such a great evaluation.Hope to see you soon.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager

8/10 – Bien

Laure, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel OK avec parking payant
ras

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel - Déçu par le restaurant.
Un hôtel typique pour le business.Rien à redire sur l'hôtel vous ne serez pas déçu. Attention au restaurant principal qui a dédié sa cuisine à la gastronomie. C'est vrai, c'est bon, mais la quantité ne nous laisse pas profiter à la qualité du plat . Aller au snack, personnel sympa, plats proposés simple, bon , service rapide avec de quoi se restaurer.
Guest Experience Champion a répondu le 7 mai 2016
Cher gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Petr Skrivanek

8/10 – Bien

Stefan, antwerp

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour les visiteurs d'une foire/salon
J'y étais juste pour la foire Salima. L'hôtel est ok, les chambres sont propres, le resto et le bar sont ok.
Guest Experience Champion a répondu le 7 mai 2016
Cher Stefan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Petr Skrivanek

10/10 – Excellent

Asima

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean. Staff was very helpful. Would be nice to have small fridge in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Jiri Heinrich, Front Office Manager a répondu le 25 mars 2024
Dear Asima,Thank you for your stay. Ee are delighted that you enjoyed your stay among us. We look forward to your next visit.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget hotel comfortable but needs cosmetic uplift
Nice enough hotel - have obviously paid more attention to maintaining the nice looking lobby rather than the rooms. Clean and comfortable but in desperate need of a cosmetic upgrade and new carpet.
Bath marked and stained
Ceiling in bathroom in a poor state
Lampshade is marked
Carpets are dirty and  stained
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ramazan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel.
Really late check in: no problem. Needed a cab for a trip out: arrived in minutes. Check out took seconds. Really good breakfast. Everything in the room was pristine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Maximilian

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

alberto alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fikret murat

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was a great option for a one night stay. Delicious breakfast and great service. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Jiri HeinrichFront Office manager

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean rooms next to exhibition center.
Séjour de 4 nuits en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Julie,Thank you so much for staying with us and such a great evaluation.Hope to see you soon.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager

4/10 – Médiocre

Lucia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
V tomto hoteli sme boli s rodinou (2 dospelí, 17r a 9r deti). Hotel sa píši 4,5 * ale služby tomu nezodpovedali - nemali sme chladničku v izbe, neupratovali nám, wellness spočívalo v saune od 17tej hodiny a iba platenej vírivky. Fitko bolo malé ale ok, až na pokazené dispeje na zariadeniach. Postele nemali šírku 180cm, takže dvom dospelým sa na nich spalo stiesnene.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dagmar

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Einar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Einar, We would like to thank you for your stay. Looking forward to your next visit. Kind regards, Jiri Heinrich Front Office Manager

8/10 – Bien

Nedim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Nedim, Thank you so much for your stay. Kind regards, Jiri Heinrich Front Office Manager

10/10 – Excellent

Faysal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Faysal, Thank you for the stay as well as your kind words. Kind regards, Jiri Heinrich Front Office Manager

8/10 – Bien

Petr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodinný pokoj
+ cena pobytu - úzké postele v rodinných pokojích - cena snídaně
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Milý pane Petře, děkujeme Vám za návštěvu u nás v Quality hotelu a těšíme se na Vás příště. S přátelským pozdravem Jiří Heinrich vedoucí recepce

4/10 – Médiocre

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dear Andreas, Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again. Sincerely, Jiri Heinrich Front Office Manager

8/10 – Bien

Marcela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dobrý den, Marcelo, děkujeme Vám za návštěvu a hodnocení. Těšíme se na Vás někdy příště. S pozdravem Jiří Heinrich vedoucí recepce

10/10 – Excellent

Lucian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dear Lucian, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards, Jiri Heinrich Front Office Manager

10/10 – Excellent

Pavlína

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
FOM a répondu le 25 juill. 2022
Milá paní Pavlíno, děkujeme za návštěvu a krásné hodnocení. Těšíme se na Vás při příští návštěvě. S pozdravem Jiří Heinrich vedoucí recepce

