The Parnell Hotel & Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écoresponsable à proximité du centre de congrès (accès direct) à Parnell avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre Standard (King Balcony (KB)) | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
Le prix est de 86 $ CA
100 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 juin au 13 juin

Explorez le secteur

Carte
20 Gladstone Road, Parnell, Auckland, 1052
  • Lieu populaireArène polyvalente Spark Arena3 min en voiture
  • Lieu populaireAuckland Ferry Terminal4 min en voiture
  • Lieu populaireSky Tower8 min en voiture
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)29 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard (King Standard (KS))

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Premium Balcony (PB))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 437 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
  • 542 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
  • 667 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Appartement Prestige (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
2 chambres
Sèche-cheveux
  • 585 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Chambre Standard (King Balcony (KB))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 276 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Studio (SWST))

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Standard (SW1))

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 388 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Accessible (SW1A))

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 338 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard (Two Bedroom Queen with Balcony (2B16))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
  • 667 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Standard (SW2))

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 517 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 637 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Se dressant près de la promenade, The Parnell Hotel & Conference Centre se situe dans le quartier Parnell et offre un accès direct au centre des congrès. Les voyageurs qui veulent magasiner peuvent visiter les endroits suivants : Westfield Newmarket et Princes Wharf, tandis que ceux qui souhaitent faire un autre type d'activité peuvent se rendre à ce lieu : Auckland Ferry Terminal. Pour assister à un événement ou à une partie, rendez-vous à cet endroit : Arène polyvalente Spark Arena. Gardez-vous aussi du temps pour visiter cette attraction incontournable : Zoo d'Auckland.

À proximité

  • Université d'Auckland - 3 min en voiture
  • Arène polyvalente Spark Arena - 3 min en voiture
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture
  • Casino SkyCity - 8 min en voiture
  • Sky Tower - 8 min en voiture

Transport

  • Auckland Remuera Station : à 5 min en voiture
  • The Strand Station : à 20 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • La Porchetta Parnell - 12 min à pied
  • Burgerfuel - 12 min à pied
  • Gerome - 11 min à pied
  • Axis Expresso - 10 min à pied
  • Rosie - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Parnell Hotel & Conference Centre

Hôtel haut de gamme écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Jardins des roses Parnell
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Arène polyvalente Spark Arena et Université d'Auckland, The Parnell Hotel & Conference Centre offre un casse-croûte/café, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place. Gladstone Café Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre de conférence.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), personnel multilingue et 8 salles de réunion
  • Réception jour et nuit, hébergement non-fumeurs et bagagiste/chasseur
  • Les avis des clients notent positivement le rapport qualité-prix et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 101 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté et le confort général des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs connectés 42-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des lits de bébé

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 à 26,50 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gladstone Café Restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 8 salles de réunion
  • Centre de congrès (espace de 3 434 pieds carrés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable

Autres

  • 3 immeubles
  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 15 NZD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : entre 12.50 NZD et 26.50 NZD par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 15 NZD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Qualmark® (Nouvelle-Zélande) accorde une classification officielle aux hébergements du pays. Cet établissement de type Hotel a obtenu la classification « 4 stars ».
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®

Hébergement également appelé

Parnell Quality Hotel
Quality Hotel Parnell
Quality Parnell
Barrycourt Hotel Auckland
Quality Hotel Parnell Auckland, New Zealand
Quality Hotel Parnell
The Parnell & Conference
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel
The Parnell Hotel & Conference Centre Auckland
The Parnell Hotel & Conference Centre Hotel Auckland

Foire aux questions

The Parnell Hotel & Conference Centre accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Parnell Hotel & Conference Centre?

En date du 12 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre le 12 juin 2024 commencent à 86,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The Parnell Hotel & Conference Centre?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Parnell Hotel & Conference Centre?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Parnell Hotel & Conference Centre?

Le départ est à 11 h.

Où se situe The Parnell Hotel & Conference Centre?

Parnell - hôtel écoresponsable se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Jardins des roses Parnell, Université d'Auckland et Arène polyvalente Spark Arena. Westfield Newmarket et Auckland Ferry Terminal se trouvent également à moins de 3 km (2 mi). The Strand Station est à 20 minutes de marche et Auckland Newmarket Station est à 22 minutes.

Avis pour The Parnell Hotel & Conference Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 535 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 397 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hebergement a recommandé
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sonia

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable
La chambre etait confortable, il y avait tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Et on avait une vue sur le skycity. Si vous n'avez pas de voiture, le centre ville est environ a 45 mn a pied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patrice, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit avec toutes les facilités nécessaires. Nous avons eu un accueil remarquable lorsque nous avons dû laisser nos affaires à la consigne pour aller rendre l'auto de location. L'hôtel est bien situé et tout le matériel en excellent état. Le petit restaurant aussi offre une alternative repas à prix raisonnable.

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hôtel défraîchi. Devrait investir dans la renouvellement des tapis, meubles et fournitures. Situé dans un beau quartier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

FANNY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend
Great hotel, great location and very helpful staff! I recommend and will definitely stay there again next time I am in Auckland.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Notre séjour dans cet hôtel à proximité du centre-ville d'Auckland a été oarfait en tout point.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel situé en dehors du centre mais accessible en bus ou 30 Minutes à pied. Resto à l’hôtel ou alors beaucoup de choix à une dizaine de minutes. Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et très confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019