Piscine extérieure

CITICHIC Sukhumvit 13 Bangkok by Compass Hospitality – Avis

3 out of 5
CITICHIC Sukhumvit 13 Bangkok by Compass Hospitality
34 Sukhumvit Soi 13, Bangkok, Bangkok

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 144 avis sur 433." "
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 433." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 433." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 433." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 433." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bangkok centre-ville
Décu un peu que la piscine soit en réparation majeure mais très belle chambre!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Phattaraporn T. a répondu le 28 janv. 2020
Monsieur Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Manory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé. Taille de la chambre très correcte. Certaines finitions seraient à refaire pour que ce soit parfait (sol abîmé dans la salle de bain de ma chambre) Pour autant, j’y retournerai sans soucis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Phattaraporn T. a répondu le 21 nov. 2019
Dear Manory, Thank you for the great review of Citichic by Compass Hospitality. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 – Bien

Manory

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good Hotel. But if you look at details many things would need to be refresh. But globally OK.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Ampawan a répondu le 21 juin 2019
Dear Manory, Thank you for the great review of Citichic by Compass Hospitality. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Ampawan a répondu le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme , mais il faut marcher un petit peu pour aller dans les commerces
Séjour de 5 nuits en février 2019
Ampawan a répondu le 16 mars 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel classieux dans un quartier vivant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Ampawan a répondu le 18 janv. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel bien situé.
Personnel sympathique, hôtel très central mais chambre bruyante sur la rue. Accès facile et quartier animé à trois minutes de marche.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Chara a répondu le 5 oct. 2018
Merci beaucoup, nous souhaitons vous revoir.

8/10 – Bien

Fred & Delf, 94

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé
Hôtel très bien placé au coeur du quartier animé de Sukhumvit, à 10 minutes à pied de la station BTS Nana, une navette tuk tuk gratuite de l'hôtel (toutes les 30 minutes) vous emmène à la station. Rien à dire sur les chambres, propre, bonne literie, tout le confort qui va bien (clim un peu bruyante, mais rien de bien méchant). Le personnel accueillant, petit déjeuner correct, petite piscine très agréable surtout en fin de journée après avoir arpenté les rues de Bangkok. Nous y reviendrons pour un futur séjour.

8/10 – Bien

sebastien, Vincennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
L'hôtel est très bien situé et beaucoup de taxi et tuc tuc passent devant. Ce qui est super pratique pour se déplacer ! Le personnel de l'accueil est très serviable et tres souriant c'est un vrai plaisir !

10/10 – Excellent

Camille, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nights in Bangkok
Super hôtel bien situé !

10/10 – Excellent

Stephany, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y les yeux fermés
Conforme aux avis positifs On avait réservé deux chambres pour 3 nuits Chambres propres sans nuisance sonore Personnel très accueillant qui d'ailleurs nous a bien aidé car on avait eu un petit souci de bagage à l'arrivé sur bangkok, la réception a tout géré gentiment pour nous ... Hotel bien placé calme, proche des quartiers animés et des transports .. Je le conseil, d'ailleurs on y retourne pour notre dernière nuit avant le départ.

10/10 – Excellent

Eric, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bien !
Excellent rapport qualité/prix. Bonnes prestations. S'il faut trouver une critique : clim un peu bruyante .... mais bon ! A recommander vraiment.

8/10 – Bien

Marianne, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bon niveau
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à Sukhumvit à 10 minutes de marche du skytrain (nana). Bien que les chambres soient petites (environ 15 mètres carré), elles sont très bien entretenues et très propres. Le personnel est jeune et professionnel mais sans plus. L'hôtel se trouve dans un quartier très animé de Sukhumvit, il y a de nombreux restaurants, un.marché nocture et de la cuisine de rue. Beaucoup de bars à gogo également mais rien de choquant. Un service de tuk tuk permet de déposer les clients au métro mais nous n' en avons pas fait usage. Le seul aspect négatif est les toilettes très collées à la douche et positionnementen face ce qui oblige à s'assoir sur le côté, sinon les jambes ne passent pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bon hotel, bon emplacement dans le quartier.
Je le conseille tout simplement, propre , élégant ..bon séjour!!!

10/10 – Excellent

Thierry, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon compromis
Location excellente à Sukhumvit, hôtel très agréable.

10/10 – Excellent

Akim, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de très bon niveau et au coeur de Sukhumvit
L'hotel est idéalement situé à Sukhumvit, et tout près du très animé Soi 11. Le niveau de prestation de l'hotel est d'excellente qualité, l'insonorisation égelement.. Le personnel est agréable, souriant et efficace, la décoration des lieux est moderne est bien pensée et enfin l'agencement des chambres et la literie sont excellents. Le wifi est disponible depuis la chambre. Le petit dèj inclus est copieux et de bonne qualité. Un petit bémol concernant les 10 min de marche nécessaire pour rejoindre le BTS, mais il est compensé par un service gratuit de tuk-tuk depuis l'hotel toutes les demi-heures de 10 à 19h. Je recommande vivement cet hotel.

