Entrée de l’hébergement

Atena Bordeaux Sud Est Créon - Vélo Friendly – Avis

2 out of 5
Atena Bordeaux Sud Est Créon - Vélo Friendly
55, Avenue de L'Entre Deux Mers, Créon, Gironde

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 163." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jean Brice a répondu le 28 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis sur votre séjour chez nous. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience.Votre note de 10/10 est une véritable récompense pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et une expérience mémorable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et de continuer à vous offrir un service irréprochable.Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre recommandation.Cordialement, Jean Brice , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Sandra a répondu le 24 déc. 2023
Bonjour merci beaucoup pour votre note ,nous sommes ravis !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement ,Sandra, Hôtel Atena .

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil même en arrivent assez tard Le petit déjeuner etait très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean Brice a répondu le 13 déc. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, même en arrivant tard. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à tous nos clients, peu importe l'heure d'arrivée.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité, variés et équilibrés pour satisfaire tous les goûts.N'oubliez pas que vous pouvez réserver directement sur notre site web et envisager de créer un compte de fidélité pour bénéficier d'avantages exclusifs lors de vos futurs séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement, Hôtel ATENA

8/10 – Bien

claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean Brice a répondu le 6 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre réponse. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.Cordialement , hôtel ATENA

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jean Brice a répondu le 22 nov. 2023
Merci pour votre retour positif !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt chez Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Brice a répondu le 22 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous ! C'est vraiment fantastique de savoir que vous avez apprécié votre expérience à Contact Hôtels. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Votre retour est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjourCordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

monique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant
Le personnel a ete tres accueillant . Je n ai juste pas trouve de poubelle de tri (pour les papiers ) a proximite ni meme sur le parking du carrefour contact .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Jean Brice a répondu le 30 oct. 2023
Merci beaucoup madame pour ce gentil commentaire !Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jean Brice a répondu le 30 oct. 2023
Merci beaucoup madame !

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jean Brice a répondu le 10 oct. 2023
Merci monsieur pour votre note positive.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Hadj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Favori pour les itinerances
Superbe hôtel ,bon service, personnels accueillants . Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jean Brice a répondu le 27 sept. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre gentil commentaire !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement dans notre région.Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jean Brice a répondu le 21 sept. 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Cordialement , Hôtel ATENA

2/10 – Terrible

Tatiana

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
s a répondu le 17 sept. 2023
Bonjour nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas convenu Cordialement Hôtel Atena

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Brice a répondu le 1 sept. 2023
Merci beaucoup madame pour votre note qui nous fais très plaisir !Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jean Brice a répondu le 15 juill. 2023
Chère client ,Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jean - Brice a répondu le 7 juill. 2023
Merci beaucoup madame pour votre gentil commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

Ghita

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jean- Brice a répondu le 23 juin 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement , Hôtel ATENA

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jean Brice a répondu le 14 juin 2023
Merci monsieur pour votre commentaireAu plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la régionCordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Jean Brice a répondu le 3 juin 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre excellente note qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

2/10 – Terrible

Jerome

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jean Brice a répondu le 25 mai 2023
Chèr client ,Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé chez nous .Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien.Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour a l hotel suite a un deces familial
Sejour correcte ,personnel aimable ,silence de l hotel ,proprete Petits bemols:manque une penderie un peu plus haute car les vetements trainent parterre Manque des crochets dans la salle de bain pour suspendre les vetements Sol malgre tout glissant dans la douche alirs qu elle est prevue pour handicapee Petit dejeuner industriel et repetitif
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Jean Brice a répondu le 9 mai 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Nous prenons bien en compte vos remarque et tacherons à l'avenir d'y remédier.Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Home bois

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Jean Brice a répondu le 4 avr. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre région.

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Jean Brice a répondu le 11 mars 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel.Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

henri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Jean - Brice a répondu le 12 janv. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans notre région.

