Note fondée sur 887 évaluations vérifiées

1,7 sur 5
39 % des clients le recommandent
1,9 Propreté de la chambre
2,1 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,6 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 août 2022
Malheureusement le lieu ne ressemblent pas du tout aux photos sur le site. Murs tres sales, moisissures sur 12" x 12" au plafond de la douche, porte de salle de bain plus que dûe pour être remplacée, tête de lit arrachée, police présente à la réception pour divers problèmes avec la clientèle... 2e mauvaise expérience aux alentours de Baltimore. Nous ne retournerons jamais dans un hôtel près de cette ville.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2015 sur Hotels
1 sur 5
par anny de washington

Garden inn à supprilmer du site

Publié le 22 juin 2014
Pour : L'hotel se trouve dans un parc
Contre : Le service,l'état des chambres et surtout des transports en commun
Emplacement : Je n'y ai séjourné qu'une nuit,nous avons du nous treouver un hotel sur washington,nous avons deja gacher une journée pour trouver et changer d'hotel.
A la sortie de l'aéroport,nous avons pris un taxi,le chauffeur a eu du mal a trouver l hotel,parce que nous croyons que c'était en virginie alors que cet hotel est dans l'état du maryland.Trés éloigné de washington,cout du trajet 115 dollards(ca vous calme tout de suite).Cet un motel habiter par des ouvriers dans un etat trés insalubre,je vais vous envoyé des photos,je connais les etats unis,en général c'est toujours propre.Un sans abri squatter le couloir,la moquette un désastre,la tapisserie déchiré.Le lendemain matin nous ne voulions pas repayer 115 dollards pour un taxi,nous avons du faire du stop.un automobiliste nous a gentiment déposé au 1er metro qui se situe a 12km de l'hotel,j'ai oublié de précisé qu'il n 'y avait aucun transport dans les environs,ce qui nous aurait fait 250 dollars de taxi par jour.Je pense que cet hotel doit sortir du site car il est beaucoup trop éloigné et insalubre.J'ai demandé a me faire rembourser la facture du taxi et le montant du téléphone pour la communication que j'ai du avoir des etats-unis jusqu'en france,cele ne m'a pas amusé de téléphoné a 3heure du matin pour vous avoir a 9h00 en france.
1 sur 5
par Murisa

Très décevant!

Publié le 23 nov. 2012 sur HotelClub
Très limite! Plus de restaurant, hotel vieux et mal entretenu. Odeurs nauséabondes dans entrées, escaliers et parfois ascenseur. Des personnes qui squattent dans le couloir...
3 sur 5
par Régis de Lille, France

Garden Inn : pas cher, correct et proche de Washington D.C.

Publié le 7 mars 2011
Je recommande cet hôtel car le prix/prestations est très correct notamment à tous ceux qui ont besoin d'être hébergés près de Washington D.C. et ayant une voiture de location.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 déc. 2023
Never afain
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Lanham

Publié le 30 sept. 2023
I wouldn't stay here again if my life depends on it
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 sept. 2023
It was so dirty with cigarettes and stains, I had to cancel and go look for another hotel at 1 am