10/10 – Excellent

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and convenient to hospital
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Giuliano

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bizzarre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Ekkawan S. (Asst OPM) a répondu le 9 avr. 2024
Dear Giuliano,Thank you for your recent stay and your kind rating scores to the hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Kind regardsEkkawan S.Asst OPM

6/10 – Acceptable

Hendrikus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Basic but convenient
The hotel is situated in the Sukhumvit area. It s basic but convenient. Good bed. Shower goed from hot to cold every minute.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
EK/ Asst OPM a répondu le 5 févr. 2024
Dear Hendrikus,Thank you for your comments from your recent stay with us. We appreciate your review, and we are pleased to know that you liked our hotel location and bed. We all will look forward to welcoming you again soon. Kind regards, Ekkawan S.Asst OPM

4/10 – Médiocre

Torbjørn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service. Room no good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
EK/ Asst OPM a répondu le 29 janv. 2024
Dear Torbjorn,Thank you for your comments from your recent stay with us. We're disappointed to read that our service and room did not meet your expectation. Hotel will renovate the rooms in this year and we're on process of room design. We're apologized for inconvenience caused and we hope to still have the privilege to welcome you back on your next time you visit Bangkok.Kind regardsEkkawan S.Asst OP

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Incorrect sized room for first night,adjoining room given for second night and finally correct room for rest of stay. All good after that and I will stay again as I have been doing so for the last 14 years.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
EK/ Asst OPM a répondu le 27 janv. 2024
Dear Anonymous,Thank you for choosing to stay with us on your recent visit to Bangkok and for taking the time to share your experience with us. In regard of the room size, your booking is for Deluxe room king which is 28 sqm and we provide what you booked. Thank you for choosing our hotel and we wish to have the opportunity to welcome you back again.Kind regardsEkkawan S.Asst OPM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
EK/ Asst OPM a répondu le 20 janv. 2024
Dear Anonymous,Thank you for your recent stay and your kind great scores review. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regardsEkkawan S.Asst OPM

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the first hotel I ever stayed at when I visited Thailand. I've stayed here 2 more times since. The staff are great and it's within walking distance of anything you might need. There's literally a convenient mart right next door for anything you need. Its a tourist area of Bangkok.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
EK/ Asst OPM a répondu le 2 déc. 2023
Dear Jeffrey,Thank you for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay at our hotel. We're pleased to hear that you had a generally positive experience during your stay. We appreciate your comments regarding the staff are great . Your kind words motivate us to continue providing excellent service to all our guests. We look forward to welcoming you back on your next visit, and we hope to make your stay even more enjoyable.Kind regardsEkkawan S.Asst OPM

6/10 – Acceptable

Todd

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Carpets were gross. Stains everywhere. True condition of my room not close to the pictures on the internet. No gym yet they say they have one.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
EK/ Asst OPM a répondu le 12 nov. 2023
Dear Todd,We sincerely thank you for taking the time to give us your feedback. We regret to learn that you were not satisfied with the carpets and the room , we would like to apologize for any inconvenience caused. However the hotel has renovate plan in the next year. Thank you for choosing our hotel, and we look forward to welcoming you back.Kind regardsEkkawan S.Asst OPM

6/10 – Acceptable

Kim

Séjour de 7 nuits en octobre 2023
EK/ Asst OPM a répondu le 21 nov. 2023
Dear Kim,Thank you for your recent stay and your kind rating scores to the hotel. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Ekkawan S.Asst OPM

2/10 – Terrible

Colin

I contacted Expedia , no pool access, terrible property no hot water, cockroaches and Expedia wouldn’t help me , so I have moved all my company’s business elsewhere. 14 staff I’ll share my experience with Expedia with my contacts, Another company all talk no action no conscience .
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
EK/ Asst OPM a répondu le 27 sept. 2023
Dear Colin,Thank you for your comments from your recent stay with us .We are sorry to hear that you encountered some issues during your stay. We take all feedback seriously and use it to improve our services for future guests. We would like to apologize for the inconvenience you experienced and assure you that we have taken steps to prevent similar occurrences in the future. We hope we have the opportunity to welcome you back in the near future. Kind regardsEkkawan s.Asst OPM

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Pisit C. a répondu le 21 juill. 2023
Dear Charlotte,Thank you for sharing feedback and review on Expedia.comWe're hopefully that you enjoed your stay with our hotel and facilities service during stay with us.Hope to see you again!Yours sincerely,Pisit C.General Manager

10/10 – Excellent

Nir Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value for money. Facility located at convenient and reachable area. staff are working excellent.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Ampawan (FOM) a répondu le 28 mai 2023
Dear Nir Kumar,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again at CitiChic very soon.Sincerely,

6/10 – Acceptable

Haydn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
While the nstaff were very very good I was disappointed that the website said there was a gym and there wasn't. That was a major reason I picked the hotel in the first place. But all in all I had a pleasant stay.
Séjour de 16 nuits en avril 2023
Ampawan (FOM) a répondu le 13 mai 2023
Dear Haydn,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We have remove this information from the website and Kindly accept our sincere apologies for this.Best regards,

10/10 – Excellent

takuya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
泊まるのに何も問題ない。
Séjour de 5 nuits en février 2023
Ampawan (FOM) a répondu le 2 mars 2023
お客様へ、フイードバックにお時間を頂ありがとうございます。またお会いできるのをお待ちしています。