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Jean Brice a répondu le 3 janv. 2023
Cher client,Nous sommes désolé si notre hôtel ne vous ait pas convenu.N'hésitez pas à nous envoyer par mail les raisons de votre mécontentement.En vous souhaitant une bonne année 2023Cordialement , Hôtel ATENA

2/10 – Terrible

Idir

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Jean Brice a répondu le 4 déc. 2022
Nous sommes désolé monsieur que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Jean Brice a répondu le 14 sept. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Jean Brice a répondu le 10 sept. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en août 2022
Jean Brice a répondu le 23 août 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous encourage à continuer dans cette direction.

8/10 – Bien

Alcind

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et disponible pour régler les détails au plus vite.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Jean Brice a répondu le 23 août 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

8/10 – Bien

Madelyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Jean Brice a répondu le 10 août 2022
Thank you madam for your positive feedback on our hotel which makes us very happy! We look forward to welcoming you again during your next stay in France.

4/10 – Médiocre

Alberto

Séjour de 1 nuit en août 2022
Jean Brice a répondu le 9 août 2022
Bonsoir monsieur , Nous sommes sincèrement désolé si votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas pleinement satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin de nous en expliquer les raisons. Cordialement Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Jean - Brice a répondu le 5 juill. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! J'en fais pars à toute notre équipe

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Jean-Brice a répondu le 21 juin 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre excellente note sur notre hôtel , je transmet à toute l'équipe. Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Jean Brice a répondu le 20 mai 2022
Merci monsieur pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région. Cordialement , Hôtel ATENA

10/10 – Excellent

Remi

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Jean - Brice a répondu le 3 mai 2022
Merci monsieur pour ce gentil retour d'expérience ! Bien cordialement , Hôtel ATENA;

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Jean - Brice a répondu le 3 mai 2022
Merci madame pour votre note qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre hôtel , lors d'un prochain séjour dans la région Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Jean - Brice a répondu le 29 janv. 2022
Merci monsieur pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

Enguerrand

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Jean - Brice a répondu le 26 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre retour positif chère client ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Jean - Brice a répondu le 8 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement , Hôtel ATENA

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Trop cher pour ce que c'est!
Personnel accueillant. Par contre, pour le prix la chambre etait trop petite et service minimum. Situé dans une zone d'activité commerciale sans charme. Ce n'est qu'un 2 étoiles et il coûte aussi cher que certains 4 étoiles, d'où la déception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Jean - Brice a répondu le 1 oct. 2021
Chère client , Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné une entière satisfaction quand à la qualité de nos services , nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir l'un d'un prochain séjour dans la région Cordialement , Hôtel ATENA

8/10 – Bien

Marie-paule

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Clarisse a répondu le 19 sept. 2021
MERCI pour votre retour suite à votre séjour. Bien cordialement

4/10 – Médiocre

HENRI

Voyage d’affaires
Appel téléphonique la veille pour me préciser que l'hôtel fermait ses portes à 19h00 pour cause de...journée continue de la réception. Consternant pour une région touristique et une chambre au prix d'un 3 étoiles parisien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Clarisse a répondu le 12 sept. 2021
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrément. Bien cordialement

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Clarisse a répondu le 12 sept. 2021
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

8/10 – Bien

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Clarisse a répondu le 12 août 2021
Merci pour votre retour. Bien cordialement

8/10 – Bien

guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape a Creon ?
Hotel propre et bien tenu Accueil sympathique Restaurants aux alentours Vending machines si necessaire Petit dejeuner très satisfaisant
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Clarisse a répondu le 6 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement

8/10 – Bien

Agustin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Rien à redire en ces temps compliqués. Personne agréable à l'accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Clarisse a répondu le 13 mai 2021
Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel
Un accueil excellent, de très grande qualité et teinté d'une grande humanité si rare de nos jours. Chambre très confortable, bon petit déjeuner. Nous recommandons fortement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Clarisse a répondu le 2 août 2020
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est très importante pour nous. A bientôt

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Clarisse a répondu le 21 mai 2020
Cher client, Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Merci pour votre retour. Cordialement.

10/10 – Excellent

GRACIE ET DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sur l'axe principal . A proximité des commerces et restaurants
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Clarisse a répondu le 21 mai 2020
Chers clients, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Clarisse a répondu le 21 mai 2020
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement