Hotel Wahyu Dana

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel confortable se trouvant près de la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Wahyu Dana

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Balcon
Avis
6,6

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Jalan Raya Seririt, Singaraja, Temukus, Lovina, Banjar, 81152
  • Lieu populairePlage de Lovina2 min en voiture
  • Lieu populaireMonument de la plage de Lovina2 min en voiture
  • Lieu populaireParc de loisirs Krisna Funtastic Land2 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 474 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 474 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Banjar

À Pantai Lovina, Hotel Wahyu Dana se situe à proximité de la plage. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez une activité : Sources de Banjar et Port de Buleleng, et si vous souhaitez admirer la beauté naturelle de la région, visitez ces sites : Plage de Lovina et Tangguwisia Bali Beach. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures aquatiques en découvrant la plongée avec masque et tuba.

À proximité

  • Baruna Dive Center - 4 min à pied
  • Plage de Lovina - 2 min en voiture
  • Monument de la plage de Lovina - 2 min en voiture
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 2 min en voiture
  • Sources de Banjar - 9 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 176 min en voiture

Restaurants

  • Spice Beach Bar - 17 min à pied
  • Warung Cokot Babi Guling - 3 min en voiture
  • Warung Dolphin - 4 min en voiture
  • Lesehan Ikan Bakar Tanjung Alam - 3 min en voiture
  • Barclona Lovina Bar & Restaurant - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Wahyu Dana

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Wahyu Dana, comme un déjeuner gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Wahyu Dana, le restaurant de cuisine indonésienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une buanderie et un casse-croûte/une charcuterie.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Wahyu Dana possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Wahyu Dana

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Plongée sous-marine

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 13 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 150000.0 IDR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 650000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Hotel Wahyu Dana Banjar
Wahyu Dana Banjar
Wahyu Dana
Hotel Wahyu Dana Hotel
Hotel Wahyu Dana Banjar
Hotel Wahyu Dana Hotel Banjar

Foire aux questions

Hotel Wahyu Dana possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 7 h à 19 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Wahyu Dana?

En date du 31 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Wahyu Dana le 3 juin 2024 commencent à 27,77 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Wahyu Dana accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Wahyu Dana?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Wahyu Dana?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Wahyu Dana?

Le départ est à midi.

Hotel Wahyu Dana offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 650000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Wahyu Dana?

Pantai Lovina - hôtel au bord de la mer se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Baruna Dive Center et Plage de Lovina. Tangguwisia Bali Beach et Monument de la plage de Lovina se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Hotel Wahyu Dana

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 20." "

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Mounsk, Banjar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue depuiz l'hôtel est incroyable. Le personnel est poli et agréable. Le lit est spacieux et confortable Mais : Propreté à revoir : exemple dans la salle de bain La Brosse des toilettes était d'une saleté épouvantable (excréments s'y trouvait dessus. Vieille. J'ai du la jeté pour éviter de vomir. Ils n'ont pas nettoyer la chambre entre les deux nuits (je ne demandais pas le changement des draps, ou des linges mais normalement un nettoyage du sol se fait.) J'ai eu un soucis assez important, et je n'ai pas été prise au sérieux. J'ai du insister auprès du personnel pour qu'ils viennent dans ma chambre pour constater le soucis car on me proposait de le régler le surlendemain, alors que je partais dans les heures suivantes (moins de 5h) Après avoir constater le problème, l'un à dit aller chercher son collègue, j'ai donc patienter mais ne le revoyant pas revenir j'ai été le rechercher. Il s'était rassis portable en main n'ayant apparemment pas l'intention de revenir. J'ai du insister pour changer de chambre immédiatement alors qu au vu du soucis cela aurait pu être proposer d'office. Bref. J'étais séduite par la vue et malgré les premieres impression je restais positive, mais sur la fin très déçue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ludvine

Points forts : Propreté
Pas mal grâce à la piscine
La piscine à débordement avec vue sur la mer est splendide mais le confort de la chambre est sommaire...Malgré la vue magnifique. Le matelas en mauvais état, problème de climatisation une journée entière dans une chambre en plein soleil avec de grandes baies vitrées... Nous avons voulu mangé au restaurant le midi et le menu n’est qu’en balinais et après avoir commandé, on nous a annoncé un peu de temps après qu’il était fermé jusqu’à 15h...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Alizée, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Belle vue de la chambre
Nous avons réservé 2 nuits dans la suite qui se situe au premier étage. Le cadre est magnifique puisque le lit est face aux bais vitrées qui donne face à la mer et au couche de soleil. Cependant nous avons rencontré un problème avec la baignoire, douche, robinet etc puisque nous n’avions pas d’eau chaude, nous avons donc dû faire appel au personnel qui sont venu réglé ce problème rapidement. Par contre niveau wifi c’est pas le top, nous ne captions presque rien, que ce soit de la chambre ou de la réception. Le petit déjeuner le matin est assez lent pour être servi également et ne dispose que d’un repas « sucré ».
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Ni Ketut

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only one thing we love about this place is the swimming pool with seaview. We stayed for three nights. No staff cleaning our room or pick up the garbage the whole time we staying there. The facilities is terrible. The bed was unusable and the cockroaches in bathroom.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Personalmist suoer nett und Hilfsbereite, jedoch ist das Hotel abgelegen, mitten auf einer Schnellstraße, was es sehr laut macht. Die Zimmer sowie Einrichtung sind sehr kaputt ind heruntergekommen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right on beach have breakfast overlooking water. Look room not fancy but good for budget.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

stacy, Panama

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personal amable
Tienen habitaciones muy descuidadas y otras bien reformadas, sin embargo lo que no me gustó es que el lavamanos y la ducha estaban manchados. Les falta una buena restregada. El desayuno es rico y el personal muy amable, ellos hicieron que la estancia sea agradable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible stay in a poor location.
Pretty terrible all round. Staff weren't interested - presumably because there were so few guests and it was the low season. First room was filthy with insects crawling over our towels and a couple of cockroaches milling about. We asked to move (not raising the issues, just so we could get a double bed) and the second room was a bit better. Still dirty though, with a towel which stank of someone else's sweat. The air conditioning was aimed in such a way that it missed the bed, so sleep was uncomfortable. Food was abysmal, with nothing cooked especially well for breakfast. We also had to keep chasing our laundry, which none of the staff seemed aware of after we handed it in. The location looks okay on a map, but the road you need to walk is busy and without a pavement for most of the way. It's downright dangerous.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Rasmus Lang

Fint afsidiges hotel
Fint hotel der dog ligger et stykke fra centrum Lovina (1,5km ca). Fine faciliteter og lige ned til vandet. Meget simpel morgenmad som det er de fleste steder på Bali.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nothing special
The rooms are in need of updating. Breakfast is small. Not close to anything really.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018