Extérieur

Hotel 170 – Avis

2 out of 5
Hotel 170
Passeig del Pitort, 170, Castelldefels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 366." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 366." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 366." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 366." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 366." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

antonios

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

jean-michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La chambre était conforme à nos attentes mais il y a un petit souci d éclairage car les lampes led au plafond restent légèrement éclairés la nuit malgré l interrupteur éteint,il s agit de courant résiduel et ça arrive souvent avec de l éclairage led mais la c est très gênant pour dormir
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hotel 170 a répondu le 18 nov. 2023
Muchas gracias!!

6/10 – Acceptable

Karine-Marie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotel 170 a répondu le 14 nov. 2023
Gracias por su comentario

4/10 – Médiocre

thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel 170 a répondu le 6 août 2023
We are sorry to hear that your experience with us has not been satisfactory. We appreciate the time you have taken to leave your assessment.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient
Good for a last night stay due to closeness to El Prat airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel 170 a répondu le 27 juill. 2023
We are glad to know that your stay with us has been satisfactory. We appreciate the time you have taken to leave his comment and we hope to welcome you back here soon.Kind regards,

8/10 – Bien

Andree

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel 170 a répondu le 27 juill. 2023
We are glad to know that your stay with us has been satisfactory. We appreciate the time you have taken to leave his comment and we hope to welcome you back here soon.Kind regards,

4/10 – Médiocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience
Je ne laisse jamais d'avis, mais là... De loin l’hôtel semble bien, et il est plutôt bien situé. Mais dès la réception j'ai été dans l'ambiance: pas de sourire, juste le minimum de mots pour me demander ma carte bancaire et m'expliquer qu'en fait le petit-déjeuner inclus dans le prix de ma chambre était un distributeur automatique !!! et pas moyen de me faire rembourser ce petit-déjeuner. Chambre minuscule, étouffante, avec des odeurs de remontées d'égouts. Réception uniquement de 15h à 22h mais qui de toute façon n'a pas envie de répondre aux questions.Bref, je déconseille totalement !!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Hotel 170 a répondu le 26 mai 2023
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été satisfaisant. Comme précisé lors de la réservation, la réception de l'hôtel est ouverte de 15h à 22h30. Dans tous les cas, si vous avez besoin de quelque chose après ces heures, il existe un numéro de téléphone d'urgence que vous pouvez appeler 24 heures sur 24.Le petit-déjeuner, également spécifié au moment de votre réservation, et en raison des conditions de la réservation, il n'a pas été possible d'effectuer un remboursement.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire et nous espérons vous recevoir à nouveau ici pour améliorer votre expérience.Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Hotel 170 a répondu le 19 juin 2023
Muchas gracias por tu valoración.Esperamos darle la bienvenida aquí de nuevoSaludos cordiales,

8/10 – Bien

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hotel 170 a répondu le 27 avr. 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Gracias por su valoración.

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hotel 170 a répondu le 19 juin 2023
Lamentamos que su estancia con nosotros no haya sido satisfactoria. Le agradecemos el tiempo que se ha tomado en dejar su comentario. Saludos,

10/10 – Excellent

Jérôme

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Hotel 170 a répondu le 20 avr. 2023
We are glad to know that your experience with us has been satisfactory. We hope to welcome you here again soon.

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel 170 a répondu le 26 mars 2023
Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria. Le agradecemos el tiempo que se ha tomado en dejar su valoración. Saludos cordiales,

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel calme et propre. Seul gros bémol, nous avions réserver une chambre avec option petit déjeuner pour 3 personnes (8€/pers.) pendant deux nuits. Et aucun petit déjeuner nous a été proposé. Nous avons du aller au centre commerciale pour prendre notre petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel agréable souriant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

die diane rosemonde fatim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mokhtari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bcn
Superbe accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jean francois Jalais

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Hotel 170 a répondu le 28 juill. 2022
Hotel 170

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel 170 a répondu le 22 juin 2022
Muchas gracias!

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit détour par Barcelone
Ce fût court étant de passage mais hôtel agréable ainsi que la chambre calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel 170 a répondu le 22 juin 2022
Thank you!

8/10 – Bien

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Responsable de recepción a répondu le 28 mai 2022
Agradecemos su puntuación.

8/10 – Bien

Andres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Irene a répondu le 16 août 2021
Dear guest, We are happy to hear that you have enjoyed your saty. Best regards, Irene

6/10 – Acceptable

Angélique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas propore
Draps trouées, fenêtre ne ce ferme pas ! On entend le bruit de la route toute la nuit .. mure plein de trace .. sol poussiéreux
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oui l'avantage c'est prêt de l'aéroport et du centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
HOTEL PITORT a répondu le 30 oct. 2019
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et aidez ainsi à fournir le meilleur service à nos clients récents et futurs. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé dans notre hôtel le moyen le plus proche de destinations quotidiennes telles que le centre-ville ou l’aéroport. Cordialement, Hôtel Pitort.

4/10 – Médiocre

Mustapha

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
escrocrie pour le prix
petit lit pour 3 personne. chambre minuscule. toilette defaiente. climatisation qui coule etc..
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Chaaha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend à Barcelone
Hôtel parfait séjour très agréable l'hôtel est propre et le personnel très gentille et très a l'ecoute les chambres sont très propres et sympa le seul petit bémol que je pourrais avoir c'est l'insonorisation on entend tout quand on est dans la chambre même les personnes qui parle le train pour aller en ville et à 10 minutes à pied et le quartier est vraiment très calme

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À 15 min de Barcelone petit prix mais agréable
Chambres de taille normal , propre , pas de sèche cheveux , lit 1 Place assez mou , Clim agréable , tres bon rapport qualité prix , à 3 min de la plage en voiture , bon quartier calme , des pubs au bord de mer tres respectueux Pour les jeunes , a 15 min de barcelone , détente absolue à recommander pour les petits budgets ... le petit déjeuner de l hôtel est à volonté pas beaucoup de choix mais cela suffit largement !
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Avoid if ur flight early morning
The hotel is far from the airport. The service wast good, the room they gave me smells bad, but I complained and they gave me another room smaller but it was ok (average), mold in the bathroom. May be it is good for someone who is interested to spend sometimes on the beach, 700m away.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel - Accueil parfait
Hôtel de bonne tenue. Le personnel d'accueil est excellent et efficace. La chambre manque un peu d'espace et de sièges. La salle d'eau est petite aussi mais bien équipée. Le parking intérieur est pratique et gratuit. L'ensemble est très propre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel rapport qualité prix excellent
L'hôtel est propre bien situé par rapport à la gare et nous n'entendons pas le bruit des avions. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Le service et l'accueil sont excellents. La chambre avec son lit double (immense) et sa sdb très propre étaient parfaits. Ce fut un excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel impecable proche de Barcelone
3 Jours entre balades en bord de mer, danse (festival de batucada) a 30 minutes. et visites de Barcelone. Hotel très apprécié. Personnel sympathique et aux petits soins. Seul bémol : ne parlent pas français.

2/10 – Terrible

sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel pas cher
belle hotel mais par contre j'avais réservé pour moi et mon fils j'ai eu la surprise de n'avoir que un seul lit le lendemain j'ai insisté pour avoir un second lit car apparemment plus de chambre libre et l hotesse trés sympathique ne me la pas proposé la veille un peu dommage car de plus j'ai payer pour 2 lits a par cella hotel pas mal pour le prix

8/10 – Bien

jawad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien à proximité de Barcelone
Superbe séjour agents de réception accueillant chambre un peu bruyante, point negatif la chambre 20 dans laquelle j'étais sentait la fumée froide ce sont les seules remarquesur négatives sinon salle de bain propre hôtel propre merci hôtels.com

8/10 – Bien

Zahira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel très accueillant.
Nous avons été très bien accueillis. Malgré un court passage dans cet hotel, nous y reviendrons avec plaisir.

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel à l'écoute
hotel excentré, au calme malgré la mauvaise insonorisation des chambres. personnel attentionné.

6/10 – Acceptable

Veronique

Hôtel correct. Pour moi, la note de 8/10 est sur evaluėe.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au calme avec un bon rapport qualité prix
2 nuits passées à l'hôtel bien au calme des rues animées de la ville . Le personnel très agréable ainsi qu'une chambre propre et très claire.

10/10 – Excellent

Norine, Polynésie française

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil-personnel serviable
C'etait super. Nous avons beaucoup aimer Barcelone.