Bar-salon

Torre Melina, a Gran Meliá Hotel – Avis

5 out of 5
Torre Melina, a Gran Meliá Hotel
Avd Diagonal 661-671, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 31." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel
C est un des plus beaux hôtels Catalan, nous avons été surclassé dans une très belle suite, le personnel est vraiment present et proche de sa clientèle. Le petit déjeuner à la carte est de très bonne qualité et le personnel en nombre pour un service de première classe. Il y a beaucoup personnel ce qui assez rare, pour accompagner les clients à chaque moment de la journée, même avec un passage le soir pour voir s’il manque quelques choses. Hôtel très bien tenu, très propre et magnifique en plus .. Le service d’étage excellent et 24h24h le room service répond très rapidement. Un grand merci à Camilla qui nous a suivi du début à la fin et également à toute l’équipe de l’hôtel pour toutes les attentions faites à mon épouse. Hôtel top et luxe À conseiller sur Barcelone les yeux fermés
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ridoin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Akemi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝食がとても充実してました。スタッフもとても親切で快適に過ごせました。また利用したいホテルです。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Ronald, miami

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Unfortunately this is a hotel that is not yet up to the game. I arrived to the top line of the hotel, a Red Level room with two rooms. We were greeted in an excellent manner by Alejandro, the highlight of the hotel. The room was also very nice and well fitted. Nonetheless, there are several salient black spots in the operation: as other reviewers have mentioned, when you call all the lines for service request almost never do they answer (they have a special Red Level line which also they repeatedly did not answer). They offer 24 hour room service, but I had to wait one hour to finally get a response and when they deliver the food, the family lost a tour booked months in advance (no restaurant were opened at that time also and the tour was for 9 hours and we needed to eat). There were missing items in two room service orders. Also, on Saturday, after my kids were in the pool, when they came back there was no heat water. We called the reception and they confirmed there was a tecnical problem and had called a company for repairs (this seemed to be a recurring problem as another reviewer mentioned another time when this happened). Breakfast was included but they will charge fully if ordered by room service (other hotels charge a delivery fee but not all the items as if they were not included). We had ordered special transportation twice: one work but they other never showed up and there was no explanation. There is currently no spa and only a temporary gym with some machines.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

KAWASAKI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location excelent, staf super nice, excelent neighborhood
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Shafiul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had to have a one on one conversation with every maintenance person about how the client, the person who is paying for the room for many nights, should be the one who gets to put the air conditioning to the most comfortable temperature. This didn’t happen fo the first 3 nights! It was a one on one with the maintenance person and the night shift supervisor. For three consecutive nights! An absolute nightmare! We have been sick with cold and flu symptoms since we left that hotel. One of the male check in people actually told me he was sick with the same symptoms I had. He had taken our luggage to the room. T A horrible experience in a very beautiful hotel!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Gran hotel, en una zona tranquila.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marta Bringas Gelado, Guest Experience Manager a répondu le 15 avr. 2024
Estimado Señor,Le agradecemos sinceramente que haya compartido su experiencia en nuestro establecimiento.Nos alegramos de haber podido ofrecerle una experiencia agradable y de que nuesta ubicación haya contribuido de un modo especial a su descanso. Es fantástico saber que todo ha estado a su gusto.De nuevo muchas gracias.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente y continuar brindándole experiencias excepcionales. Atentamente,Marta Bringas Gelado, Guest Experience Manager