Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 109." "
10 – Excellent
41
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 109." "
8 – Bien
53
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 109." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 109." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 109." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Alain
Voyage d’affaires
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien, mais le restaurant est à éviter !
Hôtel très propre, service à l’accueil très bien.
Mais il faut absolument éviter le restaurant.
Le service y est très mauvais.
Le personnel ne parle presque pas anglais voir pas du tout.
La serveuse était vraiment infecte et s’énervait quand je ne comprenais ce qu’elle disait en Slovaque.
Du jamais vu!
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Sylvie
Voyage en famille
24 août 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À eviter
Chambre réservée pour 3 adultes : 1 canapé lit pour 1 adulte peignoirs et necessaire de toilette pour 2 personnes. Personnel pas souriant. Bref, pas digne d'un hotel qui affiche autant d'étoiles
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir choisi Quality hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au Quality Hotel Brno Exhibition Centre.Je voudrais commencer par vous présenter des excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible, et vos commentaires nous aident à mieux former nos équipes afin qu'elles vous fassent vivre une meilleure expérience à l'avenir.J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance en venant séjourner dans nos établissements, afin que nous puissions vous prouver que l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue lors de votre séjour n'était qu'une exception.Cordialement,Jiri HeinrichFront Office Manager
10/10 – Excellent
JULIE
Voyage en famille
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIE
Séjour de 8 nuits en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Julie,Thank you so much for staying with us and such a great evaluation.Hope to see you soon.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
8/10 – Bien
Laure, France
12 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel OK avec parking payant
ras
Laure
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
gilles
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel - Déçu par le restaurant.
Un hôtel typique pour le business.Rien à redire sur l'hôtel vous ne serez pas déçu. Attention au restaurant principal qui a dédié sa cuisine à la gastronomie. C'est vrai, c'est bon, mais la quantité ne nous laisse pas profiter à la qualité du plat . Aller au snack, personnel sympa, plats proposés simple, bon , service rapide avec de quoi se restaurer.
gilles
Guest Experience Champion a répondu le 7 mai 2016
Cher gilles,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Petr Skrivanek
8/10 – Bien
Stefan, antwerp
23 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour les visiteurs d'une foire/salon
J'y étais juste pour la foire Salima.
L'hôtel est ok, les chambres sont propres, le resto et le bar sont ok.
Stefan
Guest Experience Champion a répondu le 7 mai 2016
Cher Stefan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Petr Skrivanek
10/10 – Excellent
Asima
Voyage de couple, Voyage d’affaires
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean. Staff was very helpful. Would be nice to have small fridge in the room.
Asima
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Jiri Heinrich, Front Office Manager a répondu le 25 mars 2024
Dear Asima,Thank you for your stay. Ee are delighted that you enjoyed your stay among us. We look forward to your next visit.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
10/10 – Excellent
Jon
13 déc. 2023
Jon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Suzanne
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget hotel comfortable but needs cosmetic uplift
Nice enough hotel - have obviously paid more attention to maintaining the nice looking lobby rather than the rooms. Clean and comfortable but in desperate need of a cosmetic upgrade and new carpet.
Suzanne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Ramazan
28 nov. 2023
Ramazan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel.
Really late check in: no problem. Needed a cab for a trip out: arrived in minutes. Check out took seconds. Really good breakfast. Everything in the room was pristine.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julian
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julian
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Maximilian
14 août 2023
Maximilian
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
alberto alessandro
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alberto alessandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Fikret murat
29 mai 2023
Fikret murat
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was a great option for a one night stay. Delicious breakfast and great service. Would stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Jiri HeinrichFront Office manager
10/10 – Excellent
Oliver
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean rooms next to exhibition center.
Oliver
Séjour de 4 nuits en août 2022
FOM a répondu le 13 oct. 2022
Dear Julie,Thank you so much for staying with us and such a great evaluation.Hope to see you soon.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
4/10 – Médiocre
Lucia
Voyage en famille
15 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
V tomto hoteli sme boli s rodinou (2 dospelí, 17r a 9r deti). Hotel sa píši 4,5 * ale služby tomu nezodpovedali - nemali sme chladničku v izbe, neupratovali nám, wellness spočívalo v saune od 17tej hodiny a iba platenej vírivky. Fitko bolo malé ale ok, až na pokazené dispeje na zariadeniach. Postele nemali šírku 180cm, takže dvom dospelým sa na nich spalo stiesnene.
Lucia
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Peter
14 août 2022
Peter
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Dagmar
10 août 2022
Dagmar
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Einar
Voyage en famille
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Einar
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Einar,
We would like to thank you for your stay.
Looking forward to your next visit.
Kind regards,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
8/10 – Bien
Nedim
Voyage en famille
3 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nedim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Nedim,
Thank you so much for your stay.
Kind regards,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
10/10 – Excellent
Faysal
2 août 2022
Faysal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 5 août 2022
Dear Faysal,
Thank you for the stay as well as your kind words.
Kind regards,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
8/10 – Bien
Petr
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodinný pokoj
+ cena pobytu
- úzké postele v rodinných pokojích
- cena snídaně
Petr
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Milý pane Petře,
děkujeme Vám za návštěvu u nás v Quality hotelu a těšíme se na Vás příště.
S přátelským pozdravem
Jiří Heinrich
vedoucí recepce
4/10 – Médiocre
Andreas
Voyage en famille
30 juill. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Andreas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dear Andreas,
Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again.
Sincerely,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
8/10 – Bien
Marcela
Voyage en famille
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcela
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dobrý den, Marcelo,
děkujeme Vám za návštěvu a hodnocení.
Těšíme se na Vás někdy příště.
S pozdravem
Jiří Heinrich
vedoucí recepce
10/10 – Excellent
Lucian
Voyage en famille
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FOM a répondu le 2 août 2022
Dear Lucian,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Kind regards,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
10/10 – Excellent
Pavlína
Voyage en famille
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pavlína
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
FOM a répondu le 25 juill. 2022
Milá paní Pavlíno,
děkujeme za návštěvu a krásné hodnocení.
Těšíme se na Vás při příští návštěvě.
S pozdravem
Jiří Heinrich
vedoucí recepce
10/10 – Excellent
Jiri
Voyage en famille
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel u brněnského výstaviště
Skvělé umístění hotelu vhodné pro akce na brněnském výstavišti. Doporučuji zejména pokoje v 5. patře. Trošku dražší parkování a snídaně, ale minimálně jsou dobré :) Velmi dobrá dostupnost autem ze všech tras. Každopádně velmi příjemný pobyt i s check-inem kolem půlnoci.
Jiri
Séjour de 1 nuit en juin 2022
FOM a répondu le 25 juill. 2022
Milý pane Jiří,
děkujeme Vám za návštěvu a za čas, který jste věnoval tomuto hodnocení. Jsem rádi, že jste si pobyt u nás užili.
Těšíme se na Vás příště.
S přátelským pozdravem
Jiří Heinrich
vedoucí recepce
8/10 – Bien
Piret
18 mai 2022
Piret
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Maksym
22 avr. 2022
Maksym
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Katerina
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pohodlné ubytování
Nutnost požádat si o úklid a ikdyž bylo požádáno o úklid pokoje nebyl proveden !!
jinak spokojenost
Katerina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Charlotte
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlotte
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Katharina
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
alles in Ordnung.
Katharina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Lucie
Voyage en famille
12 août 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
OK for short stay
The hotel was generally nice and clean, although during 3 nights/4 days nobody cleaned the room (toiletry, emptying the bins, even I requested it) Welcome drink is nice but having 1 drink for room of 4 people was not a good idea (rather noting then only for 1 person). double bed was too small for 2 people (even children). Globally the room was small for family.
Lucie
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
We travelled during covid to visit a clinic in Brno. Location was excellent and staff were really helpful. Considering everything was closed the hotel did everything to make sure guests had everything they needed whilst also keeping everyone safe. We only wish we’d visited during ‘normal’ times so that we could make the most of facilities and the local area.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
FOM a répondu le 27 janv. 2021
We would like to thank you for your stay and great feedback. We are happy you enjoyed your stay and we would like to welcome you again soon, hopefully in convenient times.
Kind regards
Jiri Heinrich
Front Office Manager
10/10 – Excellent
Tadeja
5 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tadeja
Séjour de 3 nuits en août 2020
Quality Hotel Brno Exhibition Centre a répondu le 9 nov. 2020
Dear Tadeja,
Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Jiri Heinrich
Front Office Manager
8/10 – Bien
Qaisar Masood
19 sept. 2020
Qaisar Masood
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Quality Hotel Brno Exhibition Centre a répondu le 9 nov. 2020
Dear Qaisar,
Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
10/10 – Excellent
Jørn
Voyage en famille
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Nice hotel. Good service.
Jørn
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Front Office Manager a répondu le 3 août 2020
Dear Jørn,
Thank you for your stay a 10/10 review. We are looking forward to your next visit.
Kind regards,
Jiri Heinrich
Front Office Manager
8/10 – Bien
Martina
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martina
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Shehngjer
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shehngjer
Séjour de 1 nuit en août 2019
team Holiday Inn Brno a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your stay and nice feedback.
10/10 – Excellent
Craig
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend
15 rugby lads came to see scooter in Brno the hotel, staff, cleanliness and food were fantastic.
Craig
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 2 déc. 2019
Dear Craig,
Thank you for your stay and nice feedback. We are happy you enjoyed the concert and your stay with us. We wish you and your lads all the best and lot of succes in rugby :)
Best regards
Petr Skrivanek
10/10 – Excellent
Morten
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Nice service, Nice food, NICE
Morten
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 2 déc. 2019
Thank you very much. We look forward to seeing you again in the future.
Sincerely
Team Holiday Inn Brno
10/10 – Excellent
Simon
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good 👍
Nice room and nice hotel, easy transport to the centre of you don’t fancy a 30 minute walk, I would certainly stay again
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 12 nov. 2019
We would like to thank you for your stay and nice feedback. We are happy you enjoyed your stay and can´t wait to welcome you again soon.
Sincerely
Petr Skrivanek
6/10 – Acceptable
Rob
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Points forts : Propreté
Rob
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 15 oct. 2019
Thank you for your stay and we look forward to welcoming you in the future.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Petr Skrivanek a répondu le 3 oct. 2019
Thank you for your stay and lovely rating.
We look forward to welcoming you again in the future.
Sincerely
Petr Skrivanek
10/10 – Excellent
Andras
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andras
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Petr Skrivanek a répondu le 30 juill. 2019
Thank you for your stay and nice feedback.
We look forward to welcoming you in the future.
Best regards
Team Holiday Inn Brno
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.