Façade de l’hébergement

Sercotel Rosellon – Avis

4 out of 5
Sercotel Rosellon
C/ DEL ROSSELLON 390, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 599 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andre, Sherbrooke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Gonzalo Varela - Responsable de recepción. a répondu le 29 avr. 2024
Estimado Andre,Agradecemos el habernos contactado para enviarnos su valoración.Esperamos tener el agrado de volver a verlo muy pronto.Saludos,

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Great view of Sagrada Familia however very noisy in the street behind hotel. Also the sink in bathroom would not empty full of old hair.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 22 avr. 2024
Dear Gilles,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regards,

8/10 – Bien

Céline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel , réceptionniste très accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 29 mars 2024
Chere Celine,Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt,

8/10 – Bien

Edouard

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jessica Lasser, Management a répondu le 15 nov. 2023
Dear Edouard, Thank you for leaving an scoring of your experience with us. Sincerely,

8/10 – Bien

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Sercotel Rosellón a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager

4/10 – Médiocre

chantal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Jessica Lasser, Management a répondu le 10 mai 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.

8/10 – Bien

Alla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique est très intéressante. Très bon petit déjeuner. En revanche la chambre était un peu petite, surtout le lit pour deux personnes et il y avait pas mal de poussière à côté du lit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Jessica Lasser - Directora Sercotel Rosellón a répondu le 29 janv. 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour.

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Sercotel Rosellón team a répondu le 2 nov. 2022
Thanks for take the time to give us your opinion!Best Regards!

10/10 – Excellent

Louise, Ste Agathe des Monts

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great, great location. can walk everywhere. Top terasse is wonderful !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Sercotel Rosellón team a répondu le 29 oct. 2022
Thanks for the review Louise! We are so happy for your words. Hope to see you again soon, maybe on your next trip to Barcelona

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Sercotel Rosellón team a répondu le 9 oct. 2022
Thanks for the review Adam!! Best Regards

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Sercotel Rosellón team a répondu le 12 août 2022
Thanks for the review Bernard! See you on your next trip to Barcelona!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Sercotel Rosellón team a répondu le 23 juill. 2022
Thanks for the marks! Hope you come again soon!

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Hôtel très bien situé. Chambre avec une superbe vue sur la Sagrada.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Sercotel Rosellon Team a répondu le 4 mai 2022
Dear Laurent, Thank you for sharing you had a terrific stay with us. We are wishing to see you soon.

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très agréable par son ambiance et sa localisation
Séjour de 3 nuits en mars 2022
L'équipe de l'Ayre Hotel Rosellón a répondu le 28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt !

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, juste à côté de la Sagrada Familia, très propre, et un personnel vraiment très sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
L'équipe de l'hôtel Ayre Roussillon a répondu le 25 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour nous, il est d'une importance vitale que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Equipo Ayre Hotel Rosellón a répondu le 15 janv. 2022
Gracias por su tiempo y puntuación! Esperamos verle de nuevo!

10/10 – Excellent

alice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil dans cet hôtel bien placé, la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut pour être bien : rideau occultant, mini frigo, sêche cheveux. Le quartier est très bien, le buffet du petit dejeuner copieux. Idéal pour rayonner dans Barcelone. Très bel vue sur la Sagrada Familia à partir du rooftop, comme de la salle de restauration. J'ai beaucoup aimé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Ayre Hotel Rosellón Team a répondu le 15 janv. 2022
Wow! Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous dans notre hôtel! Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience la prochaine fois que vous reviendrez à Barcelone ! Nous vous attendons à bras ouverts

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seule la vue est exceptionnelle
Le vrai plus la vue sur l’arrière de la sagrada familia. La chambre est vaste mais la salle de vétuste baignoire écaillée à plusieurs endroits, la literie de piètre qualité, sans parler du bruit extérieur…. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Equipo Ayre Hotel Rosellón a répondu le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt!

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Equipo Ayre Hotel Rosellón a répondu le 26 nov. 2021
Nos encanta saber que su estancia con nosotros fuera de 10! Esperamos verle de nuevo y repetir como mínimo su anterior experiencia!

10/10 – Excellent

Bourguignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle vue
Je suis ravi pour une visite à la Sagrada familia.Une vue à couper le souffle chambre 702. Métro, bus à 8 mn à pied. Vous pouvez pour 16€ laisser votre voiture au parking. Très propre la chambre est assez spacieuse. Le personnels est très sympathique, serviables. Il y a une terrasse sur le toit. I
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit avec petit bar
Vue de la terrasse
Terrasse
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Andrei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement, à 2 pas de la Sagrada familia. Personnel tres accueillant, petit déjeuner copieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

julio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tous parfait
Très bon hôtel, les employés très serviable et le petit-déjeuner très bien et la terrasse sur le toi avec une vue magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Super hôtel. Vue sur sagrada familia a couper le souffle. Périt dej complet sale et sucre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Dounia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionel
Fantastique hôtel, avec une vue de la chambre sur la sagrada familia. Et la terrasse est encore plus magnifique. Je recommande les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice but not quiet
Lovely area but noisy!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon hôtel
Bon séjour dans l’ensemble sauf le manque de cafetière ou bouilloire dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

