Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Nesuto St Martins Apartment Hotel – Avis

4.5 out of 5
Nesuto St Martins Apartment Hotel
6-12 St Martins Lane, Auckland

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1006 avis sur 3157." "
Note de 8 – Bien, d’après 1313 avis sur 3157." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 565 avis sur 3157." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 194 avis sur 3157." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 3157." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
OK
Bien Mais parking tres etroit et loin du centre D Auckland et retour tout en montee...
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maeva

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au top pour séjourner dans le centre d’auckland
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Tessarella T a répondu le 29 nov. 2023
Dear Maeva, Thank you for choosing to stay with us. I am glad you have enjoyed your stay with us. Hope to have you and your family stay with us again in the future. Thank youKind Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé la taille de l'appartement, la vue sur la Sky tower. Nous avions un lave linge et un sèche linge dans l'appartement donc pas besoin de descendre à la laverie. Par contre, le jour où nous disposions de temps pour profiter de la piscine elle était en maintenance.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour agréable
Exellent acceuil, personnel très sympa. Hôtel moyennement situé. Parcking extérieur et intérieur presque impossible. Petit déjeuner sans +
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

carine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel est noté 4.5 étoiles mais il en est loin, c'est un hôtel vieillissant, le parking est très difficile d’accès (très étroit), le petit déjeuner continental n'est pas très achalandé, la chambre que j'ai eu demande un rafraîchissement. Je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would definitely recommend! There was all we needed and more :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jojo, Brezil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle vue. Personnel vraiment très gentil . Merci
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Très bon rapport qualité prix, nous étions 4 avec 2 chambres, spacieux. L'hôtel est très bien situé surtout pour les personnes sans voiture, proche du centre ville.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

FABIENNE, NOUMEA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La proximité du centre-ville d'Aucukland est le point positif ; en revanche, il n'y avait pas de places de parking disponible, c'était la galère pour se garer : l'établissement nous a donné une liste de parking public, dans lequel il faut aller payer régulièrement ; avec de gros bagages c'est pénibles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement confortable et agréable
Spacieux, climatisé, assez bon emplacement, réception agréable, bon WIFI
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour parfait!
Cela fut notre 1ere nuit à notre arrivé à Auckland. Nous avons séjourné 2 jours et l'endroit était parfait pour nous reposer de notre voyage . Je reviendrais sans hésiter. Tres bon accueil et confort ainsi que l'emplacement à recommander. La cuisine tres pratique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
n a répondu le 1 févr. 2019
Merci Joanne, Thank you for the 10/10 rating. I am glad you were able to enjoy all the convenience Waldorf St Martins has to offer. Nigel Harford Hotel Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
AaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
n a répondu le 22 janv. 2019
Thank you for your review. Nigel Harford Hotel Manager

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien situé, tranquille et propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
n a répondu le 22 janv. 2019
Hi Luc Thank you for your review. Nigel Harford Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
n a répondu le 3 janv. 2019
Thank you for your review

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Sa location et la grandeur de l’appartement, possibilité de prendre une douche près de la piscine le jour du départ
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
v a répondu le 22 janv. 2019
Thank you for your review. Nigel Harford Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Marc, Ottawa, ON

Points forts : Propreté, service et personnel
The apartment hotel is well located and rooms are nice. Unfortunately, there were several glitches in terms of functionality: kitchen instruments not working properly, things lacking in the bathroom and leaks etc... At first, we contacted reception and I must say they responded rapidly. However, the number of things we needed to contact them for was such that we gave up after a while.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais très surpris et mal à laissé au début de se retrouver au 17eme étage !
Séjour de 5 nuits en août 2018
Genevieve a répondu le 16 sept. 2018
We appreciate your time to write us a feedback. Thank you. Kind regards, Genevieve

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2018
Reservations a répondu le 11 juin 2018
Thank you for your rating

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navette skybus à proximité pour le transfert vers l'aéroport

8/10 – Bien

Juan, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce n'est pas un hôtel. C'est pure et simplement une location d'appartement. L'heure de départ, 10 heures, est trop top! La demande de 500 NZD de garantie est excessive et non justifiée. J'ai laissé mon passeport un garantie chose qui été très pratique parce que il n'y a pas des coffres dans les appartement.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé à Aucland
Court séjour (dernière nuit sur le sol Néo Zélandais; Hotel plutôt sympa, bien équipé et bien situé pour visiter la ville. Attention si vous avez une voiture, prenez le parking, impossible de se garer dans la rue
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien et propre dans l'ensemble mais bruyant

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Plus jamais
Cette hôtel est très mal placé il n’y pas de sécurité à l’arrivée surtout lorsque vous avez des bagages et des enfants il n’y a rien autour les magasins sont très loin L’appartement que nous avons eu n’avait pas de air conditionné !!!!!! Il fallait tout ouvrir !!!! Alors là le bruit des voiture !!!!!! LAISSE TOMBÉ !!!! PLUS JAMAIS !!!!!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant.
Si le bruit des travaux, de la circulation et les rotations incessantes de l'hélicoptère de l"hôpital ne vous dérangent pas, alors cet hôtel est pour vous! Même du 13eme étage on entendait tout! côté positif, il est assez bien placé pour faire bcp de choses à pied; le retour est plus fatigant car une côte assez raide à monter!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel correspondant à nos attentes. Spacieux, l'appartement est agréable. Le personnel également
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

ADRIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un rapport qualité prix très honorable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Gilles Bergeron, McMasterville, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Wow a Auckland
Un excellent rapport qualité prix à Auckland. Très bien situé et confortable. Seul petit commentaire et c’est le cas à d’en nombreux endroits en Nouvelle-Zelande, le coût d’un petit déjeuner continental non inclut dans le prix de la chambre est un peu exagéré. Mais bon, on trouve à se nourrir bien et autrement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

massimo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Francis, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement hôtel
Chambres,cuisine aménagée, lave linge tous étaient en très bonne état. Proche du centre ville et de toutes les commodités.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

celine, montreal, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien situe , stationnement disponible, bel apartement tres confortable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Ensemble satisfaisant, mais la pièce du séjour de notre F2 était vraiment petite, sans véritable table pour déjeuner. Dommage ! Par contre, nous avons pu faire le check-in dès le matin, ce qui était appréciable après 20 heures de vol.

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel mais excentré
L’hôtel a beaucoup de points positifs : un appartement très spacieux, belle décoration contemporaine, belle vue, très bien équipé (cuisine, lave-linge, lave-vaisselle...), salle d'eau propre. 2 bémols : le personnel à l'accueil manque de sympathie et l'hôtel est trop excentré du centre ville d'Auckland.

8/10 – Bien

Loïc, nelle caledonie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et spacieux mais mal situe
mal situé

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Eric, Brest

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien malgré quelques défauts
Bâtiment récent et appartement confortable mais deux ascenseurs pour 18 étages sont insuffisants et on attend souvent. Le wifi gratuit nécessite un code à renouveler toutes les 48h et le parking est cher.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les séjours à Auckland
Très bien situé. Un peu bruyant la nuit car à proximité de la voie rapide mais logement très agréable. Le personnel était accueillant. Nous y avons fait 2 séjours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

gouraud, wallis

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel correct, bien situé
Hôtel correct, Les + : bien équipé, pas bruyant. Les - : les ustensiles de cuisine de très mauvaise qualité (ouvre boite, balais-pelle, moquettes sales, Piscine de fantaisie,le personnel ne fait pas d'effort pour parler une autre langue que l'anglais. Dommage pour une ville si touristique.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Patrick, le mont dore

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour.
Tout est faisable à pied (musée d'Auckland - Queen's street pour les commerces...) Tous les bus sont à 5 minutes à pieds. Il manque cependant une machine à laver dans la salle de bains (qui est pré-équipée), obligeant ainsi à prendre des jetons pour se rendre à la buanderie.

2/10 – Terrible

Maeva, Nouvelle Calédonie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
très bruyant
hôtel très mal insonorisé, entouré de routes et autoroutes plus une construction d'immeuble à quelques mètres. réveillés entre 5h et 6h du matin (on y est resté 6 nuits) sauf le dimanche par les travaux et le camion poubelle (on était au 5ème étage).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

anne-lise, Punaauia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, appartement confortable
Très bien, hormis les travaux en face devant le balcon... Hotel bien situé pour rejoindre le CV à pieds. Bonne literie. Grand frigo. Le personnel disponible pour toute information.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
tres bon hotel, bien placé à quelques minutes à pieds de la skytower

10/10 – Excellent

Didier, Nouméa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement hôtel recommandable
Très bon établissement, bien sécurisé et de bon confort. Parfait en terme de rapport qualité prix. A 10' à pied du centre mais avec 1 montée importante au retour.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais, à éviter !
Nous avions demandé une chambre standard avec un grand lit à un étage élevé. Au début, nous avons eu un appartement avec deux chambres, ce qui réduisait l'espace de vie au 11ème étage. Nous avons demandé à changer et là, nous avons été mis au 6ème étage dans un plus grand appartement mais une vue sur l'immeuble d'en face. Ce logement ne mérite pas les étoiles inscrites, c'est sûr !!!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Convient + à de longs séjours
Séjour entre amis, nous avons du donner une caution de 50$ (pas spécifiée sur le site lors de la réservation) et rendue si tout ok à la fin du séjour. Le parking très petit et étroit sur réservation et en supplément. La télé ne fonctionnait pas et si nous n'avions pas insisté, on nous l'aurait réparée que le lendemain. Le couloir dégageait une réelle sensation de chaleur qui était désagréable. Pour aller sur la Queen street il vaut mieux prendre sa voiture (car hôtel situé en haut d'une pente). L'hôtel n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt un complexe d'appartels qui conviendrait à des séjours sur du long terme. Le ménage est par exemple fait tous les 3 jours, typique des appartels. Ceux ayant le vertige, ce complexe est à éviter (ne pas se mettre sur le balcon)