Piscine intérieure

Colonial Inn – Avis

2.5 out of 5
Colonial Inn
1944 Queens Avenue, Brandon, MB

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 252 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 382 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 202 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 102 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1002." "

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté
clean quiet and breakfast was great
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
Happy to read your review. Thankyou.

4/10 – Médiocre

Isabelle

When I got in the room it’s smelled like dirty armpit and the hot water wasn’t working in the shower or sink
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sybille

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déjeuner inclus mais des ustensiles de plastique et assiette et verre carton pas de fruits et peu de choix. Extérieur de l édifice manque beaucoup de soin…. Chambre propre lit confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Carolle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
staff a répondu le 27 janv. 2023
Thank you

4/10 – Médiocre

Clermont

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons du changer de chambre trois fois en l'espace de 15 minutes. Très décevant. Mauvais entretien des installations.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front desk a répondu le 3 sept. 2022
We are sorry for the inconvenience. The issue has been addressed with management.

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Front desk a répondu le 16 juin 2022
Thank you for staying with us!

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Endroit correct pour un arrêt travail. Déjeuner de base mais correct
Séjour de 1 nuit en août 2021
Front desk a répondu le 7 sept. 2021
Thank you for your your review!

8/10 – Bien

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Front desk a répondu le 28 août 2021
Thank you very much for your review.

8/10 – Bien

Marie Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Il n'y avait pas de papier de toilette ni de ppiers mouchoirs. J'ai été servieen français, jeune homme sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Front desk a répondu le 20 août 2021
Thank you very much for your feedback.

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Front desk a répondu le 10 août 2021
Thank you for your review.

6/10 – Acceptable

Fayza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Front desk a répondu le 10 août 2021
Thank you for your review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Marc, Brandon manitoba

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bon service pour nous accomauder proche des magasin et restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à recommander
Les chambres sont très propres et sente vraiment très bon . L’accès est très facile et le service est impeccable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Francis, Laval

Points forts : Propreté
Tranquille, à proximité des services, propre. Le prix est abordable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Colonial Inn Management a répondu le 8 juill. 2019
Thank you for staying with us as your business is most appreciated. Have a phenomenal day!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est bien. Propre et parfait pour dormir. Un peu vieillot mais rien de dramatique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Colonial Inn Management a répondu le 26 juin 2019
Thank you for staying with us as your business is greatly appreciated. We hope to see you again soon!

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
a a répondu le 21 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, personnel très accueillant , parfait pour une pause
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
A a répondu le 7 août 2018
Good Afternoon, We are happy you enjoyed your stay, hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place well located
Nice place and friendly service with great indoor pool with perfect water temperature (hot) and free breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Back rooms too
Very nice & great Rooms

6/10 – Acceptable

claude, St-hubert

Points forts : Confort de la chambre
Tranquille,besoin de rénovation

8/10 – Bien

alex

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Martin, Mirabel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Beau,bon,pas cher.
Accueil courtois et il nous ont laisser mettre notre moto près du lobby .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Will not go again
Not a good place to stay, old place, smelly, bathroom should be renovated, couldn't sleep before 1 am because of noise in corridor and people walking overhead. Had a very bad sleep, will not go back. Breakfest ok. Clerck was funny, not his fault if the hotel is so old.

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great location. Hot tub closed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Property is run down. Room is clean. Appears to be in a bad neighborhood.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ken

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hot tub not working, outer door not sealed, not very many tv channels,
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pravita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gbenga

Points forts : Propreté, commodités
There cool pool
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Robyn

Voyage d’affaires
My Room was not cleaned for the 4 nights I stayed. No bed making. No clean Towels. Not vacuumed No room trash removal.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Meiyin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything's fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cross Border

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Might have been the room where I stayed by I was right beside the side enterance so could hear people coming and going all night. Besides that overall good ext
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Meiyin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No credit card required, 24 hour check in, good service from staff, overall very good, cheap and neat facilities, worth staying again
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ruslan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken a répondu le 15 avr. 2024
Thanks for your feedback. We're always looking to improve.

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good all around
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
Thanks for your feedback. We're always looking to improve .

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
It is an older place but adequate for our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
Thanks for your feedback. We're always looking to improve. New owners are investing in many improvements.

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed here before.. and it’s cheap. That’s the only redeeming quality. Dirty doesn’t say it. Towel supply non existent. Absolutely everything needs repaired or replaced. Staff untrained and has attitude of working at ritz… while working at a cesspool. Hot tub never going to be fixed. Can’t warm away enough. Just don’t.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Nicholas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cable or wifi didnt work. Called to have serviced and was not dealt with.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
I'm Sorry you've had a bad experience. At shift change(11pm) I personally came to your room to see if I could get the the cable unfortunately you had already gone to bed.I'll advise the manager for future, faster response to your stay issues.

2/10 – Terrible

Samantha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very loud at night. Difficult to sleep because of the noise. Smelly.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
We're sorry you had a bad experience here. We certainly want to improve on our guests stay and will seriously take note of your feedback.

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
old, hot tub not working. windows were old could hear the street easily
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
Sorry to read you had a bad experience here. New owners are working on many improvements. Perhaps on your next stay you can request one of our upgraded rooms. We'd like to hear your feedback. Sorry we're waiting on a specialty pump for the hottub.

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ken- Front desk a répondu le 15 avr. 2024
Thanks for your feedback. We're always looking to improve.

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great except people going in and out all night long as they were drunk which is okay ! The room smelled like smoke when walked in the room so had to spray some perfume as had hard time breathing was stuffy all night long
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024