macmanus972

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel récent et très propre , avec un magnifique point de vue sur la sagrada depuis le bar en terrasse . Si possible éviter les chambres coté route un peu bruyante .
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait, propre, personnel chaleureux qui parle plusieurs langues, vue a coupé le soufle depuis l'hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien, personnel efficace mais....on sent que l'architecte et surtout, le décorateur, s'en sont donné à cœur joie sans lésiner sur la dépense. On aime ou on n'aime pas mais c'est original ! En revanche pour ce qui est de l'ergonomie et de la commodité des équipements: c'est zéro.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel moderne et bien placé dans Barcelone. Sens du service du staff. Petit déjeuner tres bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue sur la sagrada familia de notre chambre et la terrasse du huitième étage pour manger quelques tapas
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Niloufar

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the property has a strong bathroom odor which they tried to mask it at the entrance with some sort of terrible perfume. bed was uncomfortable and pillows were like rubber. Staff wasn't caring. All and all not a good experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Alfredo, Guest Experience a répondu le 23 mai 2024
Dear Niloufar,We are sorry to read that what you found was not of the quality you were looking for. We will take your point of view and put it together with others to sure improve our services.

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing location! Metro station a block away at the Sagrada Familia. The view of the Sagrada Familia from our window was just gorgeous and the rooftop bar with the same view made this hotel perfect for us
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Guest Experience a répondu le 22 mai 2024
Hi Hannah,Thank you for taking the time to give us your feedback!Im delighted to read that you enjoyed your stay with us and specially our rooftop and the views.We look forward to welcoming you back again soon!

8/10 – Bien

Niursy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best view to the La Sagrada Familia. But the room was not so clean. The shower water always go out and no Coffee Machine in the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Guest Experience a répondu le 22 mai 2024
Dear Niursy,Thank you for taking the time to give us your feedback.Im glad to read you enjoyed the views from our rooms. We take note of your comments for improving our services. We look forward to welcoming you back again soon!

10/10 – Excellent

ADALBERTO, HOWARD BEACH

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Staff Cute Hotel Really convenient location
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 20 mai 2024
Dear Adalberto,Thank you for your comments!We appreciate your positive words about both our staff and service. We will pass your compliments to the entire team as this is a motivation to keep providing an exception customer service.We hope to welcome you back soon,Regards,

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Staff were amazing, especially Grace. Very welcoming!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 13 mai 2024
Dear Larry,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near futureBest Regards,

8/10 – Bien

Ulysses

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 15 mai 2024
Dear Ulysses,It was a pleasure hosting you and desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. We hope to host you again in the near future.Best Regards,

10/10 – Excellent

Rumiko

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
サグラダ・ファミリア側のお部屋に宿泊しました。 昼間ももちろんですが、夜もライトアップされた塔がゆっくり部屋から楽しめて、最高でした。 バスタブ付のお部屋をリクエストしましたが、シャワーの水圧が弱くカランもないので、お湯をためるのに相当時間がかかりました。 スタッフは皆さん親切でした。
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gonzalo Varela - Responsable de recepción. a répondu le 13 mai 2024
Estimado Sr. Rumiko,Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia en Sercotel Rosellon. Queremos que siga confiando en nosotros para próximas estancias y no dude en contactarnos para cualquier petición o consulta.Atentamente,

10/10 – Excellent

Lori, Pebble Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful location and a fabulous rooftop terrace!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 13 mai 2024
Dear Lori,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regards,

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Nahuel - Front Desk a répondu le 11 mai 2024
Muchas Gracias por su valoración. Lo estamos esperando con ansias su vuelta!

10/10 – Excellent

YI YONG

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic stay, very friendly staff!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 9 mai 2024
Dear Yi Yong,Thank you very much for your review and comments, we are glad that the stay has been to your liking. We will be happy to welcome you back!Regards,

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté
Room was supposed to be ready at 2pm and it wasn’t ready till 4pm. Could no use roof top bar until 7pm.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 9 mai 2024
Dear Rachel,Just be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improveBest regards,

10/10 – Excellent

JoAnn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What helpful staff. Beautiful view from roof and our room
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 8 mai 2024
Dear JoAnn,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Regards,

10/10 – Excellent

atsushi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
屋上の眺め最高でした。サグラダファミリアが凄く綺麗に見える
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 8 mai 2024
Estimado Atsushi,Quería darle personalmente las gracias por habernos escogido para su estancia en Barcelona y por compartir su opinión para los próximos clientes. Nos alegramos mucho de que haya estado a gusto y esperamos volver a recibirle muy pronto. Saludos,

2/10 – Terrible

Sheri

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Didn’t have our room. Gave us a single bed instead of two beds. AC not working. Shower flooded bathroom. HORRIBLE!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 8 mai 2024
Dear Sheri,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

6/10 – Acceptable

Kayleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The roof top was the best part of this to see Sagrada Familia. Otherwise the hotel it self was a bit underwhelming comparing to what is showed online.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gonzalo Varela - Front desk manager. a répondu le 6 mai 2024
Dear Kayleen,çJust be thankful that you have sent us your comments. Desiring to continue to have you at our hotel when travelling to Barcelona. All your comments help us to improveBest regards,