8/10 – Bien

Katrien

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Een mooie kamer met een grote badkamer, maar die laatste heeft een renovatie nodig. Zo lekte het toilet en ontbrak er een tegel rond het bad. Er is geen ontbijt mogelijk, kleine zwemkom op het terras op de bovenste verdieping, breng best wel zelf badhanddoeken mee, want daar zijn ze karig op, en bij de zwemkom en op de kamer.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ampawan (FOM) a répondu le 23 févr. 2023
Dear KatrienThank you for taking the time to share your feedback. May I pass your comment to the management team for the hotel renovation plan. Thank you for provide these.Best regards,

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Ampawan (FOM) a répondu le 1 févr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for the good score comments.We look forward to serving you again.Best regards,

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en décembre 2022
Ampawan (FOM) a répondu le 27 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for the score comment of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

TAESUCK

Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Ampawan (FOM) a répondu le 9 janv. 2023
Dear Taesuck,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Yours sincerely,

10/10 – Excellent

allan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
only found that the gym was not clean
Ampawan (FOM) a répondu le 9 déc. 2022
Dear AllanThank you for the review of our hotel! We will recheck the cleaning at the gym as your kind comment.Best regards,

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
staff fantastic . . photos out of date pool closed ?? no door on room safe hot water not working in batch terrace floor rotten needs a lot of repairs better hotels in the area for the same price
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Ampawan (FOM) a répondu le 14 juill. 2022
Dear John, Thank you for taking the time to share your feedback for CitiChic hotel. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. May I pass your message to our management team for the renovation and I apologize for any the inconvenience casue. Best regards,

4/10 – Médiocre

Trond

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra läge , fint men litet poolområde , prisvärt
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell i Bangkok
Helt ok hotell för det priset. Bra läge och poolen är ok, och gym funkar bra.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Buppha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevligt
Det var ett trevligt hotell.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Ampawan a répondu le 13 déc. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your reviews. We hope to serving you again in near future.

8/10 – Bien

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, but the pool is being renovated right now and is not available.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Phattaraporn T. a répondu le 4 mars 2020
Dear Karl, Thank you for the great review of Citichic by Compass Hospitality. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

CHI YUNG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location is good as can access the main tourist spots easily. Have a shuttle TukTuk to drive you to T21 or the Nana BTS. Staffs are friendly and helpful. Good Value
Séjour de 10 nuits en février 2020
Phattaraporn T. a répondu le 25 févr. 2020
Dear (Guest login name), Dear Chi Yung, Thank you for taking the time to share such a glowing review of Citichic by Compass Hospitality! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Phattaraporn T. a répondu le 10 févr. 2020
Dear Joe, Thank you for the great review of Citichic by Compass Hospitality. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

I will say that for that price it is reasonable. However, it would be good if we were informed that the swimming pool is under renovation. The amenities are upon request is. Hairdryer, toothbrush and toothpaste are not in the room, have to request. Our safe box is not even functioning (no doors)
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Phattaraporn T. a répondu le 4 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share such a review. We are glade that you had a pleasant stay and hope to see you again soon. Sincerely,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Weit,Alt.nicht sauber weg zum Hotel von BTS Nana schrecklich und gefährlich da keine Fuß weg ist Mann muss auf der Straße laufen viel Verkehr.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Phattaraporn T. a répondu le 18 janv. 2020
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Mit freundlichen Grüßen,

2/10 – Terrible

DOOWOONG

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naver stay this Hotel!!
절대 이용하지마세요. 룸클린 메이들이 소지품을 훔칩니다. 가방에 있는 돈을 실제로 이호텔에서 도둑 맞앗습니다. 방 상태 또한 작고 냄새가 납니다. Never use it. The room maidens steal their belongings. The money in the bag was actually stolen from this hotel. The condition of the room is also small and smelly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Phattaraporn T. a répondu le 6 janv. 2020
피드백을 남겨주셔서 감사합니다. 저희 호텔에서 더 즐거운 경험을 하셨기를 바라지만 서비스 개선이 필요하다는 피드백을 주셨습니다. 저희는 고객 여러분들에게 최고의 경험을 선사하기 위해 노력하고 있습니다. 고객님의 경우에는 저희가 부족했던 부분이 있었습니다. 고객님의 신뢰를 회복할 수 있는 기회를 주신다면, 수많은 저희 고객들이 좋아하셨던 최고의 서비스를 경험하실 수 있도록 최선을 다하겠습니다. 감사합니다.

8/10 – Bien

Chin Kiu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Phattaraporn T. a répondu le 28 janv. 2020
Dear Chin Kiu, Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 – Bien

tetsu, tokyo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
スタッフの対応は親切で、部屋自体は古いものの清潔でよかった。 ただアメニティ等はないです。 値段を考えると再訪ありです。
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Phattaraporn T. a répondu le 28 janv. 2020
お客様へ、 ホテルの良いレビュー、ありがとうございます。我々のホテルで滞在を満喫していただけた事にとても感謝しております。またお会いできるのをお待ちしています。