10/10 – Excellent

Jiri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel u brněnského výstaviště
Skvělé umístění hotelu vhodné pro akce na brněnském výstavišti. Doporučuji zejména pokoje v 5. patře. Trošku dražší parkování a snídaně, ale minimálně jsou dobré :) Velmi dobrá dostupnost autem ze všech tras. Každopádně velmi příjemný pobyt i s check-inem kolem půlnoci.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
FOM a répondu le 25 juill. 2022
Milý pane Jiří, děkujeme Vám za návštěvu a za čas, který jste věnoval tomuto hodnocení. Jsem rádi, že jste si pobyt u nás užili. Těšíme se na Vás příště. S přátelským pozdravem Jiří Heinrich vedoucí recepce

8/10 – Bien

Piret

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Maksym

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Katerina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pohodlné ubytování
Nutnost požádat si o úklid a ikdyž bylo požádáno o úklid pokoje nebyl proveden !! jinak spokojenost
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Katharina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
alles in Ordnung.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
OK for short stay
The hotel was generally nice and clean, although during 3 nights/4 days nobody cleaned the room (toiletry, emptying the bins, even I requested it) Welcome drink is nice but having 1 drink for room of 4 people was not a good idea (rather noting then only for 1 person). double bed was too small for 2 people (even children). Globally the room was small for family.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
We travelled during covid to visit a clinic in Brno. Location was excellent and staff were really helpful. Considering everything was closed the hotel did everything to make sure guests had everything they needed whilst also keeping everyone safe. We only wish we’d visited during ‘normal’ times so that we could make the most of facilities and the local area.
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
FOM a répondu le 27 janv. 2021
We would like to thank you for your stay and great feedback. We are happy you enjoyed your stay and we would like to welcome you again soon, hopefully in convenient times. Kind regards Jiri Heinrich Front Office Manager

10/10 – Excellent

Tadeja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Quality Hotel Brno Exhibition Centre a répondu le 9 nov. 2020
Dear Tadeja, Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Jiri Heinrich Front Office Manager

8/10 – Bien

Qaisar Masood

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Quality Hotel Brno Exhibition Centre a répondu le 9 nov. 2020
Dear Qaisar, Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Jiri Heinrich Front Office Manager

10/10 – Excellent

Jørn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Nice hotel. Good service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Front Office Manager a répondu le 3 août 2020
Dear Jørn, Thank you for your stay a 10/10 review. We are looking forward to your next visit. Kind regards, Jiri Heinrich Front Office Manager

8/10 – Bien

Martina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Shehngjer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
team Holiday Inn Brno a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your stay and nice feedback.

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend
15 rugby lads came to see scooter in Brno the hotel, staff, cleanliness and food were fantastic.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 2 déc. 2019
Dear Craig, Thank you for your stay and nice feedback. We are happy you enjoyed the concert and your stay with us. We wish you and your lads all the best and lot of succes in rugby :) Best regards Petr Skrivanek

10/10 – Excellent

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Nice service, Nice food, NICE
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 2 déc. 2019
Thank you very much. We look forward to seeing you again in the future. Sincerely Team Holiday Inn Brno

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good 👍
Nice room and nice hotel, easy transport to the centre of you don’t fancy a 30 minute walk, I would certainly stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 12 nov. 2019
We would like to thank you for your stay and nice feedback. We are happy you enjoyed your stay and can´t wait to welcome you again soon. Sincerely Petr Skrivanek

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 15 oct. 2019
Thank you for your stay and we look forward to welcoming you in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 3 oct. 2019
Thank you for your stay and lovely rating. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely Petr Skrivanek

10/10 – Excellent

Andras

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Petr Skrivanek a répondu le 30 juill. 2019
Thank you for your stay and nice feedback. We look forward to welcoming you in the future. Best regards Team Holiday Inn Brno

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra
Mycket bra
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Petr Skrivanek a répondu le 15 juill. 2019
Tack för din vistelse hos oss.