Note fondée sur 997 évaluations vérifiées

3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Not coming back

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
I was there just for one night. I arrived after 8pm. Check-out time is 11am. I was disturbed by room service at 9am. The lady wanted to clean my room while I was to leave 2 hours later. That got on my nerves. I guess the hotel did not want to enjoy my stay as much as possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Ava Smith, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you for taking the time to share your feedback. Our intentions are always to make our guests comfortable and satisfied with our service and we apologize for the inconvenience you had to face during your stay. We do care about our guests' feedback and your comments have been addressed to the concerned team to determine the exact cause and to follow-up on your concerns for service improvements. We hope you will afford us the chance to warmly welcome you back for a stay that is uniquely memorable for all the right reasons. Sincerely, Ava Smith Guest Relations Manager
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 sept. 2017 sur Hotels
vieil hotel défraichi en construction, beaucoup de bruit et lumières de nuit, horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2017
Dear guest, I thank you for taking time to post a review on your recent stay at our hotel and I hope you liked the room, the comfortable bed and utilized the various facilities and amenities provided. We are committed to provide you with an excellent hotel experience. It is unfortunate to learn that you were not able to fully enjoy your stay. We are currently working to make enhancements to make your stay more comfortable. Our hotel is under renovation and remodeling of the exterior, interiors, with new decor, including the rooms. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Regards, Ava Smith Guest Relations Manager
4 sur 5
par Blackbear de Lille, France

Excellent pour une nuit en transit à Atlanta

Publié le 20 sept. 2014 sur Hotels
Malgré notre arrivée tardive à l'aéroport (minuit) la navette est venue rapidement nous chercher. L'accueil a été cordial dans la navette et à l'hôtel. Hotel confortable, mais cependant situé auprès d'une autoroute bruyante. Excellent petit-déjeuner inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2014 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Blackbear, Merci de prendre connaissance de notre Hampton Inn & Suites Atlanta Airport Hôtel. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir! Meilleurs voeux, Skylar Sperin, Guest Relations Manager Hampton Inn & Suites - Atlanta Airport Hôtel (North I-85)
3 sur 5
par landais de France

chambres a 2 lits sont toutes bruyantes

Publié le 22 août 2014 sur Hotels
Premier accueil avec une grimace ! , puis impossible de dormir tant le bruit de l autoroute est continu même en pleine nuit.a déconseiller à ceux qui veulent dormirai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2014 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client valorisée, Merci de prendre connaissance de notre Hampton Inn & Suites Atlanta Airport Hôtel (Nord). Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas eu une expérience typique Hampton Inn avec nous. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux. Dans l'avenir, si ont de la difficulté à dormir, s'il vous plaît n'hésitez notifier la réception. Nous serons heureux de répondre à vos besoins. Nous espérons que vous envisager de rester avec nous dans l'avenir. Meilleurs voeux, Skylar Sperin, Guest Relations Manager Hampton Inn & Suites - Atlanta Airport Hôtel (North I-85)
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 avr. 2024
Staff was extremely kind and accommodating. Continental breakfast was good as most type of breakfasts like this are mediocre. Facility was clean and shuttle drivers were amazing !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Griffith

Publié le 30 mars 2024
This property is convenient access to Airport, the staff is very friendly
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mars 2024
Everything was great
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 mars 2024
Customer service was great staff was very friendly
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024